Ciao les kia. La tesla model 3 des diem 😁 - Page 80 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCiao les kia. La tesla model 3 des diem 😁   «   80            Répondre    
 Page précédente    1    2      71    72    73    74    75    76    77    78    79     80  
3995 messages
70349 vues
Ciao les kia. La tesla model 3 des diem 😁
Carpe.diem le dim 8 juin à 12:14
:D
kri le dim 8 juin à 15:57
C’est pas faux 🤣
Maxz318is le dim 8 juin à 22:32
Mais du coup on y va plus souvent :/
Ça consomme rien une highland prop, c'est ce qu'il me faut pour la prochaine :good: y a juste la sono qui me manquerait
stinger le dim 8 juin à 22:43
Elle est si bien que ça la sono sur la tienne @Maxz318is ? Je la trouve déjà pas mal du tout dans la highland..
Aujourd’hui en RP avec 18 degrés 10.3 de conso :oh:
Maxz318is le dim 8 juin à 22:47
Ça manque surtout de basses dans la prop. C'est déjà plus que correct je suis d'accord mais partant du principe que c'est une caisse qui n'enchante pas les tympans grâce à son moteur, autant que l'ambiance intérieure soit top :love:
Niveau perf, ça marche un peu moins que la mienne mais ça n'a aucun intérêt vu qu'on se traîne de toute façon partout :ouin:
stinger le dim 8 juin à 22:50
J ai jamais écouté autre chose que sur la highland et je trouvais ça déjà pas mal par rapport à ce que j avais dans la GS ;-)
Carpe.diem le dim 8 juin à 23:15
Y’a vraiment plus de basses dans celle de Max.

Mais oui, ça fonctionne déjà très bien dans une prop.
stinger le dim 8 juin à 23:24
Ah d ac ;-)
Maxz318is le dim 8 juin à 23:35
Et le mégaphone de la première est mieux aussi pour attirer les vieilles sur les parking de grandes surfaces :love:
Carpe.diem le dim 8 juin à 23:43
Aussi oui :D

Mais jmen tape, j'écoute des podcasts et le son de fermeture de mon coffre est quali :D
Spilner le lun 9 juin à 00:11
Citation de Maxz318is :
« Mais du coup on y va plus souvent :/
Ça consomme rien une highland prop, c'est ce qu'il me faut pour la prochaine :good: y a juste la sono qui me manquerait »

@Maxz318is

Y'a pas beaucoup d'écart avec une 2021 propulsion arrête de faire ton pddr :arg: :D
Maxz318is le lun 9 juin à 00:17
Rien à côté d'une LR je voulais dire :idee:
On ne critique pas le son de fermeture de mon coffre :arg:
Fabala-x le lun 9 juin à 00:23
Regardes les moi, tous ces teslafan à se comparer le sboub, ça me débecte😭

Non, ceci n'est pas de la jalousie, absolument pas :ouin: :D
Maxz318is le lun 9 juin à 00:27
Soyons objectif, je ne vois rien de mieux pour me trainer le cul en famille mais je n'en suis pas fan aveugle pour autant. J'ai même eu peur au superchargeur quand je me suis fait approcher par les mecs du club qui voulaient que j'aille avec eux à la branlette annuelle :oh: :D
Carpe.diem le lun 9 juin à 09:04
Jai jamais consommé 17 sur autoroute.
Bidule1972 le lun 9 juin à 09:41
Sur 90 000 kms avec ma LR. Sur une majorité d'autoroute, et sans chercher l'économie :D
Maxz318is le lun 9 juin à 10:31
Je consomme sensiblement pareil oui mais vu l'écart avec une prop, je me suis qu'au quotidien la mienne ne sert vraiment à rien
kri le lun 9 juin à 10:35
19,5 pour moi avec l’ancienne et la nouvelle
Avec 80 % de quatre voies , parfois à 110 parfois 150
Maxz318is le lun 9 juin à 10:44
Au final, si on prend en compte les différences de conso, l'intérêt d'une Lr ou perf pour faire plus de bornes entre deux charges est assez réduit je trouve. Une prop pour le rapport prix presta c'est top et une perf pour faire le con :love:
En tout cas, j'ai apprécié l'essai de la highland et on sent quand même les progrès en finition et les gamins sont bien entendu fan de l'écran arrière :ouin:
caraddict le lun 9 juin à 10:46
J'ai une Highland LR 4WD en ce moment, tu veux qu'on échange discrètement ?
SaluC1 le lun 9 juin à 11:07
Maxz318is le lun 9 juin à 11:20
stinger le lun 9 juin à 12:15
Et alors t en penses quoi @caraddict ?
starter le lun 9 juin à 13:26
La prop highland semble suffisante maintenant pour voyager. En phase 1 c’était un peu moins vrai. Correct mais un peu limite
Fabala-x le lun 9 juin à 13:34
Il y a une différence technique entre prop phase 1 et highland ?:louche:
Ice_B le lun 9 juin à 13:40
Quand j'avais ma SR+ de 2021 c'était loin d'être une purge pour voyager
Ben_92 le lun 9 juin à 13:42
Y a une différence psychologique :!: :D
Fabala-x le lun 9 juin à 13:54
Pour le coup, la sr+ avait une batterie différente
starter le lun 9 juin à 14:18
La highland semble vraiment consommer un cran de moins, j’arrivais pas à de telles conso
Carpe.diem le lun 9 juin à 14:24
Prop ph1 vs highland, ya que les pneus et l'aero. Pour 30 a 50 bornes de plus visiblement.
Maxz318is le lun 9 juin à 14:56
Après, y a la conduite aussi :D
spilner le lun 9 juin à 17:03
prop ph1 c'est 55kwh la batterie vs 60 pour la highland non?
Fabala-x le lun 9 juin à 18:48
Non sr+ c'est 55 et prop phase 1 c'est déjà la 60
caraddict le lun 9 juin à 18:55
@stinger pas encore fait de grand trajet mais je pense faire un aller retour à Poitiers avec la semaine prochaine, avec peut-être un crochet au Mans. En ville c'est quand même un peu trop gros et ça braque pas terrible, même si c'est moins pire que le Model Y. Je suis aussi pas mal déçu par l'Autopilot amélioré pour l'instant, je trouve assez bof en général, j'ai même un motard qui m'a menacé du pied car ça centre vraiment trop la caisse. Enfin toujours pas fan des clignotants au volant

Après pour le reste c'est quand même un rapport prix-prestations de dingue. Ça pousse vraiment hyper fort, ça motrice bien, ça a vraiment progressé en confort et insonorisation, c'est spacieux, le multimédia est hyper complet et réactif, le freinage régénératif est très bien géré. La "mienne" a déjà 91 000 km mais elle paraît comme neuve. C'est pas une caisse passion mais c'est franchement un daily difficile à prendre en défaut.
maybachfan67 le lun 9 juin à 19:19
@carradict c'est pourtant pas si gros la TM3, c'est peut-être à cause du rayon de braquage que c'est bof en ville?
Je veux dire je me balade en ville avec une voiture de 4.95m sans gros problème.

Le centrage de la caisse ma 5 le fait aussi et je regrette de ne pas avoir une LCI car avec le Drive Assist Pro dans les bouchons tu peux la faire se décaler au lieu de centrer, bien pour le couloirs de secours.
Mais dans l'absolu l'inter-file n'est pas légal donc bon faut pas déconner non plus et certains feraient bien de se calmer un peu et de lever le pied. Quand je vois des mecs le faire dans des zones de travaux et/ou comme des kamikazes, et je vois ça tous les jours où je vais au bureau, ça ne me donne pas envie de faire trop d'efforts.
Ben_92 le lun 9 juin à 19:21
Ça braque pas bien et c’est large les tesla : compliqué dans les centre villes
Carpe.diem le lun 9 juin à 19:22
J’ai pas trop de soucis avec le gabarit non plus. :D
ctncrsp le lun 9 juin à 19:29
Citation de maybachfan67 :
« @carradict c'est pourtant pas si gros la TM3, c'est peut-être à cause du rayon de braquage que c'est bof en ville?
Je veux dire je me balade en ville avec une voiture de 4.95m sans gros problème.

Le centrage de la caisse ma 5 le fait aussi et je regrette de ne pas avoir une LCI car avec le Drive Assist Pro dans les bouchons tu peux la faire se décaler au lieu de centrer, bien pour le couloirs de secours.
Mais dans l'absolu l'inter-file n'est pas légal donc bon faut pas déconner non plus et certains feraient bien de se calmer un peu et de lever le pied. Quand je vois des mecs le faire dans des zones de travaux et/ou comme des kamikazes, et je vois ça tous les jours où je vais au bureau, ça ne me donne pas envie de faire trop d'efforts. »

@maybachfan67 l'interfile c'est légal dans certaines circonstances, et en dehors de ça j'ai jamais compris quel était le problème à se décaler et à RESTER décalé sans serpenter en permanence.
Et pourtant je passe beaucoup plus de temps au volant que derrière un guidon.
starter le lun 9 juin à 19:29
L’autopilot est moisi, avec option EAP ou pas, faut rester en régulo adaptatif même dans les bouchons et plus de souci de centrage dans la voie
ctncrsp le lun 9 juin à 19:36
Même sans ça elle couine quand je me fous bien seûr le côté, elle croit que je suis en train de sortir de ma voie cette conne
caraddict le lun 9 juin à 19:38
L'interfile est désormais parfaitement légal en France dans certaines circonstances. Et je dis pas que c'est catastrophique en ville la Model 3, y a largement pire... Mais y a largement mieux aussi, utiliser une voiture comme ça pour faire que de la ville je vois pas forcément trop l'intérêt ;)
weber-dc40 le lun 9 juin à 19:41
Y a ville et ville aussi. Quelqu'un qui connait pas l'interfile et qui conduit 5m de long on peut deviner qu'il n'y habite pas. :D
olcheval le lun 9 juin à 20:07
Depuis que j’ai la mienne :

424 km d’autonomie neuve. J’ai 399 en ce moment.
Carpe.diem le lun 9 juin à 20:58
https://youtu.be/hBtrXR4zXWE?si=LC11vAHoew5tXEKg
YouTube 18:05
374 000 KM AU COMPTEUR DE CETTE TESLA MODEL 3 ! LES RAGEUX DIRONT QUE C'EST UN FAKE ! 😡
maybachfan67 le lun 9 juin à 21:50
@ctncrsp ouais donc ils ont fait expérimentation puis quelques mois pas légal (puisqu'à la base ça devait s'arrêter à l'été 2024) puis maintenant autorisé.
Et après on s'étonne que les gens ne suivent pas. :/
Après je ne suis pas vraiment concerné, mon trajet domicile travail c'est à 98% au Luxembourg et là c'est interdit, noir sur blanc sur le site de la police et le PV c'est 74€.
(accessoirement quand je vois comment ils font, dans au moins 50% des cas ça serait illégal aussi en France... et souvent dangereux. :etourdi: )

Pour le problème que ça fait c'est simple, mes assistances à la conduite me centrent dans la voie.
Donc je fais quoi?
J'ai beaucoup de mal à désactiver des assistances qui me facilitent la vie pour faciliter la vie de personnes en infraction vu qu'au Luxembourg c'est interdit.
Quand je vois qu'on va être à l'arrêt je regarde pour me décaler.
Mais quand je vois ceux qui font l'inter-file quand on roule à 40-50 ou plus...et ça m'arrive même plus ou moins régulièrement à plus de 70 ou dans des zones de travaux. :etourdi:
Désolé mais certains on dirait vraiment qu'ils s'en fichent de leur vie.
Dernière édition le 09/06/2025 à 21:51 par maybachfan67, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      71    72    73    74    75    76    77    78    79     80  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCiao les kia. La tesla model 3 des diem 😁   «   80              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW X3 Nissan Qashqai Subaru Aston Martin Vanquish technologie prix Mercedes CLA Dacia Sandero Pagani Volkswagen Lexus RZ Honda
MarquesBMW Nissan Subaru Aston Martin Mercedes Dacia Pagani Volkswagen Lexus Honda Renault Citroën Fiat Jeep MG Lotus Ford BYD
Actuellement, il y a 855 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement