Choix véhicule de fonction - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesChoix véhicule de fonction           Répondre    
 1 
13 messages
366 vues
Choix véhicule de fonction
nico-nico le lun 14 juin à 18:41
Bonjour
Mon tres cher employeur me propose de changer mon véhicule de fonction
J’ai pour l’instant un Touran Lounge en TDI115 DSG

J’ai le choix entre:
3008 allure hdi130 eat8
5008 allure hdi130 eat8
X1 16d business auto

Et franchement, je ne connais ces vehicules que de vue
Est la voiture principale du foyer
J’ai 2 enfants à transporter en vacances
Je fais 40-45000 km/an 30% autoroute le reste nationales

Je m’en remet à vous: confort, agrement, place dispo,…
(J’ai un petit faible pour le x1 mais c’est surtout à cause du logo…)

merci !!
jujuleterrible le lun 14 juin à 19:16
Salut,

Il y a pas d'autres choix :?:

Parce que là.....des enclumes sous-motorisees, tu préfères pas te prendre toi une bagnole et facturer tes frais kilométriques :?:
carpe.diem le lun 14 juin à 19:19
Prends toi la plus merdique des trois, la bm.
jujuleterrible le lun 14 juin à 19:19
Le logo, ça fait pas tout....;)

Le X1 c'est autre aucune mini recarossée :D
A part le logo, in est à 1000 lieux d'une vraie BMW (propulsion, vrai moteur, etc....)
C'est comme ceux qui roulent en classe A avec le même moteur que dans les Dacia :D :love: le logo....:cool:
carpe.diem le lun 14 juin à 19:22
Oui, mais au bureau, ou dans la belle famille, tu es le mec qui a réussi. Pareil dans le yeux des mamans au chômage devant le bahut. T’es qq1, tu pèses dans le game quoi.
nico-nico le lun 14 juin à 19:31
quote]Citation de jujuleterrible :
« Salut,

Il y a pas d'autres choix :?:

Parce que là.....des enclumes sous-motorisees, tu préfères pas te prendre toi une bagnole et facturer tes frais kilométriques :?: »
[/quote]
C’est ça ou ça 🤗 (après pour une bagnole que tu ne payes pas et que tu peux utiliser quand tu veux on va pas trop se plaindre)

Citation de carpe.diem :
« Oui, mais au bureau, ou dans la belle famille, tu es le mec qui a réussi. Pareil dans le yeux des mamans au chômage devant le bahut. T’es qq1, tu pèses dans le game quoi. »

On aura finalement tous la meme au bureau 😁

A part la motorisation, question habitabilite pour 4?
carpe.diem le lun 14 juin à 19:43
Qd tu les regardes, tu te dis pas que le 5008 est plus grand? :D
Cliocampus le mar 15 juin à 07:10
Un copain a changé de caisse de fonction, il est passé d'une superb combi 1.6 sous motorisée mais bien finie à une 508 kebré business 130 eat8. C'est mieux mais le coffre est pas très pratique pour partir avec 3 enfants, du coup, malle de toit, chose qu'il n'avait pas avec la Skoda.

Tu n'as pas d'autres choix dans la listes de bagnoles ? Le 3008 n'a pas de coffre et le X1 non plus... 5008 direct. Avec des enfants, et vu tes choix... Le X1 n'a aucun intérêt en plus avec ce moteur, je suis d'accord...

Tu peux pas descendre d'une gamme et partir sur des trucs genre Mégane/golf break/308, etc ? Ce serait peut être mieux doté via ton employeur...
Kael le mar 15 juin à 08:13
Le 5008 par défaut, c’est le plus spacieux.
reminator le mar 15 juin à 08:35
3008 pour moi.

Le 5008 est vraiment grand pour seulement 2 gamins.
Le X1 est sous motorisé et sera très pauvre en équipement en business. Il commence à bien vieillir aux niveaux de ses prestations générales.
weber-dc40 le mar 15 juin à 09:44
Le 5008 a une monte pneumatique plus confortable je crois, ca doit améliorer ce point là.
zorglub007 le mar 15 juin à 10:01
Karoq 150 TDI
p-thierry le mar 15 juin à 11:25
Honnêtement, a iso budget, préfère la 3008 ou le 5008 à la X1.
J'ai déja eu droit a plusieurs voitures de société, c'est bmw le pire. Surtout les packs pauvre.
L'avant dernière était une 216d gran tourer, une merde sans nom. Leasing neuf par la boite, zéro option, confort proche du néant, moteur anémique.
Après une gueulante, on me file une 218d, mieux optionnée mais toujours bof.

Tu es en Belgique ou en France ? En Belgique, mes collègues se voient maintenant proposer des motorisations hybrides.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesChoix véhicule de fonction             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Up Citroën C1 Peugeot 108 Lamborghini Seat Arona statistique Renault Grand Scénic Renault Zoe autoroute Dacia Sandero routes production radar
MarquesVolkswagen Citroën Peugeot Lamborghini Seat Renault Dacia Mercedes Mazda Tesla McLaren Bentley Fisker Audi BMW Porsche Nissan Maybach
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales