Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
129 messages 3381 vues |
Choix difficile alfa 159 jts 156 et 166 v6 ou lancia thesis |
nethil | ![]() la distribution est fragile, doit etre changée fréquemment, et coute une blinde. les silent bloc de triangle, c'est du consommable sinon, c'est du tout bon |
Walli | ![]() Ca me tente bien. Mon utilsation sera limite, qq bornes le weekend seulement |
SuperZank | ![]() L'extérieur est moyen, l'intérieur a l'air neuf. |
Walli | ![]() Je ne cherche pas la super caisse...juste un petit "daily" que je peux garet n'importe où mais qui puisse quand meme me promener en weekend On verra plus gros et plus cher plus tard |
jpcevol | ![]() ça boit plus que ça avance |
SuperZank | ![]() Avec un peu de chance, le châssis va plier, tu pourras mettre le moteur dans le spider ![]() |
JacquesVabre | ![]() Faut voir si la distri est faite |
donky91 | ![]() ça boit, c'est bourré de défauts mais terriblement attachant. Perso je tripe sur celle là en ce moment : rarissime à mon avis en 3.2 TI et pas si chère (mais très loin) http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=198372698&cd=634463319670000000&asrc=st|as (Auto usate: Alfa Romeo, 166, Ti AutoScout24 pagina di dettaglio) |
vroum45 | ![]() Pourquoi il cache l'intérieur ? |
Zorgol | ![]() C'est beau!! |
donky91 | ![]() la 166 ? Il cache pas l'intérieur : tu as une belle vid sur youtube et le son sur youtube est ... ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() picard |
donky91 | ![]() D'adoption ! |
jpcevol | ![]() titre de séjour validé ![]() |
donky91 | ![]() Pas dur : JA 18 et raggazon et la télé sur le gps . Un rital picard vend sa voiture.. |
carpe.diem | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=zkshsdXMJXQ (Alfa Romeo 166 3.2 A Orta Nova - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Sympa la 166... |
dTecT | ![]() Coupez le son ! |
carpe.diem | ![]() Oui, histoire de tenir au moins 49 secondes |
donky91 | ![]() mon dieu mais il roule à 180 !!! |
donky91 | ![]() au fait, je n'arrive pas à trouver les cotes d'habitabilité arrière sur 166 dont largeur entre panneaux et largeur aux coudes. Des idées pour trouver l'info ? |
jpcevol | ![]() tu mesures avec un mètre roulant , c'est pratique |
donky91 | ![]() Quand tu n as pas la voiture c'est moins pratique... |
jpcevol | ![]() |
dudule | ![]() j'ai une 166 diesel, une 150 ch avec les petits phares l'habilité arrière est correcte pour 2 personnes sans plus la troisième place est horrible avec le cul sur une sorte de plat trop étroit et une ceinture centrale |
jpcevol | ![]() tu as un mètre roulant? |
donky91 | ![]() idéalement, il me faut >1m35 entre accoudoirs pour mettre les 3 sièges auto... mais je crois qu'il faut que j'oublie la 166... ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il me semble qu'il y sont les 1.35m dans la 166, mais faut verifier... |
donky91 | ![]() c'est que j'aimerai faire avant ... bon, il y a une phase 2 175 ti sur lbc et le gars l'a vend pour cause de 4ème enfant so... ça doit se faire mais après tout dépend de l'âge des bestioles... |
donky91 | ![]() Help sinon madame va me forcer à rouler en Espace ou Vel Satis... ... ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|