Cherche cc/spé Mercedes région 59/Belgique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCherche cc/spé Mercedes région 59/Belgique           Répondre    
 1 
10 messages
723 vues
Cherche cc/spé Mercedes région 59/Belgique
christophe_aut le mar 2 mars 2021 à 18:31
Salut,

Ma R500 est toujours bloquée suite au changement de boîte, le calculateur d'origine ou le nouveau ne résout pas le problème et impossible de la bouger.

J'espère que ce n'est pas la nouvelle boite qui est hs.

Je vais la faire rapatrier via l'assistance dans un garage pour repro en paramètres usine ou transférer les données de l'ancien calculateur dans le nouveau mais je voudrais un vrai pro et pas me retrouver avec la voiture bloquée dans un garage.

J'ai contacté un garage dans le 59 mais le gars n'a pas l'air au courant du problème et j'ai pas envie de me tromper de pro.

Connaissez-vous quelqu'un de vraiment top pour les boites auto ?

Merci ;)
Dernière édition le 02/03/2021 à 18:31 par christophe_aut, édité 1 fois
Carpe.diem le mar 2 mars 2021 à 18:34
Perso, je ne passe plus que par lui, si il ne sait pas faire, il a le contact.

http://www.garagemichiels.be/frbe/accueil.aspx
Adam1 le ven 5 mars 2021 à 19:08
https://www.youtube.com/watch?v=G-HuX7y1fIg&ab_channel=SWTV
YouTube -
-


https://www.garage-bconcept.be/ (Homepage - Garage B Concept)

Fait tout, 60e/h
christophe_aut le mer 10 mars 2021 à 17:47
@Carpe.diem @Adam1 merci pour les adresses mais aucun n'a répondu à mon mail et mon assistance ne voulait pas remorquer la voiture aussi loin.

La voiture est en Belgique mais le garage pensait au début au boîtier immergé dans la boîte mais maintenant il incrimine le bloc hydraulique, bizarre car la nouvelle boite était censée n'avoir que 100000 kms.

Devis 2400€, qu'en pensez-vous ?

J'ai encore l'ancienne boîte de 300 000kms, pensez-vous qu'il vaut mieux mettre l'ancien bloc hydraulique pour essayer ?

Merci
Dernière édition le 10/03/2021 à 17:47 par christophe_aut, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 10 mars 2021 à 18:14
En Belgique, ce genre de pro ne bosse que par téléphone.

C pas cher pour tout le bloc hydraulique, reste que ça fait pas sérieux du tout.
christophe_aut le mer 10 mars 2021 à 20:36
@Carpe.diem pourquoi ça fait pas sérieux ?

Mon mécano avair ces codes défauts là, on pensait plutôt à un problème de calculateur...

Carpe.diem le mer 10 mars 2021 à 20:53
On te trouve un problème, on te fait un devis pour un second truc. Si tu as envie de lâcher les liasses à tâton, vazy :D
jpcevol le mer 10 mars 2021 à 21:00
Bonne valise de diagnostic 👍
christophe_aut le mer 10 mars 2021 à 21:34
@jpcevol oui elle est bien malheureusement on ne peut pas la faire bouger.

@Carpe.diem c'est exactement ce que je pensais, depuis le début on pense à un problème électronique, je la fait remorquer là bas pour recoder la boite et lui nous sort le bloc hydraulique...

Je vois pas en quoi ce bloc serait la cause des codes défaut qu'on a ?

Je pense que je vais devoir la remorquer de là bas à mes frais...

La voiture est près de Tournai, vous ne connaissez personne de compétent dans ce coin ? Parce que les Flandres ou BXL ça fait loin.
christophe_aut le jeu 11 mars 2021 à 22:20
TCM d'origine démonté, j'espère que cela va résoudre le problème



 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCherche cc/spé Mercedes région 59/Belgique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autocitadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 975 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement