Changement de voiture - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesChangement de voiture           Répondre    
 1 
3 messages
382 vues
Changement de voiture
donass le mar 25 juin 2019 à 08:15
Bonjour,

j'ai actuellement une A5 coupé 3l tdi de 2009, ca va faire presque 8 ans que je l'ai et malheureusement je dois la changer car la famille s'agrandie et du coup elle se fait un peu petite pour 4
c'est avec grand regrets que je m'en sépare car c'est un véhicule vraiment top

Aimant vraiment cette voiture, je regardais pour une A5 sportback, j'en trouve de 2018 avec +/-20000 km dans les 35k€
je me demandais si pour 4 personnes ça va ou si malgré tout à l'arrière les places sont quand même serrées

ne voulant pas de suv ni de break mon choix resterait sur une berline avec hayon de préférence ou une compact
et donc je suis tombé sur la nouvelle focus dans la concession ford à côté de chez moi qui expose 6 focus en bleu pétant dans une finition st line

du coup je voulais savoir si des personnes peuvent me faire un retour sur cette voiture ?
car elle est vraiment pas chère et plutôt bien optionnée

d'un côté j'ai une voiture sympa moins chère avec pas mal d'options et neuve
de l'autre une voiture d'un an avec quelques km un peu moins d'options mais une gueule que j'aime beaucoup

stinger le mar 25 juin 2019 à 08:43
en terme de place tu devrais peut être plutôt regarder du coté de la mondeo non ?
jujuleterrible le mar 25 juin 2019 à 09:30
J'allais le dire ou alors mazda 6 ;)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesChangement de voiture             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1117 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement