Cette semaine, je vais au taf en... Lamborghini Huracan! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCette semaine, je vais au taf en... Lamborghini Huracan!   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
70 messages
1500 vues
Cette semaine, je vais au taf en... Lamborghini Huracan!
Fred3000gt le jeu 10 juin à 19:30
Hello,

Location d’une LP610... pour voir ce que ca vaut au jour le jour!

Dernière édition le 10/06/2021 à 19:35 par Fred3000gt, édité 2 fois
da_master le jeu 10 juin à 19:35
La bagnole :oh: La couleur :love:

Désolé d'aborder le sujet tout de suite mais en attendant de savoir ce que ça vaut, ça vaut combien, une semaine de Huracan ?
christophe_aut le jeu 10 juin à 19:41
Ca me plairait bien ce genre de délire... :love:

On doit être à +2000€/j donc pour une semaine je dirais 15k.

Qiel est le kilométrage inclu ?
Fred3000gt le jeu 10 juin à 19:46
Pas cher, du tout, du tout, moins de 3000 euros! 300 km inclu
christophe_aut le jeu 10 juin à 19:53
C'eqt quoi leur intérêt de bloquer une caisse une semaine pour 3000€? :louche:

300kms je fais ça en 3j, autant proposer un forfait plus rapide et ils gagneraient deux fois plus...
Dernière édition le 10/06/2021 à 19:53 par christophe_aut, édité 1 fois
Fred3000gt le jeu 10 juin à 20:04
Bah, je sais pas moi mais je profite ;) en plus elle n’a que 16’000 km, et date de 2017.
Et puis ce n’est qu’une Huracan, l’avantador est bien plus chere en location! (Aussi dans mes plans d’ailleurs:D )
Dernière édition le 10/06/2021 à 20:06 par Fred3000gt, édité 1 fois
ludovic le jeu 10 juin à 20:08
Essayer ça sur le trajet boulot dodo c'est une blague j'espère ?
epine43 le jeu 10 juin à 20:20
pour une réunion avec le syndicat CGT ?
fred3000gt le jeu 10 juin à 20:43
Citation de ludovic :
« Essayer ça sur le trajet boulot dodo c'est une blague j'espère ? »

Bah non, pourquoi pas, ca me change des mes autres tutures :D

Citation de epine43 :
« pour une réunion avec le syndicat CGT ? »

Ca existe pas dans mon coin....:p
christophe_aut le jeu 10 juin à 20:44
Citation de ludovic :
« Essayer ça sur le trajet boulot dodo c'est une blague j'espère ? »

@ludovic c'est faisable je vais bien bosser en XKR-S.
Ca me plairait bien une location de Ferrari ou Lambo pendant une semaine en daily
Dernière édition le 10/06/2021 à 20:44 par christophe_aut, édité 1 fois
olivier25 le jeu 10 juin à 20:49
@fred3000gt

Et Unia ??? :arg: :D
Klax le jeu 10 juin à 20:53
Top comme délire 👍
Kanter le ven 11 juin à 05:14
Citation de christophe_aut :

« C'eqt quoi leur intérêt de bloquer une caisse une semaine pour 3000€? :louche:

300kms je fais ça en 3j, autant proposer un forfait plus rapide et ils gagneraient deux fois plus... »

Sinon tu peux faire 800km par jour et te réveiller dans un fossé le 5eme jour :love:
Fred le ven 11 juin à 10:56
Perso je comprends bien le truc. Quand tu t’appète à dépenser plus de 200'000 - 250'000 balles dans une caisse, finalement en louer une une semaine, c'est un bon moyen de se rendre compte qu'on ne se trompe pas.

Et le trajet boulot-dodo aussi. Pour se rendre compte si c'est bien vivable au quotidien, ce qui représentera 80% de ce que tu roules avec.
christophe_aut le ven 11 juin à 11:20
@Fred exactement, si elle te convient en daily c'est tout aussi bien sinon ce sont des voitures qui sortent trop peu. Sur mon trajet boulot pas sûr que la Lambo passe les ralentisseurs...

@Kanter je vous ai compris ;)
One75 le ven 11 juin à 11:51
C'est clair que c'est une bonne idée la location une semaine pour se rendre compte
ludovic le ven 11 juin à 12:13
ah oui si c'est pour un achat eventuel, un essai de plusieurs jours est plus pertinent oui
cL50091 le ven 11 juin à 12:31
Qu'est ce qu'il faut faire comme genre de taf pour arriver en Lambo sans que ça choque personne ? :D
fred3000gt le ven 11 juin à 13:04
En fait, je suis malheureusement moins intelligent que vous le supposez...:D
...C'est juste pour le plaisir!

Ce que je voudrais acheter c'est une Aventador, et pas pour tous les jours (j'ai la DB9 pour cela en été), seulement le week-end, en alternance avec la Modena.

Mais je dois dire que l'Huracan est super facile à vivre au jour le jour! Pour les ralentisseurs il y a le lift, il faut juste y penser environ 10 s. avant pour qu'elle ait le temps de monter.

S970277 le ven 11 juin à 13:10
@cL50091
Dealer ou proxénète, ça passe crème au taf :good:

Sympa l'engin au quotidien sinon. Ça doit faire un joli bruit dans le souterrain :love: :D
Flowrent le ven 11 juin à 17:12
Pas trop frustrant sur ouverte?
aviator56 le ven 11 juin à 17:25
Ca consomme ? :D
christophe_aut le ven 11 juin à 17:27
Le proxénète dirait même ça suce grave :D
sebmanstar le ven 11 juin à 17:28
C'est sympa, hitler , sarko et le pen t'on pas aidé????
Dernière édition le 11/06/2021 à 17:28 par sebmanstar, édité 1 fois
da_master le ven 11 juin à 17:51
@sebmanstar peux-tu préciser le sens de ton post ?
sebmanstar le ven 11 juin à 18:00
Tu peux répéter j'ai, mal comprise.....
da_master le ven 11 juin à 18:11
@sebmanstar Nous ne comprenons pas ton message initial, peux-tu le préciser ?
reminator le ven 11 juin à 18:12
comprend pas non plus. :louche:

Belle bagnole en tout cas.
Dernière édition le 11/06/2021 à 18:12 par reminator, édité 1 fois
sebmanstar le ven 11 juin à 18:15
Ba l'argent appartient au riches....Pas au pauvre!
Carpe.diem le ven 11 juin à 18:23
Et l'orthographe et la grammaire aux érudits ?
Fabala-x le ven 11 juin à 18:35
JCVD est parmi nous :oh:
MadMax le ven 11 juin à 18:49
Zetes pas aware les mecs...
...pouvez pas comprendre !
christophe_aut le ven 11 juin à 19:31
Le genre de commentaires qu'on aimerait ne pas lire sur un site de passionnés auto :/
fred3000gt le ven 11 juin à 20:43
Voilà, je viens de la rendre... :ouin: Si certains sont intéressés de savoir mes impressions au jour le jour, c'est avec plaisir que je ferai un petit compte-rendu! :cool:
Jut20 le ven 11 juin à 21:07
Volontiers
Nickgtt le ven 11 juin à 21:31
:good:
turbo1980 le ven 11 juin à 22:26
Comment augmenter le nombre de vues sur ce post.

Fred3000gt le sam 12 juin à 12:10
Honnêtement, cette fille a une morphologie inquiétante, en plus elle risque de déformer le coffre...:ouin:

Bon, mes impressions, sachant que je compare à mes 2 autres sportives Ferrari 360 et Aston DB9.

Cool:
1. Gueule d'enfer

2. Facile à conduire: tout est relatif, c'est pas une pijo non plus:D , elle est basse, la visibilité arrière est presque nulle (en plus j'avais même pas de caméra)

3. Accélération objectivement fulgurante 3.2 s au 0-100 km/h, soit environ 0.9 G d'accélération donc c'est proche de ce que l'on ressent si l'on se couche sur le dos

4. Confortable: sièges et suspension. Bon, c'est pas une classe S non plus... mais pour la catégorie c'est bluffant!

5. Explosions dans le pot d'échappement au rétrogradage, super sympa!

Pas Cool:
1. Le bruit est pas terrible. C'est subjectif, mais par rapport à Ferrari et Aston Martin, c'est très quelconque, même son que n'importe quel gros bloc américain.

2. On a pas l'impression d'aller vite, ca manque de sensation. Et je sais que même à haute vitesse et forte accélération latérale cette impression demeure car je l'avais déjà testée sur circuit à Las Vegas. En fait j'ai pas l'impression d'accélérer plus que dans la Ferrari qui est pourtant objectivement 30% moins bonne.

3. On est pas très remarqué: étant un frimeur invétéré, je pensais faire forte impression sur mes concitoyens, que nenni, tout le le monde s'en fout (pourtant selon les forum anglo-saxons, c'est l'émeute à chaque sortie aux US, c'est peut-etre car je suis en Suisse...)

4. Clignotant sur le volant pas pratique... Je n'ai jamais réussi à le mettre en sortie de rond point...

5. Sono pourrie...

6. Un peu petite vue de l'extérieur, ce qui la rend moins impressionnante qu'une Aventador par exemple

7. Ouverture des portes pas vers le haut

...Et voilà pourquoi je veux une Avantador et pas une Huracan. J'en louerai sans doute une en Septembre.

Dernière édition le 12/06/2021 à 12:15 par Fred3000gt, édité 2 fois
S970277 le sam 12 juin à 12:21
Ouais, si elle pouvait bouger son gros cul du capot :arg:

Passer incognito en Lambo, c’est beau :D
christophe_aut le sam 12 juin à 12:29
Ca c'est pour la suisse et monaco, pour 99% des autotitreurs ce serait l'attroupement si on roulait avec ça dans nos contrées... :D
S970277 le sam 12 juin à 12:33
Ça doit être chiant d’être blasé :/
christophe_aut le sam 12 juin à 12:47
J'ai pas osé le dire mais ça y ressemble beaucoup... :D
President le sam 12 juin à 12:50
C'est plus chiant d'être pauvre.
S970277 le sam 12 juin à 12:51
Les pauvres peuvent rêver.
Ben_92 le sam 12 juin à 12:53
Cool comme caisse

Je vois qu’on n’a pas tous les mêmes références :D
Turbo1980 le sam 12 juin à 12:55
Au moins il assume d être frimeur :)

Bizarre pour le bruit a part la viper il y a que des v8 aux usa ( enfin en voitures qui font un bruit intéressant.

En effet si c pour être blasé en conduisant une huracan je préfère rouler en megane 1 et rêver :cool:
caraddict le sam 12 juin à 12:56
Après c'est une des premières Huracan on dirait, les essais que j'avais lu étaient très mitigés :/ Mais pas vraiment d'accord pour le bruit oui, la sonorité du V10 est à part ;)
Turbo1980 le sam 12 juin à 12:57
On a déjà eu cette discussion il y a peu sur l huracan :)
lbad le sam 12 juin à 13:02
Merci pour le CR hors série :good: et je trouve bien d'avoir ce genre d'avis car la plupart des personnes ont pour référence des voitures "trop" différentes ou éloignées qui fait que sans le vouloir et avec toute l’honnêteté intellectuelle que l'on veut le ressentis "réel" peut être au final biaisé ;)

Il est vrai que je suis étonné pour la sonorité car le V10 c'est quand même singulier et face à la 360 ou la DB9 j'aurai pensé que c'était pas dans le coté "négatif" ou "banal" ...

Après les gouts et le couleurs c'est chacun ;)
Zorgol le sam 12 juin à 13:04
Niveau sonorité le v12 de la db9 et le v8 de la 360 sont quand même des références!
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCette semaine, je vais au taf en... Lamborghini Huracan!   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 308 Volvo XC60 Land Rover Discovery Sport Porsche 911 marché Interview Alfa Romeo Giulia Skoda Audi Mercedes Classe C Audi A3 Sabine Schmitz Toyota Hilux
MarquesPeugeot Volvo Land Rover Porsche Renault Alfa Romeo Skoda Audi Mercedes Toyota Dacia Hyundai Maserati Ford Citroën MG Mini Jaguar
Actuellement, il y a 350 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales