Certificat Immatriculation etranger - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCertificat Immatriculation etranger           Répondre    
 1 
4 messages
358 vues
Certificat Immatriculation etranger
rsautos le lun 20 mars 2017 à 12:42
Bonjour je me présente, je suis auto-entrepreneur en tant que négociant auto. J'ai l'habitude de acheter mes véhicules en France du coup pour les papiers du véhicules sa me pose aucun problème, mais comme j'habite a proximité de la frontière belge je souhaite acheter des véhicules de Belgique pour ensuite les vendre en France. Mais je sais pas comment faire les démarches pour le certificat d'immatriculation ou peut être que je suis pas obliger de faire la demande.
Merci de m'aider ;)
concombremaske le ven 10 avril à 22:36
Question bête, j ai une adresse au Mexique et les papiers qui vont bien, puis importer une caisse de la ba et rouler en plaque mexicaine ? Comme si c était pour les vacances? Assurance mexicaine du fait...
samolo le ven 10 avril à 22:51
Logiquement vu que tu es résident en France, non. Pour cette raison que je ne prends pas mon cab FR au UK par exemple, interdit ;)
concombremaske le sam 11 avril à 00:39
Yep, j ai l’ut après coup qu il faut résider 8 mois/ans dans le pays :arg:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCertificat Immatriculation etranger             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc Peugeot 308 jeu vidéo Volvo XC60 autonome Gordon Murray T50 Citroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché
MarquesVolkswagen Peugeot Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales