Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 62 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 Page suivante |
3105 messages 51278 vues |
Cayman GT4 de jibe |
jibe | le mar 16 juil à 11:23
Oui il avait l'air de bien rouler |
olivier25 | le mar 16 juil à 11:30
Il avait avant une Exige 4 cylindres aux éditions precedentes |
jibe | le mar 16 juil à 11:31
Ca me parle oui maintenant |
EnFonde6 | le mar 16 juil à 11:34
Il avait une V6 bleue ciel aussi je crois |
jibe | le mar 16 juil à 11:36
Ah oui j'ai failli la cartonner une année car il pensait que je l'avais vu |
Zoleran | le mar 16 juil à 11:56
Oui , Bertrand ménage pas sa monture ! Mais pas de drift |
nico-20vt | le mar 16 juil à 11:59
Le drift ça ne ménage pas cela dit ! |
Zoleran | le mar 16 juil à 12:01
@jibe Encore merci ! Pont court et échappement et à l’attaque l’année prochaine |
jibe | le mar 16 juil à 12:05
@Zoleran de rien, ca fait plaisirs de voir qu'une personne avec ton background ait apprécié l'auto Mon choix était pas si déconnant au final Avant de la modifier, déjà je vais prendre du niveau et me remettre du billet que j'ai lâché |
EnFonde6 | le mar 16 juil à 12:18
Moi je te conseille de directement passer commande du bloc 4.5L 565ch de Deman, associé à leur pont court https://demanmotorsport.com/4-5l-cayman/ (?) J'ai pas le prix, mais c'est secondaire |
jibe | le mar 16 juil à 12:23
Ah oui bel upgrade ca |
Zoleran | le mar 16 juil à 12:36
Citation de jibe : « @Zoleran de rien, ca fait plaisirs de voir qu'une personne avec ton background ait apprécié l'auto Mon choix était pas si déconnant au final Avant de la modifier, déjà je vais prendre du niveau et me remettre du billet que j'ai lâché » @jibe Non bien sûr ! Mais tu voulais mon feed-back |
jibe | le mar 16 juil à 12:44
Oui et content de l'avoir eu ton feedback |
nico-20vt | le mar 16 juil à 14:14
Voilà elle est top mais faut tout changer dessus. Dernière édition le 16/07/2024 à 14:15 par nico-20vt, édité 2 fois |
jibe | le mar 16 juil à 14:19
Tout de suite l'exagération |
fabala-x | le mar 16 juil à 16:36
De la part du type qui a tout changé sur sa voiture, il ne faut pas trop s'inquiéter |
usualpierrot | le mar 16 juil à 17:07
|
JerVap | le mar 16 juil à 18:08
Du coup je ne serai même pas allé la voir ta belle auto Tout passe si vite aux vsd. Je trouve que c'est une des Porsche les plus désirables. L'an prochain je monte avec toi |
maxz318is | le mar 16 juil à 18:10
J'aimerai bien aussi mais j'ai peur en passager Elle est top cette GT4 en tout cas |
caraddict | le mar 16 juil à 18:13
Ça fait aussi partie des voitures dans lesquelles j'aurais bien aimé faire un tour mais j'ai fait très peu sac de sable cette année... Hormis dans ma caisse |
jibe | le mar 16 juil à 18:26
Vous inquiétez pas les amis si tout se passe bien je serai là l'année prochaine avec et on ira faire un tour @maxz318is je crois que c'est bon j'ai assimilé les codes du Porschiste |
Bobal | le mar 16 juil à 18:27
Tu es mûr, je confirme |
maxz318is | le mar 16 juil à 18:47
@geochepor est fier de toi |
xxxthedevilxxx | le mar 16 juil à 19:10
|
jibe | le mar 16 juil à 19:12
😂 |
fabala-x | le mar 16 juil à 19:56
T'apprends vite mon cochon |
jibe | le mar 16 juil à 19:57
Oui j’ai toujours su m’adapter rapidement 😂 |
samolo | le mar 16 juil à 20:10
Vu le plaisir que tu prends avec la version de base, j’imagine qu’avec l’option certes onéreuse boîte PDK, tu aurais été plus que comblé. |
maxz318is | le mar 16 juil à 20:14
Surtout ne change pas |
jibe | le mar 16 juil à 20:14
Oui mais non je tiens à ma boîte mécanique Bien que longue elle est top |
jibe | le mar 16 juil à 20:16
J’ai pas prévu de changer maxz |
JerVap | le mar 16 juil à 20:20
Les boites méca sur ce genre de caisse c'est le pied |
AGSB | le mar 16 juil à 21:46
Citation de samolo : « Vu le plaisir que tu prends avec la version de base, j’imagine qu’avec l’option certes onéreuse boîte PDK, tu aurais été plus que comblé. » @samolo Ou l'inverse... |
Zoleran | le mar 16 juil à 21:47
Seul les vrais savent … |
jibe | le mar 16 juil à 21:50
Clairement, on se reconnaît grâce à ce t-shirt Sympa les photos @Zoleran elles viennent d’où ? |
Zoleran | le mar 16 juil à 22:19
Citation de jibe : « Clairement, on se reconnaît grâce à ce t-shirt Sympa les photos @Zoleran elles viennent d’où ? » @jibe De la femme d’Alexis ! |
jibe | le mar 16 juil à 22:20
OK, elles sont top |
maxz318is | le mar 16 juil à 22:45
Citation de jibe : « J’ai pas prévu de changer maxz » @jibe Je disais ça pour @samolo |
jibe | le mar 16 juil à 22:49
Je m’en suis douté mais j’avais un doute |
Bobal | le mer 17 juil à 08:53
Cela dit, la boîte pdk « onéreuse » va bien avec le petit 4 cylindres. Ça compense |
jibe | le mer 17 juil à 09:07
Clairement la PDK c’est une super boîte et vu le nombre de rapports par rapport à la boîte mécanique elle doit clairement être mieux étagée mais certains essais disent que non. En 4 cylindres oui je pense que je me poserait la question. |
nico-20vt | le mer 17 juil à 09:11
Citation de fabala-x : « De la part du type qui a tout changé sur sa voiture, il ne faut pas trop s'inquiéter » Bah c'est pas moi qui l'ai dit. Donc tu peux noter : changement de boîte aussi jibe Dernière édition le 17/07/2024 à 09:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
jibe | le lun 26 août à 16:44
Hier c'était sortie avec les copains et atelier pose de plaques Par contre il faut que je me trouve un autre stationnement car la lame avant frotte dur à l'entrée et à la sortie je vais finir par l'arracher |
samolo | le lun 26 août à 16:46
Dis à ton pote de virer ses plaques de kekos ! Les tiennes avec le nom du CP sont plus classes / et conformes. |
jibe | le lun 26 août à 16:48
Je lui ait dis que c'était pas conforme, il le savait chacun fait ce qu'il veut Les miennes sont offertes j'ai pas cherché plus loin |
samolo | le lun 26 août à 16:50
Après quelques semaines, tu es définitivement conquis ? Pas de regret pour la M2 ? Pour l’instant je garde les deux mais réfléchis… |
jibe | le lun 26 août à 17:04
Ecoute j'ai roulé 2000 bornes depuis fin juin, je suis ravi mais faut être honnête c'est plus contraignant que la M2. Ca frotte quand même souvent devant, surtout quand le coffre avant est chargé et c'est moins polyvalent comparé à la M2 (rien que les coffres sont petits) Ma M2 je l'adorai mais là c'est clairement autre chose, c'est difficilement comparable. Par exemple, j'adore l'ambiance 24h du Mans dans la Porsche Je regrette pas du tout pour le moment, à part peut être les tarifs entretien Porsche par rapport à BMW (600 balles une simple vidange ) J'aime bien aussi les curieux que la Porsche attire, ca m'est arrivé quelques fois de discuter un certain temps sur des parking ou j'était stationné. Jamais eu le cas en M2 En fait faudrait les 2, la M2 pour les week end / vacances et la Porsche pour le circuit |
Zoleran | le lun 26 août à 17:09
Bon....... Tu montes quand le pont court et l'echappement de l'enfert? |
jibe | le lun 26 août à 17:11
bah l'échappement honnêtement en tant que parisien c'est déjà pas mal : j'ai tiré dans un tunnel proche Paris, valves ouvertes ca fait déjà du bordel pont court si un jour j'en ressent le besoin et que j'ai les sous à voir. |
samolo | le lun 26 août à 17:18
Tu ne m’aides pas . Bon j’ai une version plus soft, mais je me retrouve quand tu parles de l’ambiance 24h du Mans, j’appelle ça l’ambiance cockpit, qui m’avait plu dans l’Alpine et que j’ai pu retrouver dans mon Boxster . |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 Page suivante |
« 62 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|