Cayman GT4 de jibe - Page 55 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCayman GT4 de jibe   «   55   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      52    53    54    55    56    57    58      62    63   Page suivante 
3105 messages
51280 vues
Cayman GT4 de jibe
ludovic le dim 21 avril à 12:15
Citation de Zoleran :
«
Citation de ludovic :
« Je pense aussi que c’est un super choix l Evora mais qu’une fois que tu l’as acheté tu es marié avec :/ »

@ludovic

Pour ça qu'il faut l'acheter a bon prix et a bon prix ça partira ;) »

@Zoleran 10 ans, après, je reste encore traumatisé par la vente. De mon Elise S C.
C’est la seule voiture que j’ai autant de mal à revendre:/
jibe le dim 21 avril à 12:25
@ludovic tu penses pas que c'est du au côté exclusif de l'Elise ? L'Evora étant plus polyvalente, moins radicale et plus consensuelle ne serait elle pas un poil plus facile à revendre ?
One75 le dim 21 avril à 12:32
Ce sera toujours moins facile à vendre qu’une Porsche ..
jibe le dim 21 avril à 12:34
Ah bah là clairement
Zoleran le dim 21 avril à 12:36
Citation de ludovic :
«
Citation de Zoleran :
«
Citation de ludovic :
« Je pense aussi que c’est un super choix l Evora mais qu’une fois que tu l’as acheté tu es marié avec :/ »

@ludovic

Non mais t’inquiète , tu as raison : le marché est petit et ça se revend plutôt entre « nous » que sur LBC!
Après JB est comme moi, il les garde au moins 3 ans :D

Pour ça qu'il faut l'acheter a bon prix et a bon prix ça partira ;) »

@Zoleran 10 ans, après, je reste encore traumatisé par la vente. De mon Elise S C.
C’est la seule voiture que j’ai autant de mal à revendre:/ »

@ludovic
samolo le dim 21 avril à 13:13
Pour le Cayman tu devrais retourner en voir un.
Avec/sans sièges électriques par exemple.
Il y au youtuber (petrolped) qui était persuadé que son 2.5 avait plus de place qu’un 4.0 qu’il avait essayé. Soit-disant il ne pouvait pas se caler dans le 4.0. Il s’est renseigné pour savoir si l’habitacle était différent, etc. Il s’est avéré qu’il s’était planté dans les réglages…
Zoleran le dim 21 avril à 13:50
Un youbiter :love:
ludovic le dim 21 avril à 14:05
oui c'est exact Zoleran, on est quelques uns ici a avoir ou avoir eu des light (lotus, speedy, cat) mais dans la "vraie vie" ces autos n'interessent qu'un nombre infime d'amateurs de voitures sportive, certains achetaient même ça pensant avoir un petit coupé genre TT / RCZ et se rendaient compte que c'était pas du tout fait pour un usage quotidien comme ces coupés classique
Bref ça se revend toujours mais faut pas être trop pressé

et je parle d'une Elise qui est quand meme un peu recherché, alors une Evora j'ose meme pas imaginer
Perso sans la crainte d'une revente impossible / décote monstrueuse je pense que j'aurai acheté une Evora depuis longtemps
samolo le dim 21 avril à 14:28
Sinon il faut arrêter avec les caisses de gay et prendre un truc sérieux.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=372932042&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=387054288&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios
Dernière édition le 21/04/2024 à 14:31 par samolo, édité 1 fois
ludovic le dim 21 avril à 15:14
c'est sur que c'est tres comparable en effet :etourdi: :D
samolo le dim 21 avril à 15:16
:D
C’est BVA, donc pas en ligne avec le CDC.
PS-Coaching le dim 21 avril à 15:16
Et le siège se recule pas forcément très loin.
jibe le dim 21 avril à 16:53
Citation de samolo :
« Pour le Cayman tu devrais retourner en voir un.
Avec/sans sièges électriques par exemple.
Il y au youtuber (petrolped) qui était persuadé que son 2.5 avait plus de place qu’un 4.0 qu’il avait essayé. Soit-disant il ne pouvait pas se caler dans le 4.0. Il s’est renseigné pour savoir si l’habitacle était différent, etc. Il s’est avéré qu’il s’était planté dans les réglages… »

@samolo très honnêtement je pense pas que le réglage soit le problème. Là j'étais au max partout: siège abaissé, reculé et incliné (dans le GTS) au maximum et ca touchait de partout. J'ai certes pas essayé les sports plus avec leur 18 réglages mais je vois pas ce que je peux gagner à part essayer de trouver un pro pour faire reculer les pédales.
Mr.Ele le dim 21 avril à 19:14
Et faire une/des platines permettant de décaler la glissière du siège conducteur ?
Ça me semble facile et pas cher a faire.
Si tu veux un papier, tu passe chez un gars qui fait de la modif de véhicule pour handicapé, ça ne doit pas chercher bien cher pour ce type de modif minime, genre Kempf équipements.
jibe le dim 21 avril à 19:17
Bah le truc c'est que je tape sur le caisson du moteur donc j'avoue ne pas trop savoir où on peut gagner en fait mais oui faudrait étudier le truc. Bonne idée même !
Mr.Ele le dim 21 avril à 20:45
Tu redresse un peu ta position et tu recule d'autant.
jibe le dim 21 avril à 22:54
J'ai essayé oui @Mr.Ele mais il me manque un cran de siège je dirai. J'arrive en butée de glissière même avec le dossier plus relevé.

Je vais aller refaire une visite histoire de voir si je peux faire modifier la glissière pour reculer un poil en plus ;)
Jut20 le dim 21 avril à 23:02
Et adapter accélérateur/frein à la main comme certains véhicules aménagés, tu ne l'as pas envisagé ?
jibe le dim 21 avril à 23:04
Si j'envisage tout, rien n'est décidé encore.

Après c'est juste le frein qui me pose problème au final.

Sinon faut freiner du pied gauche mais c'est chaud :D
Jut20 le dim 21 avril à 23:05
Ouais en mode course, mais freiner et débrayer en même temps faut être balaise ! :D
jibe le dim 21 avril à 23:07
Ouais voila faut une sacrée synchro :D
Jut20 le dim 21 avril à 23:09
Tu peux envisager le freinage pied gauche si tu optes pour une bva par contre
jibe le dim 21 avril à 23:12
Oui voila, ca peut être jouable ca :good:

Bref je réfléchi un peu à tout, on verra bien
Jut20 le dim 21 avril à 23:14
:good:
samolo le dim 21 avril à 23:19
C’est là qu’on reconnaît le bon Breton.
Il y a de superbes BVA sur le marché. Non, il a décidé de faire chier et de passer les rapports lui-même quoiqu’il en coûte.
Dernière édition le 21/04/2024 à 23:19 par samolo, édité 1 fois
jibe le dim 21 avril à 23:20
Ah oui c'est un de mes trait de caractère à priori, je suis têtu clairement :D

J'y tiens à ma boite mécanique mais bon si après y'a plus le choix ce sera boite auto mais en dernier recours
krisnet le lun 22 avril à 14:50
J ai croisé une compétition ce midi, c est bien mignon
samolo le lun 22 avril à 14:55
ludovic le lun 22 avril à 15:59
c'est pour me provoquer ? :arg:
krisnet le lun 22 avril à 18:35
Je veux la même en noir :love:
krisnet le lun 22 avril à 18:36
Je vois bien qu elle est noire, c était pour dire, la même, la même :arg:
ludovic le lun 22 avril à 18:38
soit patient, samolo finira par se lasser de faire de la 4 voies a 110 ou des tours de centre ville avec ça :D
jibe le lun 22 avril à 18:41
J'adorai le orange aussi sur la compet :love:
samolo le lun 22 avril à 19:07
Hier j’ai accompagné mes beaux-parents à l’aéroport (Luton, 1h de route), avec ma femme enceinte de huit mois à l’avant. Tout le monde a apprécié le smooth ride et les insertions énervées sur autoroute :D.

En centre-ville j’ai appris à bien doser pour faire des 0-45 un peu agressifs mais pas trop avec ouverture des valves à 4000. Elle est joueuse quand même. Pour l’instant personne ne m’a insulté :good:.
nico-20vt le lun 22 avril à 19:09
Et le bébé dans le ventre ?
weber-dc40 le lun 22 avril à 19:12
Ca supporte des levrettes énervées, c'est pas un trajet sur un siège moussé et des grosses fesses qui vont le brusquer le bébé.
ludovic le lun 22 avril à 19:19
:oh: :D
samolo le lun 22 avril à 19:25
Les trucs à la con je les fais tout seul évidemment, en général je dépose ma femme avant d’aller garer la voiture, le parking est à 3mn mais ça me prend une demi-heure généralement. Et les insertions sur autoroute, c’était en tenant compte des beaux-parents, moins résistants que le bébé je pense :D.
nico-20vt le lun 22 avril à 19:32
Boarf au pire il aura envie de faire un tour dehors un peu plus tôt que prévu. :D

Les premières contractions ont eu lieu dans la Corvette et on était loin j'ai flippé un peu. Finalement il a attendu encore quelques jours. :D
Dernière édition le 22/04/2024 à 19:33 par nico-20vt, édité 1 fois
samolo le lun 22 avril à 19:38
On fait gaffe bien sûr ;).
Pour des gens qui n’ont pas l’habitude, tu peux déjà envoyer et les amuser sur le couple, mais rien de taré et jamais de freinages brusques, on garde les distances etc.
x4n4x le lun 22 avril à 19:41
Un jour il essaiera une M340i Touring et verra la lumière au bout du tunnel :cool:
samolo le lun 22 avril à 19:56
Je suis sûr que c’est très bien, pas de doute là-dessus ;).
pdi le lun 22 avril à 21:31
Citation de samolo :
« Les trucs à la con je les fais tout seul évidemment, en général je dépose ma femme avant d’aller garer la voiture, le parking est à 3mn mais ça me prend une demi-heure généralement. Et les insertions sur autoroute, c’était en tenant compte des beaux-parents, moins résistants que le bébé je pense :D. »

@samolo

http://www.culturepub.fr/videos/citroen-gsx-etre-soi-meme/ (Citroën : Etre soi-même - Culture Pub)
samolo le lun 22 avril à 21:37
C’est ça :D.
maxz318is le lun 22 avril à 21:49
Citation de x4n4x :
« Un jour il essaiera une M340i Touring et verra la lumière au bout du tunnel :cool: »

@x4n4x

Mouais, pas certain pour le coup. J'ai un pote qui vient de passer d'une 140i mperf à une M340i justement pour l'arrivée d'un petit et il la trouve aphone et smooth pour en profiter comme la 140
samolo le lun 22 avril à 21:52
Il faut regarder les médias UK, ils sont funs, eux :D.

https://youtu.be/zroPyW62AtI?si=njKnXM__EKXepuaM
YouTube -
-
nico-20vt le lun 22 avril à 22:12
Citation de maxz318is :
«
Citation de x4n4x :
« Un jour il essaiera une M340i Touring et verra la lumière au bout du tunnel :cool: »

@x4n4x

Mouais, pas certain pour le coup. J'ai un pote qui vient de passer d'une 140i mperf à une M340i justement pour l'arrivée d'un petit et il la trouve aphone et smooth pour en profiter comme la 140 »

Il veut que je lui montre la lumière ?
samolo le lun 22 avril à 22:15
Déjà si tu peux lui montrer l’homologation et la confirmation par ton assurance ce sera un bon début :D.
anhamper le lun 22 avril à 22:25
N'hésites pas à ajouter un petit mot sur Lotus.
x4n4x le lun 22 avril à 22:31
J'aime bien embêter samolo.

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'une M340i pourrait concentrer ce que samolo aime dans sa M2 et sa Lexus.

Après faudrait que j'essaye une M2 pour comprendre, ça doit clairement être plus radical.

En ce qui concerne le fun je suis ravi de mon L6 et de mon flat6. Toujours du plaisir à rouler, quelque soit la voiture. Et le tout pour un budget cappage de lifestyle :cool:
 Page précédente    1    2      52    53    54    55    56    57    58      62    63   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCayman GT4 de jibe   «   55   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHonda Civic Tesla Model 3 Renault Austral hybride jeu vidéo Leapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1 McLaren W1 Toyota Yaris Cross
MarquesHonda Tesla Renault Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda Matra
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement