Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 62 63 Page suivante |
3105 messages 51279 vues |
Cayman GT4 de jibe |
jibe | le ven 19 avril à 08:41
Recentrons le sujet je suis passé voir celle là hier matin: https://moteuretsens.com/produit/981-cayman-gt4-2/ (981 CAYMAN GT4 - Moteur&sens) (la bleue, ancienne de Maranello est vendue ) Ca passe juste pour moi la position de conduite donc un peu mitigé. En statique ca le fait mais j'ai peur qu'en dynamique ce soit compliqué. Je vais aller tester un cayman S ou GTS en sièges sport pour comparer et si ca passe pas bah retour à la case départ et j'ai plus d'idées |
PS-Coaching | le ven 19 avril à 08:53
T'auras quand même + de réglages avec les autres sièges donc pas de raison que ça passe pas |
jibe | le ven 19 avril à 08:57
Bah si ca fait comme pour la corvette j'était en butée partout sans rien pouvoir modifier Après je pense qu'il me manque juste un peu d'inclinaison au dossier donc ca peut le faire. Après à voir car se vend très mal en sport + un GT4. |
samolo | le ven 19 avril à 09:18
|
president | le ven 19 avril à 09:34
Sympa le semi-rigide Cayman qui doit coûter le prix d'un F2. |
x4n4x | le ven 19 avril à 09:48
Ça appartient à qui tous ces beaux jouets ? |
samolo | le ven 19 avril à 10:05
La rouge est à moi. Le reste à la dame de 65 ans qui me l’a vendu . Le bleu est un 4.0, le Spyder est en BVM, elle lui a collé 70.000 bornes. |
One75 | le ven 19 avril à 11:06
J’adore la config de la grise |
PS-Coaching | le ven 19 avril à 11:24
Ouais la grise est top Elle va pas la changer pour la version RS 500 ch ? Chelou ce parc auto quand même |
Zorgol | le ven 19 avril à 11:30
Un peu monomaniac…. |
samolo | le ven 19 avril à 11:35
Honnêtement au milieu de tout ça c’est bien la rouge qui m’a subjugué. Elle me disait être déçue de la puissance de la 4.0 reçue il y a quelques jours, vs la 2.5…j’ai même senti un peu de regret la pauvre… Le Spyder est magnifique oui, elle me disait que ça frottait partout en revanche, et que c’était assez insupportable. Je lui ai dit de m’appeler s’ils vendaient un truc, mais que j’étais déçu de ne voir que des Boxster et pas un petit Macan GTS phase 2 de 2019, par exemple. Un truc con mais les surpiqûres rouges sont à privilégier si possible, un peu tristoune sinon. Je lui ai conseillé d’aller essayer une Alpine pour changer, ça semble l’intéresser. IntérieurGTS surpiqûres craie. Dernière édition le 19/04/2024 à 11:37 par samolo, édité 1 fois |
president | le ven 19 avril à 11:37
C'est beau le pack carbone. |
maxz318is | le ven 19 avril à 11:41
Avoir 3 boxster en parallèle, je trouve ça triste mais les config sont chouettes |
president | le ven 19 avril à 11:43
Triste, c'est pas le premier adjectif qui me viendrait mais pas courant, indéniablement. |
PS-Coaching | le ven 19 avril à 11:51
Tiens du coup je me suis fait une config' de Spyder RS, je sais c'est un peu full black mais c'est comme ça que je la "voudrais" https://configurator.porsche.com/porsche-code/PR13L7C2 (718 Spyder RS | Porsche Car Configurator) |
metro | le ven 19 avril à 12:36
Il manque une 911 ou alors elles sont dans un autre garage Ca doit faire une drôle de sensation quand tu achètes ta caisse ultime qui est la "petite caisse pas chère" du vendeur 🤔 |
One75 | le ven 19 avril à 13:09
@samolo tu remets des feux arrières normaux rapidement ? |
samolo | le ven 19 avril à 13:27
? |
x4n4x | le ven 19 avril à 13:36
Discutes pas |
spray | le ven 19 avril à 20:55
Samolo alors ça marche mieux que ta bm? |
samolo | le ven 19 avril à 22:27
C’est moins impressionnant . |
jibe | le ven 19 avril à 22:41
Turbo vs atmosphérique dejà je pense que ca change pas mal les choses et puis 6 en ligne BM as quand même un super agrément et une souplesse assez dingue. Pas sur qu'un 4 à plat soit pareil sur ce point |
maxz318is | le ven 19 avril à 22:49
Euh, les 2 sont turbo |
jibe | le ven 19 avril à 22:52
Oups Je suis pas très 4 cylindres chez Porches d'où mon ignorance, bon j'ai rien dis du coup |
weber-dc40 | le ven 19 avril à 22:58
T'as cru que le 2.5 balançait 130ch/litres en atmo et qu'il était quand même pas aimé ? |
jibe | le ven 19 avril à 23:01
J'avoue ne pas avoir regardé les specs, pour moi une Porsche c'est 6 à plat atmosphérique en position centrale ou arrière donc mes connaissances s'arrêtent là Oui je suis un peu intégriste pour le coup |
samolo | le ven 19 avril à 23:05
Essaye avant de vendre la M2, déjà que le 2.5T est moins flamboyant, le 3.4 atmo doit bien ramer à côté . |
jibe | le ven 19 avril à 23:10
Ecoute celle de mon pote (981 GT4) j'avais adoré le moulin qui est le 3,8 atmosphérique et je pensais qu'il fallait le cravacher (le moteur hein) mais en fait ca marchait bien déjà sans taper dedans. Après oui c'est pas la M2 avec le turbo qui charge assez vite |
samolo | le ven 19 avril à 23:13
Sur circuit c’est sûr que tu vas adorer. Le week-end prochain j’essaye le Cayman 3.4 GTS. Je me disais un moment que ça pourrait remplacer la M2, mais le combo M2/Boxster me semble adéquat . |
jibe | le ven 19 avril à 23:51
Oui je pense que tu es pas mal en combo Le Cayman GT4 c'est pas encore gagné. Demain je vais voir un 981 GTS en sièges sport (pas vu de GT4 en IDF avec les sports plus), histoire de voir si ca passe mieux qu'avec les baquets |
nico-20vt | le sam 20 avril à 03:56
Superbe la config de ton Boxster samolo. Il ne lui manque rien sauf peut-être 2 cylindres. |
PS-Coaching | le sam 20 avril à 09:47
Et une carto Je plaisante, y en a déjà assez. |
samolo | le sam 20 avril à 10:19
@PS-Coaching Et c’est sur la base du 2.0 pas du 2.5… Dernière édition le 20/04/2024 à 10:20 par samolo, édité 1 fois |
nico-20vt | le sam 20 avril à 10:25
Marche très très fort, jamais circuit, temps de chauffe toujours respecté, un niveau au-dessus de tout le reste. |
samolo | le sam 20 avril à 10:45
Temps de refroidissement du turbo respecté à la lettre. |
One75 | le sam 20 avril à 11:22
Un moteur de Subaru cela se prépare bien ! 🤣 |
samolo | le sam 20 avril à 12:33
Un peu étrange le bobobobo de coccinelle au ralenti. En revanche pas déçu du cold start, ca fait un gros vrombissement particulier mais très sympa. D’ailleurs c’est pas logique qu’elle ait pris le 4.0 en configuration STI, elle n’a rien capté au film. Pas toujours évident à 65-70 ans . Dernière édition le 20/04/2024 à 12:59 par samolo, édité 1 fois |
ludovic | le sam 20 avril à 13:49
"le bobobo de coccinelle" 🤣 |
nico-20vt | le sam 20 avril à 14:11
La config STI avec le flat 6. 😂 |
jibe | le sam 20 avril à 14:22
Je suis passé voir un Cayman 981 GTS ce matin en siège sport et c'est pareil qu'avec les baquets, même position de conduite: ca passe juste Donc j'avoue ne plus savoir trop quoi faire vu le marché, la seule idée que j'ai en tête c'est de faire aménager la voiture faisant reculer la pédale de frein vu qu'il manque quasi rien. Mais est ce possible ? Je vais quand même essayer d'aller voir un 718 flat 6 voir si c'est un poil mieux mais je doute. Sinon Porsche 911 991 mais bon y'a le problème de la fiabilité |
anko | le sam 20 avril à 14:29
mais pourquoi tu veux une Porsche au fait ? la fiabilité ( ou plutot NonFiabilité") est connue. j'ai l'impression, en voyant tes posts que tu ne recherche pas un modele mais juste une "Porsche". C'est bizarre car il n'y a pas de points commun entre une Boxster, Cayman ou une 911... C'est quoi ton cahier des charges ? |
anko | le sam 20 avril à 14:31
si tu veux que ca envoie un peu du paté avec un joli bruit, prends ca : https://bkmotorsbydijon.espacevo.fr/annonce/87102879778 en plus tu connais déja ! |
samolo | le sam 20 avril à 14:32
Vu le CDC la M2 est parfaite, elle va te manquer c’est sûr. La Porsche est un jouet à côté, si en plus tu es grand et large… |
anko | le sam 20 avril à 14:39
ben une corvette alors ! C'est fait pour les américains ! ya de la place ! |
jibe | le sam 20 avril à 14:42
Citation de anko : « mais pourquoi tu veux une Porsche au fait ? la fiabilité ( ou plutot NonFiabilité") est connue. j'ai l'impression, en voyant tes posts que tu ne recherche pas un modele mais juste une "Porsche". C'est bizarre car il n'y a pas de points commun entre une Boxster, Cayman ou une 911... C'est quoi ton cahier des charges ? » @anko je m'étais fixé sur Porsche car après avoir fait le tour du marché, pris en compte mon handicap et mon cahier des charges restait plus que ca. Mon idée à la base et mon rêve de gosse c'était une corvette C7 clairement mais ca passe pas. Mon cahier des charges est assez simple: - Utilisation Week-End / Vacances / piste donc un peu de polyvalence et un peu de coffre - Propulsion - Boite mécanique - Plus de 4 cylindres - Facilité de revente - Fiable et pas trop ruineuse en entretien (je fais environ 10 000Km par an) Samolo oui y'a des chances que je la regrette la M2 mais le désir de changement est plus fort Dernière édition le 20/04/2024 à 14:44 par jibe, édité 1 fois |
anko | le sam 20 avril à 14:44
ben corvette ... |
jibe | le sam 20 avril à 14:44
Corvette je peux pas m'installer au volant sinon l'affaire serait déjà réglée @anko |
anko | le sam 20 avril à 14:44
ca passe pas en quoi la C7 ? c'est la moins chere et la plus fiable , et niveau place, ca tient largement. |
jibe | le sam 20 avril à 14:46
avec mon handicap je peux pas faire accélérateur / frein j'ai pas assez de recul au niveau du siège. Je dois conduire avec la jambe droite tendue, impossible de plier la jambe |
anko | le sam 20 avril à 14:46
j'ai pote qui fait 2m et tient dans la C5. il touche un peu au niveau de la tete dans la C6. la C7 est un peu plus petite encore ? ou alors t'es fabriqué bizarre ? |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 62 63 Page suivante |
« 52 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 636 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|