Cayman GT4 de jibe - Page 51 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCayman GT4 de jibe   «   51   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      48    49    50    51    52    53    54      62    63   Page suivante 
3105 messages
51278 vues
Cayman GT4 de jibe
PS-Coaching le lun 15 avril à 10:59
Sur la Mini c'est une lame en plastique qui frotte (plus ou moins prévue pour ça) et pas le PC ou autre, donc sans conséquence même si le bruit est désagréable.
jibe le lun 15 avril à 11:10
Effectivement c'est toujours mieux que le parechoc :good:
thamomo007 le lun 15 avril à 11:24
Dès fois faut pas grand chose pour racler.

Je vois ma série 5 j'ai jamais raclé nulle part, même dans les fortes montées de parking qui reviennent à plat. et vu la longueur de la voiture c'est pas toujours gagné.
Mon pote qui a une série e39 mais pack M, c'est à peine plus bas, ben il racle régulièrement.
jibe le lun 15 avril à 11:28
Yes, en daily y'a quelques années j'avais acheté une UP! et j'avais pas fait gaffe que c'était une bluemotion (pas grave) mais elle frottait quasi partout, un peu relou pour un daily en ville :D
thamomo007 le lun 15 avril à 11:36
tu m'étonnes :D
ludovic le lun 15 avril à 12:50
oui bizarrement la M2 frotte moins que la 135i coupé que j'avais avant :louche:
thamomo007 le lun 15 avril à 15:36
Le Z4 j'ai jamais frotté non plus, c'est assez haut, et les roues aux extrémitées, Mais bon je suis méfiant quand même :)
krisnet le lun 15 avril à 16:52
Moi je me frotte dans le métro, sinon rien :/
ludovic le lun 15 avril à 16:58
c'est interdit ça aujourd'hui
dans le dernier sport auto, y a une lectrice qui s'est plainte que dans un article le journaliste parlait de rondeurs sensuelles concernant le cul d'une bagnole et s'est fait traité de vilain sexiste ! Ils ont publié ça dans le courrier des lecteurs en s''excusant platement en plus ces cons :bad: :D
Ben_92 le lun 15 avril à 17:02
C’est comme ça en 2024 maintenant
samolo le lun 15 avril à 17:05
Surtout qu’en 2024 ça peut évoquer le cul d’un iel Brésilien, pourquoi elle s’est senti concerné-e-i-tagle ?
krisnet le lun 15 avril à 17:20
C est pas non genré une voiture ?
jibe le lun 15 avril à 17:23
si on peut dire ma golf ou mon golf, ma BM ou mon BM :D
krisnet le lun 15 avril à 17:28
Le nombre de gens qui disent pour un véhicule « LA coloris « .

Pas que mecs à capuches, des gérants de sociétés, ça me rend dingue.
Ben_92 le lun 15 avril à 17:29
un peu comme les blaireaux qui disent LA wifi
jibe le lun 15 avril à 17:35
Citation de Ben_92 :
« un peu comme les blaireaux qui disent LA wifi »

Ah oui ca me rend dingue ca
krisnet le lun 15 avril à 17:36
Mon père dit «  le Bluetou « . ( Bluetooth).

Pas mal aussi
Guiguizz le lun 15 avril à 17:38
:)
Bluetouffe
anhamper le lun 15 avril à 17:52
Pas compris le pb avec LA coloris.

Une voiture rouge, la voiture rouge, la rouge.
weber-dc40 le lun 15 avril à 18:12
https://lewifi.fr/ (LEWIFI.FR - ON DIT LE Wi-Fi BORDEL ET PAS LA WIFI BORDEL) 😆

Sinon je veux pas faire mon militant lfi mais je commence à trouver ça ringard de comparer une caisse avec le corps féminin, surtout vu la gueule des voitures maintenant.
Fabala-x le lun 15 avril à 18:46
Ben ne fait pas ton militant LFI alors :idee: :D
samolo le lun 15 avril à 18:47
Je suis d’accord. Ce n’est pas fair-play.
Les voitures n’ont plus de pots d’échappement.
Fabala-x le lun 15 avril à 18:48
Elles ont des prises femelles avec des pines mâle dedans :louche:
samolo le lun 15 avril à 18:49
Ça reste des money pits dans tous les cas.
weber-dc40 le lun 15 avril à 18:50
Citation de Fabala-x :
« Ben ne fait pas ton militant LFI alors :idee: :D »

@Fabala-x

Ouais mais même, ca fait beauf.
Fabala-x le lun 15 avril à 19:35
Je préfère faire beauf en utilisant les mots du dico que faire le LFI à vouloir tout remettre en cause pour faire plaisir aux paumés de la vie
ludovic le lun 15 avril à 19:51

Ben_92 le lun 15 avril à 19:59
#malbaisee

On regrettera pas cette période
Guiguizz le lun 15 avril à 19:59
Il était bien sinon l’article sur l’élise ? :)
ludovic le lun 15 avril à 20:42
Et dans 10 ans la même viendra te dire qu a cause du féminisme elle a ratée sa vie de femme et de mère :bad: :D
krisnet le mar 16 avril à 07:27
J ai un pote, il s’est remis avec une nana qui a divorcé d un homme riche, elle a pris 5 millions lors du divorce.

Riche et qui n attend plus rien d un homme, une perle
Zorgol le mar 16 avril à 09:32
Enfin, dans "les rondeurs emoustillantes de l'adolescence" y a pas que l'association voiture-Femme qui pose problème non? Y a un petit parfum de pédophilie ordinaire aussi...
ludovic le mar 16 avril à 09:34
krisnet : ah ouais, pas mal :D
Zorgol : oui bah que veux tu, ce sont des articles écrits par des vieux mals blanc non genrés, faut les excuser :/
Zorgol le mar 16 avril à 09:45
On peut être male sisgenre hétéro et blanc et pas trouvé particulièrement adequat qu'un journaliste auto titille la libido de ses lecteurs avec des references "lolitaesques"... c'est un degré de wokisme que je trouve assez bienvenu.
Je trouve que la pedophilie, même soft, ça va un poil plus loin que la beaufitude... On est tous le beauf de qqun... mais je trouve que la reference de l'article va plus loin que ça. C'est d'ailleur sur cette reference à "l'adolescence emoustillante" que la rédaction s'excuse (pas sur le fait d'associer voiture, sensualité et séduction féminine), et je trouve qu'ils ont bien fait.
Dernière édition le 16/04/2024 à 09:48 par Zorgol, édité 1 fois
Jut20 le mar 16 avril à 09:51
C'est clair
ludovic le mar 16 avril à 09:54
m'ouais, je dois être trop large d'esprit alors car franchement en matière de pédophilie y a des trucs plus grave que ça même si pris au pied de la lettre vous avez raison (pour moi c'est plus une métaphore d'un gout douteux qu'une invitation a la pédophilie)
samolo le mar 16 avril à 09:57
En France la majorité sexuelle est fixée à 15 ans pour info.
Jut20 le mar 16 avril à 10:02
On verra ce que t en diras quand ta fille de 15 ans se fera mater le boule par tes potes @samolo 😆
maybachfan67 le mar 16 avril à 10:15
De prime abord n'ayant pas lu l'article avant de lire son courrier j'avais envie de m'insurger contre cette dame.
Néanmoins après lecture de son courrier, force est de constater qu'elle n'a pas vraiment tort, ou qu'à tout du moins ça flirte avec les limites. :/

On entend quand même parler d'adolescentes qui disparaissent... et aussi quelques affaires avec des filles assez jeunes.
Alors lire les propos cités dans une magazine "grand public", voir mis en avant la formulation "les rondeurs émoustillantes de l'adolescence" et une métaphore tel qu'elle l'indique...
...c'est jouer avec le feu et les propos, en laissant le bénéfice du doute à l'auteur, sont quand même particulièrement maladroits.

Dans différents domaines il y a des choses, des expressions, qu'on peut utiliser en privé mais pas en public même si on ne pensais pas à mal.
Dernière édition le 16/04/2024 à 10:16 par maybachfan67, édité 1 fois
x4n4x le mar 16 avril à 10:46
Je trouve aussi que la dame a pas tort
ludovic le mar 16 avril à 11:23
bah lisez l'article en entier alors parce que la franchement .... :etourdi:
il parle de l'évolution de la ligne entre l'elise S1 et S2 et dit que les rondeurs de l'adolescence ont laissé place a une plus grande maturité de style, oh la la le méchant pédophile d'écrire ça :oh: :D
Arretez de vous laisser pourrir le cerveau par les réseaux sociaux les gars, ça devient vraiment grave la :/
One75 le mar 16 avril à 11:25
Pareil je trouve le texte de l’article inadapté et cela n’apporte rien d’ailleurs pour le lecteur. À ne pas reproduire mais on va pas non plus enfermer / virer le journaliste pour autant …

J’ai tendance à penser qu’il avait à l’esprit une ado nommée Elise le pervers non ? 🤣
ludovic le mar 16 avril à 11:27
Si Il pense a Elisa Artioli, la petite fille de Romano Artioli qui a présidé la naissance de l'Elise S1 (et a donné le prénom de sa petite fille au modèle) c'est plus du tout une ado aujourd'hui mais la c'est vraiment tiré par les cv comme explication :D
Zorgol le mar 16 avril à 11:37
Le problème c’est l’adjectif “émoustillante”… pas les rondeurs de l’adolescence…
kri le mar 16 avril à 16:14
ce genre de phrase qui n'etait pas choquante il y a 20 ans, derange un peu maintenant c vrai.

Pour la defense de l'auteur, il me semble qu'il n'est pas anormal qu'un adolescent soit emoustillé par les rondeurs d'un autre adolescent (garcon ou fille et dans le sens qu'on veut)

Et on bien le droit de rappeler notre periode adolescente ou on l'etait.
Dernière édition le 16/04/2024 à 16:15 par kri, édité 1 fois
Bobal le mar 16 avril à 16:46
Pauvres mouches quand même :/
359 le mar 16 avril à 17:06
Citation de Zorgol :
« On peut être male sisgenre hétéro et blanc et pas trouvé particulièrement adequat qu'un journaliste auto titille la libido de ses lecteurs avec des references "lolitaesques"... c'est un degré de wokisme que je trouve assez bienvenu.
Je trouve que la pedophilie, même soft, ça va un poil plus loin que la beaufitude... On est tous le beauf de qqun... mais je trouve que la reference de l'article va plus loin que ça. C'est d'ailleur sur cette reference à "l'adolescence emoustillante" que la rédaction s'excuse (pas sur le fait d'associer voiture, sensualité et séduction féminine), et je trouve qu'ils ont bien fait. »

@Zorgol

Tout à fait d accord.
sebastien450 le mar 16 avril à 20:31
Il y a quoi de choquant aufaite. Il faut remettre cela dans le contexte de la lecture, et ne pas aller chercher d'analogie bizzare.
Si ça se trouve le journaliste est justement le papa d'une ado.
anhamper le mer 17 avril à 09:50
Et il écrivait ça en pensant à sa fille, voilà tout !
205gti le mer 17 avril à 09:54
Sport Auto c'est un magazine de boomers ... pas étonné d'y voir des allusions graveleuses qui tentent peut-être réveiller la libido des bande-mou de lecteurs avachis dans leur canapé en cuir.
 Page précédente    1    2      48    49    50    51    52    53    54      62    63   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCayman GT4 de jibe   «   51   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen ID.Buzz Renault Pass ZFE BYD Ferrari 12 Cilindri Taxe BMW Mitsubishi Carlos Tavares prix Tesla Model 3 Caterham Mercedes AMG One
MarquesVolkswagen Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Mercedes Maserati Citroën Ford DS Cupra Dacia XPeng
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement