Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 48 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 62 63 Page suivante |
3105 messages 51279 vues |
Cayman GT4 de jibe |
anko | le dim 7 avril à 08:43
Sans oublier de rajouter les 15k€ pour refaire les cylindres rayés des blocs 3.8 . |
maxz318is | le dim 7 avril à 08:46
Jolie |
Toniciano | le dim 7 avril à 08:50
Ludo a raison j'ai sorti l'A110 hier, à 30mn de chez moi, sur le trajet des nids de poules et pièges (chicanes, arrêtisseurs) de l'enfer, inconduisible sans parler du niveau de conduite général qui est devenu dramatique. Eviter une collision sur un trajet simple, "protégé" par des lignes blanches, est devenu compliqué !! J'ai failli me faire shooter 2x par des conducteurs en faute hors de leur ligne malgré la ligne blanche ! Sacré sacerdoce. Aucune raison de revendre mon Alpine que j'adore mais ce sera probablement ma dernière auto fun. |
turbo1980 | le dim 7 avril à 09:01
|
Ben_92 | le dim 7 avril à 09:11
Effet de bord de la limitation drastique de la vitesse, plus personne ne regarde où il va ou fait tout simplement autre chose en conduisant parce qu’il s’emmerde |
Toniciano | le dim 7 avril à 09:22
Exactement, en dehors du facteur vitesse toutes les conneries sont en open bar. Même rouler à contresens à 49 je me dis qu'il ne doit y avoir plus aucun problème. |
One75 | le dim 7 avril à 09:26
Attention à la fiabilité sur les 991.1 |
ludovic | le dim 7 avril à 10:03
Non les gens ne sont punis que pour les dépassements de limitation de vitesse. Pour tout le reste, on a l'impression qu'ils s'en foutent complètement les trucs les plus dangereux genre tourner a gauche sans clignotants, doubler sans visibilité, etc ... Le nombre d'accidents mortel dans mon coin depuis le début de l'année, c'est impressionnant ! Le dernier en date c edt une nana qui s est jetee dans la remorque d un camion stationné en bordure d une 4 voies , c edt impossible qu elle regardait la route a ce moment la ! (dcd ) |
weber-dc40 | le dim 7 avril à 10:04
Je voudrais pas faire mon Nico mais modifiez les des fois vos bagnoles au lieu de changer. Si elles ne font du bruit qu'au dessus de 4000 tours, c'est pas compliqué à y remédier, une bête abarth le fait avec un 1400 turbo alors avec un 3l c'est easy. Ou alors la voiture est trop insonorisée mais faut prendre moins lourd jsais pas. |
ludovic | le dim 7 avril à 10:05
ok merci du conseil 😀 |
Ben_92 | le dim 7 avril à 10:06
Ouais merci bebert de ton intervention salvatrice |
weber-dc40 | le dim 7 avril à 10:10
Je suis prêt à la répéter. Y en a plein sur le forum qui ont des voitures de moins de 200ch et qui kiffent à moins de 4k tours. Y a un marché pour ça on va pas vous faire apparaître un pop up jacky à la commande. |
Fabala-x | le dim 7 avril à 10:10
Que se soit compliqué de profiter en région parisienne me semble pas déconnant, mais en Picardie, je suis d'avantage surpris. Je roule rarement le couteau entre les dents sur route parce qu'effectivement je n'utilise pas les bonnes routes mais par ici il y a pas mal de routes reculées pour ceux qui veulent s'amuser, je suppose que c'est un peu partout en province ces endroits la, mais on y passe pas par hasard, ça demande d'y aller juste pour déconner, c'est pas quelque chose que je fais personnellement |
ludovic | le dim 7 avril à 12:34
Je sais pas Fabala, j ai le droit de te repondre ou pas ? |
jibe | le dim 7 avril à 12:41
Clairement je suis d'accord avec vous: c'est de plus en plus difficile de rouler. Suffit de voir le matin quand je vais bosser dès que ca monte ou qu'il y a un virage c'est le début de la fin Mais j'en encore envie d'y croire, même si je suis d'accord avec Toni j'ai bien peur que la prochaine voiture plaisirs soit la dernière J'avoue avoir un faible pour la Camaro mais ce qui me fait réfléchir c'est la revente quoi |
Bobal | le dim 7 avril à 12:44
Faut arrêter de penser à la revente avant d’acheter quand même |
Ben_92 | le dim 7 avril à 12:44
On sait pas de quoi l’avenir est fait J’ai revendu ma mustang en 2018 au moment où ils avaient mis les taxes carte grise énorme sur les grosses puissances, me disant que le tour allait bientôt arriver sur les v8 Résultat j’ai vendu probablement au plus bas de ce que ce sont vendues les les v8, aujourd’hui le prix est toujours le même 6 ans après |
Bobal | le dim 7 avril à 12:45
Au pire, il y aura toujours @caraddict et des enveloppes de 5000 Dernière édition le 07/04/2024 à 12:45 par Bobal, édité 1 fois |
One75 | le dim 7 avril à 12:45
Comme tout le monde va arriver au même constat les sportives risquent d’être de plus en plus compliquées à revendre en effet 😩 |
Ben_92 | le dim 7 avril à 12:50
Raréfaction de la demande et de l’offre, ça devrait pas s’effondrer quand même |
jibe | le dim 7 avril à 12:51
@Bobal on est d'accord mais on est jamais à l'abri d'avoir besoin de revendre pour des problèmes personnels |
ludovic | le dim 7 avril à 12:52
ben : je fais partie des rares couillonnes qui ont le droit de payer deux années de suite un malus annuel pour la mustang : 150 € chaque fois, plus que la somme, c'est le principe qui m'avait vraiment choqué 😮 a ce jour (temporairement ?) il n existe plus... |
Ben_92 | le dim 7 avril à 12:53
Je l’avais payé une fois aussi et je pensais qu’ils allaient l’augmenter d’année en année mais finalement ils ont matraqué le neuf |
ludovic | le dim 7 avril à 12:54
ce qui n'est pas beaucoup mieux en effet |
One75 | le dim 7 avril à 12:55
Monde de merde quand même |
ludovic | le dim 7 avril à 12:59
le gars qui m achete la M2 m a sorti que finalement je lui vendais au prix de la carte grise seule d une new M2 👎🏻😵 Y a quand meme un serieux soucis la .... |
Ben_92 | le dim 7 avril à 13:01
Tiens ce matin je suis allé à un salon auto moto à côté de chez moi, bmw exposait la même config de m2 que la tienne, mais bva et 60000 kms, 69900 euros avec deux ans de garantie On se rapproche du prix catalogue on peut y arriver |
samolo | le dim 7 avril à 13:04
Mon père me sortait déjà ça il y a 20 ans quand il a revendu son Impreza GT Turbo 211 après 6 mois, les radars tout ça. Moi même j’ai revendu ma première E46 après un entretien à 1200€ qui m’avait choqué à l’époque. Mais il y aura toujours des passionnés, avec des phases de vie, embellies, reventes pour différentes causes, rachats derrière etc. Effectivement c’est ce qui m’avait motivé à acheter la M2 avant d’en avoir complètement les moyens, prix = malus de la nouvelle. Dernière édition le 07/04/2024 à 13:20 par samolo, édité 1 fois |
Ben_92 | le dim 7 avril à 13:07
C’est clair que la situation est tout à fait comparable à celle d’il y a 20 ans |
samolo | le dim 7 avril à 13:09
Non mais il y a toujours des rêveurs et optimistes ou des gens qui ont un peu de sous et voudront les avoir au garage. Là où je suis d’accord, c’est qu’il faut se concentrer sur certains exemplaires beaux et potentiellement recherchés. |
samolo | le dim 7 avril à 13:13
Je regardais les M5 sur LBC, même config et kilométrage entre une 2019 et une 2022, il y a 45.000euros de différence à cause du prix payé malus inclus. De mon point de vue une des deux doit bouger. Soit c’est pas recherché et ça tend vers la moins chère, soit la plus ancienne va remonter un peu parce que c’est exactement la même bagnole… |
Fabala-x | le dim 7 avril à 13:43
Citation de ludovic : « Je sais pas Fabala, j ai le droit de te repondre ou pas ? » @ludovic Non, de toute façon j'ai toujours raison tu le sais bien et toi tu es complètement aigris mais tu ne le sais pas Blague à part, je parcours les endroits reculés d'une petite moitié de la France pour mon job (et parfois bien plus loin), des petites routes sinueuses et sympa j'en vois partout. Alors oui je m'y amuse en 308hdi et non en M2, mais le peu que je connais de Picardie, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas ces petits endroits. Peut être une zone spécifique ou tout plaisir automobile a disparu, ou alors c'est une histoire de regard et de blasitude Oui je sais c'est pas avec une réponse du genre qu'on va s'apprécier d'avantage |
One75 | le dim 7 avril à 13:46
Quand je vais à la campagne effectivement il y a des zones sympa où tu veux t’amuser. En île de France c’est mort ! Mais bon le souci c’est que j’y vais rarement seul à la campagne 😢 à deux cela passe sans soucis grâce a l’espace à l’arrière. A 4 c’est mort Dernière édition le 07/04/2024 à 13:47 par One75, édité 1 fois |
turbo1980 | le dim 7 avril à 13:52
Bof moi j ai bien poussé la 2 a 6000 hier pour faire un dépassement sur la nationale 😇😍 bon ok ct avec la jazz de madame 😅 |
samolo | le dim 7 avril à 14:01
Il suffit aussi de regarder en Suisse ou au UK, les limitations sont restrictives pourtant l’intérêt pour les belles bagnoles puissantes est intact. |
Ben_92 | le dim 7 avril à 14:01
Et le train de vie comparable à la France |
samolo | le dim 7 avril à 14:14
Non, c’est pour ça qu’on parle bien des voitures d’occasion, pas des neuves malussées, si tu as bien suivi. Il y’aura donc toujours des gueux améliorés pour des sportives relativement accessibles. |
president | le dim 7 avril à 14:17
Gueux amélioré |
Ben_92 | le dim 7 avril à 14:19
Oui c’est connu que la France a une passion automobile comparable à l’Angleterre Les suisses s’en battent les couilles, ils achètent ce qui se vend, pourvu que ce soit cher |
samolo | le dim 7 avril à 14:22
Il y a un parc moins important en France et le stock doit s’amenuiser avec le malus. C’est déjà la merde, malgré cela les gens essayent de se faire plaisir. Hors crise majeure ou gros changement de législation évidemment, je ne vois pas pourquoi ça changerait drastiquement. |
weber-dc40 | le dim 7 avril à 14:24
Du temps où y avait pas de malus, t'achetais une clio rs t'étais déjà le plus rapide de ton département. Ca a toujours bidé les sportives en France. |
samolo | le dim 7 avril à 14:28
Alors envoie moi des liens de trucs sympas à 5000€ et dont personne ne veut . |
weber-dc40 | le dim 7 avril à 14:39
Tout est à la casse. |
Toniciano | le dim 7 avril à 16:54
Je suis par hasard retombé sur ce glorieux meme |
Toniciano | le dim 7 avril à 16:55
@spilner |
samolo | le lun 8 avril à 12:51
Quel plaisir de pouvoir utiliser la M2 en daily de week-end à Londres et alentours. Garage à l’arrache en ville, au pub, au parc, etc. Personne ne calcule, pas de coups de portières, pas de stress. |
ludovic | le lun 8 avril à 12:52
la twingo des temps moderne en bref |
jibe | le lun 8 avril à 12:53
Quand même pas, j'ai un attelage sur la twingo chose impossible sur la M2 Mais clairement dans certains pays étranger, tu te gares l'esprit tranquille |
samolo | le lun 8 avril à 12:54
Oui. Ça me rappelle ma 330ci, mais en mieux . Ici devant un restaurant Irakien, bien stable grâce à ses PS4. La semaine dernière, mine de rien, c’était parfait. Quelques accélérations sur autoroute pour aller à Oxford (1h30), ça fait du bien. Parking du pub de campagne pour une balade à pied de deux heures. Ensuite direction ville d’Oxford, garé en ville devant le resto. Retour à Londres en s’amusant un peu, garé devant un club de jazz à Chelsea puis rentre maison. J’aurais pris 10 pocs et rayures avec une journée comme ça en RP . Dernière édition le 08/04/2024 à 12:57 par samolo, édité 1 fois |
ludovic | le lun 8 avril à 13:15
ah oui rouler en M2 dans Paris c'est couillu comme tentative |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 62 63 Page suivante |
« 48 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 485 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|