Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 16 17 Page suivante |
805 messages 16194 vues |
Carte grise |
maxz318is | ![]() c'est un peu ça Ceci est un message test avec encore quelques formules de politesses mais le prochain sera en fonction de leur réponse |
caraddict | ![]() Citation de romain59 : « Y compris pour un changement d’adresse ? Putain je vais y avoir droit @romain59 y a pas de règle, pour la Supra ça a pris 5 mn et marché du premier coup, pour la Fiesta deux mois et c'est toujours pas fait |
ctncrsp | ![]() Ils savent qu'elle est épave, c'est pour ça |
gregsan | ![]() il m'ont evoye ce message aussi pour mon permis de conduire..c'etait il y a 10 jours |
Siouplé | ![]() http://www.leparisien.fr/economie/desormais-450-000-demandes-de-cartes-grises-en-attente-27-03-2018-7632468.php?google_editors_picks=true (Désormais 450 000 demandes de cartes grises en attente - Le Parisien) 450 000 demandes en attente... Le mil-lion! Le mil-lion ! ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Ça doit quand-même faire un petit trou dans la caisse des préfectures, il vont bien s en inquiéter ![]() |
epine43 | ![]() au contraire , ce sera un excellent prétexte pour une nouvelle taxe ! ![]() |
carpe.diem | ![]() Je téléphone à la préfecture pour savoir comment on fait avec un import Belgique. "Il vous faut blablabla quitus, ct, facture'' et ensuite vous vous rendez en préfecture. Ah bon, vous vous occupez encore de ça? Non....ah oui c vrai, du coup je sais pas monsieur, bon après midi. |
Ludovic | ![]() je t aiderais si tu veux |
carpe.diem | ![]() ![]() C pareil qu'avant sauf qu'il faut passer par un pro en fait? |
ctncrsp | ![]() Faut croire que le monde manquait d'une couche d'intermédiaires inutiles ![]() |
patala | ![]() 30 euros d'intermediaire, ca fait 6 euros de tva. ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() Citation de carpe.diem : « ![]() C pareil qu'avant sauf qu'il faut passer par un pro en fait? » @carpe.diem non faut scanner tout le dossier sur ordi pour l'envoyer via le site de l'ants , c'est pas tres compliqué mais pour un particulier faut avoir un accès a l'ants déja |
fujiyama | ![]() Et c'est même pas la peine de scanner pour l'acheteur si il a le code de cession (véhicule acheté en France par contre). |
Ludovic | ![]() pour les imports c'est différent |
Maxz318is | ![]() Alors là... Ma demande a carrément disparue de ma liste de demande ![]() |
MadMax | ![]() ![]() ![]() elle a peut être été traitée du coup? ![]() |
Maxz318is | ![]() Citation de ants ... : « Les démarches dont le statut est "terminée" et "rejetée" n'apparaissent pas dans votre espace. » ou pas ![]() |
MadMax | ![]() |
fujiyama | ![]() Mais si, regardes bien : "Bonjour, Nous vous informons que votre changement de titulaire n°3305284 est passée à l'état "Terminée". Pas taper, pas taper...... |
caraddict | ![]() Ah oui demande "abandonnée" pour mon changement d'adresse aussi, top ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() facile pour résoudre les 450 000 demandes en attentes ![]() |
fujiyama | ![]() Je me demande comment j'ai pu passer entre les mailles de ce merdier ![]() Aucune logique. |
Turbo1980 | ![]() Quel merdier |
Cliocampus | ![]() Tu refais une demande. La cg du Stelvio, c'est ca... |
fujiyama | ![]() Alt + Ctrl + Suppr en gros.... |
ctncrsp | ![]() Citation de Maxz318is : « facile pour résoudre les 450 000 demandes en attentes ![]() Je pense que ça doit être ça "font chier ils vont recommencer et puis c'est tout" |
Maxz318is | ![]() Elle vient de réapparaitre ... Citation de ants de merde : « Analyse par le service instructeur » 6 semaines ![]() |
blueleon | ![]() Tous des baltringues les informaticiens de la fonction publique |
Rod350Z | ![]() Ben, après leur CCB hebdomadaire, ils ont passé certaines priorités de "showstopper" à "medium"...comme ça se fait dans pas mal de boites du privé. |
alex71 | ![]() j'ai vendu pas série 3 samedi : j'ai fais ma demande de code jeudi, obtenu 2h après. Pré-rempli les papiers vendredi. et j'ai reçu par mail lundi : ![]() aucun problème en tant que vendeur. ![]() Dernière édition le 03/04/2018 à 13:56 par alex71, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() @blueleon Oui ![]() |
blueleon | ![]() @maxz318is J'ai le doigt dedans jusqu'au coude, hein |
fujiyama | ![]() @alex71 exactement la même chose pour moi mais en tant qu'acheteur. Comme quoi on va jouer au loto cette semaine..... |
Maxz318is | ![]() Achat/revente ça fonctionne très bien j'ai testé aussi. Blue> je sais |
Pierrot01 | ![]() Y en a qui appel ça un service publique ![]() a++ |
waloof | ![]() Je viens de recevoir la carte grise de la TR6 ! Dossier envoyé il y a 1 mois a peine a la FFVE Carte grise définitive reçue aujourd'hui ! what else ? |
Guiguizz | ![]() J’ai du recevoir la mienne, je dois passer à la poste samedi. Je vous tiens au jus quand je l’aurais en main. |
Maxz318is | ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Faut voir le bon coté des choses.... C'est en train de se décanter.... |
Cliocampus | ![]() Rien reçu pour la cession de la Logan... Et c'était un truc simple, tous les papiers complétés et le site utilisé pour ne pas se faire chier à aller sur Lorient... Ou débourser 30€ pour une tire de ce prix. Demande refaite pour le stelvio, en cours de traitement... Parti pour 6 semaines de plaisir, par leur faute. Je bous |
fb73 | ![]() Fallait acheter une BM d'occaz : http://cartegrise.bmw.fr/ (Votre Carte Grise par BMW) ! A 9,90€ ils n'abusent pas pour une fois ! |
milegas | ![]() Acheté la moto mardi, fait la carte grise sur le net le mercredi, reçu au courrier le samedi, par contre déclarer le numéro d'immat le mercredi sur le site de l'assureur, reçu la carte verte définitive le mardi d’après! |
Cliocampus | ![]() Madame voulait son Stelvio à la place du smax... Un x5, elle m'a dit beurk. |
Bobal | ![]() A mon tour Je vend ma caisse perso. Direction le site pour prendre les devants, et ils me demandent mon code confidentiel, que je n’ai plus évidemment. J’en demande un nouveau, remplis toutes les infos... « Dossier bloqué, il existe une incohérence entre le véhicule et les informations saisies » Revérifié 3 fois, rien a faire. Ça commence bien |
Maxz318is | ![]() Aïe Ce n'est pas Brian que tu vends au moins ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() C la corsa. |
Bobal | ![]() Oui, la Corsa |
Carpe.diem | ![]() Le gars de chez svp a a priori trouvé une solution a mon probleme |
Guiguizz | ![]() Nouvelle carte grise réalisée en 15 minutes sur internet et une semaine pour l’avoir en main 😎 |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 16 17 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 975 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|