Carte grise - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCarte grise   «   17            Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14    15    16     17  
805 messages
16192 vues
Carte grise
Bobal le sam 26 avril à 18:03
C’est quand les 10 ans ?
seb62100 le sam 26 avril à 20:02
L'autre point et pas des moindres, l'assurance peut ne pas couvrir en cas de sinistre car la voiture n'est pas en règle...
Barbatacci le dim 27 avril à 09:10
@Bobal mi août

@seb62100 c’est la dame de l’assurance qui à conseillé à ma femme d’attendre :oh: et qu’ils ne nous feraient pas chier.
Ben voyons .:D

Je ne pense pas attendre. Ça fait loin . :/
seb62100 le dim 27 avril à 09:14
Sauf si tu as un ww en règle en attendant.

Mais imagine le gros carton, l'assurance va en premier lieu checker le basique... et la elle aura facile à dire que la voiture n'avait pas rouler.
Bobal le dim 27 avril à 09:36
Il est vrai que je l'ai fait, mais pour 4 mois, et une voiture "loisir"... Si l'usage est quotidien, c'est plus délicat ;)
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14    15    16     17  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCarte grise   «   17              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocitadine Skoda Elroq Audi Q3 Hyundai Ioniq 5 BMW Série 5 Renault Citroën SpaceTourer Porsche Cayenne climatisation Land Rover Defender batterie Genesis Volkswagen
MarquesSkoda Audi Hyundai BMW Renault Citroën Porsche Land Rover Volkswagen Genesis Dacia Fiat Alfa Romeo DS Polestar Peugeot Ferrari MG
Actuellement, il y a 768 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement