Carplay/Android Auto sur Citroen C4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCarplay/Android Auto sur Citroen C4           Répondre    
 1 
1 message
80 vues
Carplay/Android Auto sur Citroen C4
LEDISAPERSONNE le sam 19 sept à 11:42
Salut à tous,

J'ai une C4 de 2015 avec commandes au volant et écran d'origine.
J'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un boîtier carplay/android auto sur mon écran d'origine SMEG+.
Je ne veux absolument pas changer mon écran d'origine, car je trouve qu'il s'intègre parfaitement à mon intérieur et parce qu'il fait le job ^^
Par contre, je souhaiterais l'améliorer en installant le carplay. Je souhaiterais retrouver toutes les appli de mon téléphone, direct sur l'écran.
J'ai trouvé une vidéo d'installation d'un boîtier CARPLAY/ANDROID AUTO qui correspond bien à ce que je recherche.
https://youtu.be/HJT1e7qsJh0
YouTube -
-

Qu'est ce que vous en pensez ? Franchement ça à l'air pas mal du tout non ?
Merci pour votre aide ^^
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCarplay/Android Auto sur Citroen C4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota RAV4 Lynk & Co 01 Audi BMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide
MarquesToyota Lynk & Co Audi Bentley BMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Hyundai Mazda Porsche
Actuellement, il y a 227 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales