Car jacking de ma mazda 3 MPS - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCar jacking de ma mazda 3 MPS   «   2   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
122 messages
6164 vues
Car jacking de ma mazda 3 MPS
vassim le jeu 19 fév 2009 à 21:31
Toujours sympa de se faire braquer avec un gun quand tu as un enfant avec toi.

Pendant ce temps la, sur l'autoroute a 110 en descente dédé & roger font le radar en lisant le journal.
julien20vt le jeu 19 fév 2009 à 21:31
Also01 >> Non, je ne pense pas. J'avais un véhicule particulier qui attirait la convoitise de part je pense ses performances et sa relative discretion. Maintenant il n'est plus la, je redeviens Mr tout le monde. Et de toutes facons, maintenant je ne prendrais plus que des voitures banales...
caiada le jeu 19 fév 2009 à 21:39
C'est justement ces voitures "banales" qui ce vend le mieux..

tout le monde pense pareille.. ooohh la la . une RS tu vas te la faire piquer en moins de deux.. oohh la la une GTI tu vas la perdre vite fait .. oohhh la la une si ou une ca.. c'est deja partie etc etc etc..

donc on achete pas car on a peur de ces dires.. alors on ce retourne sur de caisses tout aussi puissantes mais moin tape a l'oille mais c'est la qu'il comence a avoir une nouvelle clientele.

entre le mec qui a peur que le voisin pense qu'il ce la pete avec ca caisse "c'est debile je sais mais c'est a la mode apparament" et l'autre qui ne peut pas s'acheter une caisse qu'il aime car on la pique direct... cette france tombe dans la decatombe.


Ca me fait de la peine pour les victimes et tans mieux que la petit qui i na rien eut et papa non plus..


A quand des flics a arreter ces voleurs de merde? je pense qu'ils bougerent le Q que quand un con comenceras a piquer leur radars cherie.:arg:
ludot20 le jeu 19 fév 2009 à 21:39
Te traumatise pas non plus ...
c'est comme quand on tombe de vélo !
also01 le jeu 19 fév 2009 à 21:46
J espere que demain dans la provence il sera en rubrique necro....:arg: ...en plus comme tu dis il t avait repere et savait que tu sortais ta gamine, ca prouve encore plus la lachete du gars... .
Je me doute que tu vas prendre une voiture banale suite a cela mais je crains que vu le client que tu es il se fasse un come back en cas de besoin :/ ...
vassim < tu peux rien y faire...ils sont tout aussi instrument que ce qu ils utilisent pas plus pas moins...:vomir:
olcheval le jeu 19 fév 2009 à 21:49
Tu peux être sûr que si le gars est un pro il repassera toujours de tps en tps voir ce que tu as repris comme caisse :vomir: :vomir:

Vraiment des enfoirés... C'est clair qu'ils mériteraient de se planter avec :vomir:

A mon avis c'est pas le fait que ça soit une sportive qui importe forcément mais plutôt qu'elle soit quasi neuve car la valeur est plus importante... Même si ça a de bonnes perfs on se ferait plus carjacker une r21 turbo qui vaut 3000 euros maintenant:/
turbo1980 le jeu 19 fév 2009 à 22:33
P u t a i n la haine !!!!!!:arg:

meme une caisse discrete comme ça.... clair il devait avoir une cde.....

bien vu pour ta fille, et content que vous n'ayez rien ;)
reefox le ven 20 fév 2009 à 03:50
Julien20vt> Je sais pas si tu as deja un chien mais tu devrait peut etre y songer si bien sur, tu vis en pavillon avec jardin. Un bon gros dog argentin ou un amstaff. Y aussi ce genre de chien http://www.chien.com/Races/cao-da-serra-da-estrela.html ou ca http://www.chien.com/Races/cao-de-castro-de-laboreiro.html qui semble tout destiné au gardiennage, sans pour autant faire peur.
Certes le chien ne va pas agir si ça se passe dans la rue, mais deja dans ta maison et ce qui l'entoure, ça risque d'en faire fuir plus d'un.
En face de chez moi il y a un amstaff, l'autre fois, lorsque son maitre l'a promené, il jouait avec ..... un pneu !!
C'est triste d'en etre réduit à devoir se protéger et d'etre obligé de se privée de plasir comme si on été dans un territoire anachique. Le pire dans tout ça je crois, c'est que si c'est toi qui te défend tu peux en payer le prix fort alors que tu n'as rien demandé.
julien20vt le ven 20 fév 2009 à 07:16
Pour le chien, c'est bon je m'en passerai.
Pour l'instant je m'occupe de faire poser une porte blindée...
caractere le ven 20 fév 2009 à 08:02
C'est vrai que les petites traceurs GPS c'est pas mal dans ces cas, tu préviens la police et ils vont le choper.
Il n'est pas obligé de savoir que c'est dû à un traceur GPS, pas de raison de récidive dans ce cas.

Pour la prochaine, tu reprends un MPS, tu lui colle des jantes en tôle et un logo TDCi :love:
Golf_For_Ever le ven 20 fév 2009 à 08:12
Julien20vt > Desole pour toi et pour ta MPS mais je suis content que toi et ta fille n'aient rien !!!

Ca devient du phenomene courant (S3 notamment) où si tu achetes ce genre de voiture, il faut avoir à l'esprit qu'on risque d'avoir un gun pointé sur soit un beau matin !!!

vassim > +1
rsm le ven 20 fév 2009 à 08:50
Le systeme que BOSS a poster en page 1 (bloc vol) est tres efficace, et je ne pense pas que le mec revienne pour te demander le code, car le type a deja eu le temps de faire 2 ou 3 bornes avant que la voiture s'immobilise avec les warning et le klakson. Je pense qu'il va plus penser à se barrer plutot que prendre un bus pour revenir te demander ton code.
thomas02 le ven 20 fév 2009 à 08:57
Oui dans l'instant mais le lendemain ou la semaine d'après ???
Zorgol le ven 20 fév 2009 à 09:16
Ouais... protéger sa famille en mettant sa fille en présence d'un chien d'attaque, je suis pas sur que ce soit la meilleur solution.En plus, quand le chien est enfermé dans le jardin pensdant que tu te fais braquer ta voiture devant chez toi, ça sert pas à grand chose...

Maintenant, je pense que les gars cherchait ce genre de caisse en particulier (effectivement soit par commande soit pour un braquage). Maintenant que c'est fait, et si tu reprend une caisse moins tentante, je pense pas qu'ils y revienne... ok, il connaisse ton adresse mais ils savent aussi que suite au premier braquage tu risque d'être plus mefiant, de porter une bombe lacriomo, de mettre un traçeur dans ta voiture etc.... bref, je pense qu'ils prefereront surprendre une autre personne...
klax le ven 20 fév 2009 à 09:26
Finalement la 3 mps regroupe un paquet de qualité pour une voiture de fuite

4 portes,puissante,ultra discrete,fiable

puis Mazda ca attire moins l œil ,qu une audi avec les phares a led et gros anneaux sur la calandre




sanjam le ven 20 fév 2009 à 11:55
L'Audi S3 (et les S en general), tu as de base le systeme de geolocalisation satellite Cobra idSat. Ils peuvent couper la caisse à distance en declenchant le klaxon et les warnings, et te la retrouver asez rapidement.

Ya pas à chier, à partir d'une certaine gamme de caisse, il faut ce type de systeme...

Faut juste pas se faire pecho son telephone portable en meme temps sinon tu peux pas appeler la centrale.... lol
viktor le ven 20 fév 2009 à 11:55
Le lançe flamme installé sous la porte y'a que ça de vrai
viktor le ven 20 fév 2009 à 11:56
Le gars se fait brulé gravement il a ce qu'il mérite
olcheval le ven 20 fév 2009 à 11:58
Une bombe sous la caisse si celle-ci s'éloigne de plus de 500 m de son propriétaire:D
Dernière édition le 20/02/2009 à 19:32 par olcheval, édité 1 fois
caractere le ven 20 fév 2009 à 11:58
Et en plus tu peux cramer le caniche des mamies qui passent à côté de toi :good: :D
toto03000 le ven 20 fév 2009 à 12:28
Désolé pour toi :(
olrik le ven 20 fév 2009 à 18:54
Julien,
bienvenue au club. Pour te consoler dis toi que ce genre de type avait de toute facon besoin de ta voiture et le stade au dessus c'est le home jacking ; cela laisse beaucoup plus de trace en mémoire de savoir le type chez toi pendant ton sommeil...
mon score perso est à deux home jack et un car jack, le tout en un an !
j'avais racheté des véhicules sympa, la passion avait repris le dessus, et il sont revenus faire leur marché chez moi !

la dernière voiture a été retrouvée en une demie journée grace au Traqueur, belle efficacité. après ca ils ne sont pas revenus..., normal, tous des manouches arrêtés depuis par les gendarmes pour braquages.

Depuis j'ai déménagé et ma voiture plaisir est dans un parking gardé ; on s'en sert moins souvent mais on dort mieux.

Si tu es locataire je te conseille le déménagement pour un maison moins vulnérable aux repérages et agressions ; ou d'acheter un voiture de sport moins utile pour les braquages.

Bon courage quand même dans ce triste club...
jtd175 le ven 20 fév 2009 à 19:39
C'est fou d'en arriver là quand même..........:( :(
julien20vt le ven 20 fév 2009 à 20:17
Olrik >> sympa ton parcours !

Je suis propriétaire de ma maison, et ma femme venant de se faire licencier je ne vais pas déménager tout de suite. La passion attendra quelques années avant de revenir je crois
guillaume7693 le ven 20 fév 2009 à 20:24
Julien20vt> pas de bol pour toi en ce moment : licenciement de ta femme et braquage, j'espère pour toi que la série s'arrête là.:(

Courage à toi et ta famille ;)
faya le ven 20 fév 2009 à 20:59
C est bien tous les gadgets electronique par gps, gsm..... sauf que vous oublier 2 choses:
-Si c est une commande, ils sont équipés du materiel necessaire pour les rendres inoperants en moins de temps que vous le penser.
-Si c est un vol avec reperage........il est preferable de n en pas en avoir, si le vehicule s arrette 2km plus loin, il redebarque chez vous quelques temps apres...... vous faites quoi?

Se retouver comme un certain joueur de foot a devoir expliquer avec une armes pointee comment on desactve l anti car jacking, c est pas forcement agreable.

julien20vt le ven 20 fév 2009 à 21:23
Guillaume7693 >> il y a des périodes comme ca. Mais bon, soyons honnete, je ne suis pas malheureux, malgré le licenciement (économique) annoncé de ma femme j'ai quand même pu acheter une voiture plaisir...dont le vol s'est fait sans violence physique.
La roue tourne et j'espère que pleins de belles choses m'attendent !
guillaume7693 le ven 20 fév 2009 à 21:25
Tu as raison : on a un quota d'emmerdements dans la vie, tu viens d'en prendre une bonne part, tu vas être plus tranquille maintenant ;)
oLi54000 le ven 20 fév 2009 à 21:32
Faya > Je crois pas que le type va être assez bête pour se repointer chez toi dans la minute alors qu'il vient de tirer ta caisse et qu'il y a 99% de chances que tu viennes d'appeler la police qui est susceptible de venir sur les lieues d'un moment à l'autre. Et puis si tu sais que le type pourrait revenir, il se doute que tu es sans doute préparé à ce qu'il revienne. Il risque juste de se compromettre alors qu'il a encore le temps de s'enfuir ni vu ni connu.
olrik le sam 21 fév 2009 à 18:06
Faya,

avec le traqueur le vehicule n'est pas immobilisé a distance mais localisé à distance à la fois par la societe Traqueur et par les services de Police, soit ils la récupèrent tout de suite, soit ils effectuent une seuveillance pour les surprendre au moment ou ils viennent rechercher le véhicule, souvent stationné sur la voie publique ; ce qui était mon cas.
quand j'ai récupéré la mienne, je l'ai de nouveau stationné chez moi plusieurs mois avant de déménager et avant qua la bande ne soit démantelée, sans problème de représaille ou ce genre de chose.
pour eux c'est un coup facile de raté, et on passe à autre chose dans un autre endroit.

Même pour les commandes, elles sont souvent volées, stationnées proprement dans une rue, justement pour vérifiér si elles sont équipées d'une puce GPS ; les forces de l'ordre n'ont pas souvent les moyens en homme et matériel pour une surveillance de plusieurs jours.
Cela reste quand même le système le plus efficace et le plus sûr.

faya le sam 28 fév 2009 à 11:02
OLi54000>il ne faut pas les prendre pour des c... aussi , mais si il se repointe 15 jours apres ou plus tu fais quoi ?

olrik>Même pour les commandes, elles sont souvent volées, stationnées proprement dans une rue, justement pour vérifiér si elles sont équipées d'une puce GPS

Pas pour une commande...il leur faut uniquement 250 euro de materiel electronique pour rendre inoperant les systemes de reperage.
C est pas grand chose comparer au prix du vehicule et plutot facile a transporter.
.
Dernière édition le 28/02/2009 à 11:04 par faya, édité 1 fois
oLi54000 le sam 28 fév 2009 à 11:07
Si il se repointe 15 jours après ? Je serais sur mes gardes et il aura pas intérêt à me rater, parce que moi je le raterai pas.

C'est tellement plus simple de changer de cible, plutôt que d'essayer de ré-attaquer la même, qui sera un peu plus préparée à ce genre de situation. Le succès du car jacking se base sur l'effet de surprise.

usualpierrot le dim 1 mars 2009 à 19:35
Commande obligé, ca me rappel le mec de 6enligne qui s'est fait tirer ca 130i ds son parking sous menace d'une arme.... :etourdi:
imperial-gino le lun 2 mars 2009 à 07:55
Bonjour,

Je me présente brièvement Gino 24ans , chauffeur spl ayant une ford fiesta . Je suis inscris depuis un bon moment mais ce sujet m'a poussé à faire une petite intervention ;)

Vraiment désolé pour toi Julien :/ En tout cas c'est juste une voiture (que j'adore au passage :good: et qui fait partie de mes choix pour mon prochain véhicule) et comme tu la déjà dit heureusement que ta fille n'a rien vu c'est le plus important . Bon courage pour la suite apparemment tu as dis qu'il n'y aura pas de souci avec l'assurance c'est déjà ça en moins... ;)
caractere le lun 2 mars 2009 à 08:14
Faya ; en pensant comme ça tu ne réagis plus a rien et tu laisses tout faire.
Si on continue ton raisonnement, il ne faudrait jamais prévenir la police pour quoi que ce soit...c'est pas comme ça que ça marche et il ne faut pas tout laisser faire non plus.
julien20vt le lun 2 mars 2009 à 08:18
Merci gino.

Pour l'assurance, j'en saurais plus dans la journée car le délai de 10 jours est passé, je vais donc les contacter pour voir comment se passe la suite. J'espère que ca va aller vite parce que ca n'est pas pratique d'etre sans auto...
(J'aurais pu avoir une caisse de loc pendant quelques jours, mais j'ai préféré y renoncer de peur de me faire accrocher et donc d'avoir de nouvelles galères !)
zlackie le lun 2 mars 2009 à 08:37
Quelle histoire :bad: :vomir:

Pour le matériel, y' a les assurances.
Pour le fait de se faire braquer avec son gamin,... y'a rien a faire :/

Courage ;)
Et vive les mondeo :D
Dernière édition le 02/03/2009 à 08:38 par zlackie, édité 1 fois
boss_427 le mer 11 mars 2009 à 18:53
Alors, du nouveau sur ce sujet ?
julien20vt le mer 11 mars 2009 à 19:19
Boss >> tu remontes le topic 24 ou 48 heures trop tot.
L'assurance m'a fait un virement aujourd'hui, j'en connaitrais le montant exact sous 1 à 2 jours.
Je vous expliquerai a ce moment la comment ca s'est passé, mai à priori un 20/20 pour amaguiz !!!

Sinon, la voiture n'a pas été retrouvée.
Rom1One le mer 11 mars 2009 à 19:22
En tout cas ça a été rapide !
nickgtt le mer 11 mars 2009 à 19:24
Oui rapide :oh:

D'habitude, il faut pas attendre 30 jours avant que la voiture soit déclarée définitivement volée ?
julien20vt le mer 11 mars 2009 à 19:50
Je vous le dis on se dirige vers un 20/20 pour mon assureur :good:
nickgtt le mer 11 mars 2009 à 20:48
Attends de voir le chiffre du chèque avant de mettre le 20 ;)

Tu penses reprendre quoi ?
Si tu veux une voiture un peu sportive et passe-partout => Octavia II RS :good:
Tu peux pas faire plus discret, au pire tu lui retire les petits logos vRS et voilà tu attires moins l'oeil qu'une A3 TDI :D
julien20vt le mer 11 mars 2009 à 21:05
Merci pour la proposition de l'octavia, mais justement, les sportives discrètes pour l'instant c'est fini !

De toutes façons, j'ai acheté une Kia cee'd crdi 115cv hier. C'est pas folichon mais je devrais etre tranquille au moins.
Yam le mer 11 mars 2009 à 21:07
Julien20vt> Vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé :(
Amaguiz est une société de groupama, il n'y a donc aucune raison qu'ils assurent plus mal que d'autres ;)
Ca tombe bien je viens de passer chez eux pour mes 2 véhicules et d'installer un boitier sur ma mx5 :D
SaluC1 le mer 11 mars 2009 à 21:07
Tranquille au moins pour 7 ans :D ;)
Dernière édition le 11/03/2009 à 21:09 par SaluC1, édité 1 fois
guillaume7693 le mer 11 mars 2009 à 21:07
C'est sûr que c'est radical comme changement.

Pas folichon mais correct au moins ?
julien20vt le mer 11 mars 2009 à 21:37
Guillaume et saluC1 >> Elle va avoir un an, donc tranquille seulement 6 ans.
En fait je l'ai prise car je l'ai eu à un bon prix (un poil de carosserie abimée), modèle de base (radio cd, clim manuelle, vitres avant électriques, boite 5 vitesses je n'en n'avais pas eu depuis 5 ans !!!). Je ne sais pas si je vais la garder de toutes facons.
Certains l'auront vu, je change assez souvent de voiture, le comble c'est que la mazda que je viens de me faire voler j'vaias prévu de la garder 3 ans (un record pour moi) et au bout de 3 semaines elle me quitte...
Enfin, il me fallait rapidement un déplaçoir donc elle ira très bien pour ça pendant quelques semaines/mois.
GranFury le mer 11 mars 2009 à 22:07
C' est quand même dingue de se faire détrousser sa caisse! Et malheureusement, ce genre de chose est devenu assez courant. On croit que ça n' arrive qu' aux autres...:/
J 'ai failli passer par là moi aussi, un dimanche soir, en retour d' expo collection. Je dis "failli" parce que j' ai pu semer les lascars, mais j' en garde pas un bon souvenir!
tamtam1472 le mer 11 mars 2009 à 23:05
Tu pouvais penser à la loc sur 30jrs!
tu changes encore plus souvent de voiture et c'est pas des sportives (quelques A3 S-line tdi 140 c'est tout dans ma boite)

côté assurance tu prends le "rachat de franchises (12 à 17€ par jour en plus selon la catégorie) et tu es plus tranquille...;)


sinon tu peux prendre une "bonne" mégane II... très présente sur le marché, la Kia étant moins fréquente dans les annonces....
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCar jacking de ma mazda 3 MPS   «   2   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Golf Toyota Yaris Chine sécurité Volkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo
MarquesVolkswagen Toyota Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki
Actuellement, il y a 774 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement