Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
123 messages 3734 vues |
Caparo (Freestream T1) |
wooferda38 | le mar 7 fév 2006 à 13:33
moteur V8 2.4 480cv 465 kg sortie: 2006 prix: env 150000 sterlines. la messe est dite |
olib21 | le mar 7 fév 2006 à 13:37
Mdr!! et ils ont sortis le prix d'un chapeau ?? un kart avc un gros moteur et zou!!!!!!!!!! 200000euros!! mais bien sur sont completement fou !! |
wooferda38 | le mar 7 fév 2006 à 13:52
Un kart en carbon avec 480cv |
Da_Master | le mar 7 fév 2006 à 14:03
V8 2.4, c'est le moteur Radical sur base Hayabusa? J'aime bien la ligne... |
wooferda38 | le mar 7 fév 2006 à 14:06
Je serais prêt à parier que oui, mais j'ai pas pu le vérifier |
crap | le mar 7 fév 2006 à 14:30
On dirait encore moins une voiture que l' atom! |
wooferda38 | le mar 7 fév 2006 à 18:52
Oui, et d'ailleurs dans l'autre il y avait 2 places |
Da_Master | le mar 7 fév 2006 à 18:54
Un petit air d'Audi R8 mâtinée de Toyota Gt-One... Non vraiment, si elle sort ainsi, et si elle ne fait pas trop maquette au 1/2, ça peut être très sympa! Evidemment il faudra revoir le prix s'ils veulent en vendre... |
NikosRabbit | le mar 7 fév 2006 à 18:56
Les prix est carrement Mais le reste est J'aime bien ce genre de concept... Il commence a y en avaoir pas mal : |
spider | le mar 7 fév 2006 à 18:57
Une voiture pour nanti en mal de slip. |
wooferda38 | le mar 7 fév 2006 à 19:00
On parle de 3g en accélération latérale maxi. J'ai de la peine à le croire, mais bon |
666lucyfer666 | le jeu 9 fév 2006 à 11:42
Ces gens ont tout compris... Poids plume et zou, on met une raclée à tout ce qui existe (je suis curieux de comparer un chrono avec la Veyron sur la boucle nord) |
vassim | le jeu 9 fév 2006 à 12:41
Les tofs sont prises chez mc laren on dirait. |
vassim | le jeu 9 fév 2006 à 12:44
Pour le même tarif y a ca aussi : |
jazzy | le jeu 9 fév 2006 à 12:50
Effectivement, le prix semble raisonnable pour un tel cv. |
vassim | le jeu 9 fév 2006 à 12:51
Ca me semble délirant moi, mais bon.... |
bohemian | le jeu 9 fév 2006 à 16:56
Ce sont des ingénieurs de McLaren qui ont pondu cet engin. Ils comptent en faire 25 par an, pas plus. |
bohemian | le jeu 9 fév 2006 à 17:02
Un article en anglais sur PH: http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=13098 Dernière édition le 09/02/2006 à 17:03 par bohemian, édité 1 fois |
Astonishing | le jeu 9 fév 2006 à 18:09
Ouai, les potes ingénieurs à Gordon Murray qui pète des plombs 0-100 : 2.5 sec 0-160 : 5 sec V Max : 322 Km/h V8 2.4 L à compresseur 2 places, paraît-il... Dernière édition le 09/02/2006 à 18:10 par Astonishing, édité 1 fois |
Astonishing | le jeu 9 fév 2006 à 18:17
Da_Master Le V8 Radical est un 2.8 L |
Da_Master | le jeu 9 fév 2006 à 18:25
L'article de Pistonheads évoque en effet un moteur "bespoke" (+/- = qui lui est propre) |
till0u | le ven 17 fév 2006 à 12:03
Exagerement belle |
Astonishing | le ven 17 fév 2006 à 16:43
C'est moche...mais 480 Ch pour 465 Kg... |
vassim | le ven 17 fév 2006 à 16:49
On peut quand même légitimement se poser la question de savoir qui est capable de conduire ca ! |
robby | le ven 17 fév 2006 à 16:52
Moi je trouve ça magnifique !!! et puis enfin une voiture de sport LEGERE !!!!!!!!!! et le prix est tout à fait justifié à mon avis.... bien plus que sur une Mercedes SL AMG, certes plus puissante, mais c'est un dinausore face à une gazelle !!!!! |
robby | le ven 17 fév 2006 à 16:53
Vassim > la même question pour tous ceux qui achètent les GSXR 1000 / R1 / ZX10R... |
Astonishing | le ven 17 fév 2006 à 16:54
C'est vrai mais 3G potentiel en courbe |
ATOM245 | le jeu 23 fév 2006 à 19:53
D'accord avec toi robby. Le rapport poids/puissance d'une GSX/R est inférieur à 1. Je roule au quotidien sur ce type de machine, c'est fabuleux. En tout cas cette caisse m'a mis la tête à l'envers, si elle est réellement produite, j'en achète quoiqu'il arrive. Demain j'appelle l'usine et s'ils sont d'accord je fais un saut chez les britons! Le prix me parait + que justifié par rapport aux matériaux utilisés. |
olcheval | le jeu 23 fév 2006 à 20:03
Fais toi plaisir |
Rom253545 | le jeu 2 mars 2006 à 12:21
Elle déchire Son prix n'est pas beaucoup exagéré sa va |
tovaritch | le jeu 2 mars 2006 à 16:21
Le concept est bien sympathique , mais c est franchement laid comme caisse... Pour le même prix je n hesite justement pas avec un SL65.... D ailleurs faut pas se leurrer , à ce prix et avec une telle exclusivité , elles appartiendront à des gros poseurs qui les balladeront effectivement à Monaco comme le phostoshop le suggère...on en verra rarement sur circuit... |
antimax | le jeu 2 mars 2006 à 16:36
Il y a bcp de caisses de poseurs,mais pas cella la,je vois mal quelqu'un rouler en ville avec ça,sans parechocs et une suspension presque aussi dure qu'une f1 j'imagine,a mon avis elle sera utilisée principalement sur circuit,avec l'avantage de pouvoir s'y rendre sans un plateau,par contre un sl65 c une vraie caisse de hp |
Astonishing | le jeu 2 mars 2006 à 18:53
A moins que tu veuille y monter des slicks |
ATOM245 | le mer 22 mars 2006 à 23:26
Elle ne s'appellera pas Freestream mais Caparo. Dommage ! |
Astonishing | le sam 15 avril 2006 à 23:18
Caparo T1 à Top Marques...je n'irai pas pour autant |
clio_rs | le sam 29 avril 2006 à 16:39
Vraiment étrange comme voiture, je me demande ce que ca donne en la voyant en vrai sur la route, c'est super bas!, un vrai ovni lol |
kri | le sam 29 avril 2006 à 16:41
Ca donne koi au crash test? |
clio_rs | le sam 29 avril 2006 à 16:45
Sachant que l'energie cinétique c'est 1/2mv² ca doit pas etre si horrible que ca le crash test par rapport a des baleine de 2 tonnes m'en fin vaut mieux pas se planter, mais si c'est des ingénieurs de maclaren qui ont travaillé dessus ca m'etonnerait qu'il est fait du n'importe quoi |
kri | le sam 29 avril 2006 à 16:59
Mouais mais les mac laren sur la route j'en vois pas des masses moi, et des voiture de tourisme sur circuit non plus |
Astonishing | le sam 29 avril 2006 à 17:01
C'est dédié au circuit ce truc, y pas d'essuies-glaces on dirait |
vassim | le sam 29 avril 2006 à 17:50
Rigolo. Y se passe quoi a la premiére sortie de piste dans un bac a gravier ? Tu change pour 40 000 € de carrosserie en carbone ? Avec 6 mois de délais ? |
Astonishing | le sam 29 avril 2006 à 18:16
Boh Autant acheter une F1 |
vassim | le sam 29 avril 2006 à 18:29
Le plus rigolo est que ca va surement étre immatriculable en france, je vois pas de raisons contre. |
clio_rs | le sam 29 avril 2006 à 18:37
Ca doit etre quelque chose quand meme, 480cv pour 465 kg Franchement en vrai elle est impressionnante la bestiole, dans la rue ce doit etre encore pire par rapport au autres voitures, une formule 1 de route parmis les voitures normales lol Effectivement j'avais pas pensé au prix de la carroserie en carbone, mais bon le prix n'est peut etre pas le soucis principales de ceux qui peuvent se permettre d'acheter ca a quelques exceptions prés puisque ca ne me parait pas etre la voiture idéale comme seule et unique voiture principale Sympa quand meme d'oser sortir des concepts comme celui la |
ItalianDriver | le sam 29 avril 2006 à 18:37
C'est une voiture exeptionnelle... Pour ma part je la trouve tres belle... Si j'avais 250.000€ je n'esiterais pas une seconde... |
Astonishing | le sam 29 avril 2006 à 20:26
Moi j'hésiterai. Je ne saurais pas l'utiliser comme il se doit a moins que je devienne pilote de compétiton |
fqogil | le mer 3 mai 2006 à 00:28
Celle-ci va partir en crash test ! Une est déjà commandée et sera livrée entre Août et Janvier (y'a de la marge !!) prochain. Un article sera bientôt écrit sur Exotic Cars Magazine. |
vassim | le mer 3 mai 2006 à 00:34
Y a un bléme quand même, a ces tarifs la ce n'est pas ce genre d'engin que tu achéte. |
boss_427 | le mer 3 mai 2006 à 08:53
J'aimerais juste qu'on m'en prête une pour que je me rende chez mon assureur... "Vous voulez assurer quoi ? " Sérieux, caisse (pour nain ?) dédiée au circuit, je ne pense pas queça peut être homologué route, trop bas, trop de chevaux, pas adapté à la circulation... Et pour ce qui concerne les crah, je doute qu'on reste vivant de toute façon à plus de 200 dans un truc pareil, après avoir tapé (ou alors avec des bouts du spoiler avant en carbone au fond de la gorge et du crâne ) Concept barré |
lilicamaro | le mer 3 mai 2006 à 11:50
Génial, j'adore le concept... Le moteur d'Hayabusa, c'est un 1300... Peut être 2 1200 Kawa accouplés ?? |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1101 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|