Caiada in ze SLK 250..... mazoute du frangin qu'on a rien a futre. - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCaiada in ze SLK 250..... mazoute du frangin qu'on a rien a futre.   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
273 messages
3339 vues
Caiada in ze SLK 250..... mazoute du frangin qu'on a rien a futre.
Caiada le mar 17 juil 2012 à 16:51
Pour moi un gazoute est un moteur donc je voie pas ou il est le problème et oui sortir 204ch d'un 4 c'est pas si mal

Mais je sais en France ça fait pas riche le diesel. Ici pour nous c'est un moteur
Dernière édition le 17/07/2012 à 16:53 par Caiada, édité 2 fois
maxz318is le mar 17 juil 2012 à 16:53
Le concept cab+mazout est juste un non-sens pour moi mais bon ...
Zorgus le mar 17 juil 2012 à 16:55
Le problème n'est pas que ça fait pas riche mais que ça fait pas un beau bruit ..
thamomo007 le mar 17 juil 2012 à 16:55
ben disons que si tu l'ouvres, t'as intéret à mettre la musique assez fort.
Mais les 98% de cabriolets que je vois sont tout le temps fermé alors bon ....
Caiada le mar 17 juil 2012 à 16:57
Parceque tu est français :D Par ici encore une fois ce genre de caisse est pour être utilisé toute les jours et saisons le tout dans une belle carrosserie Certes si tu utilise ça que 2 fois chaque 6 mois alors autans prendre le 200 essence et ce trainer la bite
thamomo007 le mar 17 juil 2012 à 16:59
le 200 essence de toute facon fera aussi un bruit de merde, à partir de maintenant il ne vas avoir quasiment plus aucun moteur enviable à part les trucs électriques.
Caiada le mar 17 juil 2012 à 16:59
Thamamimo tu crois vraiment entendre le bruit diesel ouvert ?? C'est pas du tout ça.
Caiada le mar 17 juil 2012 à 17:00
Mais il y a que l'essence et bruit dans un choix d'une caisse pour vous ? Je suis sidere
maxz318is le mar 17 juil 2012 à 17:00
Ouais t'entends le V8 essence du C63 à coté de toi :love:
Fulu le mar 17 juil 2012 à 17:01
Par ici encore une fois ce genre de caisse est pour être utilisé toute les jours et saisons le tout dans une belle carrosserie

T'as déménagé dans le sud ? :oh:
maxz318is le mar 17 juil 2012 à 17:01
ouais il a déménagé de 10km :good:
Carpe.diem le mar 17 juil 2012 à 17:02
Y'a 15 ans, le moteur de Caiada affichait les chiffres de l'usine à gaz cdi biturbo diesel.

Paye ton progrès.
thamomo007 le mar 17 juil 2012 à 17:05
Caiada > Pour n'importe quelle caisse on s'en tape un peu, mais pour un cab c'est dommage quand même :/
Caiada le mar 17 juil 2012 à 17:07
Le v8 c63 etc toujours c'est histoire de gaminerie. Ta penser au prix neuf au révision à l'assurance à ce que ça cas prendre en essence pendant au moins 150000 km?


Franchement mon frangin à voulu ce Slk après rester le choix du moteur et pour 150000 km. Il a fait sont choix que aurais été le mien aussi. 14900 km à ce trainer la bite le reste à arsoillez un peut. c'est suffisant
Caiada le mar 17 juil 2012 à 17:09
Thamomo. Arrête putain. Essayé la. Fait ça

Quand tu verras la batate de ce truc tu comprendras ce que je dis Et les reprise. Putain ta même un sourire au lèvres. Et tu sais plus si essence au diesel ça marche c'est tout
maxz318is le mar 17 juil 2012 à 17:10
On est d'accord que prendre un mazout pour >30k kms par an est "logique", c'est juste le concept diesel+cab que je trouve nul c'est tout :p
Caiada le mar 17 juil 2012 à 17:15
Carpe heu il y a 15 ans un diesel 4 cylindres sortez 90 ch heein Puis c'est rater de tout façon. C'est un diesel donc caisse de merde. Ça se résume à ça ici. Domage ce petit bolide pourrais rendre beaucoup de gens heureux. Suffit de l'essayer Et le progrès que je parle n'est pas le moteur mais la caisse. J'ai eut deux 170 et à comparer à celui si c'est un autre monde Voilà le progrès. Donc design la direction la suspt le freinage l'interieur et.
maxz318is le mar 17 juil 2012 à 17:17
que ce soit un diesel ne le rend effectivement pas intéressant pour moi mais ça n'enlève pas le fait que la voiture reste jolie et que ça à l'air pas mal fini :good:
Caiada le mar 17 juil 2012 à 17:20
Max le concept est top. Imagine Toi tu aime le Slk et comme cet que du 300 ch tu ne peut pas l'acheter car c'est trop chère pour tes bourse suite à l'utilisation que tu auras avec Donc tu te retourne à un scenic diesel Je trouve ce concept la débile. Merci de futre ce genre de moteur dans une tel caisse. Pas que pour l'argent au pompe, pour le plaisir de rouler un tel engin près de 1200 km sans faire le pleins.
christo le mar 17 juil 2012 à 17:27
Espérons que le frangin l'utilise correctement et qu'il n'en fasse pas un aspirateur à grosses vaches :D :D
maxz318is le mar 17 juil 2012 à 17:31
caiada> je ne dis pas qu'on est obligé d'avoir 300ch pour prendre du plaisir. Tant qu'à faire je comprendrais bien mieux un concept SLK en hybride ;)
Carpe.diem le mar 17 juil 2012 à 17:36
Carpe heu il y a 15 ans un diesel 4 cylindres sortez 90 ch

Non, le lointain cousin du 250cdi sortait 125cv, et je mets ma main a couper qu'on ne t'aurait pas vu en slk 220cdi plutot qu'en 230K.

Ce truc, finalement, ca fait penser a un vuitton de barbes, ou de vintimille.
olcheval le mar 17 juil 2012 à 18:00
Perso si jz dois faire des bornes ca me generait pas.un coupé.diesout meme si c est un choix par defaut
phastaz le mar 17 juil 2012 à 18:06
Ben une E coupé diesel, ça a du sens. T'es isolé du moteur et c'est pas fait pour s'amuser de toute manière.
guillaume7693 le mar 17 juil 2012 à 18:07
Sans être obsédé du son, un cabriolet diesel peut choquer, ne serait-ce que pour le bruit au ralenti ou à froid.
xtr2 le mar 17 juil 2012 à 18:12
Cela dit, si mercedes se décide à proposer une motorisation diesel, c'est qu'une clientèle éxiste...Moi ça me choque pas...le gars qui achète ça se doute qu'il n'aura pas le bruit d'un V6 au démarrage..Mais si après le moteur se fait oublier auditivement parlant, mais qu'il marche fort pour une conso mesurée, pourquoi pas.
A condition de faire des bornes !
starter le mar 17 juil 2012 à 18:13
Je désapprouve également le cab diesel, j'ai d'ailleurs essayé pour m'en convaincre, mais faut se rendre à l'évidence :
le moteur diesel que tu entends le plus en cab à basse vitesse, c'est pas le tien c'est celui de la voiture qui te suit. Et la voiture qui te suit carbure systématiquement au diesel dans notre beau pays :D
phastaz le mar 17 juil 2012 à 18:13
Il y a eu des Audi 80 cab avec les premiers TDI, ça devait être quelque chose ! :D
Ben_92 le mar 17 juil 2012 à 18:20
ca depend y a quand meme des moments de grande solitude dans un cab diesel

- quand tu demarres a froid :ouin:
- dans les petites rues des petits bleds quand tu te promenes tranquillement et que tu as un putain de clac clac :(

le reste du temps c'est pas hyper dérangeant, disons que tu peux avoir un gain d'agrément avec un beau V6 ou V8 qui fait un beau bruit
F7R le mar 17 juil 2012 à 18:31
Tres belle caisse :good:

si ça fait vraiment le 0 à 100 en 6.5s pour 1T600kgs ça fait pas 204ch

un cab diesel ça ne me plairait pas non plus mais bon...

je l'aurais choisi en rouge :D
Dernière édition le 17/07/2012 à 18:31 par F7R, édité 1 fois
thamomo007 le mar 17 juil 2012 à 18:36
Citation de caiada :

« Quand tu verras la batate de ce truc tu comprendras ce que je dis Et les reprise. Putain ta même un sourire au lèvres. Et tu sais plus si essence au diesel ça marche c'est tout »


ben c'est bien que ca marche, mais normalement on est censé pas rouler trop vite ... alors autant prendre un peu de plaisir sonore tant qu'on peut je trouve.
Reefox le mar 17 juil 2012 à 18:42
j'prefere mille fois un son envoûtant qui pousse doucement, qu'une fusée qui fait le bruit d'une machine à coudre.

Surtout pour un cab.

Enfin chacun ses gouts
thamomo007 le mar 17 juil 2012 à 19:08
c'est ca surtout pour un cab, pour une berline c'est moins grave de toute facon t'entends quasiment rien.
Reefox le mar 17 juil 2012 à 19:28
j'pense pas que dans un e55 t’entendes rien :D

et puis une fois la vitre abaissé :love:
thamomo007 le mar 17 juil 2012 à 19:28
:D
caiada le mar 17 juil 2012 à 20:14
Non, le lointain cousin du 250cdi sortait 125cv, et je mets ma main a couper qu'on ne t'aurait pas vu en slk 220cdi plutôt qu'en 230K.
d'abord a l’époque je ne faisait que 15000 max ans donc j'aurais toujours pris essence de tout façon maintenant c'est différent, il y a un paquet de km a faire
aussi le diesel aujourd'hui est autre chose pou moi perso que ceux d'il y a 10 ou 15 ans rien que la fumée noir derrière et ces pots grotesque tourner vers le bas me faisait la neusee
C'est fini ce temps la.

ta raison même a choisir NON je n'aurais jamais pris un 220cdi ca ramer ce truc.


C'est ca surtout pour un cab, pour une berline c'est moins grave de toute facon t'entends quasiment rien.


le iphone est sensible donc tu te base sur mon filme et c'est dommage cela peut differencier du vrais en vrais quoi, car même ouvert tu entend pas un diesel pourrie, je ne sais pas si tu compare ça a des 206 cc diesle qui vivre et clac a froid ça fume enfin possible et c'est domage.. regarde la vidéo quand j'arrive avec la caisse tu entend rien même quand je m’arrête le moteur est au ralentie tu entend strictement rien.

tout dépend la prise de son avec l'iphone.

en tout cas c'est un diesel ca il y a pas de miracle et oui si on ai connaisseur de voiture on entend a l’extérieur au ralentie que c'est un diesel mais ça claque pas quoi , a vous entendre c'est un bruit de vielle merco pourri

mais bon ici de toute façon qui fait 150000km en 3 ou 4 ans? ici avec une bonne caisse? personne ou presque enfin moi.. et qui d'autre? vous prenez le bus la bicyclette ou votre bagnole vous faite 10000km ans c'est même un perte de temps de parler de ce SLK diesel

tans que vous comprendrais pas qu'il y a des personnes qui vont l'utiliser comme il faut et que le diesel ou moteur, tans que ca pousse ils n'on rien a futre , c'est une perte de temps

autans a essence ca me plait ( pas le 200) autans au diesel (250cdi )il me plait aussi ( après avoir essayer) car avant je prenez garde de rien dire.
caiada le mar 17 juil 2012 à 20:27
xtr2 - Cela dit, si mercedes se décide à proposer une motorisation diesel, c'est qu'une clientèle éxiste...Moi ça me choque pas...le gars qui achète ça se doute qu'il n'aura pas le bruit d'un V6 au démarrage..Mais si après le moteur se fait oublier auditivement parlant, mais qu'il marche fort pour une conso mesurée, pourquoi pas.
A condition de faire des bornes !



bien vrais, au lux un essence 350 tu la en 3 mois

un diesel 6 mois d'attente, ca ce vend comme rien cest truc les gens voulent un cab robuste avec la capote hard pour toute saison deux places car pas besoin de plus et un look plaisant .. pourquoi ce gêner
whartonjelly le mar 17 juil 2012 à 20:28
Je suis d'accord avec caiadate entre le 200essence et ca, je prend le diesiel il suffit d'avoir essayer les 2 pour comprendre.
D'un cote il y a un truc fade et banale; de l'autre un moteur de tracteur mais qui avoine plus qu'un V6 essence de base et sur lequel tu fais 1000km avec un plein.
Bref un vehicule parfaitement en adéquation avec son temps :good:
caiada le mar 17 juil 2012 à 20:30
FR7- si ça fait vraiment le 0 à 100 en 6.5s pour 1T600kgs ça fait pas 204ch

c'est quoi ce rapport ? je connais pas :louche: . il faut 500ch? c'est ce que tu dis?

le couple est tel que des les première tours de roue tu est déjà en train de passer la deuxième c'est vraiment quelque chose

un essence qui fait 6.5 sans couple par exemple tu doit deja au depart l'avoir bien haut dans les tours.
whartonjelly le mar 17 juil 2012 à 20:30
'tain parcontre meme pas un peu de moquette sur l'intérieur de la malle du coffre... c'est pareil sur un MX5 de pddp
Ils s'égarent là...
Reefox le mar 17 juil 2012 à 20:31
si j'ferai 150000km en 3ans, j'prendrais surement pas un slk boite manu mais comme je l'ai dit, chacun ses gouts.
caiada le mar 17 juil 2012 à 20:34
wharton oui et je n'ai plus de souvenirs mais il me semble que dans on vieux SLK il y avais partout .. des economies.. :/
Dernière édition le 17/07/2012 à 20:35 par caiada, édité 1 fois
caiada le mar 17 juil 2012 à 20:38
reefox - fait attention tu parle a des pros de BVA la :D rien que chez moi il y a 3 au choix de diverse puissance :D

non serieux ca ne sert a rien de parler , faut que tu te fasse une idea essaie en BVA et en BVM avec ce moteur je dis bien avec ce diesel

en BVA ca filtre trop le couple ca deviens plus liniear. j'ai pas aimer du tout et pourtant je suis un mordant de BVA et mon frere pouvais l'avoir au meme prix en bva
Dernière édition le 17/07/2012 à 20:38 par caiada, édité 2 fois
F7R le mar 17 juil 2012 à 20:39
caiada> je dirais 250ch minimum si la caisse fait 1T600kgs...
Reefox le mar 17 juil 2012 à 20:45
caiada>d'acord caiada, je ne remet en cause quoi que se soit, surtout pas le choix de la boite. j'donne juste mon avis.

J'ai gouté au joie du bouchon parisien pendant plus d'1 an matin et soir en mazout boite manuel. :vomir:

plus jamais.

Et comme je te l'ai dit, pour avoir essayé la 200 essence, j'me sentait beaucoup trop à l'étroit.

J'la prendrais pas pour faire 150000km. :good:

Mais encore une fois c'est juste mon avis perso :D

je ne doute pas que toi ou ton frere preniez du plaisir à la conduire et c'est tant mieux :good:
caiada le mar 17 juil 2012 à 20:53
Reefox - attend il fait 150000 la plus part sur autoban ,, on a pas des villes comme paris par ici


dans ce cas que tu dis, je pense que j'aurais meme pas pris un diesel pour rouler a paris.
caiada le mar 17 juil 2012 à 21:00
F7R - Caiada> je dirais 250ch minimum si la caisse fait 1T600kgs...

ca na rien a voir, faut voir la manière a laquelle le moteur ce démerde, faut voir les courbes de puissance et couple dans un 0-100 pour comprendre
F7R le mar 17 juil 2012 à 21:05
tu peux avoir la courbe que tu veux tu ne propulses pas une caisse de ce poids de 0 à 100 en 6s avec 200ch
Reefox le mar 17 juil 2012 à 21:06
Citation de caiada :
« Reefox - attend il fait 150000 la plus part sur autoban ,, on a pas des villes comme paris par ici


dans ce cas que tu dis, je pense que j'aurais meme pas pris un diesel pour rouler a paris. »


c'est pour ça que j'me suis rabattu sur les transport en commun :D :bad:
caiada le mar 17 juil 2012 à 21:09
Ja'i oubliee un truc

elle a le Start en Stop tu peut l'activer ou désactiver via l'ordi donc au feux.. elle fait moins de bruit qu'une essence :p :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCaiada in ze SLK 250..... mazoute du frangin qu'on a rien a futre.   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement