Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 53 54 Page suivante |
2698 messages 43216 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
vassim | le mer 24 mars 2010 à 16:05
Ca va étre difficile a interdire sous cette forme, c'est sur. Un peu comme sadopi. |
ze_schumi | le mer 24 mars 2010 à 16:20
C'est sur... aussi comment vas tu expliquer au gars qui a payé 2 ans d'abonnement à Coyote que son truc est interdit... Ensuite, à mon avis, vu les futurs appli de téléphone, l'interdiction ne servira à rien.. juste à faire perdre à l'Etat, la TVA sur la vente d'appareil et sur les abonnements. Petit calcul : 800000 * 32 € de TVa sur un achat d'un minicoyote de 200 € TTC soit 25600000 € rien que de TVA.... Plus les abonnements de 12 € TTC... 2 €de TVA par mois => 1600000 €.... Ce n'est pas rien du tout non plus en terme financier.. |
reefox | le mer 24 mars 2010 à 18:34
Interdit le coyote pour quel motif ? si j'envoie un message à mes proches pour leur indiquer un radar comme ça m'arrive souvent, je risque quelques choses ? Faut arrêter les conneries !!! Putain et le pire c'est que tout ceux qui pondent ces lois circule dans des voitures avec chauffeurs qui ne respectent pas en rien le code de la route |
Autoweb | le jeu 25 mars 2010 à 00:27
Le MiniCoyote (que j'ai retrouvé) m'a encore sauvé la mise aujourd'hui... C'est vraiment une super invention, longue vie à lui !! |
ocean115 | le mar 30 mars 2010 à 08:38
Question a 2 sous est il possible de prendre un abonnement mensuel que d'un mois par ci par là quand on roule plus etc ???? car sur leur site : c'est mis 12€ mensuel (mais engagement 12 mois donc là)? |
ocean115 | le mar 30 mars 2010 à 11:37
Personne sait alors ???? si on peut fonctionner au mois ?? |
MonsieurX | le mar 30 mars 2010 à 11:44
Pourquoi tu demandes pas direct au support sur leur site? |
ocean115 | le mar 30 mars 2010 à 11:45
Ils ont un mail ? car leur num phone en 0800 passe pas ?? |
MonsieurX | le mar 30 mars 2010 à 12:50
Info@moncoyote.com Les co**ards on enleved leur email du support! Je hais la france rien que pour cela... T'achetes un produit et il faut encore payer pour avoir du support ou poser une question qui sont pas foutu de mette dans les FAQs... |
starter | le mar 30 mars 2010 à 17:27
Tu peux sur iphone je crois mais sur le vrai coyote pas sur |
ocean115 | le mar 30 mars 2010 à 23:25
Reponse de leur part dans tous les cas c'est 144 soit en one shot soit en 12*12!!! Je vous informe qu'à l'issue des 3 mois gratuits, vous avez le choix entre 3 offres vous permettant de bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre Coyote : - soit 12 euros par mois avec un engagement d'un an (sauf Coyote CLASSIC), - soit 144 euros pour 1 an, - soit 250 euros pour 2 ans vous faisant économiser 3 mois d’abonnement. Votre abonnement vous sert également de garantie SAV en cas de panne de votre Coyote. |
olivier418 | le sam 3 avril 2010 à 12:44
Hier sur la route du week-end, mon iCoyote m'a affcihé un beau message comme quoi la période d'essai était terminée, et qu'il fallait télécharger la nouvelle version payante sur l'Appstore... Mais y'a rien sur l'Appstore Du coup je l'ai redémarré, ça m'a remis le même message (bloquant toutes les fonctionnalités), et je l'ai rallumé plus tard, ça a remarché pour le reste du trajet... C'est arrivé à quelqu'un d'autre ce message ? |
bobal | le sam 3 avril 2010 à 13:01
Le mien a très bien fonctionné hier après-midi... Pas testé aujourd'hui!! |
gigi3812 | le mer 28 avril 2010 à 19:18
Ca y 'est mon v1 marche plus il clignotait orange comme s'il ne captait plus les gps,(ca arrive de temps en temps, suffit de l'eteindre et de le rallumer) comme d'habitude, je l'eteinds, et la il se rallume pas saloperie de truc de merde |
olivier418 | le mer 28 avril 2010 à 19:27
C'est l'autodestruction, pour t'obliger à acheter le V2 |
HARRY111 | le mer 28 avril 2010 à 19:36
Le V2 n'apporte rien, c'est du gadget, j'ai le V1, testé le V2, je risque pas de foutre 150 boules pour un écran couleur . D'autant plus que le V1 à subit une mise a jour pour se mettre au niveau du V2, ce dernier n'a donc plus aucun intérêt (en tt cas pas 150 boules) par rapport au V1 |
jeisen | le mer 28 avril 2010 à 19:59
Moi mon appli sur iphone a dit que j'avais fini la periode d'essai et que je devais télécharger la nouvelle version. J'ai redemarré l'appli et hop ca remarche |
kri | le mer 28 avril 2010 à 20:10
Oui sauf que le GPS de l'iphone est pourrave et donc le icoyote perd tres souvent le signal |
olivier418 | le mer 28 avril 2010 à 20:12
Pour l'utiliser près de 1000 bornes par semaine en moyenne, il perd pas le signal si souvent que ça |
kri | le mer 28 avril 2010 à 20:15
Ben moi c plutot 80% du temps...qq soit la voiture et je suis pas le seul |
kri | le mer 28 avril 2010 à 20:16
C quel modele que tu as? |
olivier418 | le mer 28 avril 2010 à 20:39
Un iPhone 3G. |
kri | le mer 28 avril 2010 à 21:01
Pareil |
ze_schumi | le mer 28 avril 2010 à 21:22
Gigi... il n'est pas foutu ton V1.... c'est garantie à vie.. du moins que tu sois toujours en abonnement. Le mien était tombé en panne... j'avais des lignes qui n'apparaissait plus et aussi, le boitier s'ouvrait... Après un long moment, j'ai reçu un autre V1 tout neuf.. (un long moment car SAV pourri mais ils ont restructuré le service) |
Teusch | le mer 28 avril 2010 à 21:35
G un 3gs, de temps en temps il perd le signal, mais c principalement qd il n'y a ni 3g ni edge. Certaines fois, il merde grave. Je reboot l'ifutz et c bon. |
HARRY111 | le mer 28 avril 2010 à 21:55
C dla daube sur iPhone, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le vrai |
Jeisen | le mer 28 avril 2010 à 22:08
Moi aucun problème sur les 5000 km que j'ai fais avec en un peu plus d' un mois |
gigi3812 | le jeu 29 avril 2010 à 07:00
>ze schumi>oui, je sais je vais tester le sav, apparemment ils sont rapide et te renvoit un appareil neuf...on vas voir.... |
nounours | le sam 1 mai 2010 à 12:10
J'envisage l'achat d'un Coyote, que me conseillez-vous entre le V1 et le V2 mise à part que le V2 a un écran couleur est-ce judicieux de prendre le V2 plus cher? Merci pour vos réponses. |
HARRY111 | le sam 1 mai 2010 à 12:27
Le V1 vient d'être mis à jours pour se rapprocher du V2 (qualités des éclaireurs, suppression d'une alerte émise par un autre coyote si elle est "bidon", etc) bref ce qui était le plus intéressant sur la V2. Mis à part l'écran couleur et les rares annonces vocales au lieu de bip, la V2 n'apporte que dalle. M'enfin pour 50 boules de différence, je prendrai quand même la V2 , moi j'ai la V1 et cela me convient parfaitement, j'ai raté un nombre incalculable de prunes... Dernière édition le 01/05/2010 à 12:28 par HARRY111, édité 1 fois |
nounours | le sam 1 mai 2010 à 14:00
Ca vaut le coup alors de mettre le prix au départ et surtout l'abonnement, on évite réellement les radars avec ce genre de jouet? Sur un long trajet par exemple tous les radars peuvent être déjoués? |
harry111 | le sam 1 mai 2010 à 20:34
Si tu roules beaucoup oui, c'est indispensable, si tu fais 15 000/ an et que tu roules à peu près aux limitations ça ne sert pas à grand chose |
harry111 | le sam 1 mai 2010 à 20:37
Sur un long trajet autoroutier, tout les radars fixes sont déjoués, les radars de feux également. L'engin se met à jour tout seul lorsque tu l'allumes, pas besoin de le connecter... Tu effectues les premiers réglages sur le site internet (distance d'alerte, etc.) avec tes identifiants. Pour ce qui est des mobiles, là c'est aléatoire, tu as des annonces bidons (utlisateurs qui s'amusent, ou gendarmes partis depuis l'alerte, mais ça reste rare), sinon c globalement fiable. Et puis sur autoroute et grosse nationale tu as le nombre d'utilisateurs devant toi et leur distance, plus il y en plus tu es tranquille. |
tex | le sam 1 mai 2010 à 20:41
Sachant que ce n'est pas l'arme absolue (la dernière fois, un break sur l'A89, 26 éclaireurs devant, et non signalé... ) ceux qui prennent ce gadget comme messie à mon avis courent de gros risques ..... |
harry111 | le sam 1 mai 2010 à 20:46
Boarf, je prends pas ce truc là comme Messie, je reste très vigilant, mais cela m'a sauvé la mise qques fois (pas pour un délit, mais pour de petits excès qui accumulés peuvent être emmerdants...) |
tex | le sam 1 mai 2010 à 20:51
Nous sommes d'accord dans ce cas ! ps : le délit, c'est 2 fois ds la même année |
harry111 | le sam 1 mai 2010 à 20:59
|
gigi3812 | le ven 7 mai 2010 à 19:28
Retour sur le sav>je passe sur le numero d'appel qui n'est pas le bon qui vous renvoit vers un autre (et surtaxé bien sure) coyote renvoyé lundi, reçu un neuf aujourd'hui...donc rapide...mais qui me rembourse mes frais d'envois a noter que le nouveaux v1(le nouveaux que j'ai reçu) a l'air d'etre mieux finit.... |
stefanel | le ven 7 mai 2010 à 19:44
Equipé du Coyote V2 depuis qq semaines, j'en suis très satisfait. Ce n'est pas infaillible bien sûr, mais globalement, les signalements sont assez fiables. Et puis au moins les radars de feux et de vitesse (fixes) sont bien signalés. Comme le dit Tex, ce n'est pas le messie, et il est illusoire de penser qu'on pourra rouler à fond sans le moindre risque de se faire prendre. Mais l'aide apportée permet de rouler plus sereinement sans avoir les yeux rivés au compteur ou dans les bosquets (à défaut de les avoir sur la route ce qui est généralement plus sûr... !!) ! |
aviator56 | le ven 7 mai 2010 à 21:58
J'ai l'ai sur Iphone depuis un an maintenant (gratos) et il fonctionne plutot bien, j'en suis satisfait, il pert pas trop le signal, parfois il bug un peu suffit de redemmarer le tel et c'est ok. Sinon je comprends pas pourquoi l'etat s'interesse à les interdire, les radars sont là pour notre sécurité puisque ils sont systématiquement dans des zones à risques, le fait d'avertir un radar signifie prévenir d'une zone a risque et donc cela permet de l'anticiper, c'est tres positifs tout ça. m'aurait-on mentit ? Dernière édition le 07/05/2010 à 23:11 par aviator56, édité 1 fois |
motorsport | le sam 8 mai 2010 à 13:33
Moi aussi, je l'utilise depuis 6 mois sur mon iPhone et ça fonctionne très bien, surtout avec le support Tomtom Et comme deux protections valent mieux qu'une, quand je circule sur des routes que je ne connais pas trop, avec mon iPhone Jailbreacké j'utilise iCoyote et Avertinoo en même temps |
Jeisen | le sam 8 mai 2010 à 13:35
Comment tu peux utiliser les deux en meme temps ,?? j'ai les deux, mais je ne peux que les lancer un part un ... |
motorsport | le sam 8 mai 2010 à 13:51
Il faut que ton iPhone soit Jailbreacké et avoir installé "Backgrounder" qui permet d'avoir le multitâche |
nounours | le sam 8 mai 2010 à 17:23
Ca y est je viens de faire l'acquisition de ce Coyote V2. Quand je rentre dans les paramètres "éclaireur" pour le réglage des niveau de confiance, mon coyote était configuré sur 2 étoiles mais j'ai bie envie de mettre tous les utilisateurs car les gens comme moi qui viennent d'acquérir leur nouveau jouet et qui sont sérieux ne sont pas classés alors que dès que je verrais un radar je le signalerais et c'est bien le jeu du système. Est-ce que ça veut dire si je laisse les 2 étoiles que seul les alertes d'utilisateur notées 2 ou 3 étoiles seront signalés et non les autres? Qu'en pensez-vous et qu'avez-vous configuré au niveau des étoiles de l'éclaireur? Merci je découvre ce Coyote (le gars qui me l'a vendu m'a dit que ça se vendait pratiquement comme des petits pains, tant mieux, plus nous sommes nombreux meilleur sera le rendement ) |
nounours | le sam 8 mai 2010 à 22:33
Attention aux possesseurs de Coyote : http://moncoyote.yforum.biz/mini-coyote-v2-f13/mise-a-jour-version-14-t4246.htm (Version 14) |
vassim | le sam 8 mai 2010 à 23:04
Le bricolage de mairde. |
yakou23 | le sam 8 mai 2010 à 23:30
Apparemment, ça concerne uniquement les beta testeurs ce pb de V14. moi j'ai roulé toute l'après midi et pas de MAJ, je suis tjrs en V8. |
nounours | le sam 8 mai 2010 à 23:42
Euh c'est quoi les testeurs, je lis ça à plusieurs reprises mais pige pas? j'ai vérifié et moi aussi je suis en V8 |
nounours | le lun 10 mai 2010 à 10:03
Avec ce qui se dit sur le forum Coyote à propos de la MAJ V14 je n'ose pas allumer le mien. Apparemment seuls les testeurs sont touchés par cette MAJ mais je reprends ma question, qu'est-ce qu'un testeur? Avez-vous eu un bug ce week-end avec votre coyote? |
yakou23 | le lun 10 mai 2010 à 12:20
Un testeur est un volontaire pour tester les maj de version. Je ne sais pas s'il y a des contreparties en dehors d'avoir avant tout le monde une version améliorée...... ou qui ne marche plus du tout !! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 53 54 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 327 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|