COYOTE : Le sujet officiel - Page 54 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   54            Répondre    
 Page précédente    1    2      45    46    47    48    49    50    51    52    53     54  
2698 messages
43084 vues
COYOTE : Le sujet officiel
monza le mer 21 avril 2021 à 13:15
j'ai toujours le boitier Coyote en marche dans ma voiture et je mets Waze sur mon tel dès que je sors de mon trajet habituel/quotidien.
Il suffira de signaler un Accident ou similaire quand on verra les flics, pas le plus logique mais il faut réagir à l'adversité étatique.:bad:
olivier418 le mer 21 avril 2021 à 13:18
J'utilise systématiquement coyote et waze en simultané dès que je roule, pour moi Coyote est toujours pertinent et je renouvelerai très probablement quand ce sera nécessaire (en juillet prochain)
Olcheval le mer 21 avril 2021 à 13:19
@monza non puisque les notifications quelles qu’elles soient seront désactivées dans les zones en question ...
nico-20vt le mer 21 avril 2021 à 13:20
Oui j'espère du moins que ce sera possible et que l'appli ne sera pas tout simplement inopérante sur ces tronçons, ce serait aberrant.
Spider le mer 21 avril 2021 à 13:21
Ils vont nous mettre tellement la misère sur route qu’ils vont nous faire regretter les confinements 🤣
monza le mer 21 avril 2021 à 13:27
@olcheval : cela voudrait dire que les flics , et les motards en particulier, donnent un relevé précis de leur lieu de travail pour la journée? ça me semble compliqué. Waze et Coyote n'auront qu'à signaler les zones/routes désactivées :D
caraddict le mer 21 avril 2021 à 13:33
C'est limité à deux heures pour les contrôles d'alcoolémie/stupéfiants, et à 10 km de rayon hors agglomération ou 2 km en ville. Le préfet doit aussi préciser les routes et portions de route, l'article le plus complet que j'ai vu est celui-ci, l'auteur est avocat https://www.caradisiac.com/en-direct-de-la-loi-avertisseurs-de-radars-leurs-alertes-neutralisees-183574.htm (En direct de la loi – Avertisseurs de radars : leurs alertes neutralisées ?)
nico-20vt le mer 21 avril 2021 à 13:50
Merci pour le lien :good:
Spider le mer 21 avril 2021 à 14:12
Comme pour les radars fixes et leur localisation précise, ça continuera de fonctionner sur la version pour Windows Phone :love: :love: :love: :bad: :D
Autoweb le sam 1 mai 2021 à 18:00
Mon petit doigt me dit que les limites sus-nommées (déjà largement dangereuses pour les permis) seront vite étendues... Comme un contrôle technique ou une écorage : chaque année on étendra le truc...
caraddict le mer 16 juin 2021 à 10:06
Une évolution que j'attendais depuis longtemps... sauf qu'ils te demandent de prendre un abonnement plus cher pour en profiter, super :etourdi: :bad:

https://www.caradisiac.com/coyote-une-meilleure-compatibilite-avec-android-auto-190517.htm (Coyote : une meilleure compatibilité avec Android Auto)
Anko le mer 16 juin 2021 à 11:39
11€ par mois ...... he ben ..... dire qu'on payait 50€ pour l'année avant ... tu m'etonnes qu'on soit beaucoup à avoir arreté Coyote ....

PS : cam sam avec en // Waze marche tres bien et c'est gratuit ;)
spilner le mer 16 juin 2021 à 11:54
Y'a radarbot sur iPhone qui marche pas mal et est gratuit
jpcevol le mer 16 juin 2021 à 13:16
Ils m'ont relancé la semaine dernière, je les plains !
PS-Coaching le mer 16 juin 2021 à 15:24
De + en + de monde sur CamSam :good:
caraddict le mer 16 juin 2021 à 15:29
Je pense que je vais basculer dessus aussi dès la fin de mon abonnement Coyote, leur politique m'a franchement écœuré à la longue :/
CLA69 le mer 16 juin 2021 à 15:50
Idem. Je ne comprends pas cette stratégie ;)
nico-20vt le mer 16 juin 2021 à 16:13
Il y a encore une grosse communauté, je l'utilise en parallèle avec Waze et c'est toujours très fiable. Avec ces deux maillages cumulés tu filtres quand même sérieusement. En Suisse j'utilise Camsam.
Dernière édition le 16/06/2021 à 16:14 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le mer 16 juin 2021 à 16:29
Oui j'ai plus confiance en Coyote que dans les alternatives, mais je trouve désormais le service trop cher pour le peu que je m'en sers et la politique commerciale imbuvable, faire payer pour la compatibilité Android Auto par exemple, c'est la première fois que je vois ça :/
nico-20vt le mer 16 juin 2021 à 16:30
J'ai pas Android dans mes vieilles autos donc préservé de la tentation.
Dernière édition le 16/06/2021 à 16:30 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le mer 16 juin 2021 à 16:34
Je l'ai que dans les caisses de presse, c'est pas tous les quatre matins non plus, mais rien que le principe de faire ça me donne pas envie de continuer avec eux, on se croirait chez BMW :D
zorglub007 le mer 16 juin 2021 à 18:47
avec mes 60mkm par an le coyote c'est vraiment ce qu'il y a de mieux même si effectivement c'est cher.

j'ai un boitier coyote S qui reste sur le tdb et s'allume/s'éteind automatiquement y compris sur des petits trajets: une appli sur le téléphone c'est vraiment trop chiant a lancer a chaque fois. Et en plus l'image fixe pendant 8h ca bousille les ecrans de téléphone !
Bref ce truc m'a deja sauvé des centaines de points
Dernière édition le 16/06/2021 à 18:48 par zorglub007, édité 1 fois
caraddict le ven 13 août 2021 à 21:36
Finalement j'ai resigné pour un an... mais sans verser un rond. J'ai chopé un éclat sur le pare-brise (sans passer par Roubaix pourtant) pendant les vacances et comme il y avait un an d'abonnement offert si on le faisait réparer chez Carglass avant le 9 août, j'en ai profité. J'apprécie toujours le service même si je le trouve désormais trop cher et que leur politique commerciale m'insupporte :/
CLA69 le sam 14 août 2021 à 06:26
Je ne savais pas pour l’offre Carglass :good:


Article assez complet je trouve ;)

https://www.clubic.com/android-auto/actualite-379420-coyote-versus-waze-le-premium-en-perte-de-vitesse-.html (Coyote vs Waze : on a comparé les applications d'aide à la conduite, le premium en perte de vitesse ?)
Dernière édition le 14/08/2021 à 06:27 par CLA69, édité 1 fois
caraddict le sam 14 août 2021 à 08:03
Article interminable tu veux dire oui :oh: :D
kri le ven 2 juin 2023 à 22:07
depuis 2 jours mon appli coyote n'indique plus aucune incident ou radar, la carte est vide.

Ca marche chez vous?
caraddict le ven 2 juin 2023 à 22:07
Je testerai ce weekend ;)
kri le ven 2 juin 2023 à 22:10
en fait sur la carte ou que je regarde il n'y aucun point d'alerte.
caraddict le ven 2 juin 2023 à 23:01
Moi j'ai bien des points d'alerte :louche:
nico-20vt le ven 2 juin 2023 à 23:47
Ça fonctionne très bien chez moi.
idole le sam 3 juin 2023 à 06:39
RAS ici
kri le sam 3 juin 2023 à 07:01
Ok merci

J'ai desinstallé, reinstallé, ca remarche .
nico-20vt le sam 3 juin 2023 à 16:04
:good:
guiguizz le lun 24 juil 2023 à 15:18
Premier essai Coyote ce week-end pour moi sur 800km.
Comparatif direct avec Waze en Carplay et Coyote sur l'écran du téléphone.

Je ne connaissais pas du tout l'interface avant de l'utiliser mais ça a été plutôt simple.
Juste qu'avec les réglages par défaut, ça bip beaucoup et trop longtemps :D

Plus de précisions des signalements que sur Waze, même si ce second reste fiable sur les radars fixes.

Le tarif de l'abonnement reste élevé pour mon usage limité, pour quelqu'un qui roule beaucoup, c'est vite rentabilisé ;)
nico-20vt le lun 24 juil 2023 à 15:26
Waze n'est pas tout le temps fiable sur les fixes il suffit que personne ne reporte le fixe en question pendant quelques temps pour qu'il ne soit plus signalé. :bad:
Coyote est bien plus fiable sur ce point. Moi je fais tourner les deux en parallèle.
Zorglub007 le lun 24 juil 2023 à 15:41
ça fait bientot 20 ans que je suis abonné Coyote effectivement c'est largement supérieur a waze.

surtout avec un boitier qui demarre et s'arrete avec la voiture et non une appli que tu dois activer
guiguizz le lun 24 juil 2023 à 15:47
L’appli, ça prends 2 secondes a lancer ;)

Et elle peut être compatible CarPlay donc ça s’affiche sur l’écran de l’auto.

Vous l’utilisez en guidage ?
nico-20vt le lun 24 juil 2023 à 15:49
Jamais essayé le guidage avec Coyote pour ma part car Waze ne fonctionne pas en tâche de fond contrairement à Coyote. J'utilise donc Waze pour la nav et Coyote en tâche de fond me donne les infos radars.
caraddict le lun 24 juil 2023 à 16:09
Je fais comme Nico. Attention @guiguizz , ces enfoirés facturent un abonnement supplémentaire pour l'affichage sur Android Auto ou Carplay :bad: Ca m'avait tellement agacé cette mesquinerie et les hausses de tarifs que j'ai failli arrêter... mais Waze est tout de même moins fiable sur les radars (tout en étant plus fiable sur les limitations...) et surtout le côté parfois pénible des alertes de Coyote te dissuade d'oublier un radar quand t'es un peu distrait ;)
guiguizz le lun 24 juil 2023 à 16:14
J'ai vu pour l'abonnement Carplay, je ne le prendrai pas de toute façon, car je préfère avoir les deux écrans séparés.

C'est vrai que vu comme ça clignote et sonne, difficile de louper un radar. C'est un poil trop agressif quand même, surtout sur les zones de danger qui durent des plombes. Mais c'est paramétrable.
Carpe.diem le lun 24 juil 2023 à 16:15
En carplay, ya une surimpression, non?
guiguizz le lun 24 juil 2023 à 16:17
Pas essayé, mais tu peux sûrement afficher sur l’écran multi appli.

Je vais tester, je vais activer les 30 jours d’essai :D
EnFonde6 le lun 24 juil 2023 à 16:22
A l'usage j'avais quand même trouvé que les cas où c'était pas signalé sur Waze mais signalé sue Coyote, sur la région lyonnaise en tout cas, c'était assez rare.

Du coup je reprends juste un mois par-ci par-là sur l'appli mobile quand je fais des road trip, car c'est effectivement assez précis/facile pour les fixes, et pour avoir un peu de sécurité... mais sinon je m'en passe sans aucun problème et avec jusqu'à présent très peu de controles non signalés (plutôt des faux positifs sur Waze en général, mais c'est pas bien grave dans ce sens)
guiguizz le lun 24 juil 2023 à 16:40
Je pense que je ferai comme ça aussi.
Au quotidien, je ne l'utilise pas sur ma moto :)
Zorglub007 le lun 24 juil 2023 à 17:41
l'appli ca prend 2 secondes, mais on parie que la seule fois ou tu oublies de l'activer pour un trajet court c'est là que tu te fais aligner ?
caraddict le lun 24 juil 2023 à 17:48
@Zorglub007 c'est exactement ce qui m'est arrivé, bon heureusement les mecs avaient pas de radar, je m'en suis tiré avec une leçon de morale :D
guiguizz le lun 24 juil 2023 à 17:52
Ça fait des années que je roule sans, ça m’arrivera peut être mais je ne veux pas d’un boîtier en plus.
caraddict le lun 24 juil 2023 à 17:55
Le boîtier j'en voudrais pas non plus, l'abonnement est plus cher en plus ;) Mais depuis j'ai bien pris le réflexe de lancer l'appli...
 Page précédente    1    2      45    46    47    48    49    50    51    52    53     54  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   54              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1107 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement