Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 Page suivante |
2698 messages 42963 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
rafabenz | ![]() 1er arrivé premier servi |
CLA69 | ![]() Promo icoyote à 29,99€ / an en ce moment |
CLA69 | ![]() J'attendais une promo comme celle-là. Même si je me suis bien fait à Waze, je trouve que les niveaux d'alertes sur Waze sont bien moins fiables que sur Coyote ! |
olivier418 | ![]() Et bien moins lisibles sur waze ![]() |
caraddict | ![]() Oui pour ça que je garde encore Coyote malgré tout |
jluc83 | ![]() L application ne me propose pas la promo |
caraddict | ![]() Oui pareil chez moi |
CLA69 | ![]() Il faut passer par le site internet Dernière édition le 30/03/2017 à 18:35 par CLA69, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Je trouve pas non plus ![]() |
CLA69 | ![]() Sur votre compte, quand vous cliquez sur "abonnez-vous", vous n'avez pas une page comme ça ? ![]() |
CLA69 | ![]() C'est jusqu'à ce soir |
thomas02 | ![]() Je viens de recevoir le mail de la promo |
caraddict | ![]() Pas reçu de mail et c'est bien 49 € chez moi, ça doit être de la promo "ciblée" |
jibe | ![]() Je viens de recevoir une offre valable jusqu'au 2 Août 39,99€ au lieu de 49,99€, ca vaux le coup ou pas à votre avis ? J'ai jamais reçu de mail pour une promo à 29,99€ par contre ![]() |
caraddict | ![]() Y a quasiment plus de promos donc oui ça vaut le coup |
CLA69 | ![]() Effectivement c'est fini le temps des 50% off |
jibe | ![]() Ok merci messieurs, je vais peut être craquer car j'ai l'impression que Waze est moins pertinent sur certaines alertes. |
caraddict | ![]() Coyote est pas forcément plus pertinent mais ça reste plus difficile de rater les alertes je trouve |
zorglub007 | ![]() 39 c'est même pas le prix d'un seul PV Je roule avec les deux en parallèle et je préfère largement Coyote a Waze qui est moins efficace et moins lisible en roulant |
caraddict | ![]() Waze est quand même redoutable pour le trafic, mais je reste moins confiant pour les radars |
CLA69 | ![]() Je constate exactement la même chose que vous. Je me demande si la communauté Coyote n'a pas tendance à diminuer avec le temps, j'ai l'impression de voir moins d'éclaireurs qu'avant |
caraddict | ![]() Je pense que ça baisse oui |
carpe.diem | ![]() Mes stats coyote de la semaine 23 Km ville 86 Km route 476 Km autoroute Vous faites partie des 1000 meilleurs éclaireurs. Vous avez alerté 7211 conducteurs dans le mois. C génial ce truc ![]() Dernière édition le 08/09/2017 à 10:27 par carpe.diem, édité 1 fois |
Siouplé | ![]() Salut Marie et Julie ! |
Autoweb | ![]() J'ai jamais regardé mes stats |
bidule1972 | ![]() Faut les activer |
Autoweb | ![]() Ca doit être pour ça |
jibe | ![]() Il y a une promo sur le coyote mini en ce moment (79 au lien de 159) et abo à 12€ par mois j'hésite à en prendre un. L'abonnement est plus cher que l'appli sur le téléphone mais le fait de brancher le tel tout le temps en allume cigare a tendance à flinguer la batterie à vitesse grand V. Votre avis, ça vaux le coup ? |
viktor | ![]() Non |
jibe | ![]() OK je garde mon abonnement téléphone alors, merci |
caraddict | ![]() Bon comme d'hab je suis descendu dans le Sud-Ouest avec Waze et Coyote activés en même temps. Niveau radar Coyote me semble quand même toujours plus fiable. Mais la limitation à 80 était indiqué de manière bien plus précise sur Waze, et surtout pas de perte de réseau alors que j'en ai fréquemment avec Coyote sur mon Galaxy S7 |
jibe | ![]() J'ai aussi essayé les deux, et je viens de renouveler mon abonnement coyote. Je le préfère à Waze et en 1 an il m'a sauve 2-3 points déjà ![]() Waze il y a beaucoup de faux positif et la carte est vite surchargée. Sur le coyote je la trouve plus claire |
nico-20vt | ![]() L'interface et les sonneries sont nettement plus claires sur le Coyote. En mode expert c'est le jour et la nuit. |
figolu14 | ![]() Évidemment que le coyote est mieux ! |
spilner | ![]() Y'a l'emplacement exact des radars fixes? |
Olivier418 | ![]() oui |
caraddict | ![]() C'est parfois saoulant les sonneries du Coyote et en mode widget pas moyen de les mettre en sourdine... Franchement les deux ont des avantages et des inconvénients |
nico-20vt | ![]() C'est un détail comparé aux gros défauts de Waze à mon sens : présentation, sonneries faibles, emplacement flou, définition des types de contrôle / dangers pas claire... L'un est gratuit, on pardonne plus facilement. Dernière édition le 25/07/2018 à 14:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Mouais pour faire 100 bornes par jour sur des grands axes, j'ai pas repris de Coyote, pour avoir utilisé les deux en parallèle (Waze en navigation avec Coyote en Widget), ça se vaut globalement sur la signalisation des radar/dangers. Et Waze signale mieux les alertes que par le passé. Seul vrai truc qui me manque dans Coyote, c'est le calcul en live de la vitesse moyenne sur les radars tronçons. |
Olivier418 | ![]() J'utilise Coyote directement "intégré" dans le Rlink de la voiture (et avant ça pendant des années avec l'appli sur iphone), je ne pourrais plus m'en passer ! Et il calcule la vitesse moyenne sur les tronçons, peut-être pas sur les boîtiers ? Comme @enfonde6 j'utilise les deux en parallèle, Waze est imbattable sur la navigation mais je ne le trouve vraiment pas performant face au coyote pour les radars |
EnFonde6 | ![]() Justement, c'est ce calcul de vitesse moyenne qui me manque depuis que j'ai abandonné Coyote |
Olivier418 | ![]() Alors la dernière phrase de ton précédent post est erronée |
caraddict | ![]() https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-a-lapplication-coyote-pendant-6-mois-sans-engagement-1303629?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=position_0_button&utm_campaign=29-09-2018 (Abonnement à l'Application Coyote pendant 6 mois (Sans engagement) – Dealabs.com) |
jpcevol | ![]() Il les calcule ausdi olivier , sur les boitiers |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/interdiction-de-signaler-les-controles-routiers-sur-waze-ou-coyote-c-est-pour-bientot-176870.htm (Blocage des signalements des contrôles routiers sur Waze ou Coyote : c'est pour bientôt) |
666lucyfer666 | ![]() Faudra juste signaler un animal (poulet) sur le bas côté 😅 |
nico-20vt | ![]() https://www.lest-eclair.fr/id250755/article/2021-04-20/waze-et-coyote-le-signalement-des-controles-de-police-pourra-etre-interdit?from_direct=true (Waze et Coyote: le signalement des contrôles routiers pourra être interdit) |
Mikauto | ![]() Quelqu'un ici utilise encore Coyote ? A part ceux dont l'abonnement court toujours ... je veux dire est-ce quelqu'un a-t-il renouvelé son abonnement récemment ? |
caraddict | ![]() Mon abonnement expire bientôt et pas du tout sûr de renouveler... Je m'en sers de moins en moins et c'est de plus en plus cher. En prime, j'ai récemment eu le cas d'un contrôle qui était bien signalé sur Waze et pas sur Coyote, donc j'ai peur que leur politique commerciale nuise aussi à l'efficacité du truc |
Mikauto | ![]() Je me suis fait la même réflexion il y a quelques mois au moment de renouveler mon abonnement. Du coup je ne l'ai pas reconduit. |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 Page suivante |
« 53 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 640 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|