Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 Page suivante |
2698 messages 42973 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
mugatu | ![]() Pareil, ça évite de se retrouver dans un convoi d'endormis roulant cul à cul. Je me cale à +20 compteur, ni trop vite pour surprendre les autres, et assez vite pour ne pas être dans le flot. Dimanche c'était magique les ralentissements dus aux abrutis callés à 120 sur la putain de sa mère de file du milieu ![]() |
nico-20vt | ![]() Il m'est arrivé de me trainer récemment car j'étais en avance sur un rdv... Insupportable, les gens te doublent à la limite de la queue de poisson, il pleuvait ils t'envoient tout la merde sur la carrosserie... je me déportais volontairement en mettant parfois une roue sur la bande d'arrêt d'urgence pour éviter les projections autant que possible... Une fois qu'ils t'ont doublé (au régulo en mettant 30 secondes) ils se rabattent puis ralentissent, si bien que tu te sens le besoin de redoubler (mais vont-ils réaccélérer après ?) Bref c'est minable, ça m'encourage également à rouler à +20 comme d'habitude, et tant pis si j'arrive en avance. Dernière édition le 03/05/2016 à 11:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Oui c'est surtout le comportement qui est imprévisible. Qu'ils se trainent, à la limite, c'est leur droit. Mais le mec qui te double pendant 3 plombes à 135km/h, qui finit par se rabatre sur ta tronche, et qui pile pour revenir à 130km/h..... ![]() |
mugatu | ![]() ![]() |
figolu14 | ![]() Put..... !!!! Mon appli iCoyote ne fonctionne plus ! Enfin elle se lance mais visiblement la mise à jour fait tout foirer ! Vous êtes victimes de la même chose ? |
caraddict | ![]() Moi mon abonnement vient d'expirer et j'attends une hypothétique promo pour le reprendre |
CLA69 | ![]() Promo en ce moment à 39,99€ sur 12 mois. Les offres à 25€ n'existent plus |
caraddict | ![]() Merci de l'info, mais pas sûr de resigner... pour les fixes et mobiles, Waze fait désormais quasiment aussi bien (même si je trouve toujours les alertes un peu trop discrètes), et pour les mobiles-mobiles, mon pire cauchemar, je vois pas de parade |
CLA69 | ![]() Ca gère les mobiles mobiles Coyote, perso j'en ai jamais croisé. Je me tâte aussi à renouveller |
caraddict | ![]() Ca essaie de les gérer, nuance... perso j'ai déjà eu des alertes "danger en mouvement" mais pas vu de mobile-mobile à ce moment. Et je me suis déjà fait avoir deux fois par des mobiles-mobiles alors que j'avais Coyote activé |
EnFonde6 | ![]() Je suis pareil que carraddict, mon abonnement iCoyote a expiré, et sauf retour d'une offre a 25€, je reprends pas. Je roule moins qu'avant au quotidien, donc Waze me suffit amplement surtout que les radars fixes sont bien mieux signalés que par le passé. Et Waze n'a quasiment jamais été mis en défaut sur les signalement quand je roulais avec Waze + Coyote. |
CLA69 | ![]() J'ai du mal à cerner leur stratégie quand même : vu la concurrence sur ce domaine, une offre à 25e aurait permis de conserver la majorité des abonnés ! |
bidule1972 | ![]() Perso c'est un extra dans mon abonnement SFR. @figolu14 : ça marche très bien, pas de bug sur IP6 Dernière édition le 27/06/2016 à 12:43 par bidule1972, édité 1 fois |
Clem10 | ![]() Je roule avec le Coyote et Waze en duo de mon côté |
caraddict | ![]() Bon forcément, deux jours après la fin de mon abonnement, je passe devant une Focus break avec un radar embarqué pas signalé par Waze ![]() |
thedelph | ![]() 100 pour 90, humm, y'a moyen que ca passe, surtout sur un embarqué... Après, étais-tu vraiment à 100 ? |
caraddict | ![]() 100-110 quoi |
caraddict | ![]() 100-110 quoi |
donky91 | ![]() J'ai pas compris: la supra ou la dépanneuse roulait à 100? |
caraddict | ![]() Pire, un Ssangyong Tivoli XLV ![]() |
donky91 | ![]() Je me disais aussi, 100kmh en dépanneuse chargée ... |
caraddict | ![]() Dépanneuse 2JZ ![]() |
donky91 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Ils vont pas réussir à écrire la marque sur le pv |
caraddict | ![]() Ouf je suis sauvé |
viktor | ![]() Ah ouais pas con ça, importer une caisse avec un nom impossible à écrire, dressage de pv impossible. |
caraddict | ![]() Bon j'ai craqué, après deux roulages en pompe à feu avec juste Waze, j'arrive pas à avoir totalement confiance dans les annonces sonores de Waze... Coyote est de moins en moins infaillible avec ces saletés de mobiles-mobiles, mais reste plus rassurant pour moi, donc j'ai resigné pour un an ![]() |
spilner | ![]() T'facons toi c'est le passager qui se fait retirer les points |
CLA69 | ![]() Il y a une mise à jour par semaine en ce moment sur iCoyote, je sais pas ce qu'ils branlent ! |
ze_schumi | ![]() https://www.moncoyote.com/fr/shopping-fr/solutions/icoyote.html#basdepage (icoyoteV10 - Coyote) Icoyote est à 55€ pour 2 ans. |
barbatacci | ![]() J'ai éteint Coyote 15 minutes hier! ![]() |
ze_schumi | ![]() C'était l'heure de l''apéro ? |
barbatacci | ![]() La loose quand même! ![]() |
Concombremaske | ![]() pas trop mal? |
barbatacci | ![]() Non! Un grand coup de 4 ème pour doubler sur un bout droit et ils étaientau bout! Je sais pas la vitesse! ![]() "Environ 110" dixit le Condé! _1 pt pendant 6 mois et 45 euros |
spilner | ![]() @caraddict : https://www.moncoyote.com/fr/shopping-fr/solutions/icoyote.html#basdepage (icoyoteV10 - Coyote) |
caraddict | ![]() Merci @spilner mais j'ai déjà repris l'abonnement avec la même promo il y a quelques semaines |
faya | ![]() J'utilise les 2 Coyote et Waze. Je prefere les alerte de coyote...quand il n' a pas trop chaud ![]() |
barbatacci | ![]() Hier en allant au boulot. Ca marque "danger en mouvement sur 7kms." J'ai rien vu. ![]() |
caraddict | ![]() Ca me l'a fait souvent... c'est en théorie pour les mobiles-mobiles, sauf qu'ils sont quasiment indétectables, donc doit y avoir pas mal de fausses alertes |
barbatacci | ![]() |
gigi3812 | ![]() Citation de carddict : « Ca me l'a fait souvent... c'est en théorie pour les mobiles-mobiles, sauf qu'ils sont quasiment indétectables, donc doit y avoir pas mal de fausses alertes meme chose souvent, fausse alerte, ectect....et waze qui signale lui....j'avoue que j'hésite a me désabonner, et je suis pas le seul....je serais curieux de savoir, combien reste t'il de client en réalité????? ( car pour eux nous ne sommes que des clients au final, ce n'est plus une communauté) |
barbatacci | ![]() Moi c'est cadeau par SFR! |
rafabenz | ![]() ça intéresse qlqun un abo de 2 ans à l'appli ? |
carpe.diem | ![]() À quel prix? |
rafabenz | ![]() je le file, je l'ai eu via carglass mais aucune utilité pour moi ni pour mes proches |
carpe.diem | ![]() Ah mais je prends si c gratuit ![]() ![]() |
spilner | ![]() Trop tard gros |
carpe.diem | ![]() ![]() |
spilner | ![]() J'déconne, vas y |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 Page suivante |
« 52 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|