Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 50 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 Page suivante |
2698 messages 43237 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
bensoltane | le ven 24 juil 2015 à 09:19
Oui oui je parlais bien des mobiles |
caraddict | le ven 24 juil 2015 à 09:23
Il me semble que Waze te préviens pas vocalement quand il accroche plus le réseau par contre, alors que Coyote te le signale... c'est des petits trucs comme ça qui font que Coyote garde une utilité pour moi, surtout que ça coûte pas si cher avec les promos. Bon, l'autre jour, je vois un contrôle de flics, je peste car il m'a pas prévenu... et je m'aperçois que j'avais pas laissé à l'appli le temps de démarrer (j'étais parti depuis plus de 20 mn, mais j'avais interrompu le processus de démarrage) |
bensoltane | le ven 24 juil 2015 à 09:46
Exact pour le réseau, y'a un message en rouge mais pas d'alerte vocale. Dernière édition le 24/07/2015 à 09:46 par bensoltane, édité 1 fois |
CLA69 | le ven 24 juil 2015 à 10:43
Carradict> écoute je fais plus de 5000kms par mois je sais quand meme de quoi je parles waze signale les zones tronçons et te donne la vitesse moyenne associée ? waze signale les radars embarqués ? J'ai fait un aller/retour lyon-belgique sur les deux derniers jours, il n'y a pas photo encore une fois (plus de 250 éclaireurs). Tu gères ta vitesse en fonction des eclaireurs, et c'est super fiable ! Les alertes sont visibles et précises. Tout l'inverse de Waze. |
CLA69 | le ven 24 juil 2015 à 10:44
Waze reste le meilleur assistant à la conduite cependant. Sauf sur le signalement des forces de l'ordre. |
bensoltane | le ven 24 juil 2015 à 10:48
Ca doit vraiment dépendre des régions alors. Franchement j'ai jamais eu le moindre problème avec Waze concernant les signalements radars. Les seules fois où je signale moi-même, c'est pour confirmer une présence (ou annuler lorsque le danger n'est plus présent). Je roule pas mal tous les jours, énormément le weekend, je suis constamment au-dessus des limitations et je n'ai plus perdu un seul point sur mon permis depuis que j'utilise l'appli. |
CLA69 | le ven 24 juil 2015 à 10:48
Un autre point négatif de Waze c'est la publicité qui commence à devenir envahissante, et ça ne va pas s'arranger |
caraddict | le ven 24 juil 2015 à 10:50
Les radars tronçon, c'est en effet un des points faibles de Waze par rapport à Coyote. Les embarqués, si tu parles de ceux qui flashent en roulant, Coyote est censé les donner mais m'en a jamais signalé un seul. Si c'est les mobiles classiques, je trouve pas Waze vraiment inférieur à Coyote niveau fiabilité des infos |
bensoltane | le ven 24 juil 2015 à 10:52
Techniquement, je vois pas trop comment on peut signaler un embarqué, qqun m'explique ? |
fabala-x | le ven 24 juil 2015 à 10:58
Pour les tronçons effectivement waze n est pas au top, mais bon il signale l entrée, suffit d être sage jusqu'à la sortie. Pour les mobiles/mobiles, je vois pas trop non plus comment être fiable |
caraddict | le ven 24 juil 2015 à 15:06
J'ai une appli spécial radars mobile-mobile qui m'en signale un de temps en temps dans un rayon de 20 bornes, mais bon, ça reste d'une fiabilité très relative |
gizmouf | le ven 24 juil 2015 à 17:00
J'en suis à 30000km avec Waze en 2 ans, et c'est bien simple, pas un seul radar mobile de raté (ni fixe mais ça c'est moins compliqué, surtout en version 'débridée'). Sur les longs trajets, je mets Coyote en fond (ceinture et bretelle), et sur les radars mobiles c'est Waze qui gagne (0 loupé vs qq uns pour Coyote). Waze est à la ramasse concernant les radars tronçons, c'est (malheureusement) normal puisqu’il qu'il ne les gère pas. Il n'affiche pas non plus les vitesses, mais logiquement c'est (enfin) qq chose qui semble avoir été pris en compte par le staff et qui devrait arriver. Pour tout le reste il est largement devant (GPS, info trafic, nb d'utilisateurs). Il y a des débuts de tests de Coyote Jump, mais il est loin d'être au point actuellement semble-t'il (map visuellement tristounette et dépouillée, pas mal de bugs de routage, ETA farfelus...). Après, il ne peut que s'améliorer. |
bensoltane | le ven 24 juil 2015 à 17:10
Y' a une version détournée de Waze qui tourne sur le net, et qui corrige en partie les qques problèmes que tu cites |
gizmouf | le ven 24 juil 2015 à 21:37
C'est celle que j'utilise, les tronçons ça reste 2 radars (dans l'absolu ça me convient) et il n'y a pas les vitesses (je parle des vitesses des différentes routes, pas des radars). |
bensoltane | le ven 24 juil 2015 à 21:44
Y'a les vitesses de contrôle au radar mais pas la vitesse de la route empruntée effectivement. Et pour les radars troncons, c'est effectivement une lacune, j'ai d'ailleurs failli me faire choper récemment. Ils étaient tous indiqués comme radars fixes (2 troncons, soit 4 radars au total, sur une portion d'environ 25 bornes maxi). |
alex71 | le dim 2 août 2015 à 09:25
Hello Je souhaiterai peut-être acheter un boitier Coyote de ce type là : Mais je me demandais comment ça se passe après l'année d'abonnement offert. On peut trouver des abonnements de pddp ou on doit se saigner sur le site de "coyote" Merci à vous |
alex71 | le dim 2 août 2015 à 09:26
erreur doublon Dernière édition le 02/08/2015 à 09:26 par alex71, édité 1 fois |
CLA69 | le dim 2 août 2015 à 09:51
Il faut que tu passes par ton smartphone, les abonnements à 12€ par mois avec les boîtiers sont hors de prix Sinon tu prends les formules à la carte (au jour, au week-end, etc...) |
CLA69 | le dim 2 août 2015 à 09:53
Pour icoyote (smartphone), si tu attends il y a des offres récurrentes à 24,99€ / an |
caraddict | le dim 2 août 2015 à 11:39
Je crois que c'était pas la question, tu peux pas utiliser ton abonnement smartphone sur ton boîtier, non ? Pas cher du tout là, ils doivent plus en vendre du tout des boîtiers |
alex71 | le dim 2 août 2015 à 11:54
Ok ... merci pour les infos Sauf que j'ai pas de Smartphone ... ou du moins si mais c'est celui du taf et je ne peu pas télécharger de logiciels de ce type Des offres à 25 balles/an avec le boitier ça existe pas ? @caraddict @CLA69 |
caraddict | le dim 2 août 2015 à 11:56
J'ai quelques fois hésité à prendre un boîtier et jamais rien vu d'autre que des offres plein pot à 12 € par mois, mais je suis pas trop le dossier non plus... je vois pas comment leur modèle économique peut tenir ainsi avec la concurrence de Waze et celle de leur appli Smartphone, ça m'a toujours dépassé |
CLA69 | le dim 2 août 2015 à 14:59
La fiabilité du service mon cher Alex> à ma connaissance en passant par le boîtier tu es obligé de douiller |
alex71 | le dim 2 août 2015 à 15:06
ok, merci les gars |
caraddict | le dim 2 août 2015 à 15:54
Apparemment ça va quand même pas méga fort pour eux CLA |
CLA69 | le dim 2 août 2015 à 16:30
Je plaisante carradict, on en a déjà parlé sur le topic Waze Mais oui en effet, vu le lancement de l'application gratuite Coyote, j'imagine qu'ils sont arrivés à la limite de ce système. Tu peux pas faire payer 12€/mois pour ce service, ça ne les vaut pas. |
alex71 | le dim 2 août 2015 à 19:26
l'application Coyote est gratuite je ne suis pas un geek, loin de là mais bon ...si éventuellement je voulais l'installer sur le smartphone de la boite, comment je dois faire |
CLA69 | le dim 2 août 2015 à 19:50
Coyote JUMP uniquement sur certains mobiles Samsung |
alex71 | le dim 2 août 2015 à 19:54
j'ai un Samsung |
caraddict | le dim 2 août 2015 à 20:05
Jump est gratuit... sauf pour les mobiles |
alex71 | le dim 2 août 2015 à 20:07
à merde ... donc c'est mort |
bidule1972 | le dim 2 août 2015 à 21:30
Ou alors faut rooter le portable et là, ça devient simple d'installer icoyote Mais sur un portable pro j'ai des doutes |
alex71 | le lun 3 août 2015 à 07:23
là tu me parle en chinois |
alex71 | le mar 4 août 2015 à 12:42
Finalement j'ai télécharger la version "essai gratuit 1 mois" pour le moment |
robby | le mar 15 sept 2015 à 10:14
bon ben moi aussi j'ai téléchargé l'appli avec 1 mois d'essai gratuit. Petite question : est-ce qu'il est obligatoire d'activer en permanence les "données mobiles" (en gros internet) ? J'ai un numéro luxembourgeois et ça coûte un bras les données mobiles en roaming... |
robby | le mer 16 sept 2015 à 13:10
personne ?... |
Bobal | le mer 16 sept 2015 à 13:32
Ben il vaut mieux si tu veux recevoir les données, non? |
mugatu | le mer 16 sept 2015 à 13:43
Sans ça va pas marcher non. |
spilner | le mer 16 sept 2015 à 13:51
Oui il faut de la data |
robby | le jeu 17 sept 2015 à 08:46
ah ouais donc c'est totalement naze pour ceux qui sont en roaming et/ou les frontaliers !!!! je vais payer moins cher en me prenant des prunes !!!!! |
robby | le jeu 17 sept 2015 à 08:47
...je creuse un peu : quand on achète un appareil Coyote, il est vendu avec un abonement data alors ? donc une carte GSM ? comment ça se passe ? |
caraddict | le jeu 17 sept 2015 à 08:50
Ils me semblent que l'un des rares avantages du boîtier est en effet que tu peux l'employer à l'étranger sans payer plus d'abonnement |
robby | le jeu 17 sept 2015 à 09:06
ah ouais c'est pas petit comme avantage !!! |
rafabenz | le jeu 17 sept 2015 à 09:06
il n'y a pas d'abonnement data en + de l'abonnement au service coyote non. comme un gps international |
robby | le jeu 17 sept 2015 à 14:16
Citation de rafabenz : « il n'y a pas d'abonnement data en + de l'abonnement au service coyote non. comme un gps international » @rafabenz ça vaut pour l'appareil uniquement ou pour l'appli également. Parce que moi j'ai téléchargé l'appli avec 1 mois gratuit. Passé ce mois, j'aurai plusieurs options (payable à l'année, sur 2 ans etc..). Par contre, je ne me souviens pas avoir vu un abonnement par mois. Et quoiqu'il en soit, quand j'ai les données mobiles non activées, je n'ai pas l'impression qu'il me donne les infos. Je vois défiler les km, il reconnaît l'autoroute, mais j'ai l'impression qu'il manque des infos car quand j'active les données mobiles, certaines infos apparaissent. |
Blueleon | le jeu 17 sept 2015 à 14:17
C'est normal, les infos elle deboulent pas dans ton mobile par operation du saint esprit, hein |
rafabenz | le jeu 17 sept 2015 à 14:18
robby > pour le boitier uniquement. C'est évident que pour l'appli, il faut du réseau pour obtenir les infos, et ça passe par ton forfait mobile. |
bensoltane | le jeu 17 sept 2015 à 14:32
Citation de robby : « ...je creuse un peu : quand on achète un appareil Coyote, il est vendu avec un abonement data alors ? donc une carte GSM ? comment ça se passe ? » @robby Y'a bien une carte SIM dans les boitiers Coyote autonomes Et comme dit plus haut, sur les applis smartphone, les infos routières tombent via la connexion data du téléphone. La puce GPS ne sert qu'à indiquer la position exacte du véhicule, mais ne recoit aucune autre info (ni trafic, ni carto). |
robby | le ven 18 sept 2015 à 08:30
ah ouais mais là clairement ça va pas le faire !!!!! la connexion data en roaming ça coûte un bras !!!! mais alors les boîtiers qu'on achète dans le commerce, ils font comment quand ils sont en roaming ?? c'est inclus dans l'abonnement ? |
faya | le ven 18 sept 2015 à 09:33
Pour les SIM ils ont du négocier des accords pour une carte SIM en roamming permanent. |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 Page suivante |
« 50 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|