Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
2698 messages 43216 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
spider | le mar 6 oct 2009 à 00:00
|
spider | le jeu 15 oct 2009 à 03:01
Http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=partenaires_tomtom (Coyote - Site Officiel) |
kri | le jeu 22 oct 2009 à 18:48
J'ai testé le icoyote, ca a l'air sympa dans le principe. Mais apparement ca ne marche que sur nationale et autoroute. J'ai signalé un accident pour voir si il me l'afichait au retour par la meme route et nada... Pareil avec un radar que j'ai signalé par erreur. Certains ont deja testé plus avant? Sinon j'ai testé aussi le coyote normal et j'ai trouvé que les données de vitesse maxi autorisées etaient vraiment pas tres a jour voir meme fantaisiste. |
yakou23 | le jeu 22 oct 2009 à 18:52
Ouaip, y a aucune données à jour concernant les vitesses autorisées....Coyote va récupérer les infos dans une base de données mais il est impossble actuelement de la maintenir à jour...faudrait que ce soit gérer par la DDE peut-être.... bref, faut faire avec! |
kri | le jeu 22 oct 2009 à 18:54
Sinon pour les infos radar fixe et surtout les mobiles en temps reel c fiable? |
F7R | le jeu 22 oct 2009 à 19:28
Je viens d'installer l'icoyote moi aussi , mais j'ai pas encore testé sur un parcours significatif... kri > t'es repassé combien de temps apres avoir signalé ? t'étais sur quel type de route ? Sinon c'est gratuit 90 jours et ensuite ça marche comment la facturation ? |
starter | le jeu 22 oct 2009 à 19:34
C'est pas défini je crois, tout le monde est encore dans la période d'essai gratuite de 3 mois Ils fidélisent et ensuite ils vont matraquer niveau abonnement |
F7R | le jeu 22 oct 2009 à 19:36
J'avais entendu parler de 1.5euros/heure ... |
starter | le jeu 22 oct 2009 à 19:39
C'est cadeau |
kri | le jeu 22 oct 2009 à 19:45
F7R je suis repassé plusieurs fois dans la journee, et une fois a 15-20" apres |
starter | le jeu 22 oct 2009 à 19:49
Je suis également en phase de test du Coyote mais via le partenariat avec Tomtom. Je n'ai fait qu'un ou deux trajets significatifs pour l'instant et j'ai eu facilement 75% de fausses alertes. C'est accentué sur les Tomtom car il n'y a pas de distinction du sens de circulation, faut bien compenser le prix nettement moins cher. De tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est très fiable sur les grands axes |
yakou23 | le jeu 22 oct 2009 à 19:58
Kri> normalement seules les informations vitesses au niveau des radars FIXES sont fiables. |
kri | le jeu 22 oct 2009 à 20:08
Yakou tu as deja remarqué aussi que ce que tu indiquais n'apparaissait pas ensuite? |
Monza | le jeu 22 oct 2009 à 23:07
J'ai pas fait le test, mais vais le faire de mon coté. Ils ont peut etre besoin de 2 alertes sur la meme zone ? |
Thibault | le jeu 22 oct 2009 à 23:12
Faudrait faire le test à 2. Pour le moment, j'ai tjs été averti ! Même de nuit. |
vassim | le jeu 22 oct 2009 à 23:16
Citation de kri : Pour les fixes c'est du 100%, pour les mobiles c'est un peu moins, certains sont tellements bien planqués que personne ne les voit !« Sinon pour les infos radar fixe et surtout les mobiles en temps reel c fiable? » On en revient a la conclusion de départ, le coyote c'est tres bien pour se protéger de certains "piéges", mais il est illusoire de le considérer comme un outil permettant de rouler "comme avant", au vu de la densité actuelle de mobiles il y aura toujours un petit % qui ne sera pas signalé. Sachant aussi que la communauté grandit chaque jour mais que ca ne fonctionne que sur autoroutes et certaines nationales pour l'instant. |
yakou23 | le ven 23 oct 2009 à 07:43
Kri> non, mais c'était au début de l'aventure coyote, lorsque ton signalement restait actif pdt 4h... je n'ai pas fait de test récemment. D'après moi, un seul signalement suffit pour être diffuser à tous. Peut-être qu'ils filtrent les ptis nouveaux qui auraient pas compris comment ça marche pour éviter les fausses alertes ... Je confirme les propos de Vassim, même avec bcp d'éclaireurs (14 dans mon cas), je me suis fais gauler aux jumelles sur l'autoroute, pourtant ça faisait 2h qu'ils étaient en action. Le mec aux jumelles était sur un pont planqué derrière des arbustes et ....habillé en kaki !!! Quasi impossible à voir si tu ne connais pas la planque... je l'ai vu au retour, il prenait par l'arrière cette fois, parceque cette fois le coyote me l'avait signalé.. donc Gaffe !! |
isba35 | le ven 23 oct 2009 à 08:28
Perso , je ragarde le coyotte depuis plusieurs année , et mon sentiments reste mitigé. au tout debut , personne ou du moins pas grand monde . les grands axes et les grandes villes étaient desservies . par contre , les utilisateurs étaient semblent-ils beaucoup plus actif qu'aujourd'hui . je sais que les bleus étaient moins bien planqués mais quand même . quand il y a avait un radar , il était tres souvent bien signalé , bref pas trop de faussses alertes. aujourd'hui , le systeme se generalise et l'avantage principal , c'est que le nombre d'utilisateur est de plus en plus important ! c'est super , sauf que les utilisateurs sont de mois en moins actifs et ne signalent pas toujours les radars( je sais qu'ils sont bien planqués de nos jours). il ya 10 eclaireurs et on appuis ! le probleme, c'est que les prises arriere dans les voies d'accelerations sont mortelles ! le gars en coyotte peut passer devant sans les voir . et donc , même si 10 eclaireurs passent devant , le 11 eme se dirait ok , on peut y aller ! le systeme n'est pas infaillible , ça on le sait . mais le soucis principal , c'est que les "nouveaux " utilisateurs sont moins vigilants car ils comptent trop sur le voisins pour etre prevenu . la solidarité est ce qui manquent le plus .est-ce un signe de l'époque? exemple concret , l'autre jours radar sur l'A84( comme d'habitude ) un radar dans le sens opposé à la circulation (visible pour le vieux routard comme moi ) et bien je peux vous assurer que niveau appel de phares , j'étais bien seul à en faire bref , coyotte est peut etre un bon systeme , mais les utilisateurs de plus en plus nombreux ne jouent pas tous leur role . paradoxalement , avant , vous aviez 2 ou 3 eclaireurs , vous étiez plutot en securité . maintenant avec 10 ou 15 eclaireurs , vous l'êtes moins . dommage |
yakou23 | le ven 23 oct 2009 à 09:49
Je ne partage pas trop cet avis. moi je constate plutot que plus ça va plus les infos sont fiables, ce que l'on appelle les fausses alertes (qui sont en réalité des vraies alertes mais le radar a bougé ou est parti à l'apéro) sont bcp moins nombreuses aujourd'hui qu'au début. ça tient au fait qu'au début, l'alerte redatit active 4h contre une heure seulment maintenant. bref, je suis trés content de mon coyote et qd je ne l'ai pas; ça me fait le même effet que si j'avais pas ma ceinture, je suis pas à l'aise, il me manque un truc !! |
idole | le ven 23 oct 2009 à 17:47
J'espère bien dans ce cas-là qu'une seule alerte suffit à déclencher le signal, sinon ça perd tout son intérêt. En partant bien sûr du principe qu'il vaut mieux une fausse alerte qu'un radar passé inaperçu... |
edelweiss91 | le lun 9 nov 2009 à 14:32
Il y a des petits bugs en ce moment... victime de leur succès je crois ! |
numa73 | le mar 10 nov 2009 à 18:39
Ben pour moi gros bug : j'ai remis en route mon mini coyote arrêté depuis plusieurs mois car j'ai l'appli sur mon tél et là surprise carte sim verrouillée et plus aucune alerte , reste plus que la vitesse qq1 a-t-il eu le souci? faut-il payer pour que çà remarche? |
niglou | le mar 10 nov 2009 à 19:15
J'ai fait un post sur un logiciel pour iphone ou autre téléphonne portables, gratuit et nettement mieux que tout ce qui est proposer je trouve. Aller voir ce post, coyote c'est cher et pas plus fiable alors que la solution dans mon post est gratuite et surement aussi fiable que coyote. http://www.autotitre.com/forum/Information-traffic-sur-Iphone-101316p1.htm#v0 (Information traffic sur Iphone ou autre plateforme téléphonique. - Auto titre) |
vassim | le mar 10 nov 2009 à 20:00
Citation de isba : Justement c'est là qu'est l'erreur !« il ya 10 eclaireurs et on appui ! » Le coyote n'est pas un systéme pour se sentir au dessus des lois et de rouler plus vite "comme avant". Il est juste là pour protéger son utilisateur et moins se faire piéger comme un pigeon. |
yakou23 | le mar 10 nov 2009 à 20:41
Je plussoie.. |
kri | le mar 10 nov 2009 à 20:52
J'utilise l'appli coyotte sur l'iphone et j'ai qq doute sur la fiabilité des infos pour le moment. |
oups | le mar 10 nov 2009 à 23:45
Pour le moment, coyote ne prend pas en compte les signalement faits par les icoyote et ne les comptabilise pas comme éclaireurs, considérant qu'ils ne sont pas fiables, ceci étant dû au fait que bon nombres d'utilisateurs sont dans la phase gratuite et ne se considèrent pas comme faisant partie dune communauté dans laquelle le rôle de chacun est indispensable. (source http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/11/06/03001-20091106ARTFIG00396-le-boom-des-antiradars-communicants-.php (Le Figaro - Automobile : Le boom des antiradars «communicants» ) ) Dernière édition le 10/11/2009 à 23:53 par oups, édité 1 fois |
vassim | le mer 11 nov 2009 à 01:43
Amusant commentaire : Citation de http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/11/06/03001-20091106ARTFIG00396-le-boom-des-antiradars-communicants-.php (Le Figaro - Automobile : Le boom des antiradars «communicants» ) : Le figaro pourtant.« La réactivité des membres des communautés antiradars communicants est en effet impressionnante. Leur entraide fait penser à celle en usage chez les motards. L'émergence de cette fraternité routière en dit long sur le ras-le-bol des automobilistes face à un dispositif légal, ou plus souvent simplement réglementaire, axé sur l'hyper-répression. Le boom sur les antiradars est symptomatique d'une défiance des conducteurs vis-à-vis d'une règle de droit dont ils ne perçoivent plus la traduction dans la vie réelle. Quelle est la véritable signification d'un PV automatique pour un petit excès de vitesse commis sur une voie déserte face à des écarts de conduite autrement plus graves et toujours mal ou peu sanctionnés, tels, encore, l'ivresse au volant ou certains comportements dangereusement désinvoltes ? Pendant ce temps-là, l'Allemagne compte moins de tués que nous sur autoroute, lesquelles restent outre-Rhin pour une bonne partie à vitesse libre. Où on peut rouler sans avoir les yeux rivés sur un boîtier d'alerte radar. » |
kri | le mer 11 nov 2009 à 08:12
Clair... A force de gueuler , avec les elections qui arrive , ya une petite chance pour que ca se calme... Faut positiver |
tex | le mer 11 nov 2009 à 10:07
Jusqu'à ce que les elections soient passées, et cela repartira de plus belle |
alicantor | le mer 11 nov 2009 à 13:51
Bon je vais répondre à la question que j'ai posée moi même il y a quelque mois et à laquelle personne n'a répondu, question qui était : Y en a-t-il parmis vous qui ont un Coyote fonctionnant dans plusieurs pays ? Comment fait-on, par exemple, pour acheter un Coyote et son abonnement en France, et prendre un abonnement temporaire en Italie... La réponse est donc, d'après mon revendeur belge, que le coyote fonctionne partout quelque soit le pays d'abonnement. OK, alors quel sont les utilisateurs qui peuvent confirmer ça, des français qui circulent en Belgique, Espagne par exemple ? Ensuite, quel est le cout du GPRS à l'étranger ? Car pour un PC par exemple, l'utilisation du GPRS/G3 en roaming est souvent 200x plus cher que le forfait national... |
Autoweb | le mer 18 nov 2009 à 09:15
J'ai acheté un Mini-Coyote hier. En effet, les indications de limitations de vitesse ne sont pas forcément à jour. Mais sur mon Pioneer AVIC-910BT avec les cartes routières à jour, c'est pareil Pour le reste, on verra à l'usage mais comme il a été c'est un peu comme porter sa ceinture, je me sens plus tranquille avec ça !! |
alicantor | le jeu 26 nov 2009 à 16:31
Alors personne pour ma question sur le coût en roaming avec le coyote ? |
akan71 | le jeu 26 nov 2009 à 16:34
Salut à tous. Et si l'on ressortaient nos CB , cout d'utilisation nul , éfficacité prouvée depuis des années , les cibistes des années 80 ne me contredirons pas |
vassim | le jeu 26 nov 2009 à 16:42
Ca ne change rien le soucis est surtout le camouflage de certains mobiles que personne ne voit et donc ne signale. |
audi-a6 | le jeu 26 nov 2009 à 16:48
Akan 71 > je me pose la meme question.. POurquoi la CB a disparu !! C'etait pratique à l'époque pour les radars... aujourd'hui , les radars se multiplient sur les routes et la CB se fait de plus en plus rare.. Pourquoi?? |
audi-a6 | le jeu 26 nov 2009 à 16:49
Oui mais parceque peu de monde est équipé d'un coyotte... Si tous les routiers et la plupart des automobilistes ressortaient leur CB ou en achetaient une, cela laisserait peu de chance de passer à coté d'un radar ! |
alicantor | le jeu 26 nov 2009 à 17:06
J'utilise la CB ici au Mexique, et bordel que c'est pollué par une bandes de connards... Et pour la même raison la CB est morte en France et ailleurs... |
akan71 | le jeu 26 nov 2009 à 17:51
>alicantor , tu n'as pas tord. |
akan71 | le jeu 26 nov 2009 à 17:54
J'ai ressorti mon President James , ma ML145 , rebranché le tout , pas grand monde , c'est sur mais tout de meme , une boite à image signalée au bout de quelques minutes , c'est décidé , je réinstalle ma CB |
barbatacci | le jeu 26 nov 2009 à 17:56
Moi c'est le nombre de mongoloides présent qui m'avait fait la ranger a l'époque! mais je l'ai encore!! |
audi-a6 | le jeu 26 nov 2009 à 18:01
La boite à image c'est quoi ton qrz?? c'était la bonne époque .. |
barbatacci | le jeu 26 nov 2009 à 18:02
Putain je sais plus:/ |
akan71 | le jeu 26 nov 2009 à 18:19
J'ai débuté la CB en 1981 avec comme QRZ : cubitus 71 , j'avais réussi à l'époque a installer une cb sur un solex avec une batterie moto en 12 volts et une antenne mobile de plus de 2 mètres , j'avais viré le moteur du solex car parasites plus le casque , trop compliqué , je revoie la tète du premier routier avec qui j'ai fait un visu |
Autoweb | le mer 9 déc 2009 à 00:33
Moi j'ai la CB en route quand je roule avec l'un des deux 4x4... Ca m'a pas protégé pour autant en octobre. Le temps que le 4x4 de devant me demande si j'avais vu le radar... BOUM photo. Heureusement que celui-ci n'est pas à mon nom !! Pour la route, toujours avec le Coyote et il m'a déjà sauvé 2 fois. Je suis étonné du nombre de gens qui ont ce truc, je me suis jamais retrouvé sans éclaireur ou avec un éclaireur à plus de 30 km (soit 15 minutes). Je suis pour l'instant assez content de mon achat |
zorglub007 | le ven 11 déc 2009 à 17:44
Une très bonne nouvelle, qui apparement est passé un peu inaperçue ! L’alliance entre TomTom et Coyote devrait enfin offrir une vrai valeur ajouté au service LIVE de TomTom qui coûte tout de même 10 euros par mois désormais en plus de profiter d’un système d’infotrafic de très grande qualité grâce aux informations issu du partenariat avec SFR, TomTom rajoute les informations sur les radars fixes et mobiles dans ses GPS. « Avec ce partenariat tous les GPS TomTom connectés aux services LIVE bénéficieront prochainement de l’information Coyote en temps réel » source http://www.paperblog.fr/2439039/tomtom-live-integrent-les-informations-coyote-sur-les-radars-fixes-et-mobiles/ |
xave | le ven 11 déc 2009 à 17:55
Depuis qq semaines, le Coyote sonne très souvent sans raison. (certains diront qu'il vaut mieux ca que l'inverse mais bon....) Est-ce que certains s'amusent à signaler des radars pour le fun !!!! |
zorglub007 | le ven 11 déc 2009 à 17:58
J'espere que non ! par contre j'ai l'impression de les controles mobiles sont font de plus en plus sur de très courtes durées: 1-2h par ci, 1-2h plus loin... surement pour contrer ces dispositifs avertisseurs + le peu de gens qui font encore des appels de phares... |
olivier418 | le ven 11 déc 2009 à 18:21
J'utilise iCoyote, et moi aussi je trouve toujours pas mal d'éclaireurs, mais relativement peu d'infos erronées. Bon, un même radar est signalé 36 fois sur les kilomètre qui le suit (du fait que les gens n'appuient jamais sur le bouton exactement au moment où ils passent à côté), mais ça m'a quand même sauvé dimanche dernier sur l'autoroute, avec un bleu qui était en haut d'un pont avec ses jumelles... Je roulais assez fort avec une autre caisse, le truc a bippé donc j'ai relâché, l'autre a continué pleine balle... Pouf un motard est sorti de nulle part et s'est mis à ses côtés en lui montrant la première sortie |
spider | le ven 11 déc 2009 à 18:36
Zorg --> matte en haut de la page ! J'en parlais déjà ya 2 mois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|