COYOTE : Le sujet officiel - Page 48 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   48   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      45    46    47     48     49    50    51    52    53    54   Page suivante 
2698 messages
43249 vues
COYOTE : Le sujet officiel
concombremaske le mer 7 mai 2014 à 09:19
La vache, quelques points sauvé 3H00 après avoir activé l'abonnement.:D
Ils se sont caché à un endroit ou je ne les ai jamais vu depuis 1 ans.
olib21 le mer 7 mai 2014 à 14:08
:D :D

tiens d'ailleurs, ils ont une mis nouvelle version coyote ? j'ai l'impression que ca a changé sur mon iphone ?

je l'ai pris ce matin et il me semblait pas que la vitesse soit inscrite dans un cercle rouge et blanc avant :louche:
Zorgus le mer 7 mai 2014 à 14:30
Comcombre => don't worry, les prises se dessoudent souvent sur le nouveau coyote, mais ils ne sont pas chien sur le SAV et il est garanti 2 ans
concombremaske le mer 7 mai 2014 à 17:45
Ok, il faut espérer qu'il faut une MAJ du point d'encrage de la prise sur ceux achetés aujourd'hui au vu du nombre de retour.
Olivier418 le mer 7 mai 2014 à 17:49
olib > depuis la MAJ de ce jour, la vitesse s'affiche dans ce rond rouge et blanc. Tu peux aussi acheter les vitesses maxi autorisées moyennant 9.99 € :D
olib21 le mer 7 mai 2014 à 20:30
Tu vois ca dans les options ?
Bobal le mer 7 mai 2014 à 22:52
Tiens.
L'appli iPhone est redevenue gratuite, et l'utilisation est gratuite 1 mois.

L'occasion de tester, mais franchement, je suis super content de Waze! :good:
Ludovic le mer 21 mai 2014 à 18:10
heu le coyote ca ne repère pas les radars feux rouge
dimanche je suis passé a l'aller comme au retour devant un et le truc n'a rien capté :bad: :etourdi:
au premier passage je suis passé au vert/orange en plus, possible que je me sois fait gaulé par dessus le marché, merci le super coyote :arg:
bensoltane le mer 21 mai 2014 à 18:13
Orange tu crains rien.
Faut que ca soit rouge sur l'une des 2 lignes de contrôle pour te faire choper.
Olib21 le mer 21 mai 2014 à 18:27
si il les repere mais ils ne sont peut etre pas tous référencés :/
gigi3812 le mer 21 mai 2014 à 18:33
j'utilise aussi les 2 en même temps....waze a fait des progrès considérable.....hier , un radar signalé par waze, pas par coyote....le seul bémol, c'est pour le son.....et la batterie du téléphone qui diminue a vu d'œil....un boitier waze , et coyote peut fermer......:!: :!: :!:
Olib21 le mer 21 mai 2014 à 18:37
j'utilise les 2 aussi .

waze en gps et coyote pour les fixes .

c'est nickel comme ca, surtout avec un chargeur voiture ! :good:
gigi3812 le mer 21 mai 2014 à 18:46
oui...sauf que mon wiko chauffe avec le chargeur voiture....:bad: :bad: il y'a aussi un autre problème avec waze pour ceux qui roule tous le temps....les appels font qu'il faut trifouiller le telephone pour revenir a waze...(pas en conduisant bien sure)
Ludovic le mer 21 mai 2014 à 18:55
Citation de bensoltane :
« Orange tu crains rien.
Faut que ca soit rouge sur l'une des 2 lignes de contrôle pour te faire choper. »

merci, je devrai être tranquille alors ;)

sinon ce radar feux (dans un bled sur la RN entre soissons et Compiègne) est présent depuis 2 ou 3 ans mais comme j'y passe rarement je l'avais completement oublié
ca m'a quand même décu de coyote :/
Ludovic le mer 21 mai 2014 à 18:57
Citation de gigi3812 :
« oui...sauf que mon wiko chauffe avec le chargeur voiture....:bad: :bad: il y'a aussi un autre problème avec waze pour ceux qui roule tous le temps....les appels font qu'il faut trifouiller le telephone pour revenir a waze...(pas en conduisant bien sure) »

non mais c'est clair, une fois je me rappelle que j'avais l'appli gps lancée sur le smartphone plus en fond wikango pour les radars et en sus j'ecouté de la musique du même telephone en Bluetooth
a un moment le telephone a sonné, le truc n'a pas su gerer les 4 fonctions, il a completement buggé :bad: :D
glfm le mer 21 mai 2014 à 19:05
J'utilise le boîtier Coyote, le plus ancien le V1.
Dimanche dernier j'avais mon fils dans la voiture qui a fait avec moi le voyage Lille / La Rochelle. Lui a Waze sur son smartphone, ben y'a pas photo entre les deux sur 7 paires de jumelles effectives signalées par Coyote, Waze n'en a signalé que 3. Il doit y avoir une grande différence dans le nombre d'adhérents.:oh:
Donky91 le mer 21 mai 2014 à 19:24
Ça dépend de la région
Jamais ete surpris par waze...
concombremaske le mer 21 mai 2014 à 19:27
Le bluetooh ne marche pas de base sur le nouveau coyote, c'est quoi cette blague:arg:
glfm le mer 21 mai 2014 à 20:04
Citation de Donky91 :
« Ça dépend de la région
Jamais ete surpris par waze... »

@Donky91

Sauf que là ça faisait tout de même un bel éventail de régions ;)
Donky91 le mer 21 mai 2014 à 20:16
C'est vrai que je fais que le tour de mon bled de 3 maisons...

Pfff
caraddict le mer 21 mai 2014 à 20:33
C'est parfois casse-pieds de jongler entre Coyote et Waze par contre, surtout quand Coyote se met e route au moment où tu aurais besoin de Waze pour savoir dans quelle direction tourner... je sens que je vais le configurer pour juste avoir les alertes sonores
gigi3812 le mer 21 mai 2014 à 20:41
>glfm, je sillonne le même département que toi en long, large et travers.....je t'assure que waze est pas loin de coyote en terme d'efficacité...voir mieux parfois...

>Ludovic....a bah je suis pas le seul....c'est pour ca que je dis que waze nous sors un boitier et la, adios coyote....:!: :!:
gigi3812 le mer 21 mai 2014 à 20:44
>glfm: exemple : route Bouchemaine> beaucouzé....vers 17h00 hier...rond point de zac moliere les bleus....signalé waze , pas signalé coyote...
glfm le mer 21 mai 2014 à 20:49
Citation de gigi3812 :
« >glfm, je sillonne le même département que toi en long, large et travers.....je t'assure que waze est pas loin de coyote en terme d'efficacité...voir mieux parfois...

>Ludovic....a bah je suis pas le seul....c'est pour ca que je dis que waze nous sors un boitier et la, adios coyote....:!: :!: »

@gigi3812

Je ne conteste pas l'efficacité de Waze que je ne n'utilises pas habituellement, je faisais simplement part d'une expérience dimanche entre 8h et 16h sur un long parcours.
gigi3812 le mer 21 mai 2014 à 20:53
glfm>je pense que sur les grands axes , coyote a encore de l'avance, mais cela se réduit a vitesse grand v.....
glfm le mer 21 mai 2014 à 20:55
Citation de gigi3812 :
« >glfm: exemple : route Bouchemaine> beaucouzé....vers 17h00 hier...rond point de zac moliere les bleus....signalé waze , pas signalé coyote... »

@gigi3812

C'est une route que je connais bien, je ne les ai jamais vu à ce rond-point (merci;) ), en revanche à plusieurs reprises un peu plus loin vers Bouchemaine il y a une contre-allée avec Fedex et un garage Renault.
gigi3812 le mer 21 mai 2014 à 21:02
glfm> oui fréquent a coté du garage Renault bouchemaine;) ;) ;)et fait attention a la 208 noire dc 524 ja 49....nvx radars invisible.....radicale pour te faire avoir...;) ;) ;)
Motorsport le ven 23 mai 2014 à 18:22
Ben moi, c'est le contraire qui m'est arrivé.
La semaine dernière, j'étais sur une voie rapide limitée à 110 KMh et j'avais iCoyote et Waze qui tournaient sur mon iPhone et ben le coyote ne m'a rien signalé malgré les 102 coyotes dans les environs alors que Waze m'a prévenu d'un radar débarqué et caché derrière un pont !
nico-20vt le ven 23 mai 2014 à 18:24
Ca fait peur tous ces loupés avec le Coyote... :/
figolu14 le mar 4 nov 2014 à 19:24
Tiens, une nouvelle version de iCoyote sort !

Je m'empresse de la télécharger! :good:
figolu14 le mar 4 nov 2014 à 19:25
Avec un mode réalité augmentée ! :oh:
caraddict le mar 4 nov 2014 à 21:02
Oui, et MirrorLink si j'ai bien compris, faudra que je teste quand ce sera dispo sur Androïd
666lucyfer666 le mar 4 nov 2014 à 21:10
Bon il crashe a l'ouverture sur mon IP5. Quelle merde. :etourdi:
666lucyfer666 le mar 4 nov 2014 à 21:23
Bon il a fallu desinstaller réinstaller.
Anko le ven 21 nov 2014 à 09:08
Pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas,

une offre bien intéressante !

http://www.moncoyote.com/fr/encheres.html (Coyote - Encheres)

PS : la nouvelle version est pas mal du tout avec la gestion de la caméra et la réalité augmentée:good: .
Dernière édition le 21/11/2014 à 09:09 par Anko, édité 1 fois
caraddict le ven 21 nov 2014 à 09:37
Toujours pas dispo sur Android, la V8 :/ Bon, la caméra, je pense quand même pas trop m'en servir, j'en ai marre de fixer mon smartphone au pare-brise...
spilner le ven 21 nov 2014 à 10:46
Citation de Anko :
« Pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas,

une offre bien intéressante !

http://www.moncoyote.com/fr/encheres.html (Coyote - Encheres)

PS : la nouvelle version est pas mal du tout avec la gestion de la caméra et la réalité augmentée:good: . »

@Anko

Tout le monde va attendre le dernier jour pour l'avoir le moins cher possible :D
Anko le ven 21 nov 2014 à 10:49
ben ca sera le meme prix que tu commande le premier jour ou le dernier ;)
Dernière édition le 21/11/2014 à 10:50 par Anko, édité 1 fois
bensoltane le dim 8 fév 2015 à 02:28
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/arthur-et-les-benetton-touchent-le-jackpot-en-revendant-coyote-859547.html (Arthur et les Benetton touchent le jackpot en revendant Coyote)

J'ignorais qu'Arthur était actionnaire. Jolie opération, commerciale....et fiscale :D
caraddict le dim 8 fév 2015 à 09:33
Faut qu'ils se dépêchent de faire une offre promo d'abonnement, le mien est bientôt fini :ouin:
gigi3812 le dim 8 fév 2015 à 09:51
Citation de bensoltane :

«J'ignorais qu'Arthur était actionnaire. Jolie opération, commerciale....et fiscale :D »

C'est bien ce qui me dérange, je suis abonné depuis des années a coyote, et on a franchement bien ressentie que l'esprit communautaire du début est devenu un énorme business:bad: :bad: :bad: si waze sortait un boitier, adios coyote....
666lucyfer666 le dim 8 fév 2015 à 09:53
Fallait surtout qu'ils se dépêchent car avec les solutions type Waze, les GPS et modèles payants type Coyote se cassent la gueule.
bensoltane le dim 8 fév 2015 à 10:01
Le modele economique de Waze est ineressant : appli gratuite, et revenus par la pub d'annonceurs directemnt sur la cartographie.
waloof le dim 8 fév 2015 à 12:27
J avais arrete coyote quand j ai vendu la c5 (boitier HS).

Du coup vu qu il est integre au rlink de la laguna je vais ptet le reprendre (5 euros par mois)
CLA69 le dim 8 fév 2015 à 21:45
Waze c'est bien beau mais niveau avertisseur de "zones à risques" ca vaut vraiment rien.

Je mets les deux maintenant, Waze pour la gestion du parcours et le trafic, coyote pour le reste ;)
Donky91 le dim 8 fév 2015 à 21:53
Pas testé récemment coyote: en quoi est-ce meilleur que waze pour les zones de danger (hormis le nb d'éclaireurs) ?
Bobal le dim 8 fév 2015 à 21:54
J'ai jamais eu de mauvaises surprises avec Waze ;)
Donky91 le dim 8 fév 2015 à 21:55
Moi non plus d'où ma question
;)
CLA69 le dim 8 fév 2015 à 22:00
Je parle des zones à risques, donc zones avec des flics aux jumelles par exemple. Zone de danger pas de soucis avec Waze ;)
glfm le dim 8 fév 2015 à 22:04
Citation de Donky91 :
« Pas testé récemment coyote: en quoi est-ce meilleur que waze pour les zones de danger (hormis le nb d'éclaireurs) ? »

@Donky91

C'est presque mathématique.
Si tu as 60 éclaireurs Coyote et 20 Waze tu as 3 fois plus de chance qu'une paire de jumelle bien planquée soit vue par un éclaireur Coyote.
A moins que les éclaireurs Waze aient une meilleure vue.
 Page précédente    1    2      45    46    47     48     49    50    51    52    53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   48   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi A3 sécurité Europe BYD Taxe Audi Ferrari 296 GTB Maxus eTerron 9 technologie Jeep Cherokee Ford Explorer Renault Scénic Kia EV4
MarquesAudi Citroën BYD Ferrari Maxus Toyota Jeep Ford Renault Kia Lancia BMW Land Rover Mini Porsche Honda Nissan Hyundai
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement