Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 47 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 53 54 Page suivante |
2698 messages 42973 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
kri | ![]() dans ces conditions c confortable. |
nico-20vt | ![]() Enfin c'est pas nouveau qu'un boîtier sur un tdb attire la convoitise... |
Bidule1972 | ![]() L'appli android marche très bien Manque quand même l'indication des limites de vitesse, fonction que possède le boîtier |
glfm | ![]() Citation de Bidule1972 : « L'appli android marche très bien Manque quand même l'indication des limites de vitesse, fonction que possède le boîtier » @Bidule1972 Oui "dans l'ensemble" l'appli androïd fonctionne. Mais pour avoir fait fonctionner les deux en // (boîtier et smartphone) il m'est arrivé à au moins 2 reprises (peut-être 3) que le boîtier m'indique un risque (radar mobile) et pas le smartphone. Le circuit d'info utilisateurs /serveur ou serveur utilisateurs doit-être différent. |
Bidule1972 | ![]() @glfm sur l'appli tu peux régler l'affichage des zones de danger (fréquente, peu fréquentes etc...) et donc les arletes seront plus ou moins nombreuses. je ne sais pas si le boitier a cette fonction |
glfm | ![]() Citation de Bidule1972 : « @glfm sur l'appli tu peux régler l'affichage des zones de danger (fréquente, peu fréquentes etc...) et donc les arletes seront plus ou moins nombreuses. je ne sais pas si le boitier a cette fonction » @Bidule1972 Bien sûr que le boitier à cette fonction de réglage des paramètres de ton choix. Ce que je disais, c'était le signalement d'un mobile en place, qui venait d'être installé, qui était signalé en live par la communauté, je l'avais sur le boîtier et pas sur l'appli. |
Bidule1972 | ![]() je ne savais pas, faut que je teste. merci pour l'info |
caraddict | ![]() Y a parfois des décalages oui... le boîtier a une fonction "risques mobiles" pour signaler les radars mobiles-mobiles par exemple, l'appli y aura droit que plus tard |
nico-20vt | ![]() Et bien hier j'ai été pris aux jumelles en plein dépassement à 128 au lieu de 90 sur nationale... Juste le temps d'un coup de 3ème, j'étais vert... ![]() Le Coyote ne m'avait rien indiqué... En revanche en repartant du lieu où ils m'ont arrêté, je le rebranche, et là bien sûr d'autres utilisateurs ont sonné l'alerte entre temps. Mon arrestation aura au moins servi à d'autres... Dernière édition le 21/12/2013 à 12:43 par nico-20vt, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Un ami flic me racontait que le premier truc qu'ils font en s'installant pour un contrôle ou pose radar, c'est d'allumer Waze sur leur smartphone et cliquer sur "plus là" |
spilner | ![]() Et c'est toujours ton ami? |
glfm | ![]() Citation de bensoltane : « Un ami flic me racontait que le premier truc qu'ils font en s'installant pour un contrôle ou pose radar, c'est d'allumer Waze sur leur smartphone et cliquer sur "plus là" @bensoltane Il clique aussi sur son tom tom et puis sur son coyote et puis sur son inforad et puis... p'tain ils n'ont pas d'essence pour mettre dans la caisse mais sont bien équipés en matos |
nethil | ![]() il faut plusieurs signalisations "plus la" par des wazers differents pour faire disparaitre une signalisation |
thamomo007 | ![]() Citation de joe : « Quel interet d'un boitier independant si on a deja un smartphone? » de pouvoir rouler à l'étranger et que ca marche... (oui on habite pas tous à Paris) |
bensoltane | ![]() Citation de nethil : « il faut plusieurs signalisations "plus la" par des wazers differents pour faire disparaitre une signalisation @nethil C'est justement ce que je lui ai expliqué |
caraddict | ![]() Petite déception avec Coyote pendant ces vacances, deux contrôles mobiles qui semblaient pas tous frais pas signalés sur la N10, dont un où j'ai failli me faire avoir, et beaucoup de fausses alertes... y a d'autres fois où il s'est montré très efficace, mais je l'ai connu en plus grande forme |
Olib21 | ![]() Pour toutes les fois ou il m'a sauvé la mise, on va pas lui en tenir rigueur Dernier coup : autoroute, travaux sur une seule voie, mais limité a 90 , une aire de repos , panneau 70 sur 50 metres, et le hiboux planqué derriere un panneau du chantier ..... Meme les routiers me poussaient a 70 ... J'imagine combien ils en ont pris ... Mais c'est certainement pour la securité .... C'est comme sur l'a6 en ce moment ..... Les travaux sont finis, mais il reste des bandes jaunes ou lieu des blanches et c'est toujours limité a 90 ..... Bizarrement, ils sont toujours la en ce moment avec le hiboux .... Dernière édition le 31/12/2013 à 06:24 par Olib21, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Waze tout le séjour à la montagne, pas mal de bornes avalees, et troupeau de biches signalé à 7h du mat auj sur une route complètement paumée au milieu des villages pyrénéens ![]() ![]() Dernière édition le 01/01/2014 à 20:39 par bensoltane, édité 1 fois |
figolu14 | ![]() Mon iPhone vient de mettre à jour l'appli iCoyote. Version 7 désormais... Ça change un peu: ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/02/2014 à 20:37 par figolu14, édité 1 fois |
Jacklepirate69 | ![]() "Zone à risques en mouvement" tel qu'un convoi exceptionnel... Ils sont bons ![]() |
figolu14 | ![]() Ouais ça m'a fait marrer aussi |
caraddict | ![]() Faut que je voie ça sur Androïd ![]() |
yakou23 | ![]() Et yen a un paquet de zone à risques en mouvement les vendredis et dimanches soir .... |
olib21 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas encore sur Androïd |
caraddict | ![]() Semaine prochaine sur Androïd a priori |
Autoweb | ![]() Oui, j'ai trouvé le coup du convoi exceptionnel excellent |
caraddict | ![]() Plus de menu Quitter dans iCoyote V7... heureusement, ils s'en sont aperçus assez vite, y a déjà une mise à jour |
concombremaske | ![]() Je viens de craquer pour le nouveau coyote. J'espère qu'il sera plus solide que ce que l'on peut lire sur le web... |
thamomo007 | ![]() j'ai lu un autoplus où ils testaient du waze et du coyote, ben il ne lui reste plus grand chose à part un prix d'abonnement de folie. |
concombremaske | ![]() Ca je m'en fout, ca part en note de frais A 50€ le coyote, ca le fait |
thamomo007 | ![]() a 0 euros le waze aussi, en plus t'as les points directs des radars ![]() |
concombremaske | ![]() Sauf que tu est obligé d'avoir ton tel allumé non stop. Ca ne sonne pas assez fort, et tu ne sais jamais combien il y'a réellement d'éclaireur. A chaque fois que je me suis fait gaulé, j'avais eu la flegme d'allumer le service... |
thamomo007 | ![]() m'en fou en ce moment je respecte les limitations avec le petit de 4 mois à l'arrière |
caraddict | ![]() J'ai pas mal de soucis avec le Coyote ces temps-ci, mais je trouve quand même ça plus pratique que Waze pour les radars aussi. |
bensoltane | ![]() Oui Waze est vraiment devenu ultra fiable depuis que la communauté s'est agrandie. Alors effectivement, on ne connait pas le nombre d'éclaireurs, mais on a déjà une bonne idée avec les icones sur la carte. Perso je n'ai plus reçu un seul PV depuis que j'utilise l'appli en tout cas. |
Thomas02 | ![]() Coyote sur Iphone pour ma part et franchement je suis pas déçu... |
EnFonde6 | ![]() Perso j'utilise les deux en même temps (Waze toujours affiché car super pour les bouchons & cie + Coyote en fond au cas ou), et il m'arrive souvent que dans les coins paumé la police ne soit signalée que sur Coyote. (ça arrive aussi l'inverse, mais c'est plus rare) Par contre sur les grands axes, les deux sont ultra fiables ![]() |
bensoltane | ![]() J'avais le même avis y'a encore qques mois, mais j'ai vraiment l'impression que ca se développe un max du côté de Waze même dans les coins paumés. Genre la nuit du réveillon, en pleine montagne à 6h du mat', j'ai eu une notif pour un animal sur la route....et effectivement, y'avait un troupeau de biches ![]() ![]() C'est ca qui est cool d'ailleurs sur cette appli, qu'on puisse distinguer les types de dangers : police, animal, météo, bouchons, véhicule arreté... |
EnFonde6 | ![]() Ouais, hors radars, Waze est génial ! Pour voir les ralentissement brusques de manière précise, c'est vraiment mieux que Coyote où généralement tu rentres dans une zone de ralentissement, souvent signalé 30min-1h avant, donc pas précis même s'il y a effectivement un bouchon. On n'est quasiment jamais surpris au volant. Par contre je trouve que sur les radars bien planqués, les utilisateurs de Coyote signalent mieux. En tout cas ça m'a sauvé 2 fois sur les 3 derniers mois, dans un coin pervers au milieu de nul part. |
bensoltane | ![]() La communauté Coyote est plus importante je pense, donc moins de risques d'erreurs Et je pense qu'en campagne, pour des personnes n'ayant pas spécialement l'utilité d'un abonnement payant, Waze est souvent préféré. |
nico-20vt | ![]() Citation de EnFonde6 : « c'est vraiment mieux que Coyote où généralement tu rentres dans une zone de ralentissement, souvent signalé 30min-1h avant, donc pas précis même s'il y a effectivement un bouchon. » C'est justement l'intérêt de confirmer ou d'infirmer un danger qui a été signalé et qui est désormais obsolète. Donc en général ça n'arrive pas si souvent que ça. Reste que c'est pas infaillible, ces derniers temps les deux derniers radars mobiles que j'ai rencontré n'étaient pas signalés... |
EnFonde6 | ![]() Je parle d'un bouchon qui existe toujours, mais dont le signalement a été fait quelques kilomètres plus loin, 1h avant. Comme ça bipe et que c'est en "alerte", personne n'en resignale un à l'endroit précis où commence le bouchon au moment où tu arrives, et ça se contente de confirmer la zone quand ça le demande. Ça m'arrive tous les jours j'ai le choix entre deux sorties selon si ça bouchonne beaucoup ou non, si je me fie uniquement à Coyote, je n'ai aucune précision , alors qu'avec Waze, je sais dans 90% des cas à 50m près où commence le bouchon |
bensoltane | ![]() Bah c'est surtout que sur Waze, le retour d'infos sur les bouchons vient des utilisateurs. Sur Coyote, sauf changement récent, ca vient des services d'info "officiels". Donc si t'as un troupeau de moutons qui bloque la route de la station de ski, tu risques pas de le savoir grâce à Coyote |
olib21 | ![]() moi qui utilise les 2 et qui roule beaucoup, j'utilise coyote pour rouler sur autoroute et je mets waze uniquement pour eviter les bouchons sur paris ou lyon . les radars sont dis au tout dernier moment et le son est tres tres faible! Il faut avoir le nez en permanence dessus, c"'est limite dangereux comme avertisseur de radars fixes. et en plus, google a dit qu'il allait encore modifier son logiciel pour la france car la manip a été déclarée trop facile a faire ... donc ca va encore changer et il vont encore les supprimer .. bref : coyote comme avertisseur et waze comme GPS intelligent ![]() |
bensoltane | ![]() Google a dit qu'ils allaient renforcer le moyen de gruger, sachant que ça signerait la mort du produit ? Au contraire, ils ont très bien joué le coup en contournant la loi : l'interdiction étant de signaler des radars, ils ont simplement remplacé le signalement par une info sur les emplacements....de police, qui elle est autorisée La manip ne sert qu'à rétablir la distinction radar mobile et radar fixe. |
olib21 | ![]() mouais, waze est genial pour eviter les bouchons, mais il faudrait une alerte sonore a 1km du radar fixe ... la, ca sonne uniquement si tu depasse la vitesse et quand tu es sur le radar .... coup de patins assurés .. pas tres safe . les signalements de police sont par contre dis bine avant .... allez comprendre .... ![]() Dernière édition le 06/05/2014 à 20:56 par olib21, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() C'est lié à la dernière modification, la mise en conformité du système qui a changé le fonctionnement des alertes sur les radars fixes. Même si la bidouille affiche les radars fixes, elle ne rétablit pas les alertes. |
fabala-x | ![]() Si si, si la bidouille est bien faite tu as tous les radar fixe en alerte visuelle et sonore si excès de vitesse. Ce que dit olib c'est qu il sonne trop tard, à 500m, à 130 ça fait juste mais pareil que la bidouille on doit pouvoir modifier dans lemême fichier suffit de trouver la ligne |
fabala-x | ![]() Après verif, dans le fichier préférence, tu fais le tour des alertes.distance et tu mets à ta sauce |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 53 54 Page suivante |
« 47 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|