Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 53 54 Page suivante |
2698 messages 43239 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
ludovic | le mer 23 oct 2013 à 14:46
oui j'aimerai bien connaitre le principe, ca m'interesse |
caraddict | le mer 23 oct 2013 à 14:46
http://abcmoteur.fr/pratique/avertisseur-anti-radar-mobile-mobile-application-smarphone/ (Anti-radar mobile mobile : une application smarphone existe !) |
ludovic | le mer 23 oct 2013 à 14:49
m'ouais je suis sceptique sur le principe quand même c'est hautement aléatoire comme technique... |
caraddict | le mer 23 oct 2013 à 14:51
Je reste sceptique aussi, mais je teste... on verra bien |
ludovic | le mer 23 oct 2013 à 14:52
ben oui mais bon sur ton tableau de bord, tu aura ton gps + ton coyote + cette appli pour les mobile/mobile quand est ce qu'on regarde la route quand on a tout ca sous les yeux ? |
thedelph | le mer 23 oct 2013 à 14:59
La route ?, c'est quoi, la route ? Il suffit de suivre son GPS, et de suivre les fleche, à l'aveugle ..... et télécharger l'appli piétons-piétons, qui repère tous les piétons qui sont sur ton parcours |
caraddict | le mer 23 oct 2013 à 14:59
J'ai le Coyote sous forme d'appli aussi, avec le son activé, et cette appli est dotée d'une alerte sonore et marche en arrière-plan a priori |
starter | le mer 23 oct 2013 à 15:17
Suffit de rouler avec Coyote + Waze + radar radar en arrière-plan. Faut prier pour pas recevoir un sms sur le trajet sinon l'autonomie ne dépasse pas 4mn |
caraddict | le mer 23 oct 2013 à 15:28
Je laisse toujours branché par contre en voiture |
olib21 | le mer 23 oct 2013 à 17:07
j'ai deja waze, coyote, et les mails en direct .... si j'oublie le chargeur de tel ... suis mort !! par contre, c'est super pratique Waze pour le GPS en live avec les bouchon en direct, coyote pour les fixes et mobile et le reste pour bosser tout de meme, vue qu'on se traine le cul a 130 sur autoroute, et qu'on se fait tellement chier qu'il faut bien s'occuper ! special dedicasse a Chantal perrichon ! |
bensoltane | le mer 23 oct 2013 à 18:08
Je me sers de - en - de Coyote, au point de penser à virer mon abonnement, vu que tout est dans Waze maintenant et assez fiable. |
rafabenz | le mer 23 oct 2013 à 18:10
Je vais virer le miens aussi et partir sur une application smartphone (waze, ou coyote si mon prochain téléphone est un iphone) Dernière édition le 23/10/2013 à 18:10 par rafabenz, édité 1 fois |
bensoltane | le mer 23 oct 2013 à 18:12
Tu peux utiliser le même abonnement sur ton smartphone sans surcoût et en simultané, si tu as déjà un boitier autonome. Dernière édition le 23/10/2013 à 18:12 par bensoltane, édité 1 fois |
caraddict | le mer 23 oct 2013 à 19:00
C'est aussi fiable que Coyote, Waze ? Ca fait longtemps que je l'ai désinstallé tellement je trouvais ça nul |
nico-20vt | le mer 23 oct 2013 à 19:06
C'est bien loin d'être aussi fiable... http://www.mathieusachet.fr/comparatif-assistants-aide-conduite-smartphone/ (Comparatif de cinq assistants d'aide à la conduite sur Smartphone - Mathieu Sachet) Dernière édition le 23/10/2013 à 19:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
bensoltane | le mer 23 oct 2013 à 19:44
L'avis n'est pas négatif dans le test du lien Ils reprochent juste une faiblesse sur les alertes sonores, qui fonctionnent très bien à l'écran en revanche. |
nico-20vt | le mer 23 oct 2013 à 19:49
Non mais question radar c'est mauvais, y avait eu un test dans Autoplus également. |
caraddict | le mer 23 oct 2013 à 19:50
Ca fait longtemps que je m'en suis pas servi, donc je serai pas catégorique, mais ça m'avait pas semblé fiable pour les radars, et pas aussi pratique pour les signaler que Coyote |
waloof | le mer 23 oct 2013 à 19:57
Mon coyote est a bout de souffle. Si j achete un coyote d occaz et que je met la carte sim du miens ca va marcher? Le miens est ouvert en deux...écran presque hs, |
EnFonde6 | le mer 23 oct 2013 à 20:11
Pour utiliser iCoyote et Waze en simultanée, Coyote reste plus fiable sur les radars/controle de police surtout sur les axes moins importants, mais c'est quand même très très rare sur un grand axe qu'il ne soit pas signalé sur Waze. Et sur les bouchons Waze est absolument génial |
turboessence | le ven 1 nov 2013 à 12:25
J'envisage l'achat d'un coyote mais je ne sais pas si je prends le nouveau coyote ou le mini plus. J'ai vu que Coyote allait intégrer les mobiles mobiles et si tel est le cas est-ce que ça se fera sur les 2 appareils coyote ou uniquement sur le nouveau modèle? Savez-vous à partir de quand pourrons nous être informé des radars mobile mobile? |
glfm | le ven 1 nov 2013 à 14:29
Citation de olib21 : « j'ai deja waze, coyote, et les mails en direct .... si j'oublie le chargeur de tel ... suis mort !! par contre, c'est super pratique Waze pour le GPS en live avec les bouchon en direct, coyote pour les fixes et mobile et le reste pour bosser tout de meme, vue qu'on se traine le cul a 130 sur autoroute, et qu'on se fait tellement chier qu'il faut bien s'occuper ! special dedicasse a Chantal perrichon ! » @olib21 Et si tu veux écrire tes SMS au volant sans te faire prendre: http://www.spi0n.com/astuce-ecrire-sms-au-volant-voiture/ (Astuce pour écrire des SMS au volant de sa voiture) http://www.youtube.com/watch?v=mO4obo4hFk4 (The New TEXT & DRIVE! - YouTube) YouTube - - |
olib21 | le ven 1 nov 2013 à 16:06
|
jpcevol | le ven 1 nov 2013 à 16:11
|
caraddict | le mar 12 nov 2013 à 09:54
Mon appli marche plus Mon abonnement est valable jusqu'à mars 2014 et elle m'indique en permanence qu'il est expiré, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? |
EnFonde6 | le mar 12 nov 2013 à 09:57
Je viens de changer de tel, et impossible de récupérer mon compte pour ma part. Le pire étant que si je veux me connecter au compte sur leur site, ça me dit que mon mail n'existe pas Je ne sais pas si c'est un problème chez eux. |
thomas02 | le mar 12 nov 2013 à 10:10
Citation de @bensoltane : «Tu peux utiliser le même abonnement sur ton smartphone sans surcoût et en simultané, si tu as déjà un boitier autonome. » Et je peux utiliser le compte Coyote d'un de mes 2 parents qui ont chacun un boitier via mon Iphone en achetant l'appli ? J'ai juste à rentrer leurs identifiants ? |
bensoltane | le mar 12 nov 2013 à 10:15
Aux dernière nouvelles oui, sauf si ca a changé récemment |
thomas02 | le mar 12 nov 2013 à 10:23
Ok ça peut être intéressant pour moi ça. Je vais regarder ça de plus près... Dernière édition le 12/11/2013 à 10:24 par thomas02, édité 1 fois |
bensoltane | le mar 12 nov 2013 à 10:29
http://www.moncoyote-forum.com/t6483-abonnement-pour-ceux-qui-disposent-d-un-coyote ([ABONNEMENT] Pour ceux qui disposent d'un Coyote) |
thomas02 | le mar 12 nov 2013 à 11:22
Cool merci. |
bidule1972 | le mar 12 nov 2013 à 11:29
et sur androïd ? |
bidule1972 | le mar 12 nov 2013 à 11:34
bon j'ai rien dit en fait... Dernière édition le 12/11/2013 à 14:36 par bidule1972, édité 1 fois |
ze_schumi | le mar 12 nov 2013 à 12:24
C'est pour çà que j'ai essayé de réinstaller dimanche une vieille version crackée et que çà ne fonctionne plus.. Je vais faire une recherche pour une maj |
nico-20vt | le mar 12 nov 2013 à 13:49
Ca va tenir encore moins longtemps avec vos posts. |
ze_schumi | le mar 12 nov 2013 à 14:17
Tu crois qu'ils ne sont pas déjà au courant.. |
nico-20vt | le mar 12 nov 2013 à 14:30
Si, raison de plus. |
SaluC1 | le jeu 19 déc 2013 à 09:46
Promotion sur Vente Privée aujourd'hui : 49€ au lieu de 99,90€ pour un mini Coyote avec un mois d'abonnement offert |
caraddict | le jeu 19 déc 2013 à 09:49
Ce qui me prend la tête avec leur boîtier, c'est pas le prix du boîtier, mais celui de l'abonnement... le jour où ça vaut autant que sur Smartphone, j'en prend un |
nico-20vt | le jeu 19 déc 2013 à 12:22
Et c'est pas prêt d'arriver car sur le smartphone l'appli utilise ta propre connexion 3G avec ton abonnement, alors que sur le boîtier il faut un abonnement spécifique pour avoir une connexion indépendante... |
kri | le jeu 19 déc 2013 à 12:54
quel interet d'un boitier independant si on a deja un smartphone? |
nico-20vt | le jeu 19 déc 2013 à 13:15
J'en vois pas non plus... |
starter | le jeu 19 déc 2013 à 13:25
Le fait qu'il soit installé a demeure |
kri | le jeu 19 déc 2013 à 13:35
et tu le laisses dans la voiture si elle reste dehors? |
nico-20vt | le jeu 19 déc 2013 à 13:42
Je pense qu'il veut dire que dans un smartphone ça nécessite une installation logicielle volatile en cas de changement de ce dernier alors que dans le boîtier le programme n'a pas lieu d'être supprimé. |
starter | le jeu 19 déc 2013 à 13:51
Non je voulais bien dire que le boitier est dans la voiture, prêt à l'usage à chaque démarrage Après, reste effectivement la question du vol possible Côté smartphone, c'est un peu galère de devoir à chaque fois l'installer, lancer l'appli, gérer l'alimentation.... |
kri | le jeu 19 déc 2013 à 15:40
ben l'installer, tu poses le tel sur le tel, n'importe ou sur la console centrale, lancer l'appli , euhh faut bien appuyer sur le bouton pour démarrer le botier non? et aussi le brancher pour qu'il fonctionne. j'ai un pote qui a un boitier, il me donnait aussi ses arguments, on a fait le test sur la route dans sa bagnole, du coup, il va surement reprendre l'appli au pochain abonnement l'interface est bien plus conviviale en plus, et tout aussi fiable. il est obligé de le ranger dans le vide poche et le debrancher a chaque fois... bref c finalement moins pratique que le tel que tu sors de la poche. |
starter | le jeu 19 déc 2013 à 15:44
Il doit y avoir moyen de l'installer discrètement, alimentation comprise. En tout cas je ne le conçois que comme ça pour celui qui prend un boitier sinon effectivement aucun intérêt versus un smartphone |
nico-20vt | le jeu 19 déc 2013 à 15:55
Etant donné que mon tél est toujours connecté en Bluetooth avec la voiture, je ne me vois pas rajouter un boîtier en plus... On a un merveilleux système qui s'appelle smartphone et qui est capable de tout faire avec une interface conviviale et qui prend peu de place, et ce à un tarif inférieur, à ce compte là la messe est dite je trouve. A mon avis les boîtiers sont surtout destinés à ceux qui n'ont pas de smartphone... En ce qui concerne l'emplacement dans la voiture, rien de plus simple, j'ai juste à le poser au niveau de mon aérateur sur le bidule en X et il s'aimante tout seul, pas de support moche requis. Dernière édition le 19/12/2013 à 15:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
glfm | le jeu 19 déc 2013 à 17:36
Citation de starter : « Il doit y avoir moyen de l'installer discrètement, alimentation comprise. En tout cas je ne le conçois que comme ça pour celui qui prend un boitier sinon effectivement aucun intérêt versus un smartphone » @starter Tu as entièrement raison. Je fonctionne comme ça. Mon boîtier reste en permanence sur le tableau de bord et alimentation branchée. Plus besoin de s'en occuper, tu quittes ta voiture, ton boîtier s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes. Quand tu remets le contact le simple fait d'alimenter l'allume-cigare redémarre le boitier. J'ai fait fonctionner en // le boitier et l'appli sur smartphone, le boîtier ne m'a jamais fat défaut ce qui n'est pas le cas du smartphone, peut-être GPS moins puissant ? En ce qui concerne le boîtier sur le tableau, ça fait 4 ans qu'il y est et à mon avis sans trop de risque, la plupart des racailles susceptibles de le voler doivent penser que leur appli pirate fonctionne mieux P.S. en ce qui me concerne je parle de l'appli androïd, peut-être que celle de l'iphone est mieux ? |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 53 54 Page suivante |
« 46 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|