COYOTE : Le sujet officiel - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
2698 messages
43264 vues
COYOTE : Le sujet officiel
yakou23 le lun 25 mai 2009 à 16:12
Oui, mais le serveur Coyote est qd même bien pollué avec les zones de radars "occasionnels" (clignotement vert) et leur positionnement est très aléatoire... du coup, j'ai supprimé cette info et n'ai gardé que les zones "régulière" et "fréquente" sinon, sur certains tronçon d'autoroute, ça clignotait tout le temps...
L'avantage c'est que c'est toi qui décide de quoi tu veux être prévenu et comment (led + bip ou led seules) => paramètrage sur internet.
alfisteforever le lun 25 mai 2009 à 18:04
C'est peut être un peu cher pour les forfaits journée ou semaine, mais c'est parfait pour moi qui ne fais que 15000 bornes par an, je ne rentabilise pas un forfait mensuel ou annuel !! ;)
vassim le lun 25 mai 2009 à 20:34
Suffit de se faire niquer une fois avec un +30 et tu va regretter cete phrase.
Alfisteforever le lun 25 mai 2009 à 23:29
Je ne vois pas pourquoi, c'est trés bien de payer à la carte pour moi, je ne roules que certains WE, le reste du temps je suis pieton, le principal c'est d'avoir le service au bon moment... même si c'est un peu plus cher ;)
Dernière édition le 25/05/2009 à 23:38 par Alfisteforever, édité 1 fois
yakou23 le mer 27 mai 2009 à 12:23
Coyote bientôt sur Iphone ?

http://www.iphon.fr/?q=radar

Si cela est confirmé, ce sera une bonne raison de mettre ce fichu boitier de m****e à la poubelle ! :D
jeisen le mer 27 mai 2009 à 12:28
Je connais la news :)
d'ailleur c'est pour ça qu'alerte gps a sorti wikango sur iphone, totalement gratuit, pas d'abonnement rien.
255000 utilisateurs ;) (donc plus que coyotte)
yakou23 le mer 27 mai 2009 à 12:31
Pour Wikango, il faudrait qu'ils améliorent la position des "éclaireurs", d'après ce que je comprends, l'info communiquée correspond à l'ensemble des utilisateurs dans un rayon de 50km.. pas bien utile, il faudrait qu'il s'inspire de Coyote avec seulement le nbre d'utilisateur sur la même route et dans le même sens
Alfisteforever le dim 21 juin 2009 à 11:43
Un utilsateur de plus, je l'ai commandé ce matin, le mini à 153euros avec en plus 20euros de remboursement avant fin Aout, plus les 3 mois d'abo gratuit, c'est interessant... ;)
mac.burne le dim 21 juin 2009 à 12:49
:good:

Tu ne le regretteras pas !
VW_Polo le dim 21 juin 2009 à 13:01
Et WinkanGo alors ?????

c'est de la daube ?:D
benny62 le mer 15 juil 2009 à 13:34
Est ce que ça vaut le coût lorsque vous tournez sur le même secteur et que vous empruntez plusieurs fois par semaine les mêmes routes ?
yakou23 le mer 15 juil 2009 à 15:36
Ben ça dépend combien de fois tu t'es fait gaulé "dans ce même secteur" .... et également si ce secteur est paumé en plein milieu du Larzac ou s'il est un peu plus fréquenté par les automobilitses..

ps : je n'ai rien contre le Larzac...:D
benny62 le mer 15 juil 2009 à 18:16
Jamais fait gaulé mais a force je vis connaitre les endroit rentables a radars.
one75 le mer 15 juil 2009 à 19:07
A noter que ca se telecharge maintenant sur l'iphone et qu'on l'a à titre gratuit pendant 90 jours.
tapez icoyote sur apple store à partir de l'iphone
jeisen le mer 15 juil 2009 à 19:17
Et l'abonnement sur iphone , il est de combien ?
car j'ai actuellement alertegps sur iphone, et c'est vrai que c'est bien, mais je préfère le systeme de coyotte.
pareil, si je l'achete, je serai obliger de payer l'abonnement ? car si j'aime pas, au bout de 90 jours, hop
one75 le mer 15 juil 2009 à 19:20
Aucune idée. Pour le moment tout est gratuit...pendant 90 jours (je l'ai activé ce wend en lisant ce topic)
gigi3812 le jeu 16 juil 2009 à 13:11
Quelqu'un a essayé ou acheté le coyote nav:?: :?:
tiptro le ven 17 juil 2009 à 01:26
Hello tous,

Je viens de voir qu'ils ont sortis le Coyote Rider, spécial 2 roues et un kit qui permet d'adapter le Mini-Coyote sur les motos...intéressant !

Je viens de commande le mien, si ça intéresse quelqu'un voici le lien: www.coyote-moto.com

A+Antoine.
carl972 le sam 18 juil 2009 à 12:44
Bonjour,

Il y a un concessionnaire qui fait une promo :
Mini coyote avec 12 mois d'abonnement à 299€ (il me semble)
Je dois dire que ça me tente grave
aviator56 le sam 18 juil 2009 à 13:56
J'ai telechargé l'ppli gratos sur l'Iphone. j'ai essayé un peu mais je prefert wikango
Dernière édition le 18/07/2009 à 13:58 par aviator56, édité 1 fois
crap le sam 18 juil 2009 à 14:01
J' ai pu essayer un coyote hier, vraiment sympa comme truc, on peut bourriner sur autoroute, sans avoir trop peur des radars, mais c' est piegeur quand meme ce sentiment, on a jamais envie de rouler doucement avec tellement on a l' impression d' être en sécurité vis à vis des radars avec ! :D
carpe.diem le sam 18 juil 2009 à 14:07
J'suis toujours partagé.

Ma region est quasiment pas equipée, donc, ca m'invite pas a en prendre un.

Mais si tout le monde pense comme moi, ca va pas s'arranger :D
crap le sam 18 juil 2009 à 14:21
Oué, sur qu' ici, c' etait pas le souci, un moment il y avait 4 eclaireurs devant, donc tu as pas trop peur ! :D
olivier418 le sam 18 juil 2009 à 14:38
J'ai testé Wikango, j'ai pas trouvé ça terrible :/ Est-ce le logiciel ou l'iphone en lui-même, en tous cas il a du mal à donner la vitesse à laquelle on roule, ne signale pas tous les fixes sur autoroute, mêmes des vieux :louche: ?
aviator56 le sam 18 juil 2009 à 14:43
Ah bon? pour ma part la vitesse est exact quand on est stabilisée sur autoroute ou route, elle est aussi precise que mon GPS a peine moins reactif. il me signal bien les radar fixe et mobiles. bizard ton histoire. efface le et telecharge le a nouveau
carl972 le sam 18 juil 2009 à 14:52
Pour ma part je vais tester la version iPhone, histoire de me familiariser avec le système 3 mois...
Ds 3 mois je me poserai la question d'acheter le mini coyote ou la version définitive sur iPhone.
Par contre je remarque que bcp préfère iCoyote à Wikango (que je ne connais pas)
edelweiss91 le sam 18 juil 2009 à 19:36
Je connais pas les applications Iphone, mais le coyote est vraiment très efficace (sur autoroute surtout).

J'ai de nombreux exemples où il m'a sauvé la mise... (2 radars à la suite en moins de 3 km, très piégeux)

A recommander !!! Sans hésiter !!!

one75 le lun 20 juil 2009 à 09:43
Je viens de faire 1000 bornes (principalement d'autoroute et pas mal de nuit) avec l'icoyote...trés bien ce systeme (sauf que ca décharge la batterie de l'iphone à une vitesse....:oh: - j'avais oublié à l'aller de le mettre sur l'allume cigare)

Pas mal de mobile évité;.en fait, tous les mobiles du trajet

Bon l'inconvénient c'est que j'ai tendance à rouler un poil plus vite du coup
ze_schumi le lun 20 juil 2009 à 10:08
Hier soir, en revenant de l'A13, j'avais pas loin de 40 éclaireurs devant moi... ^^:D

On roule plus sereinement.. Et puis, c'est con de te faire choper lorsque tu doubles rapidement des chieurs qui se trainent..
stiessens le lun 24 août 2009 à 15:30
Il y a-t-il des posseurs belges de Coyote parmi vous ? (+ avis concnernant le réseau belge ?) :idee:
carl972 le lun 24 août 2009 à 15:35
Je rentre de 2 semaines de vacances et je dois dire que... je suis très agréablement surpris par l'application !
Elle a signalée tous les mobiles qu'il y avait sur mon trajet de Aix en Provence à Lyon, à l'aller et au retour !

Par contre je dois investir dans un support voitures pour iphone ;)
aviator56 le lun 24 août 2009 à 15:40
L'interface Iphone est bien sympa :good:
j'ai fait une capture d'ecran (essai realisé sur route fermées par un autre conduceur que moi, ne pas tenir compte de la vitesse indiquée :D )
carl972 le lun 24 août 2009 à 15:42
Seul problème avec mon parebrise anti infrarouge, il faut vaiment que l'iphone soit tt près du parebrise...
Iphone sur moi = par de gps, iphone sur le tdb = gps (donc vitesse affichée correcte).
aviator56 le lun 24 août 2009 à 15:49
J'ai pas ce souci là, faut dire que le traitement athermique de la mienne est faible
alicantor le lun 24 août 2009 à 17:33
QUESTION:

Y en a-t-il parmis vous qui ont un Coyote fonctionnant dans plusieurs pays ?

Comment fait-on, par exemple, pour acheter un Coyote et son abonnement en France, et prendre un abonnement temporaire en Italie...

Sur leur site italien, il disent de se diriger vers les boutique "Marelli" pour l'achat d'un coyote, mais rien sur l'abonnement. Il y a un "espace client" avec login, peut-être qu'on peut s'abonner là. Mais un login du site français fonctionne-t-il sur le site italien ?
alfisteforever le mar 25 août 2009 à 13:25
Retour de vacances, bretagne et pays basque, merci coyote !!!!! :D
starter le sam 3 oct 2009 à 19:01
Je viens de découvrir que Tomtom avait signé un partenariat avec Coyote. Le signalement des radars est désormais inclut dans l'abonnement Live à 9.90€/mois ou 100€/an :good:
Moi qui suis à la fin de ma période de 6 mois gratuit de service Live, je crois que je vais prendre 1 an d'abonnement dès maintenant :D

Ce que je ne comprends pas c'est que le service Live en offre plus (trafic, recherche Google, prix des carburants....) que le service Coyote seul.........et pourtant c'est moins cher!
Soit y a une astuce soit Coyote a signé son arrêt de mort en pactisant avec l'ennemi
alfisteforever le lun 5 oct 2009 à 16:50
C'est peut être juste le signalement des radars fixes, pas de temps réél avec le tomtom live ?
starter le lun 5 oct 2009 à 17:06
Je me suis renseigné entre temps, c'est bien le signalement des radars mobiles (de toute façon, les radars fixes sont déjà inclus dans le service Tomtom Live de base)
Les premiers tests par gpspassion sont plutot bons, les signalement sur Coyote se retrouvent bien sur le Tomtom

La seule limite c'est que le Tomtom signale le radar sans distinction de sens, ce qui multiplie le nombre de fausses alertes.
De même, les alertes radars émises depuis un Tomtom ne semblent pas aboutir dans la communauté Coyote pour l'instant

Quelques petits détails qui rendent le système "moins performant" (ou moins efficient) qu'un Coyote seul mais financièrement parlant ça semble vraiment être une bonne pioche
Dernière édition le 05/10/2009 à 17:07 par starter, édité 1 fois
olivier418 le lun 5 oct 2009 à 17:38
J'ai également été très content de l'application Iphone Coyote, ça marche super bien et très efficace : quelques fausses alertes, mais beaucoup de bonnes :D Comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, ça donne envie de hausser le rythme... Mais que vont en penser, à la longue, les pouvoirs publics ? :/
jeisen le lun 5 oct 2009 à 17:43
Moi je vais certainement recevoir un pv a cause de wikango .... 4 personnes devant moi non même pas signalé le radar mobile (megane break avec le radar embarqué).
C'était une zone de travaux, et donc passé de 110 a 90. Je doublais et j'ai appuyé un peu sur le champignon, et j'ai vu la voiture trop tard ... (axe Metz - Luxembourg)

bref ! déçu de wikango, car bon, au moins 4 personnes sont passé a cet endroit, sans le signalé ... :vomir:
pourtant wikango reprend le service payant (mais l'appli est gratuite sur iphone) de gpsprevent, donc même ceux qui paient ce service ne déclare même pas les radars :bad: quelle comunauté:arg:
amadeousse le lun 5 oct 2009 à 18:00
Tu ne dois jamais oublier qu'il faut bien qu'un premier éclaireur découvre le mobile....cette fois tu étais donc le premier et tu n'as pas été sauvé par un coyoteur de sens inverse. A partir du moment où le plus proche éclaireur est à + de 20 km faut quand même faire gaffe....
jeisen le lun 5 oct 2009 à 18:06
Le plus proche était a 1km ...

edit = surtout le truc con, j'ai respecté la limitation pdt 100km (avant nos routes étaient limités a 130, mais passé a 110 pour une zone test ... :arg: ) j'ai respecté le 110 (ok 115 régulateur mais la marge de la voiture de 3km/h + marge du radar, j'étais en dessous) et la un con en 206 accelere, puis ralentit etc... bref, a me prendre le chou de passer de 115 a 100 km/h car monsieur ne veut pas se rabattre, on entre dans la zone a 90 a cause des travaux, d'habitude, je me mets a 90 mais la je le vois se rabattre, je continue donc ma route en réaccelerant a 115 et me rabbat, je vois la voiture, et je freine, je n'ai pas pilé pour pas brusquer derriere car bon ...

j'ai pas vu de flash, et quand j'étais a hauteur de la voiture, j'étais a 90km/h, mais avant ... entre 90 et 115km/h ...

avec un peu de chance, j'aurai rien :good:
Dernière édition le 05/10/2009 à 18:17 par jeisen, édité 1 fois
olivier418 le lun 5 oct 2009 à 18:07
Y'a aussi des gens qui voient rien :D
amadeousse le lun 5 oct 2009 à 18:22
Ca c'est vrai aussi...je connais d'ailleurs 2 possesseurs...avant qu'ils voient un radar...faut se lever tôt!!
Il y a aussi pas mal de neuneus qui confirment les fixes en appuyant au cas où...:D
On retrouve chez coyote les mêmes fayots qu'on a sur nos route de toute manière :/
kamel le lun 5 oct 2009 à 19:23
Bonjour à tous,

j'ai acheté un mini coyote samedi mais impossible de le faire fonctionner.

Je m'explique:
Dès que je l'allume il recherche un signal GPS durant plusieurs minutes sans jamais trouver de signal.
J'ai pourtant essayer à différents endroits de mon véhicule sous mon pare-brise (pour info mon GPS tomtom capte tres bien le signal pour sa part), j'ai egalement essayé de trouver un signal à l'extérieur mais toujours rien.
Je me suis également connecté sur le site @ de coyote et crée un compte au cas ou ainsi qu'effectué les reglages personnels.
Mais rien n'y change

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi mon coyote ne fonctionne pas?

MErci d'avance pour votre aide
olivier418 le lun 5 oct 2009 à 22:13
Amadeousse > moi ce que je déplore aujourd'hui, c'est que plus personne ne fasse d'appel de phare, même en ayant bien vu le radar ! Ces gens ont probablement une réflexion du genre "moi je me suis fait serrer un jour, donc chacun pour sa gueule" ou alors "vous n'avez qu'à rouler à la bonne vitesse bande de terroristes" :D

Perso, je me suis fait serrer deux fois (une jumelle et une caisse planquée), mais dès que je les vois je mitraille pendant 5 kilomètres... Enfin, sauf quand j'ai une caisse devant moi, sinon ça le saoule un peu :D
yakou23 le lun 5 oct 2009 à 22:16
La première connexion est tjrs un peu longue (qq mn) par contre, là, ça n'a pas l'air de fonctionner du tout....Appelle le sav de coyote.
kamel le lun 5 oct 2009 à 22:20
Ok
merci yakou..;)
dinbougre le lun 5 oct 2009 à 23:32
Kamel > coincidence ou pas... ce vendredi sur mon trajet vers paris, le coyote marchait très bien jusqu'à ce que j'approche de la capitale et là il a perdu le signale sans jamais le retrouver. J'ai réessayé dans la soirée dans la région parisienne et toujours impossible. Samedi même chose. En revanche dimanche en quittant la région parisienne, ça a marché...

Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01 Alfa Romeo Mercedes CLA cinéma
MarquesMini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Audi Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 615 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement