COYOTE : Le sujet officiel - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
2698 messages
43249 vues
COYOTE : Le sujet officiel
vassim le dim 16 nov 2008 à 14:53
Les radars lazer présentent un danger pour les yeux aussi.
http://www.autotitre.com/forum/Les-radars-LASER-provoquent-d-29443p1.htm#v423
carl972 le dim 16 nov 2008 à 15:35
Vassim> j'ai un filtre à particule lol
Plus sérieusement, la voiture est une nécessité, et la combustion du go est surtout néfaste pour celui qui est derriere moi lol

Pour le lazer, là j'ai pas le choix...
vassim le dim 16 nov 2008 à 15:48
Le filtre a particules n'arréte pas les plus petits éléments essentiellement minéraux.
carl972 le dim 16 nov 2008 à 17:17
Vassim> oui mais je dois bien travailler pour nourrir ma famille...
Mais j'essaye en général de faire tout mon possible pour "nuire" le moins possible à mon organisme

- J'évite le wifi, je privilégie le câble réseau
- J'évite les substances illicites, et les abus des licites (alcool)
- J'évite d'être exposé aux ondes gsm (j'ai pris l'option téléphones ds ma voiture pr passer les ondes par l'antenne de toit)
- J'avais mis le fap (option payante) sur ma 120d, car j'essaye aussi de limiter au maximum mon impact sur l'environnement...

Mes petits contributions pour mon bien être personnel, et celui des autres...

tex le dim 16 nov 2008 à 17:54
Pour le wifi, c'est pas prouvé, mais cela sera un souci de santé publique dans 15 ans aussi.... un de plus...

quand on sait quelle bande de fréquence cela utilise (2.4Ghz) et les appareils qui utilisent cette gamme de fréquence (micro-ondes) on imagine ce que ca peut faire à la longue sur les molécules d'eau du cerveau par exemple ;)

meme à puissance largement moindre (900W en moyenne, pas de max, pour un micro onde, contre 100mW max (loi française) pour un emetteur à 2.4Ghz) on est en droit de se poser des questions :/

vassim le dim 16 nov 2008 à 20:14
Tu peux revenir a l'age de pierre aussi, mais ton espérance de vie dépassera pas 40 ans.
guillaume92 le lun 17 nov 2008 à 08:47
Premier test report :

- c'est très efficace sur les fixes
- les 3 couleurs de radars mobiles (radars en cours, habituels, occasionnels) correspondent bien à ma vision de l'implantation des radars autour de chez moi
- j'ai 8 à 15 éclaireurs dès que je prends l'autoroute en RP
- gaffe aux tunnels, ca déconnecte le coyote
cs.sport le mer 19 nov 2008 à 11:58
:good: Oui, c'est vrai en Région Parisienne, Il y a souvent plus de 10 éclaireurs
cs.sport le mer 19 nov 2008 à 12:01
Je vien de voir que sur le forum COYOTE, il on passé la barre des 70 000 utilisateur la semaine dernière :D

Génial çà :D

cs.sport;)
mac.burne le mer 19 nov 2008 à 13:41
Déjà ?

J'ai reçu la newletter Coyote le mois dernier, il me semble qu'ils annonçaient 64.000 utilisateurs !
mac.burne le mer 19 nov 2008 à 13:44
Ah, retrouvé.
Donc newsletter d'octobre 2008 => 63.947 Coyote sur les routes de France en septembre.

+ 6.000 en 1,5 mois (ils disent pas si c'est fin septembre), c'est du tout bon ça !

GRosse relance grace au mini coyote, c'est vraiment de la balle !
cs.sport le mer 19 nov 2008 à 20:38
Mac.burne : regarde sur ce lien http://www.e-roadster.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=6490#6490

Et lis ce que le membre de Coyote à écrit : :good:

" ... Pour finir, nous disposons de plus de 70 000 utilisateurs aujourd'hui, il leur faudra donc pas mal de temps pour avoir un retour des utilisateurs comme nous pouvons l'avoir aujourd'hui."

Alors comme tu le dis : Que du bon :D
zorglub007 le mer 19 nov 2008 à 21:04
Oui un peu comme le minitel qui pensais resister a internet grace a son grand nombre d'utilisateur ;)

quand une technologie en surclasse une autre en tous point il suffit parfois de peu de temps pour qu'elle s'impose...meme dans un pays aussi conservateur que la france :etourdi:
cs.sport le jeu 5 fév 2009 à 17:37
INFO RECU PAR MAIL A L'INSTANT !!!

Citation par Coyote

« Extension de la fonction Eclaireur aux routes nationales !
Vous êtes nombreux à apprécier, sur autoroutes, la fonction Eclaireur de votre Coyote et vous nous réclamiez son extension aux routes.

Vous en rêviez ? Nous l’avons fait !!

Dès les premiers jours de février, votre Coyote affichera, si vous roulez plus de 5 minutes sur une route nationale, le nombre de Coyote présents devant vous. Cet affichage sera, pour le mini, la lettre N, et pour le Classic la lettre E, suivie du numéro de la nationale sur laquelle vous vous trouvez.»

Ca y'est, les amis bretons sont servi !

cs.sport;)
Dernière édition le 05/02/2009 à 17:38 par cs.sport, édité 1 fois
gigi3812 le sam 16 mai 2009 à 18:45

ca y'est coyote , rajoute la foncion GPS....intéressant

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=nav_fonc
yakou23 le sam 16 mai 2009 à 20:55
Je viens d'aller voir sur le site, c'est pas clair : c'est l'appareil + le logiciel qu'ils vendent ou juste le logiciel ?
L'abonnement reste à 12€ /mois ?
ze_schumi le sam 16 mai 2009 à 23:09
Moi aussi, je suis allé voir l'engin...
Et du coup, j'ai envoyé un mail de renseignement... car dans leur texte, çà parle d'un abonnement à 2,90 € /J pour les radars... celà ferait 90 €/mois.. presque le moitié du prix du mini Coyote..
Et encore, c'était marqué à partir de.... ^^
Je me demande si ce n'est pas une coquille... je trouve celà excessif.. et je pense que c'est un choix à la carte pour les différents services.
dinbougre le sam 16 mai 2009 à 23:35
Tiens je me suis pris ce coyote mini aussi (merci kris).
Sympa, même si je trouve que c'est pas donné : 200€ + 12€/mois... Y a intérêt à rouler vite pour le rentabiliser :)

Mon seul regret, c'est la finition du truc qui est à chier,avec parfois quelques bruits de plastique qui craque sur route pourrie.
gigi3812 le dim 17 mai 2009 à 08:45
Pour les tarifs , je cite : "une bonne initiative si seulement les prix avait été plus abordables. Jugez plutôt:

- 2,90 euros à la journée
- 6,90 euros à la semaine
- 12 euros pour un mois
- 29,90 euros pour un trimestre
- 99 euros pour 1 an
- 149 euros pour 2 ans "

source :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-6118/gps-autonomes-coyote-system-coyote-nav/

C'est uniquement pour le service radars a priori.
Hasta le dim 17 mai 2009 à 08:56
Dommage que les prix soient aussi élevé, ça va dissuader énormément de monde, et moins y a d'utilisateurs moins le coyote est intéressant

bizarre la démarche commerciale sur ce produit
yakou23 le dim 17 mai 2009 à 09:59
Ben c'est exactement les prix des Coyotes actuels (Mini et normal), donc c'est cool !
pour info y a déjà plus de 100000 utilisateurs, quand, j'ai acheté le mien on était 3000.....on voit nettement la différence sur le nombre d'éclaireur et radar signalés !!

Dernière édition le 17/05/2009 à 10:02 par yakou23, édité 1 fois
dinbougre le dim 17 mai 2009 à 13:54
Est ce que quelqu'un à la liste des pays où ça marche ?
206_HDI_XSP le dim 17 mai 2009 à 17:52
Il y a les tomtom go live qui font la meme chose pour 10€/mois + le prix de l'apareil (encore cher mais ca baisse)
yakou23 le dim 17 mai 2009 à 18:04
Les Tom Tom te disent combien y a de possesseurs de Go live devant toi sur route nationales et autoroutes ?? :louche:
Je ne pense pas .....
dinbougre le dim 24 mai 2009 à 13:21
Bon alors mon coyote je commence à l'aimer :D

Hier, 4 radars de signalés :)

mac.burne le dim 24 mai 2009 à 13:23
Indispensable qu'on vous dit !!
till0u le dim 24 mai 2009 à 13:29
C'est vraiment efficace ce truc? J'hésite...
vassim le dim 24 mai 2009 à 13:49
Oué c'est bien. un mobile évité dans un coin a la con genre une descente d'autoroute a 110 avec un couillon planqué derriére un arbre et c'est tout de suite au moins 90 € & un point d'économisé.
ze_schumi le dim 24 mai 2009 à 13:57
+ 1 avec Vassim....

Ou même les jumelles sur le bd périphérique...
vassim le dim 24 mai 2009 à 14:46
Dans tout les endroits pourris ou ces vicelards vont maintenant a la chasse au cons, 2x2 voies a 70, nationales a 50 a 2 km avant l'entrée d'un village, etc....
kamel le dim 24 mai 2009 à 14:52
J'héiste également à en acheter 1...
quels sont les différents modeles et à quel prix?

enfin etes vous deja passé devant des radars qui n'etaient pas signalés par votre coyote?
klax le dim 24 mai 2009 à 15:19
Y a t il une infos speciale pour les voitures qui flashent en roulant:?:

vassim le dim 24 mai 2009 à 15:56
Oui bien sur il arrive que l'on passe devant des radars trop bien planqués, pas signalés, ou qui viennent d'étre installés, ce n'est en aucun cas un moyen pour rouler plus vite au dela des limitations !
Avec des lazerboyz en treillis planqués dans les fossés ou derriére les arbres comme on en voit de + en + souvent (sa**pes va).
klax le dim 24 mai 2009 à 16:06
:D

ça permet de rouler jusqu a +49 de maniere plus sereine tout en concervant dans un coin de sa tete que le risque de se faire laseriser la face est fortement diminué mais pas annulé
vassim le dim 24 mai 2009 à 16:47
Non je crois pas, rouler "sereinement" a ces allures ce n'est plus possible depuis longtemps.
teusch le lun 25 mai 2009 à 01:11
Le coyote est dispo au Benelux depuis peu, mais apparemment dinb l'a déjà remarqué :D
Carpe.Diem le lun 25 mai 2009 à 01:13
En tout cas, j'ai un alertegps plutot bien doté, qui me signale les controles jumelles, embarques, les mobiles, qui m'a deja pas mal servi.

Ca ne m'incite pas a passer au coyote.
mura03 le lun 25 mai 2009 à 08:15
Carpe.Diem - je comptais acheter ce système, lequel as-tu ?

il existe le 520, mais j'ai vu qu'il y a un abonnement live par an mais pas de prix pour cet abonnement
vassim le lun 25 mai 2009 à 09:08
Il est remis a jour en temps réel alerte machin ? Pasque sinon il ne sert pas a grand chose, ca couine en permanence.
xave le lun 25 mai 2009 à 09:12
Inconvénient du Coyotte : hier l'appareil est tombé sur le sur le tableau de bord car le support plastique se déforme sous forte chaleur :arg:
Carpe.Diem le lun 25 mai 2009 à 10:38
Le truc alerte bidule est remis a jour regulierement, et ne couine pas en permanence.

J'ai effectué >2000 bornes sur 3 jours, traversé 5 ou 6 departements, il n'a pas hurlé plus que de raison, m'a prevenu de tous les fixes, heureusement, et j'ai evité deux jumelles.
ze_schumi le lun 25 mai 2009 à 14:48
Le mini coyote, tu peux le paramétrer en ne laissant que le visuel... J'ai laissé le son pour les fixes et les jumelles alertées par un éclaireur. Les zones sensible sont juste affichées avec les diodes...
KalleAnka le lun 25 mai 2009 à 14:50
Comment ça va marcher le Coyote une fois que le gouvernement va installer des radars qui calculent la vitesse moyenne sur un tronçon, plutôt que la vitesse instantanée ?
alfisteforever le lun 25 mai 2009 à 15:24
Bah faudra s'arreter boire un kawa, et pis c'est tout... :D
alicantor le lun 25 mai 2009 à 15:28
Carpe> alerteGPS, c'est comme inforad, à mettre à jour par PC/web non ?

Le coyote est mis à jour en temps réel et, si j'ai bien compris, les zones de contrôle non signalées depuis quelques (3?) mois sont effacées, contrairement au base de données Web qui n'arrête pas de grandir. Et une nouvelles zones est signalées par les éclaireurs Coyote n'arriva qu'après plusieurs jours par les systèmes tels que alerte GPS ou GPSpassion...

J'aime bien le principe du Coyote, maintenant que les utilisateurs sont nombreux ça a l'air de bien marcher. Si ça s'étend à d'autre pays comme déjà fait pour le Benelux, et avec la possibilité d'abonnement à la carte d'1 jour à 2 ans, c'est bien pensé ;)
KalleAnka le lun 25 mai 2009 à 15:33
Bah faudra s'arreter boire un kawa, et pis c'est tout...

Ca dépend de la longueur des tronçons. Si c'est un radars à chaque péage, c'est jouable. Mais s'ils décident de mettre un radar tous les 20 ou 50 km, je doute que tu t'arrêtes si souvent boire un café pour faire redescendre ta moyenne...
vassim le lun 25 mai 2009 à 15:33
3h pour les mobiles aprés le dernier signalement.
alicantor le lun 25 mai 2009 à 15:39
Kalleanka> dans ce cas pas de café, plutôt un bonne camomille :D

vassim> OK, mais il faut faire le distinguo entre "radar fixe en temps réel" et "zone de contrôle". Pour cette dernière : " Il prévient de l’approche d’une zone de contrôle où nos utilisateurs ont rencontré des radars mobiles dans les 3 derniers mois."
http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=fonc_services
vassim le lun 25 mai 2009 à 15:42
Il fait le distingo !
Il te prévient des zones a risque et signale différement les fixes et les mobiles par un couinement appuyé, surtout si tu es au dessus de la limitation.
alicantor le lun 25 mai 2009 à 15:50
Oui j'ai bien compris, je voulais juste souligner la suppression de zones à risque après 3 mois, chose qui à mon avis n'existe pas avec les autres systèmes.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAndroid Auto ZFE Volkswagen Audi A3 sécurité Europe BYD Taxe Audi Ferrari 296 GTB Maxus eTerron 9 technologie Jeep Cherokee
MarquesVolkswagen Audi Citroën BYD Ferrari Maxus Toyota Jeep Ford Renault Kia Lancia BMW Land Rover Mini Porsche Honda Nissan
Actuellement, il y a 561 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement