Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 53 54 Page suivante |
2698 messages 43288 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
Spider | ![]() Wikango, je 'lai sur iphoune car full gratos. Bah, ca vaut bien son prix ![]() |
alicantor | ![]() "ça vaut bien son prix " donc ça vaut rien ? |
Bobal | ![]() Exactement!! Y'a jamais personne, alerte farfelues... |
Olivier418 | ![]() Comme Bobal, j'ai essayé 2 ou 3 fois au gré des MAJ, mais j'ai jamais eu une seule alerte pertinente (Sur quelques centaines de kilomètres d'autoroutes fréquentées). iCoyote est bien plus performant et pas cher |
VW_Polo | ![]() La fiabilité du Coyote est surprenante ![]() Par contre je roule largement plus vite avec |
Bobal | ![]() Oliv>voir pas cher du tout hein! |
rems143 | ![]() |
nounours | ![]() VW_Polo> Tout à fait OK avec toi pour la fiabilité du coyote et c'est normal de rouler un peu plus vite que sans, du moins ça me fait le même sentiment |
Bobal | ![]() Je l'ai gratoss depuis 2 jours, et clairement, je roule plus vite!!! |
dTect | ![]() En CDTI |
Spider | ![]() ali => oui |
motorsport | ![]() Ceux qui ont un iPhone, peuvent essayer "Avertinoo", c'est pas mal du tout et pas très cher : seulement 4,99 euros et pas d'abonnement. Par contre, c'est stupide de rouler plus vite parce ce que vous avez un coyote ou autre, car aucun de ces systèmes ne sont fiable à 100% et j'en sais quelque chose !! Sans vouloir rouler vite, j'étais un peu au dessus de la limite parce que je ne regardais pas le compteur sur une autoroute avec très peu de circulation et j'avais plusieurs ouvreurs à quelques minutes devant moi. Seulement, il y avait un radar "hibou" de caché derrière un pylône (mesure par l'arrière) et sans véhicule que personne n'avait vu !! Je l'ai aperçu par pur hasard en regardant dans mon rétro intérieur. Je l'ai bien sûr signalé, mais c'était trop tard pour moi, résultat un point de perdu. Pour mettre un radar à cet endroit, il faut vraiment être un enculé, mais comme nous sommes dirigés par des pourris et qu'il n'y a que le fric qui compte, je ne suis pas étonné !! |
Bobal | ![]() dtect>oui mais pas que.. |
vassim | ![]() Vu la densité de radars actuellement, avec tout ceux qui sont bien planqués et invisibles il est illusoire de penser que coyote ou autre permettent de rouler au dela des 135 gps, tout ceux qui ont essayé se font avoir. Ca prends un peu plus de temps que sans avertisseur mais c'est automatique. |
Bobal | ![]() Disons qu'il faut jouer avec le nombre d'éclaireur aussi. Lorsque j'en ai plus de 25 devant moi, logiquement, ça doit passer (je parles pas de rouler à 200 non plus hein). Par contre, hier soir, j'ai pris l'A87 et il n'y en avais que 4... J'ai pas pris de risques, 140 compteur, les yeux à l'affut et roule ma poule! |
VW_Polo | ![]() l'info importante est la distance entre toi et le premier éclaireur devant |
Bobal | ![]() Bien entendu.. |
VW_Polo | ![]() Que peuvent faire les forces de l'ordre pour contrer ce genre de système ? excepté l'interdiction pure et simple ? |
vassim | ![]() Citation de boboal : Non. un truc bien planqué comme on en voit de + en + maintenant, ne sera vu par personne, même si t'as 50 éclaireurs devant toi.« qu'il faut jouer avec le nombre d'éclaireur aussi. » |
VW_Polo | ![]() Vassim> C'est pour ça que les utilisateurs/éclaireurs de Coyote en sens inverse sont super important ! Généralement les flics qui sont bien cachés dans un sens ne le sont plus pour les conducteurs venant du sens inverse C'est clair ce que je raconte ? ![]() Dernière édition le 06/03/2011 à 13:55 par VW_Polo, édité 1 fois |
zorglub007 | ![]() Hier le Coyote m'a avertis d'un radar tres bien planqué derriere un pilier de pont, invisible du coté ciblé mais bien visible du sens contraire donc Mais il est certain que le gendarme habillé en kaki planqué dans les buissons avec des jumelles sera plus difficille a detecter ![]() De toute façon je vois plus ce systeme comme un rappel a etre vigilant. |
dTect | ![]() J'imagine que ça a déjà été évoqué mais j'ai halluciné quand mon père m'a dit en avoir un : il respecte scrupuleusement les limitations de vitesse Heureusement il est aussi très vigilant pour prévenir les autres, ceux qui roulent vraiment vite |
olcheval | ![]() Ce coyote c'est le dernier rempart psychologique pour croire qu'on peut passer entre les mailles du filet. L'époque du plaisir auto sur route est révolu |
carpe.Diem | ![]() Ya toujours la solution de jouer en acceptant les regles du jeu. |
olcheval | ![]() Aussi sauf que les conséquences possibles sont de plus en plus importantes |
alicantor | ![]() Le coyote limite quand même les risques de se faire prendre, à chacun d'aborder la chose avec sa propre philosophie. Si c'est pour rouler à 135 GPS, j'ai pas besoin de coyote. Pour ma part je roule jusqu'à +20, 155 GPS, et "j'accepte" l'éventualité de me faire prendre et (dans mon cas comme étranger) de payer les 90€ correspondants. Je suis prêts à payer ce prix pour un certain sentiment de liberté comme au bon vieux temps. Clair que si je perdais de points mon calcul serait différent, du moins à partir du moment au mon solde de points atteindrait un niveau critique. |
harry111 | ![]() Pas une prune pour vitesse en deux ans de coyote. Et il m'a sauver la vie bien des fois, la vie, plus que mes points certaines fois... |
ze_schumi | ![]() Le fait de savoir à l'avance un gros ralentissement sur l'autoroute, c'est appréciable ![]() |
harry111 | ![]() C'est à cela que je faisais allusion (bon faut avoir les derniers Coyote, évidemment), mais aussi les zones à risques en cas d'arsouille... Il m'a prévenu 2 ou 3 fois, et en arrivant pépère dans la zone, je me suis demandé ce que ça aurait donné en arrivant pleine balle... C'est vraiment un chouette outil, mais il ne faut pas s'en servir pour faire n'importe quoi et croire que l'on est intouchable... |
reefox | ![]() c'est quoi le mieux entre : icoyote et les coyote mini, coyote nav ? et au niveau de icoyote, y a des différence entre chaque os ? (android, iphone ou blackberry ?) |
motorsport | ![]() L'abonnement coute moins cher sur icoyote, du moins avec un iPhone. 50 euros l'année. |
reefox | ![]() jai vu ça mais le soucis c'est que j'ai aps encore de forfait téléphone avec le net |
Playagain | ![]() Bon on va acheter un coyote je pense Et le doubler d'une appli coyote pour soit iphone, soit android. L'appli coyote marche aussi bien sur les deux supports ? |
zorglub007 | ![]() C'est pareil pour avoir comparé en temps reel sur HTC Desire et Iphone4, sauf qu'ils demandent de de sous pour avoir le droit de l'installer sur iphone alors que c'est gratuit sur android ![]() |
Playagain | ![]() Oki alors je pense qu'on fera ça. Je prendrais le coyote et zb l'installera sur son google phone. |
Playagain | ![]() Heu par contre sur la page iphone on lit "NOTE AUX ABONNÉS COYOTE L'utilisation de iCoyote après la période de 30 jours est gratuite pour les abonnés Coyote (Coyote Classic, Mini Coyote v1 et v2, Coyote Rider et Coyote NAV v2), il suffit de renseigner l'ID " Mais pas sur la page android. |
VW_Polo | ![]() C'est pas plus cher de prendre un boitier coyote plutôt que l'appli Coyote à 50 € par an ??? |
Playagain | ![]() Ba si elle est gratuite comme spécifié au dessus.. |
zorglub007 | ![]() vw> si play> en effet, par expérience c'est devenu payant sur iphone alors que je continue a utiliser Coyote gratuitement sur android |
VW_Polo | ![]() Pour l'instant |
Playagain | ![]() Le gps du coyote nav 2 est comment ? |
zorglub007 | ![]() VW> en effet, mais en attendant je gagne des mois gratuits |
bobal | ![]() L'appli Coyote est payante sur l'AppStore maintenant il me semble. |
harry111 | ![]() Le boîter c'est tout de même bien plus pratique... Il est planqué derrière le rétro avec le badge LiberT ( Qui plus est, l'iPhone est toujours dans la poche de la veste avec le BT, et il faudrait se faire chier à le ressortir pour utiliser Coyote, non franchement, je préfère mon boitier... |
Playagain | ![]() Mon téléphone n'est jamais dans ma poche, mais toujours avec mes clés, mon portefeuillle, la couche de ma fille etc, jeté au pied du passager |
harry111 | ![]() Ah ouais, quand même ![]() Et t'arrives à voir iCoyote au pieds du passager? Dernière édition le 21/03/2011 à 17:59 par harry111, édité 1 fois |
Playagain | ![]() Ba non on a rien encore L'iphone arrive dans 2 semaines, le google phone de monsieur aussi et on réfléchit à acheter le coyote |
harry111 | ![]() Bin si vous êtes plusieurs à l'utiliser c'est différent. Moi je suis le seul à m'en servir. Pour le moment je suis piéton, donc c'est Mme qui s'en sert. Mais sinon, il est à moi et elle n'en voit pas trop l'utilité. Après ça peut être bien d'avoir le Coyote pour le plus gros rouleur et l'appli pour l'autre |
Playagain | ![]() Nous sommes deux en effet. Nous avons un tom tom et un gps intégré dans la mazda (une vrai daube mais bon...). L'idée c'est d'avoir un de chaque possiblement. Donc savoir sur quel téléphone on met l'appli coyote. |
harry111 | ![]() Donc GPS intégré de chez Mazda, il n'a pas l'appli Coyote j'imagine J'avais acheté mon boitier 149€, 4 mois offerts, puis 12€/mois, cher mais ça aide vraiment. J'ai deux supports. Un sur l'A1, et un qui ira sur la seconde voiture à venir prochainement. Je m'en servirai tout le temps, et is besoin mme à son support et pourra me piquer le mien de temps à autre. Si le besoin devient important, elle prendra l'appli je pense. En ce qui concerne le GPS, intégré dans l'A1, il le sera aussi dans la seconde. Un gain de temps, de place, pour la revente esthétique et pratique non négligeable. plus de fils, etc. je ne reviendrai jamais à un GPS nomade. |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 53 54 Page suivante |
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 922 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|