Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 53 54 Page suivante |
2698 messages 43279 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
zorglub007 | ![]() ok donc j'attend la facture pour un engagement de 12 mois donc |
hardtop | ![]() Qui aime le forum COYOTE ? http://www.moncoyote-forum.com/ (Forum Coyote) ? Vraiment super comme truc, s'il y a quelque chose que tu veux pas savoir c'est là qu'il faut aller... Si jamais tu as le malheur de poser une question sur un sujet qui existe déjà parceque tu n'as pas trouvé dans la FAQ tu te fais renvoyer dans le mur par les modos. Il y en a un en particulier MKI qui se prend pas pour une m***** Vive autotitre c'est plus convivial ![]() |
zorglub007 | ![]() je suis alors voir, mais j'avais pas envie de m'inscrire pour poser la question |
niglou | ![]() Petite question pour ceux qui ont un coyote GPS sur leur iphone, ca fonctionne sur Suisse ? |
Bobal | ![]() C'est pas illégal en Suisse? |
206_HDI_XSP | ![]() SI |
starter | ![]() trompage de topic Dernière édition le 14/02/2011 à 15:14 par starter, édité 1 fois |
monsieurx | ![]() le coyote fonctione en tout cas... |
gregsan | ![]() en tout cas, appli installée jeudi dernier,et qui m'a sauvé les fesses ce week end! donc si ca devient payant, c'est deja amorti |
niglou | ![]() Ont s'en fou que ce soit interdit, de toute façon maintenant qu'est ce qui ne l'est pas, donc... Oui j'ai tester ca fonctionne mais j'ai du pomper une vielle version, à partir de la 4 il ne signale plus les radars en Suisse. du moin les fixes, pour les mobiles j'ai fait un test et cela fonctionne. |
SUBALASHI | ![]() ben moi depuis que j'ai mis la version 4.1 sur mon iphone 3G ça marche quand ça veut. J'ai eu beau faire plein de manips rien 'y fait. Si quelqu'un a une soluc'... ![]() ![]() |
olivier418 | ![]() Zorglub et Vassim > je suis un peu à la bourre, mais je ne saisis pas le sens de vos messages postés le 2 février, à la fin de la page 14 ? Pourquoi iCoyote aurait cessé de fonctionner le 1er février ? ![]() |
vassim | ![]() la gratuité avait été annoncée jusqu’à fin décembre, puis fin janvier. |
glfm | ![]() Citation de olivier418 : « Zorglub et Vassim > je suis un peu à la bourre, mais je ne saisis pas le sens de vos messages postés le 2 février, à la fin de la page 14 ? Pourquoi iCoyote aurait cessé de fonctionner le 1er février ? » +1 comprends pas non plus le sens des messages. |
vassim | ![]() Je re explique ? Ca devait devenir PAYANT début janvier 2011 puis début fevrier ! Hors on est le 14 fevrier et c'est toujours GRATUIT ! C'est plus clair là ?? |
kri | ![]() ca me coute 50 e par an sur l'iphone |
glfm | ![]() Oui VASSIM c'est olus clair , j'avais simplement zappé qu'il s'agissait de icoyote. Dans mon esprit c'était coyote sans i |
vassim | ![]() ![]() |
numa73 | ![]() et QQ1 sait comment on signale une vitesse erronée sur icoyote dernière version ? ![]() ![]() j'en ai un wagon vers chez moi!!! |
glfm | ![]() Et QQ1 sait comment on signale une vitesse erronée sur icoyote dernière version ? Tu peux toujours allez voir là: http://www.moncoyote-forum.com/f19-applications-icoyote (Applications iCoyote) |
olivier418 | ![]() La fin de la gratuité pour iCoyote, c'était pour début 2010 à la base. Dans les faits, c'est devenu payant depuis mars ou avril 2010... C'est pour ça que je ne comprenais pas vos messages ! Numa > pour les vitesses erronées, il faut appuyer sur le panneau indiquant la vitesse (lors d'une alerte par exemple), par contre tu ne peux pas donner la valeur corrigée. |
numa73 | ![]() OKI , je pensais avoir essayé ![]() ![]() |
niglou | ![]() Suba c'est simple tu pompe une vielle version si tu est Jaillebreaker c'est bon. J'ai été demander pourquoi cela ne fonctionnait plus en Suisse pour Coyote et ils m'on dit que c'était interdit, sans blague. |
numa73 | ![]() Olivier 418 : ça marche pas ta combine ! |
kri | ![]() Je vois pas comment ça pourrait marcher vu qu'à chaque allumage il se connecte pour vérifier l'abonnement |
numa73 | ![]() y'a pas trop de rapport! mais ça marchait sur l'ancienne version!! |
kri | ![]() j'ai confondu, ja'ai cru qu'il repondait a ziglou ![]() |
superzank | ![]() Et le nouveau concurrent, WIKANGO, qui dispose d'un abonnement illimité "millenium", quelqu'un connait? |
zorglub007 | ![]() Ils disent avoir plus d'un million d'abonné, selon les tests lu ci et là en realite il y a bcp moins d'eclaireurs sur ce systeme sur les routes Pourquoi d'ailleurs lancer 36 systemes differents, vraiment stupide de diluer ainsi la surveillance ![]() |
vassim | ![]() il est virtuel le million d'abonnés wikango ! ![]() |
zorglub007 | ![]() apparement oui... de toute façon avec Coyote qui revendique 600 000 utilisateurs tous supports confondu et existant depuis plusieurs années, j'imagine mal un nouvel arrivant avoir le double en 2 mois ![]() Dernière édition le 04/03/2011 à 15:07 par zorglub007, édité 1 fois |
Spider | ![]() |
vassim | ![]() C'est quand même pas beaucoup au vu des 36 millions de voitures en france. |
zorglub007 | ![]() a plus de 10€ par mois c'est excessif pour beaucoup de gens en effet |
vassim | ![]() vla le CA mensuel avec 10 balles x des centaines de milliers d'abonnés ! Y a de quoi faire tourner qlqs serveurs. |
Spider | ![]() Vassim : DSI |
rems143 | ![]() le nombre d utilisateur wikango est généré par l'appli iphone qui est depuis des années gratuite sur le store sauf que l'appli etait merdique (de nombreux gogo indiquaient des radars fantôme car ils moulinaient pour utiliser l appli comme pour envoyer des sms ...iphone inside) pour en revenir au sujet coyote malheureusement de plus en plus passoire pour moi (radars sans fils ) petit souvenir: retour du mondial de l auto mon pote ride tranquillement a 160 sur l A6 ,le coyote annonce les radars fixe sans problème ,petit arrêt pour remplir le réservoir ,nous repartons et là sur le parking les gendarmes pépère coude à la portière,nous scrutons et observons le trépied du radar placé derrière le panneau 110. , bien sur rien de signaler sur le coyote car il etait vraiment bien placé . bref 10€ par mois pour ça heureusement que mon iphone est libéré |
ludovic | ![]() J'ai wikango sur mon iphone, le principe est pas mal (identique a coyote) mais ca manque clairement d'utilisateurs pour bien fonctionner il m'a signalé une fois un radar "mobile" , il n'y avait rien et par contre devant un "vrai" radar il n'a pas tilté bon je suis pas trop convaincu le probleme c'est que ca fonctionne sur le principe du donnant donnant entre utilisateurs et les gens sont tellement con qu'ils vont l'utiliser pour etre averti des radars mais quand eux pourraient avertir la communauté en appuyant sur le bouton, ils ne le font pas car ils s'en foutent forcement avec cette mentalité l'efficacité du truc est toute relative ![]() |
tex | ![]() c'est ça, un système communautaire! si l'ensemble de la communauté joue le jeu c'est une arme réelle contre les FDO, sinon, c'est l'inverse, sentiment de pseudo impunité, qui pousse aux excès... |
Spider | ![]() une arme ? on est en guerre ? ![]() |
reefox | ![]() tex>y aura toujours des connard avec 3 ans d'age mental pour foutre la merde. C'est comme ça ![]() |
ludovic | ![]() tex : c'est clair , coyote ou pas j'ai arreté de rouler a 250 sur les autoroutes ..... françaises, c'est fini les conneries ..... heureusement que je vais a l'étranger de temps en temps |
glfm | ![]() Très satisfait de mon coyote qui ne me pousse pas à l'excès mais qui sur une dizaine de mobiles bien cachés signalés depuis que je l'ai m'a sauvé au moins deux fois un point, je dépassais très légèrement par inadvertance.... Les 144 euros annuels sont déjà rentabilisés. |
niglou | ![]() Moi j'ai le Coyote Iphone et le Navirad K1 comme ca je suis blindé, sans compté le GPS |
nounours | ![]() Moi je suis très satisfait de mon coyote, bien sûr de temps en temps il indique des mobiles qui ne sont pas en place (peut être qu'ils viennent de partir, une erreur d'un éclaireur ou tout simplement les FDO qui brouille le système en effet j'ai pu lire ça ![]() Dernière édition le 05/03/2011 à 07:28 par nounours, édité 1 fois |
glfm | ![]() Les FDO qui indiqueraient des mobiles inexsitants ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Citation de rems :« Le nombre d utilisateur wikango est généré par l'appli iphone qui est depuis des années gratuite sur le store sauf que l'appli etait merdique (de nombreux gogo indiquaient des radars fantôme car ils moulinaient pour utiliser l appli comme pour envoyer des sms ...iphone inside) » ![]() |
Olivier418 | ![]() Vassim > wikango incrémente son nombre d'utilisateurs grâce au nombre de téléchargements de l'appli, mais beaucoup la suppriment rapidement ! Mais Wikango ne revoit pas ses chiffres à la baisse pour autant |
vassim | ![]() ok |
Bobal | ![]() Moi, je l'ai téléchargé au moins 3 fois... Et supprimé autant. Coyote fonctionne bien mieux... |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 53 54 Page suivante |
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 741 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|