COYOTE : Le sujet officiel - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   14   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      53    54   Page suivante 
2698 messages
43273 vues
COYOTE : Le sujet officiel
vassim le mar 24 août 2010 à 14:39
C'est pour flasher les go fast surement.
Paulomars le mar 24 août 2010 à 14:44
Je crois pas, car dimanche en pleine journée, c'était plutôt pour faire banquer les belges, hollandais, luxos, allemands, suisses et quelques français sur la route des vacances.
djspeed le mar 24 août 2010 à 14:45
je penche plutôt pour ton hypothèse paulo...
vassim le mar 24 août 2010 à 14:49
Chui déçu alors.
djspeed le mar 24 août 2010 à 14:50
:D :D :D
ziglouglou le mar 24 août 2010 à 15:52
j'hésite entre un coyote et un wikango. vous me conseilleriez lequel ?
djspeed le mar 24 août 2010 à 15:53
c'est quoi ça wikango ? je suis largué, sorry......
HARRY111 le mar 24 août 2010 à 16:07
Wikango c'est la merde sur iPhone
ziglouglou le mar 24 août 2010 à 16:26
je parle plutot du boitier wikango pas d'appli sur ifone (j'en ai pas).
djspeed> c'est le même esprit communautaire que le coyote pour les radars.
lolo_barna le mer 25 août 2010 à 18:40
Vous me faites vraiment rire les donneurs de leçon, les bons penseurs et les leches q. Il suffit d'être moins con que la moyenne pour comprendre que le premier qui signal un radar avec coyote ou soit il est à 130km/h ou il sait fait flasher donc c'est sur que le premier qui croise un radar la dans le q!!!!!!! et pour les autres à FOND en repondant OUI le radar est toujours present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Olivier418 le mer 25 août 2010 à 18:45
Va falloir aller prendre tes pilules, c'est l'heure là.
idole le mer 25 août 2010 à 18:46
gné ? :louche:
I-S-R le mer 25 août 2010 à 19:54
J'ai iCoyote sur Iphone et WIkango aussi, laisse tomber Wikango! Sur certains trajets, une 20 aine d'éclaireurs sur coyote, aucun sur wikango...
Olivier418 le mer 25 août 2010 à 22:10
Idem, j'ai fait quelques centaines de bornes avec Wikango, elle sert vraiment à rien cette appli. Heureusement qu'elle est gratuite :D
Par contre je ne sais pas du tout ce que donne le "boitier" Wikango par rapport à l'appli iPhone.
dante le jeu 26 août 2010 à 00:14
Après avoir parcouru environ 1200 bornes dautoroute avec mon coyote nav 2, bilan, 90% d'infos exactes... en fait là où il déconne le plus, c'est concernant les radars fixes: parfois il en annonce un et quedale, dans d'autres cas... rien du tout. mais cela reste rare. sinon, il est toujours aussi allergique à la bleusaille, prête à nous soutirer quelques euros. Je constate aussi que tous ceux qui roulent fort, ont ce joujou la. dans le jeu du chat et de la souris, nos amis ayant désormais la bougeotte et utilisant des stratagèmes de planque du niveau de l'homme invisible, il convient dêtre attentif. de toute façons, radar en main ou pas, dès que je vois une auto bleue sur le bas côté en train de regarder les moutons que nous sommes, je bippe !
Autoweb le jeu 26 août 2010 à 02:57
Plus de 1500 km le WE dernier. Et vive le Coyote.
Ca m'a sauvé 3 fois entre Orléans et Clermont dans le sens du retour... Bon, par contre en Auvergne la nuit t'as pas d'éclaireur, mais bon faudra reconnaitre qu'il n'y avait pas de radar non plus :D

Quoique: pour la première fois, j'ai indiqué un radar fixe avec le Coyote. Un radar qui n'était pas dans l'appareil ! Heureusement qu'il reste les panneaux... :good:
tex le jeu 26 août 2010 à 08:52
dante> ce ne sont pas des hommes invisibles, la preuve, vous les signalez, donc c'est que vous les avez vus, CQFD ...
Paulomars le jeu 26 août 2010 à 08:54
Ouais, enfin, ils en font de plus en plus pour ne pas être vus...
La peur du gendarme?
ziglouglou le jeu 26 août 2010 à 16:30
je posais la question du boitier wikango, car dans leur dernière offre, l'abonnement est inclu dans le prix de vente de 300€.
effectivement s'il y a très peu de monde qui utilise wikango, l'utilité de l'appareil est un peu réduit. mais forcément sur le site de coyote et de wikango, le nombre d'utilisateurs est de l'ordre de 500000.
c'est pour cela qu'un retour d'utilisation réelle est plus parlante.
starter le jeu 26 août 2010 à 17:42
De mon expérience sur iphone, je dirai pas qu'il y a peu d'utilisateurs et d'éclaireurs, bien au contraire
En revanche, lors de mon test pour faire Toulouse-Paris, j'ai fini par l'éteindre au bout de 500 bornes, lassé de l'entendre biper tous les 2km pour ne voir aucun radar

Pour les fixes toutefois ça marche nickel :D
dante le jeu 26 août 2010 à 18:09
Tex> Je t'assure que depuis quelque temps, même avec le coyotte qui bippe, j'ai parfois du mal à voir où ils sont planqués. je me demande même comment certains éclairerus ont fait pour les voir... j'ai eu le cas sur l'A6, sur un pont, derrière des arbres...
Motorsport le jeu 26 août 2010 à 19:18
Ils sont peut-être plus visibles par ceux qui circulent dans l'autre sens et c'est ces derniers qui signalent le radar !!
teusch le jeu 26 août 2010 à 19:20
tiens, en parlant de ça, le truc sympa, c de klaxonner qd tu vois dédé dehors avec son zerla qui guette dans l'autre sens.
Il va sursauter et se retourner, et pendant ce temps les usagers d'en face passent tranquillement.
Paulomars le jeu 26 août 2010 à 22:34
:D :good:
lud71 le ven 27 août 2010 à 10:08
J'ai essayé "Radarfree" sur mon téléphone (sous WM) hier.
Gratuit et dispo aussi pour android et iphone (le seul à ma connaissance qui va pour tout le monde).
Tout nouveau et déjà 7 éclaireurs sur l'a6 l'après-midi. (par contre aucun du côté de Mulhouse / Strasbourg)
Un bon début.
Concombremaské le ven 27 août 2010 à 10:51
Il ya énormément d'utilisateur wikango dans le nord, ca à bien évolué depuis quelque mois:good:
206_HDI_XSP le ven 27 août 2010 à 12:33
TEUSCH>c'est ce que je fait a chaque foi que je croise un radar "surprise", ca leur coupe leur sieste :D
2005pierric le mar 31 août 2010 à 13:41
Petit papillon recu par la poste, 131kmh retenu pour 130 .... chic je suis ravi, apres le 111 pour 110 il y a quelques mois devant un radar automatique pour éviter que quelqu'un me rentre dedans ca fait plaisir les petits points qui s'envolent !
ziglouglou le mar 31 août 2010 à 16:19
ben pareil 51 ald 50 reçu hier soir. mais comme je le disais dans un autre sujet, maintenant en ville je vais rouler à 74km/h, car tant qu'à payer une prune de 90€ et perdre 1 point, autant que ça en vaille le coup.

auto plus de la semaine dernière :
reefox le mar 31 août 2010 à 22:53
mon beau frere aussi c'est fait flashé à 116 ou 118 pour 112 retenu :D

Maintenant moi je passe à 55/60 devant un qui flash à 70 pour etre sur
djspeed le mar 31 août 2010 à 23:22
...et oui malheureusement dans le doute on est beaucoup à faire ça; des fois j'ai un vieux doute aussi donc je sous-roule devant le radar (du genre 80 compteur pour une portion que je pense être à 90...) car des fois on rate le panneau de limitation (genre le camion qui passe devant et "couvre" le panneau)...
MonsieurX le mer 1 sept 2010 à 14:49
Et quand vous avez un flic derrière rétrograder de plus en plus rien que pour les emmerder et au mieux ils vous répare votre pare-choque et on récupère l'argent jeté a l’état, en plus ça vau la peine de les voire s’énerver!!! :D
AlicantoR le sam 11 sept 2010 à 09:12
Je fait partie du club depuis une semaine, utilisé qu'en Belgique pour le moment, pas mal hier matin pour un bastogne-bxl (N4-E411), le soir au heures de pointe 36 éclaireurs sur un bxl-liège, par contre vers 21h zéro éclaireur sur la N4 bastogne-arlon.

Un petit tip pour ceux qui ont le blue&me de fiat, le coyote se recharge via la prise USB :good: , ça doit en être de même pour tout les autres marques d'auto qui ont un USB, pour autant que le contact +5V soit alimenté.
idole le sam 11 sept 2010 à 10:17
Sur nationales, les éclaireurs sont toujours très rares
nounours le lun 13 sept 2010 à 12:32
Après les 4 mois d'abonnement gratuit suite à l'achat de mon coyote V2, je me suis abonné vendredi dernier et sur mon compte Coyote sur internet je vois que je suis abonné pour un an maintenant alors que sur mon coyote et bien je ne suis pas abonné??? Y a t-il un délai car nous somme lundi et j'ai payé vendredi en sachant qu'il y a le week-end entre deux, est-ce normal?

Merci pour vos réponses. Je n'arrive pas à joindre Coyote au tél (j'ai laissé mon numéro pour qu'on me rappelle mais j'attends toujours), ni envoyer de mail et pour couronner le tout leur forum ne fonctionneplus depuis le 3/09:(
glfm le lun 13 sept 2010 à 17:37
Va voir ici:

http://www.moncoyote.com/forum/ (Forum | Coyote - Site Officiel)
nounours le lun 13 sept 2010 à 18:55
En fait j'ai réussi à les avoir au tél. et le problème venait du fait que j'ai rendu un premier coyote en SAV car il ne fonctionnait pas et j'étais abonné pour celui-ci et non celui que j'ai depuis 4 mois:louche:
Apparemment tout va rentrer dans l'ordre d'ici 72 heures maxi.
Autoweb le mer 6 oct 2010 à 23:17
Question: si avec mon Coyote je vais en Belgique ou en Espagne, ça fonctionne ?
spider le mer 6 oct 2010 à 23:24
Coyote est dispo depuis hier sous Android
yakou23 le jeu 7 oct 2010 à 07:11
et sous WM ? ils y travaillent ?
glfm le jeu 7 oct 2010 à 08:41
Hier j'ai été en Belgique, ça fonctionne...au moins jusqu'à GAND (je suis revenu ensuite).
ze_schumi le jeu 7 oct 2010 à 10:47
WM, je ne pense pas qu'il développe sur cette plateforme..

Et je viens de dl l'appli pour mon HTC.. vivement ce midi que je teste sous cette forme.
yakou23 le jeu 7 oct 2010 à 11:28
mon HTC est sous WM.... quelle buse !!
paulomars le lun 11 oct 2010 à 16:07
Coyote pour Blackberry est en test donc sortie imminente :
http://www.moncoyote-forum.com/icoyote-sur-blackberry-f18/beta-test-version-303-pour-bold-curve-t7005.htm (Beta Version 3.03 pour Bold & Curve)
benoitgir le lun 11 oct 2010 à 16:14
J'ai testé sur mon HTC android, ça marche bien, et c'est gratuit en test jusqu'à la fin de l'année :good:
ze_schumi le lun 11 oct 2010 à 16:32
La communauté va s'aggrandir....
J'hésite à garder tout de même mon abonnement sur le V1....
benoitgir le mer 13 oct 2010 à 20:42
Moi j'hésite un peu, je suis en train de prendre l'habitude de l'utiliser sur mes 20km de nationale matin et soir, dans les zones limitées à 70 c'est pas mal quand même ça évite de se faire couillonner à 72 :D

Par contre ma femme qui roule aussi beaucoup aimerait bien, mais fait chier de payer 2 abonnements :/
yago le sam 16 oct 2010 à 15:32

Garmin propose le nüLink! 1695 avec Coyote intégré.

299€ avec trois mois offerts puis 12€/mois pour le service.

http://www.mobiles-actus.com/actualite/garmin-nulink-1695.htm (Garmin nüLink! 1695 : GPS avec Coyote par Mobiles-Actus.com)
zorglub007 le mer 2 fév 2011 à 14:53
Nous somme le 2 fevrier et mon iCoyote fonctionne toujours semble t'il ?
Ma question: c'est normal car je me suis fais entuber en etant automatique abonné sans resiliation du service d'essai ou bien autre raison ?
vassim le mer 2 fév 2011 à 14:57
Non c'est normal, tout les autres utilisateurs de icoyote sont en train de se poser la question aussi ! :D
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   14   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement