Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 53 54 Page suivante |
2698 messages 43273 vues |
COYOTE : Le sujet officiel |
ze_schumi | ![]() Sisisiii... il y a un partenariat.. |
a8_4.2L | ![]() Testé et largement approuvé ! M'a sauvé de 2 radars mobiles en un trajet... |
spider | ![]() Toujours pas d'application iCoyote sur Android ? |
djspeed | ![]() excellent mais trop cher l'abo coyote...dommage... |
Ze_Schumi | ![]() coute 2 paquets clope par mois.... et c'est trop cher ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Quant tu fume pas, oui, c'est trop cher |
djspeed | ![]() Voilà, tout à fait... |
idole | ![]() Comme tout, faut peser le bénéfice par rapport à la dépense... |
Ze_Schumi | ![]() Et une prune à 90 € d'éviter... çà fait presque 7 mois de Coyote |
isba35 | ![]() moi , perso , je pourrais plus m'en passer ![]() c'est pas l'arme absolu , amis ça aide bien pour rouler normalement . evidemment , le conducteur parfait qui ne roule JAMAIS en exces de vitesse ( mais oui , il parait que ça existe je roule 30000/ an et pas toujours à 130 sur autoroute (pas bien etant donnée que je suis quasiment tout le temps en exces de vitesse ( +20 environ), l'abonnement , m'a été largement rentabilisé ![]() |
caraddict | ![]() C'est sûr que si je roulais beaucoup et de manière plus régulière, je passerais aussi au Coyote |
tex | ![]() par contre, le nombre de personnes qui ont eu un gros excès de vitesse "sous" coyote ne cesse d'augmenter.... un collègue y'a pas si longtemps me disait qu'il avait controlé pas mal de monde avec un coyote, qui n'avait rien signalé... et là, c'est le drame.... tu payes le coyote, ET le retrait de permis dans certains cas... !! |
Ze_Schumi | ![]() c'est sur tellement qu'ils sont planqués au dessus des ponts.... c'est difficile à les apercevoir.. J'aurais du les prendre en photo... Caché dans le feuillage au coin du pont.. |
PeTiJ71 | ![]() Même avec le coyote, il faut rouler tranquille quand même!! (même si c'est tentant d'appuyer...) Mais quand on fait beaucoup de kilomètres, ça permet de ne pas se faire piéger sur un passage limité à 110 en plein milieu d'autoroute par exemple! |
isba35 | ![]() effectivement , comme l'ecris justement tex ( pour une fois je suis d'accord avec lui le coyote ne permet pas de rouler à fond , ou alors c'est de l'inconscience pure et simple . il faut faire confiance a ceux qui sont devant soit , et ça reste toujours limite comme situation . ceux qui n'ont pas compris cela , s'expose à des exces de vitesse XXXXl et dans ce cas , la note risque d'etre tres salée |
idole | ![]() Rouler à 250, c'est débile, Coyote ou pas. Mais ça évite des prunes de merde, notamment sur autoroute. Mais entre les planqués dans les fourrés, les véhicules de travaux, au-dessus des ponts et consorts, ça devient de la mesquinerie pure et dure... |
vassim | ![]() Le coyote ne voit pas tout. Les abrutis qui pensent le contraire sont justement...des abrutis ! |
tex | ![]() c'est le jeu idole, les coyote and co sont plébiscités par un coté, pourquoi se planquer ne serait il pas la meme chose "de l'autre coté... ?? " |
vassim | ![]() Par ce que leur but ce n'est pas de se planquer. Ce sont des forces de l'ordre pas des espions. |
djspeed | ![]() vassim> |
AGSB | ![]() Oui mais ne pas se planquer et avec Coyotte, autant qu'ils indiquent le controle radar avec un panneau similaire aux radars fixes ! Au final, ils feraient mieux d'augmenter la vitesse limite sur autoroute (zone les moins accidentogène de France) afin de limiter la frustration des conducteurs et de vraiment faire de la répression là ou c'est dangereux pour la vie d'autrui |
capo | ![]() Apparemment en italie c'est tellement peace & love , 15okm/h sur autoroute plus ou moins permis et il n'ya pas autant d'accident que ça . Je pense qu'il faut montrer au usagé sa responsabilité et de surcoit lui laisser penser a sa limite en tant que personne responsable de sa vie , celle de sa famille et celles des usages de la Route . Bref , une tout autre stratégie que celle du nain . Dernière édition le 27/07/2010 à 14:15 par capo, édité 1 fois |
djspeed | ![]() ouais bah avant qu'on copie l'italie, y'a de la marge..........et accessoirement des sous à rentrer... |
Président | ![]() C'est vrai que le réseau autoroutier italien est exemplaire. |
isba35 | ![]() malheureusement , étant donné le niveau moyen des conducteurs , on est obligé de niveler le niveau par le bas . c'est à dire , limiter la vitesse . tu roules à 180 et un conducteur lambda ( comme il y en a des milliers) deboite à 130 sur de son fait ( sans regarder dans les retros , normal quoi tu fais quoi ? tu pries , ou bien tu t'appelles loeb et tu sais reagir . tant que le niveau du permis de conduire sera le même , il faut pas s'etonner de devoir niveler les regles par le bas . le pb , c'est que tout le monde DOIT avoir son permis , le contraire serait contre-productif economiquement et anti egalitaire . donc , on prefere PIEGER , le pauvre gars qui roule à 160 sur une autoroute degagée ou à 53 en ville à 2x 2 voies , là , on fera du chiffre |
waloof | ![]() Pareil j'ai vraiment du mal a rouler sans coyote maintenant ! Je ne roule pas spécialement plus vite mais je suis moins stressé au volant. Je ne passe plus mon temps le nez sur le compteur à regarder si je suis à 115 au lieu de 110. Je ne passe plus mon temps le nez en l'air dans les endroits que je ne connais pas pour scruter les panneaux signalétiques Bref faisant bcp de route je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment... |
Mugatu | ![]() capo> ouais l'Italie c'est top, c'est un mix entre l'angleterre et l'allemagne : rouler à 200 sur la file de droite. J'exagère mais à peine, c'est pire qu'en france pour les boulets de la file de gauche... même avec personne sur LES files de droite, t'en a un paquet qui restent à gauche; tu peux essayer patience (pas trop La seule manière pour qu'ils se poussent c'est d'avoir un 4*4 qui arrive à pleine balle derrière eux en pleins phares. Vendredi dernier sur mon trajet pour descendre en vacances c'état nettement mieux après avoir trouvé un ouvreur : un rx400h qui devait être conduit par Moïse PS: et une fois dépassé après s'être rabattu, on peut constater en regardant dans le retro que les dits boulets se remettent immédiatement sur la file de gauche ![]() |
spider | ![]() Ce sont des forces de l'ordre pas des espions. |
vassim | ![]() Citation de mugatu :« un rx400h qui devait être conduit par Moïse » Elle est bonne celle là ! Sans dec, si ca continue les keufs ils commenceront par creuser un trou a la minipelle pour s'enterrer au bord de la route avec leur zerla. J'en vois des fois planqués en treilli dans les arbres sur la N10 ! |
Mugatu | ![]() C'est à cause des redifs de film de l'été, ils reprennent toutes les méthodes de camouflage testées dans "la 7éme compagnie" |
Ze_Schumi | ![]() Chef, on fait comment pour devenir chef.. Peut etre qu'ils vont apprendre à faire exploser les ponts pour nous ralentir.. 100 % ok avec toi Vassim... c'est la guerre.... et on nous parle de prévention.... plutot boite à pognon.. |
tex | ![]() c pas question d'être espions ou pas, on fait de la répréssion ou on en fait pas... se montrer pendant deux heures sur le bord de la route, ça fait ralentir les gens sur place, et t'entends les gens tomber un ou deux rapports, et hop, t'imagines bien la vitesse prise... bref, en se planquant, t'as l'effet de surprise, et l'effet psychologique de ne jamais savoir où "ils peuvent être" ... accessoirement, tu prends de plus gros poissons ainsi qu'en faisant de la répréssion incomprise du 51 pour 50 ... |
djspeed | ![]() mouais, argument discutable... |
idole | ![]() bref, en se planquant, t'as l'effet de surprise, Et le type pile comme un con et se fait emboutir par derrière ! |
tex | ![]() pas le temps de piler, t'as déjà été endoffé |
idole | ![]() mais ça n'empêche pas d'avoir le réflexe ! |
capo | ![]() Vendredi dernier sur mon trajet pour descendre en vacances c'état nettement mieux après avoir trouvé un ouvreur : un rx400h qui devait être conduit par Moïse J'adore ! ![]() |
Mugatu | ![]() Y'a quoi comme bien de swap moteur sur un hummer pour que ça pousse ... c'est pour le trajet de retour Avec une rampe de longue portée sur le toit ça devrait le faire |
capo | ![]() Aller , je partage ![]() |
Bobal | ![]() Oui, enfin tu remémore surtout, parceque celle là, elle est ultra connue!!! |
djspeed | ![]() exact, déjà posté ici même il y a peu ! |
Mugatu | ![]() capo> ben quoi, il charge les bobines pour l'appareil photo ! |
playagain | ![]() Bon, je pense que je vais me laisser tenter... ça s'achète d'occas ce truc ? Il y a des gens qui en sont revenus ? En attendant je vais lire les 12 dernières pages |
HARRY111 | ![]() Dire que Coyote est cher, c'est n'importe quoi... 12ô/mois c'est que dalle faut pas déconner, t'évites une prune à 90€ t'es content, mais c'est surtout pour tes points que c'est d'enfer. Je n'aurais plus de permis perso sans ce truc là. Bon après si tu fais que 20 000/an, l'intérêt peut s'avérer plus limité, c'est sûr. |
reefox | ![]() c'est quoi la diff entre le mini et le coyote classic ? |
HARRY111 | ![]() Le Coyote Classic, se fixe sur le TDB, t'as plus besoin du câble de recharge, mais c'est de la grosse enculade, 400€ le bordel alors qu'il date de 6 piges au moins ![]() Personne n'achète puisqu'il n'apporte rien d'autre |
reefox | ![]() ok merci ![]() |
2005pierric | ![]() Personnellement j'utilise icoyote sur mon iphone, moins précis que le coyote le vrai (qui utilise une puce gps) mais bien pratique ! Je m'en sers souvent pour signaler aussi aux autres usagers qui roulent plus vite que moi (je roule entre 130 et 150 maxi, eh oui au dela l'AX GT ca pompe trop d'essence xD) les soucis sur la route et ou radars..... Notamment l'autre jour ! Je roulais a 145 GPS, quand alors que j'entame ma manœuvre de dépassement d'un camion, (cligno, déboitage et voila) son pneu arrière a éclaté.... résultat des débris mobiles sur la chaussée, ce fut une joyeux slalom a cette vitesse (j'ai remercié l'état de mes amortisseurs neufs et de mes pneus neufs et bien gonflés) afin d'éviter une catastrophe. Car un pneu de camion qui passe sous l'AX c'est décollage assuré ! J'ai immédiatement signalé sur coyote le danger. Par contre comme l'ont dit plusieurs sur ce forum, il ne faut pas croire que coyote prévient de tout... Justement mon ami avec qui je m'étais rendu au nurburgring s'est fait choppé a 176 pour 130 (enfin 110 car jeune conducteur il est), et cest suspension de permis direct..... Malgré le coyote boitier gps Et pour terminer sur le débat des limitations de vitesses, il est impossible de créer des portion délimitées en France, car le conducteur moyen n'a ni les reflexes ni le sens civique pour rouler a cette vitesse et/ou rouler en présence de gens a cette vitesse.... Explication : Une bonne partie de francais (et d'autres pays mais la je parle de la France) se place sur la voie de gauche ou celle du milieu, persuadé que comme il reste a gauche une voie il est bien la et il est tranquille... Allez faire ca en Allemagne tiens, zallez voir leur réaction en deux secondes..... Il y a également quelque chose qui a mes yeux manque en France (que j'ai connu grâce a la suisse), c'est la formation obligatoire après obtention du permis, de stage de conduite avec sa propre voiture : savoir maitriser sa voiture en cas de perte d'adhérence ou d'adhérence réduite, freinages en cas d'obstacles en courbe etc.... Et ca mine de rien c'est une excellente chose, plutôt que d'interdire encore et encore les petits plaisirs de la conduite Ceci n'est évidemment que moi point de vue =) Dernière édition le 07/08/2010 à 23:43 par 2005pierric, édité 1 fois |
KIT055 | ![]() Bizarrement les trois quarts des morts sur la route ont en cause un excès de vitesse même "léger" de + 20km/h, quand on voit le niveau de conduite des français et ceux qui se prennent pour sebastien loeb parce qu'ils ont une grosse voiture, ça fait très peur de voir les réactions certains sur ce forum, alors certes le coyote est utile dans le sens où il nous rappelle de ralentir si l'usager est en excès de vitesse, mais si c'est pour repartir directement après à 180 km/h et tuer une famille dans un accident 500m après ça vaut pas trop le coup, après ce que j'en dis c'est ce que je vois je suis infirmier je vois des drames routiers très souvent mais bon le chauffard est bien peu sensible à ces arguments... |
reefox | ![]() uniquement la vitesse ? Pas sur ! |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 53 54 Page suivante |
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|