COYOTE : Le sujet officiel - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   11   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      53    54   Page suivante 
2698 messages
43265 vues
COYOTE : Le sujet officiel
stefanel le mar 1 juin 2010 à 12:50
Pas de soucis de mon côté. J'ai déjà qq amis qui ont acheté un Coyote, dont un qui a pris le Coyote Nav. A ma connaissance, aucun n'a rencontré de soucis et tous sont très satisfaits de l'appareil.
Maintenant, certains appareils peuvent rencontrer des soucis, surtout sur le V2 qui est sorti il y a peu de temps... il faudra sans doute encore qq mois avant que le V2 soit totalement fiabilisé.
ze_schumi le ven 4 juin 2010 à 10:26
En allant au Havre hier soir... j'ai cru halluciner....

une soixantaine d'éclaireurs... N'étant pas pressé.. je me cale à 138 sur le GPS... et tout à coup, je vois une voiture en sens inverse faisant des appels de phare..
Je réduis un chouilla.. et que vois je qqs centaines de mètre plus loin... une belle bleue avec le laser dans la voiture.. (remarque les gars devait crever de chaud)..
Aucun avertissement sur la présence de ce contrôle..
Soit le gars venait de se mettre.. soit il y a un paquet d'utilisateurs qui ne jouent pas le jeu.. :arg:

Mais je dis merci au gars d'en face de m'avoir avertit...
MANU164 le ven 4 juin 2010 à 10:54
Coyote devrait penser à indexer les prix des abonnements sur les étoiles confiance des propriétaires, je suis sûr que ça en ferait réfléchir plus d'un...
206_HDI_XSP le ven 4 juin 2010 à 12:50
138 GPS face au laser ca risque rien :D :good:
ze_schumi le ven 4 juin 2010 à 15:40
Je sais... mais par doute, je lève le pied..... :D (enfin déconnecte le régulateur) on ne sait jamais si ils ont décidé de faire une blague et de prendre les automobilistes à 125...:D :D :D

vassim le sam 5 juin 2010 à 23:05
Ca en est ou de l'intégration dans les tomtom ?
tex le dim 6 juin 2010 à 14:04
que vois je qqs centaines de mètre plus loin.

c'était déjà cuit de toute façon... :D

ze_schumi le dim 6 juin 2010 à 14:25
Ben non.. c'était pas trop tard.... :D
Ils ne prennent pas à l'entrée dans un virage tout de meme alors qu'ils sont à qq centaines de mètre de la sortie... heinnnnn Je les ai vu en même temps qu'ils m'ont vu...

Qqs centaines de mètres.... c'est pas juste cent mètre.... ;)
tex le dim 6 juin 2010 à 16:39
J'ai bien compris, et je parle bien de plusieurs centaines de mètres :D un cinémomètre laser a une portée bien plus grande que 100m...

comme je dis, je dis ça, je dis rien !!
tex le dim 6 juin 2010 à 16:41
Je parle bien évidemment uniquement de la portée, je ne parle pas de la topographie des lieux, car je ne la connais pas...
harry111 le dim 6 juin 2010 à 16:45
Z'ont jamais réussi à me prendre depuis que j'ai ce Coyote, et pourtant je les croise...

Un jour faudrait que je fasse comme dans Taxi, "photo, photo"... :D

La gueule de la répression par la prévention, ils se planquent incroyablement bien, la gueule de la prévention. Vraiment une tactique de connards, enfin c'est pas nouveau.

Sinon ratraper un chauffard à 170 en Subaru à 250 c'est aussi très intelligent en terme de prévention et de répression, ils ont pas inventé l'eau chaude, ni la pompe à fric à long terme d'ailleurs étant donné que les RA vont leur couter trop cher :D :bad:
tex le dim 6 juin 2010 à 18:15
Et t'en sais quelque chose ?? :louche: tu pourrais nous éclairer un peu ?? :etourdi:
harry111 le dim 6 juin 2010 à 18:18
Tu dois le savoir toi même, il ne faut pas être grand druide. Le nombre de radar prolifère, la maintenance coute un certain tarif, plus ça augmente, moins c'est rentable.
De toute manière, c'est un fait, irréfutable.

A long terme, le nombre d'unités doit augmenter, et ils sont en train de se poser la question du panier à sous:D :bad: .

Moi je m'en fou, je ne donne aucun copec, mais c'est mal barré, il leur restera toujours les radars de distance.
tex le dim 6 juin 2010 à 18:22
Sachant que le plus rentable des radars français l'a été en trois jours, je te laisse faire le calcul de combien de radars depuis leur installation ne sont pas rentable, allez, je te le dis, y'en a pas.... ;) et cela ne sera jamais le cas à mon avis :)

la maintenance, c'est un cout fixe car contractuel... certes révisable en fonction du nombre... mais bon, je ne m'inquiète pas pour les automatiques.... y'a les embarqués qui les remboursent plus que largement si déficit il devait y avoir :/

harry111 le dim 6 juin 2010 à 18:38
Tex> Tu ne me fera jamais avaler que les radars sont de plus en plus rentables années après années. Même si on sait que vous avez changé le nombre de calcul de tués sur la route, qui on le sait, est plus élevé que les stats officielles (là aussi vous vous imaginer prendre les gens pour des cons, c'est assez tordant).

Le nombre reste quand même plus bas chaque année, OK, donc on fait plus attention, donc moins de sous dans les poches des asperges bleues.
J'ai pas dis que ce ne serait "plus" rentable mais "moins" rentable, et c'est déjà le cas, donc ça peut être autant démenti qu'on veut...

Et puis, on est sur le sujet Coyote, moi j'en ai un, je ne conduis plus dans un climat de panique constant (encore un fait exprès créé par les inventeurs de l'eau chaude avec leur "prévention"). Moi je suis dans ma bagnole au chaud l'hiver, pendant que je vous croise comme des cons sur le bord de la route à vous les peler:D :bad: .

Quant à me parler du 1er radar fixe en place, c'est pas très révélateur....
Chaque radar mis en place piège les habitués, ensuite, plus rien, et comme on ne peut pas en mettre tout les 100m, ça risque d'être dur.
Pour contrer tout ça, vous voulez passer les prunes de stationnement à 20€, ce qui ne sert à rien étant donné que c'est toujours moins cher que le parcmètre.
Je n'ai jamais mis un seul € dans un horodateur, et ils sont tellement payé à rien foutre qu'ils ne passent pas tout les jours dans le 8ème:D :bad: . Faites vous plaize.

Les poulets pensent avoir un quelconque pouvoir sur la route, ils se plantent bien profond quand même....

Quant à interdire le Coyote, laissez moi m'étouffer de rire.
Dernière édition le 06/06/2010 à 18:45 par harry111, édité 1 fois
tex le dim 6 juin 2010 à 18:44
Ce serait pourtant simple pour faire entrer plus d'argent si on va par là :etourdi:
olivier418 le dim 6 juin 2010 à 18:56
Harry > je te rejoins à 100% sur la débilité de cette "répression" maquillée en prévention. D'ailleurs tout comme toi, je ne me suis jamais fait attraper depuis que j'ai le Coyote, cela dit je ne suis quand même pas serein, car il suffirait d'un embarqué non signalé pour me faire cartonner...
Pourtant je pense que tu mélanges un peu les choses... L'argent du stationnement (et des prunes correspondantes) ne rentre pas dan les mêmes poches que les prunes pour la vitesse. Quant aux chiffres sur la sécurité routière, ils sont donnés il me semble par le ministère des transports, et non par l'Intérieur ? Donc rien à voir avec la Police/Gendarmerie...

Je suis tout de même étonné de la rapidité de la mutation du trafic autoroutier... J'ai eu mon permis en 2004, à l'époque rouler à 145-150 te faisait suivre le trafic, ni plus ni moins. Aujourd'hui à 140 au régulo, tu doubles tout le monde, et personne ne te double (encore vérifié il y a peu sur plusieurs centaines de bornes entre Paris et Lyon). Par contre beaucoup sont à l'affut de lièvres pour hausser le rythme (sur l'A6, à 160 au régulo vers 1h du matin, j'avais 9 bagnoles derrière moi, on jouait au petit train) :D
harry111 le dim 6 juin 2010 à 19:10
Tex>Ils sont nuls au possible pour faire entrer de l'argent convenablement et durablement...

Olivier> Je sais pour la différence entre le stationneemnt et les radar, je globalisais tout pour donner l'aperçu global du système de la route:) .

Sinon entièrement d'accord pour ton dernier paragraphe
tex le dim 6 juin 2010 à 20:08
S'ils sont si nuls que ça pour faire entrer l'argent convenablement, alors pourquoi tout le monde ici gueule ??? :D
harry111 le dim 6 juin 2010 à 20:20
Ah mais moi je gueule pas, je rigole.
J'ai mon Coyote, eux, ils ont compris.
Bobal le dim 6 juin 2010 à 22:37
Putain Harry, t'es énorme toi!!!!! :bad: :bad: :etourdi:
Bobal le dim 6 juin 2010 à 22:47
Olivier>je roule souvent au dessus des limitations de vitesse, mais si j'en vois un dans le rétro qui se sert de moi comme d'un lièvre, je ralenti 10km/h sous les limites!!! :D

Je prend un risque, c'est pas pour que les autres en profitent!!! :D
harry111 le dim 6 juin 2010 à 22:49
Bobanus> C'est quoi le souci?
Bobal le dim 6 juin 2010 à 22:51
De voir un mec avec la trentaine (à peu près, hein, c'est ça?) tenir un discours digne d'un ado de 14 ans...

Ne le prends pas mal, mais ça donne vraiment l'impression que tu viens d'avoir un car de gendarme qui vient de t'enfoncer leurs jumelles dans l'anus justement!!!
harry111 le dim 6 juin 2010 à 22:55
Bobal>Non, j'ai pas 30 ans, pas encore :D , et non comme déclaré plus haut, je ne donne aucun sous aux gendarmes (aux pervanches oui en revanche, la vache je fais même des rimes).

C'est juste que cette politique de justicier de la route qu'il mettent en oeuvre me gonfle et me fait bien marrer. C'est surtout pour se foutre du fric plein les fouilles et "accessoirement" pour faire diminuer le nombre de morts.

Tout ces grands évènements, articles, magazines, interview, projets de loi visant à défendre cette politique pour la belle vie des usagers me gonfle, sachant que ce n'est pas le but de la manoeuvre.

Chacun son avis, même si c'est celui d'un gosse de 15 piges :D
Bobal le dim 6 juin 2010 à 22:58
Ton avis je le respecte, ta façon de l'exprimer, en insultant, en "stigmatisant une profession" (c'est l'expression à la mode), beaucoup moins, c'est tout!!!!
harry111 le dim 6 juin 2010 à 23:00
La façon de décrire la profession n'est pas des meilleures, je te l'accorde, mais ils n'ont qu'à mieux entretenir leur image.
olivier418 le dim 6 juin 2010 à 23:00
Bobal > disons que moi aussi dès que je peux je profite des lièvres ;) donc je vois pas l'intérêt de ralentir. Je suis pas du tout partisan du "chacun pour sa gueule", car si on va par là on ne fait plus d'appel de phares à ceux qu'on croise pour les prévenir, par exemple.

Cela dit, dans mon exemple de petit train, au bout d'une centaine de bornes je me suis arrêté sur une aire pour stopper le truc :D
harry111 le dim 6 juin 2010 à 23:02
Olivier> Je peux te dire que les appels de phare et les alertes Coyote j'en fais dès que possible, pour réduire au possible l'action des épouvantails bleus :/
Bobal le dim 6 juin 2010 à 23:04
Olivier>je pratique l'appel de phare sans aucun soucis... Mais merde, voir un mec se coller à mon cul pendant que je prend tous les risques, non, ça me va pas!!! :D

Harry>ils n'ont pas d'image à entretenir.... Ils ne sont pas là pour ça!!! Ils appliquent des ordres, point barre!!! Ta boite ne fait certainement pas tout bien, loin de là, pourtant, aimerais-tu te faire insulter pour ce qu'elle fait?
teusch le dim 6 juin 2010 à 23:04
Bobal > Pour revenir sur le lièvre...

Quand tu roules en excès de vitesse, qu'un mec te suive ou pas, ça change quoi pour toi, pour ton risque? Rien! Donc pourquoi ralentir?
Bobal le dim 6 juin 2010 à 23:05
Teusch>je sais que c'est très con, mais c'est comme ça!!! :D Et pour être franc, quand j'ai l'occasion de choper un lièvre, je m'en prive pas!!!
teusch le dim 6 juin 2010 à 23:07
Bah voilà.
Quand je vois un lièvre, je le suis, et on se relaie régulièrement, comme au tour de France :D
harry111 le dim 6 juin 2010 à 23:07
Bobal> Si, je suis désolé, tu craches par terre dans ta boîte? Tu prends un air hautain devant tes clients?
olivier418 le dim 6 juin 2010 à 23:08
Bob > donc tu vois, tu profites des lièvres mais tu supportes pas d'inverser les rôles :bad: :D
J'ai eu affaire plusieurs fois avec des mecs super fair play, qui te collent pendant 30 bornes, accélèrent pour passer devant toi et ainsi inverser les rôles, etc pendant quelques 300 ou 400 bornes, c'est vraiment :good:
Bobal le dim 6 juin 2010 à 23:08
Harry>sans que tu sois en faute, un gendarme t'as-t'il déjà manqué de respect?
Bobal le dim 6 juin 2010 à 23:09
Olivier>oui, je sais, je suis une salope, mais je me boufferais franchement les couilles de me faire baiser en ayant 3 ou 4 caisses qui passent tranquillou à côté l'air de rien!!! :D
teusch le dim 6 juin 2010 à 23:10
La dernière fois où je suis passé trop vite devant des jumelles, y avait un luxo et un néerlandais qui m'avaient doublé 3 minutes auparavant, on s'est tous fait avoir, donc bon... :D
harry111 le dim 6 juin 2010 à 23:12
Bobal> Est_ce une raison? Ton client est en retard dans son paiement, tu vas l'appeler et l'insulter? Je sais je chipotte, mais je parle de l'image globale des forces de l'ordre, dans quel domaine que ce soit.

Bobal le dim 6 juin 2010 à 23:16
Non, mais ne me dis pas que tu as été insulté sans raisons par tous les flics qui t'ont croisé!!!

Bref, de toutes façon, mon message est passé, et tu vois très bien ce que je veux dire!!!
harry111 le dim 6 juin 2010 à 23:27
Oui, je vois ce que tu veux dire.

On va pas polémiquer, en revanche je note que tu es un fervant défenseur des forces de l'ordre. :D
Bobal le lun 7 juin 2010 à 01:01
Je ne suis pas défenseur des forces de l'ordre...

Ca aurait été des éboueurs, c'était pareil!!!
nounours le lun 7 juin 2010 à 09:07
AVez-vous déjà été arrêté pour simple controle ou bien pour excès de vitesse avec le coyote bien en place sur le tableau de bord? Quelles sont les réactions des gendarmes quand ils voient le coyote?
concombremaske le lun 7 juin 2010 à 09:15
J'ai un pote qui est à l'hopital, accident de moto, il risque fort de perdre la totalité de son bras gauche.
La vitesse n'est pas en cause mais un con à 3.7grammes en mobylette avec une remorque qui lui à coupé la route.
A quand plus de contrôle d'alcool et moins de vitesse?
ze_schumi le lun 7 juin 2010 à 10:04
Tu as tout à fait raison..
En 20 ans de permis.... j'ai du souffler 2-3 fois dans le ballon contre un bon paquet de radar non auto... et c'est sur, c'est moins productif de rester le cul dans le siège à lire son bouquin en attendant que le flash crépite que de faire des controles d'alcool...

metro le lun 7 juin 2010 à 11:27
Un contrôle de vitesse rapporte de l'argent, beaucoup même.
Un contrôle d'alcoolémie coûte de l'argent.
CQFD
nounours le lun 7 juin 2010 à 11:56
En quoi le controle d'alcoolémie coute de l'argent à l'état?
petij71 le lun 7 juin 2010 à 13:34
Nounours> Il faut payer les ballons gonflables :D

ze_schumi> juste 10ans de permis, mais tout pareil, j'ai soufflé une seule fois et cette fois, j'avais même trouvé ça bien, les mecs qui contrôle un dimanche très tôt le matin pour les sorties de boite (c'est bcp moins stupide qu'un contrôle de vitesse en ville au même endroit, à la même heure quelques semaines plus tôt!!)
vassim le lun 7 juin 2010 à 13:55
Tomtom live + coyote a priori ca ne marche pas, ils sont en concurrence.
starter le lun 7 juin 2010 à 14:17
Tu veux dire quoi par "ça ne marche pas"?
Je l'ai sur mon Go Live et c'est pratique bien que très édulcoré par rapport à un vrai Coyote. C'est surtout l'absence de la notion d'éclaireur qui laisse planer un doute sur la fiabilité des alertes
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement