COYOTE : Le sujet officiel - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   10   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      53    54   Page suivante 
2698 messages
43249 vues
COYOTE : Le sujet officiel
nounours le lun 10 mai 2010 à 12:50
OK et pouvez-vous répondre à ma question plus haut qui était : "Quand je rentre dans les paramètres "éclaireur" pour le réglage des niveau de confiance, mon coyote était configuré sur 2 étoiles mais j'ai bie envie de mettre tous les utilisateurs car les gens comme moi qui viennent d'acquérir leur nouveau jouet et qui sont sérieux ne sont pas classés alors que dès que je verrais un radar je le signalerais et c'est bien le jeu du système. Est-ce que ça veut dire si je laisse les 2 étoiles que seul les alertes d'utilisateur notées 2 ou 3 étoiles seront signalés et non les autres? Qu'en pensez-vous et qu'avez-vous configuré au niveau des étoiles de l'éclaireur?"
Merci;)
yakou23 le lun 10 mai 2010 à 14:36
Je connais pas la réponse mais je me suis posé la même question .... et dans le doute je l'ai paramétré sur "tous utilisateurs"...
nounours le lun 10 mai 2010 à 14:52
OK. On verra à l'utilisation.
Olivier418 le jeu 13 mai 2010 à 09:49
La version payante d'iCoyote est enfin sortie hier. La version démo est donc out maintenant, offrant un bel écran au lancement de l'appli indiquant que la période d'essai est terminée.
La nouvelle appli (3.02) est à 1,59 €, offrant 30 jours de service. L'abonnement à l'année revient ensuite à 49,90 €, mais reste gratuit pour les abonnés coyote "classiques".
Teusch le jeu 13 mai 2010 à 10:57
Suis passé dvt un radar signalé 3 km plus loin sur l'icoyote avec 6 eclaireurs
devant moi, cette semaine.
Ca refroidit pour prendre un abonnement :D
olivier418 le jeu 13 mai 2010 à 11:03
Bah disons que ça n'a jamais été infaillible :D Moi je m'en sers tous les jours sur l'autoroute, objectivement 95 % des radars sont signalés :good: Bon y'a des fois vaut mieux pas tomber sur les 5% qui restent :D
Concombremaske le jeu 13 mai 2010 à 11:29
Idem, la plus part le sont, après tu roule plus ou moins fort celons la distance des premier éclaireurs...
nounours le jeu 13 mai 2010 à 12:04
Moi sur 400km d'autoroute hier sur l'A10 et bien rencontré 2 radars mobiles et les deux m'ont été signalés 2km. Si les possesseurs de coyote font bien leur boulot et que tout le monde joue le jeu et bien la plupart des radars seront identifiés, ensuite ça peut arriver de ne pas en voir si les flics sont bien camouflés par exemple et même s'il y a 6 éclaireurs devant c'est pas un gage de sécurité à 100% d'ailleurs coyote n'est pas fiable à 100% mais ça tous les possesseurs de coyote le savent enfin j'espère pour eux;)
olivier418 le jeu 13 mai 2010 à 12:27
Par contre cette semaine j'ai passé un radar posé au bord de l'autoroute, ultra visible depuis les deux sens de circu, ben pas un seul appel de phares sur une quarantaine de caisses croisées... Heureusement Coyote me l'avait déjà signalé :cool: :D
aviator56 le jeu 13 mai 2010 à 12:56
Mon coyot sur Iphone a eu, hier, la bonne idée de mettre, un an apres à la fin des trois mois de la periode d'essai gratuit.

Je regarde les tarif sur le net pour un mini V2, et c'est hors de prix quand même, je me dis que je prendrais bien l'abonnement sur Iphone par contre je pense m'en separer durant l'été / septembre de ce fait je perds l'application.

Est-ce qu pr exemple si je prends un mini V2 l'abonnement peut aussi fonctionner sur l'iphone, un abonnement pour deux unités ca fonctionne ?
spider le jeu 13 mai 2010 à 16:06
Oui, un seul abonnement pour les 2.
harry111 le jeu 13 mai 2010 à 17:44
Non c'est pas hors de prix:etourdi: , 90€ et un point de merde pour 2km/h de trop, ça c'est hors de prix.
nounours le jeu 13 mai 2010 à 18:00
:good: :good: :good:
aviator56 le jeu 13 mai 2010 à 21:11
Harry> 200€ plus l'abonnement c'est quand même pas donné, même si j'avoue que c'est quand même bien pratique, en un an d'utilisation.
ducoup si je peux avoir un abonnement pour deux support autant que je prenne celui pour Iphone à 50€ l'année, puis prendre un V2, par contre peut-on achter un V2 sans l'abonnement?

Dernière édition le 13/05/2010 à 21:14 par aviator56, édité 2 fois
teusch le jeu 13 mai 2010 à 21:15
Ca marche pas comme ça.

ton abonnement v2 fonctionne avec l'iphone, mais pas l'inverse.
Faut pas les prendre pour des jambons :etourdi:
aviator56 le jeu 13 mai 2010 à 21:25
Ok je savais pas. !
concombremaske le ven 14 mai 2010 à 10:24
Je suis passé sur wikango, moins beau mais gratuit...
aviator56 le ven 14 mai 2010 à 10:52
J'ai essayé mais ca fonctionne moins bien on dirait (moins de monde), en tout cas ici
j'essairai sur une plus longue durée
concombremaske le ven 14 mai 2010 à 11:01
Il faut laisser le temps aux utilisateurs coyote de migrer;)
50€/ ans pour un truc qui ne leur coute rien, ca fait mal...
Teusch le ven 14 mai 2010 à 12:06
Qui coute rien?
A d'autres !!

Et putain t'es à ce point grippe-sou !?
On parle pas de plusieurs k€, mais de 50 malheureux euros.
Quand tu vas au resto, tu prends l'apéro et le dessert chez toi?
stefanel le ven 14 mai 2010 à 12:25
Même s'ils margent très bien, Coyote reste globalement efficace et profite de sa notoriété. Et puis ils s'appuient sur un argument massue : le coût des PV évités... donc pour le conducteur un peu pressé et qui roule bcp, l'investissement est théoriquement vite rentabilisé. D'autant que le second argument n'a pas de prix (enfin si, mais pas seulement), c'est le risque d'une suspension ou d'un retrait du permis !
teusch le ven 14 mai 2010 à 14:38
Y a une différence entre "marger très bien" et "ça ne coute rien".
Les softs sont développés par des ingés volontaires, les données sont stockées sur des serveurs gracieusement prêtés et entretenus...
olivier418 le ven 14 mai 2010 à 14:56
Les principaux défauts qui remontent de cette nouvelle version iPhone sont :
- bips ininterrompus sur 1500 m pour signaler un radar :/
- chez pas mal de monde, les boutons pour signaler les radars (dans les deux sens) ne fonctionnent pas :louche:
- l'évolution des logos et pictos utilisés (radars fixes, jumelles...) rendent le truc un peu moins lisible.

Mis à part le second problème, très grave pour un soft de ce genre, ce sont des broutilles, mais pas mal de monde attend une maj rapidement avant de se lancer dans le payant.
Autoweb le dim 16 mai 2010 à 03:17
Pour ceux qui trouvent le Mini Coyote v2, je rappelle que le v1 est toujours vendu, moins cher, et qu'il suffit: les infos en plus sur le v2 ne sont pas indispensables, et l'écran couleur n'apporte rien. A part je pense trop d'infos le rendant moins facile à lire d'un coup d'oeil, et sans doute un peu trop de lumière de nuit...?
kri le dim 16 mai 2010 à 09:55
mais pas mal de monde attend une maj rapidement avant de se lancer dans le payant.

Et puis que le GPS soit un peu plus fiable aussi peut etre, car meme si ca fonctionne chez certains, c pas le cas te tous...
motorsport le dim 16 mai 2010 à 12:17
Vous pouvez passer sur Avertinoo également, l'application coûte moins de 5 euros et il n'y a pas d'abonnement à souscrire.
L'interface est très bien réussi et donne beaucoup d'infos :good:
ze_schumi le dim 16 mai 2010 à 13:11
Teusch, j'ai lu pour le coup du radar signalé 3 kms plus tard.
Il me semble que vu le peu d'éclaireurs (6), il se peut qu'ils ont modifié leur emplacement entre le passage du dernier éclaireur et toi...
Sinon, j'ai vu aussi lors d'un trajet, les gens avaient indiqué des motards.. sauf que qqs kms avant, il y avait un autre gendarme situé sur un pont qui était aux jumelles.. Donc, les motards, c'était pour le comité de d'accueil..:D
stefanel le dim 16 mai 2010 à 15:14
Pour avoir le V1 et le V2 dans la famille, je trouve quand même le V2 plus sympa grâce à son écran couleur. Maintenant il est vrai que le V2 n'apporte pas d'infos supplémentaires déterminantes. A vous de faire votre choix ! ;)
nounours le dim 16 mai 2010 à 17:40
1000 km parcourus ce week-end sur autoroute et 4 radars en tout sur ma route tous indiqués donc 100% de réussite pour mon coyote V2 que je viens de tester, j'adore et je ne peux plus m'en passer;) et en plus un grand nombre d'éclaireur sur autoroute (à chaque fois entre 20 et 60 éclaireurs).
aviator56 le dim 16 mai 2010 à 17:48
Je crois que le mois prochain je me prends un V2, le coyote une fois que tu l'as essayé tu l'adoptes de suite.

Par contre qu'en est-il de la reception avec un parbrise athermique? sur la Saab ca va le traitement est legé, mais je pense la changer bientot.
nounours le dim 16 mai 2010 à 18:35
Et bien le vendeur m'a dit que même sur un pare brise athermique ça passe bien, moi j'ai un V70 et je ne sais pas si j'ai de l'athermique mais ça passe très bien sur la planche de bord, au pire en cas de mauvaise réception, il faut le mettre sur le haut du pare brise. En tous cas frzanchit le pas, plus on est nombreux et meilleur sera le système. Je l'ai adopté, plus besoin de te regarder la bas côté ou sous les ponts etc... en tous cas beaucoup moins qu'avant et du coup tu te concentres plus sur la route, enfin je parle pour moi.
harry111 le dim 16 mai 2010 à 18:47
Aviator> No souci
aviator56 le dim 16 mai 2010 à 18:52
Nounours> attention tout de même ca m'est arrivé deux fois ou les gendarmes n'etaient pas indiqués quand je l'avais sur mon Iphone. Ca fonctionne bien, mais méfiance. De même pour les zones a risques: mon gps qui date de 2006 bip a certains endroits connus anciens par contre le Coyote ne les signale pas.

derniere question peut-il fontionner sur battrie? car mon gps squat deja l'allume cigare dans mon accoudoir et j'ai pas trop la place d'y mettre un "multiplieur" de prise.

Harry> Merci ;)
Dernière édition le 16/05/2010 à 18:54 par aviator56, édité 1 fois
nounours le dim 16 mai 2010 à 19:12
Oui il tient sur batterie mais guère plus de 4 heures à mon avis, moi je le recharge au bout de 2h30 environ quand je fais ma première pose mais il peut encore faire de la route sans le charger. Je crois qu'il est donné pour une autonomie de 4 heures il me semble.
harry111 le dim 16 mai 2010 à 19:26
Je ne l'éteins jamais (il s'éteint tout seul au bout de 5min d'immo), mais la batterie tient pas 5h sur un V1, donc un V2, surement 3h au bout de qques mois d'utilisation...
Dernière édition le 16/05/2010 à 20:13 par harry111, édité 1 fois
aviator56 le dim 16 mai 2010 à 20:10
Merci pour vos réponse :good: ;)
2H c'est suffisant pour mes trajets courants sur voie expresse. ;)
olivier418 le dim 16 mai 2010 à 20:32
Kri > pour la qualité du GPS, l'appli n'y peut rien.
Tu peux par contre prendre un "Tomtom car kit", c'est un support pour pare-brise avec puce GPS intégrée, il paraît que ça marche très bien :idee:
motorsport le dim 16 mai 2010 à 22:03
En effet, le Tomtom Car Kit fonctionne très bien et surtout nettement mieux que le GPS de l'iPhone !!
Mon seul regret est qu'il trop bien ajusté et n'accepte pas de coque de protection en dehors de la black mamba.

Le support n'est pas donné, j'espère qu'il pourra être réutilisé avec le nouvel iPhone sinon ça devient carrément hors de prix !!
Concombremaske le dim 16 mai 2010 à 22:04
Avertinoo, je ne sais pas, quid du nombre d'utilisateurs vs wikango?
Autoweb le mar 18 mai 2010 à 01:34
Mon v1 a un peu du mal avec le pare-brise réfléchissant de ma 206, mais tous les autres GPS en chient, sur cette voiture. J'ai pas eu ce souci sur les autres autos. Je tiens sur batterie 4h avec.
MANU164 le jeu 27 mai 2010 à 10:48
Bonjour à tous!

Comme je l'avais pressenti, j'ai bien reçu un mini coyote v2 hier pour mon anniversaire.
Et je crois que j'ai déjà un problème : la batterie, après être restée branchée plus de 6 heures sur l'ordi, ne veut pas se charger, le coyote m'indiquant lui même un niveau de charge de 6%.
Dois-je le laisser branché plus longtemps pour une première utilisation (mais ce n'est précisé nulle part dans le mode d'emploi), ou dois-je déjà le faire changer?
Par contre je l'ai essayé ce matin, et agréable surprise 12 éclaireurs présents dans un rayon de 1 km sur l'A36...
yakou23 le jeu 27 mai 2010 à 12:38
Sur autoroute, les éclaireurs ne sont pas "dans un rayon" , mais devant toi, le 1km t'informe de la distance qui te sépare de l'éclaireur le plus proche.
En base, le coyote est configuré avec les éclaireurs "dans les 2 sens", perso, je le configure tjrs avec les éclaireurs "dans mon sens".

Pour la batterie, t'as essayé de le charger directement sur une prise 220V plutôt que sur ton ordi? est ce que tu l'as éteint pour le charger ?
ze_schumi le jeu 27 mai 2010 à 13:55
Peut etre que tu as soucis avec la prise USB de ton PC...

Essaie avec la prise allume cigare de ta voiture..
yakou23 le jeu 27 mai 2010 à 14:42
S'il est "en charge", tu dois avoir un petit éclair qui clignote sur le logo de la batterie en haut à droite
MANU164 le jeu 27 mai 2010 à 15:17
Pour répondre à tout le monde pêle-même :

- aucun chargeur "secteur" n'est fourni avec le coyote, seule la prise USB et un adaptateur allume cigare est fourni dans la boite.

- J'ai essayé avec mon PC au boulot, mais idem et je ne pense pas que les 2 PC ont des problème de port usb en même temps

- Enfin, oui je l'avais éteint et le petit éclair est bien présent sur l'écran, mais la charge de la batterie reste invariablement autour des 6 à 7%

Je crois que je vais aller me le faire changer...
monza le jeu 27 mai 2010 à 19:02
C'est qu'il est resté trop longtemps dans l'armoire ? :D
MANU164 le mar 1 juin 2010 à 08:41
Me revoilà pour de nouvelles aventures.
J'ai fait remplacer mon premier mini coyote v2 chez Boulanger Vendredi soir. Je rappelle que celui-ci fonctionnait à peu près mais ne voulait pas se charger.
J'en reçois un nouveau qui charge très bien, mais qui ne capte aucun satellite, quoi qu'il arrive.:ouin:
Je rappelle la hot line, le gars me dit de l'éteindre et de le laisser télécharger une nouvelle mise à jour sur 72h00.
OK je fais.:louche:
Je le rallume ce matin, il me dit qu'il a téléchargé la mise à jour 14 qqchose, mais il trouve toujours pas de satellite!:arg:
Ces appareils sont-ils toujours aussi merdiques, ou suis-je LE chat noir de la communauté?
Ils vont me regarder avec un drôle d'air chez Boulanger quand je vais revenir.
Y en a d'autres qui ont eu ce genre de soucis, et si oui règlé comment? Merci...
ze_schumi le mar 1 juin 2010 à 10:45
Jamais eu ce soucis avec le V1.....
dinbougre le mar 1 juin 2010 à 11:40
Il marche bien le mien.

Mais il arrive en effet qu'en région parisienne il n'accroche aucun satellite.
Alexpoul03 le mar 1 juin 2010 à 12:44
Cet objet est juste génial
Depuis que je l'ai je conduis vraiment en toute sérénité sans pour autant dépasser les limitations de vitesse
Mais bon ca peut arriver à tout le monde de rouler à 55km/h en ville on ne va pas se le cacher!!!
A conseiller à tout le monde
PENSEZ A SIGNALER LA PRESENCE D'UN RADAR ;)
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Superb Android Auto ZFE Volkswagen Audi A3 sécurité Europe BYD Taxe Audi Ferrari 296 GTB Maxus eTerron 9 technologie
MarquesSkoda Volkswagen Audi Citroën BYD Ferrari Maxus Toyota Jeep Ford Renault Kia Lancia BMW Land Rover Mini Porsche Honda
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement