Bye Bye FN2 ... Fiesta ST arrivée  - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBye Bye FN2 ... Fiesta ST arrivée    «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      32    33   Page suivante 
1614 messages
30136 vues
Bye Bye FN2 ... Fiesta ST arrivée
A_boy Le ven 21 juin 2013 16h35
Citation de Carpe.diem :
« La megane GT220 etait plutot enthousiasmante a conduire, et tres peu onereuse. Mais je crois qu'il n'y en a plus. »


@Carpe.diem

Ca doit bien se trouver en occasion...
Carpe.diem Le ven 21 juin 2013 16h41
En belgique? Non :D

Puis, elles se vendent plus chere que neuve en France .
s970277 Le ven 21 juin 2013 16h41
Rien en Belgique en tout cas. Par contre, on en trouve en France.

On trouve aussi un max de ST en Allemagne à des prix délirants.
A_boy Le ven 21 juin 2013 16h42
Ah ils nous refont le coup du Duster :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/491668620.htm?ca=22_s (Mégane estate gt 220 Voitures Essonne - leboncoin.fr)
Carpe.diem Le ven 21 juin 2013 16h43
Ca coutait 20k chez les mandataires :D
A_boy Le ven 21 juin 2013 16h44
ah ben oui alors non merci pour l'enculade :D
A_boy Le ven 21 juin 2013 16h45
Sinon un X1 en occasion récente ?
s970277 Le ven 21 juin 2013 16h45
Pas fan :D
A_boy Le ven 21 juin 2013 16h46
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=219973239&asrc=pl (BMW, X1, 18D S-DRIVE / M-SPORTPAKKET / WIT / XENON / PDC / occasion à vendre - AutoScout24)

en pack rivets façon KOSL :D
A_boy Le ven 21 juin 2013 16h47
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=232158216&asrc=st (BMW, X1, 2.0 d sDrive18 + GPS/LEDER/XENON NW MODEL 2013! occasion à vendre - AutoScout24)

sinon avec cuir, GPS...
s970277 Le ven 21 juin 2013 16h49
Non, non, n'insiste pas :D
A_boy Le ven 21 juin 2013 16h50
j'avais pas vu ton post de 16h45, pas de pb...
le.gaumais Le ven 21 juin 2013 16h58
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=227803473&asrc=st%7Csr (Alfa Romeo, 159, 2.0 JTD TI DPF occasion à vendre - AutoScout24)

Dommage une ce soit une 136...
Carpe.diem Le ven 21 juin 2013 17h00
Son apn a du mal avec le rouge kipetkécher. Les sieges :love:
s970277 Le ven 21 juin 2013 17h35
Doit y avoir moyen de gratter pas mal. Elle partira pas facilement ...
s970277 Le mer 10 juil 2013 09h44
Et ben voilà, après pas mal de recherches et d’hésitations, j’ai fini par trouver la remplaçante de la 147.

Il m’aura tout de même fallu travailler Madame au corps pour modifier à nouveau le cahier des charges et éviter le break. Elle m’a donné sa bénédiction pour une compacte après que je lui ai démontré que l’on pouvait caser 2 valises et une poussette dans le modeste coffre de la 147 (et il restait de la place).

Dans les familiales compactes « fun », j’hésitais entre la Giulietta 1,4 MA 163cv et la V40 T4 180cv. La Focus ST était trop déraisonnable. A tort ou à raison, mais après 3,5 ans de 147, j’ai fini par me décider pour la cyno-suédoise.

Ce sera donc une V40 T4 avec le 1,6 turbo « ecoboost » origine Ford. Puissance de 180cv avec couple de 270 Nm (overboost). Pas un monstre de puissance, mais toujours plus sympa et agréable qu’un diesel, et suffisamment de réserve sous le pied que pour se faire plaisir de temps en temps.

Ça va être short point de vue place pour 15 jours de vacances à 4, mais pour un WE, pas de souci. Je pourrai toujours envisager un break pour le troisième gosse. Le monospace, ce sera pour le quatrième :D

La belle est plutôt bien fournie :

Momentum R-design noire, déjà bien équipée, avec intérieur Nubuck/cuir et les options suivantes :

- GPS avec informations routières
- Park assist arrière
- Système audio High perf multimédia avec DVD, bluetooth
- Climatisation électronique bizone
- Chassis sport surbaissé
- Vitres teintées à l’arrière
- Direction assistée électriquement avec 3 modes de réglage
- Xénon avec éclairage adaptatif des virages
- Toit panoramique

Ce sera finalement une voiture neuve. Aucune occasion T4 sur le marché. Par ailleurs, les quelques R-design D3 sur le marché de l’occasion étaient, au mieux, au même prix que l’offre remisée. En général, c’était même plus cher.

Il ne reste donc plus qu’à attendre et à essayer de refourguer la 147. Livraison pour mi-septembre environ :cool:
s970277 Le sam 20 juil 2013 14h18
Petit comparo sympa dans le Moniteur Automobile entre la V40 T4 et la new A3 1,8TSI comme alternative aux diesels ;)

Les 2 modèles s'en sortent très bien avec une cote de 40/50 pour la Volvo et 41/50 pour l'Audi :good:

Le rapport perfs/conso est à l'avantage de l'Audi, mais la V40 s'en sort pas trop mal avec un moyenne de 9,2 sur les tests :good:

Pour les qualités de la V40 :

- moteur agréable et souple
- excellents sièges
- habitacle fonctionnel
- équipements de sécurité à la pointe
- berline bien dessinée
- performances, comportement plaisant

Pour les défauts :

- suspensions un peu trop ferme (merde, c'est le chassis de base et j'ai pris le chassis sport :/ )
- visibilité arrière (caméra de recul, donc ok)
- ergonomie parfois complexe (on est quand même loin d'une Astra ou d'une Focus :D )
- planche à instruments assez gadget (J'aime bien moi. Même si on change pas tous les jours, ça laisse le choix de différents mode d'affichage)
- coffre relativement petit (il est bien dessiné donc ça compense quand même)
- garantie pingre

Je suis étonné qu'ils ne parlent pas du rayon de braquage. En même temps, venant d'une Alfa, je ne serai pas dépaysé. Étonnant aussi l'absence de commentaires sur la boîte souvent jugée trop longue.
s970277 Le sam 20 juil 2013 14h21
http://www.youtube.com/watch?v=B28Vjti3BTM (2013 Volvo V40 T4 180 BHP Exhaust Sound - YouTube)

http://www.youtube.com/watch?v=9KpcEHH8SAc (2013 Volvo V40 T4 180 BHP 0-217 km/h NICE! Acceleration - YouTube)

http://www.youtube.com/watch?v=i0S6zbxbsbI (2013 Volvo V40 T4 180 BHP Revving (Interior, Exhaust, Exterior) - YouTube)
S970277 Le sam 9 nov 2013 12h04
Allez, petit compte rendu après 1 mois et 2.500 km à bord de ma v40 t4 avec son 1,6 ecoboost de 180cv.

Réception de la belle sous bâche à ma concession (la première de ma vie, ça fait bizarre). Bouteille de champagne sur la banquette et longue explication des différentes commandes par le commercial bien sympa.

Petite déception : 4 km au compteur et déjà des micro rayures sur la carrosserie. Bon, faut avouer qu'a moins de bien protéger la carrosserie, c'est assez difficile à éviter. Mais bon, ils pourraient faire des efforts. Ça reste bien entendu très discret. Faut avoir le nez dessus, bouger la tête et mettre un spot de 500w pour voir quelque chose. C'est mon côté maniaque qui ressort :p

À l'intérieur, on se sent bien. Bien dessiné même si l'acces aux commandes pourrait être simplifié (je pinaille). Les sièges sont un peu durs et il m'a fallu du temps pour trouver une bonne position de conduite mais maintenant c'est bon. J'ai fait quelque fois des longues distances sans problème de dos. Les sièges gt de la 147 étaient tout de même plus confortable. Sympa le combiné TFT aussi. Intérieur très dynamique au final.

Le GPS par contre est une grosse daube. Pas pratique et situation du trafic en temps réel à la limite du ridicule. Quant à l'itineraire le plus court ...

J'ai aussi un bruit au niveau du contre-porte passager. Des vibrations sur routes difficiles et avec les basses. Faudra que je passe à la concession faire régler ça. Je pense que ça doit certainement pouvoir se corriger.

Bonne installation audio par contre pour du milieu de gamme (système performance). Assez épaté même si ça ne vaut pas l'installation en seconde monte de la 147.

Le comportement de la voiture est vraiment sympa avec le chassis sport et les 17". Un bon compromis confort / efficacité. Elle est plus agile que la 147. Bien entendu, la souplesse par rapport au jtd est incomparable. Quel bonheur. Silence remarquable également. Mais c'est là aussi un point négatif pour moi. Dans les tours, ça reste un peu trop silencieux. Ça manque de son ...

Les reprises sont molles par rapport au jtd malgré un couple correcte de 270 Nm avec overboost. Il faut donc jouer du manche pour bien reprendre. La boite étant excellente à manipuler, précise, ce n'est pas un problème. Par contre, les accélérations sont sympa, à condition aussi d'aller dans les tours. Ça tombe bien, le rodage se termine et le moteur commence à se libérer. Les 180 cv sont bien là. On voit la différence par rapport à l'alfa et ses 150 canassons.

À noter que les accélérations sont plus linéaires que sur le jtd. Il n'y a pas de coup de pied au cul mais perso, je préfère la souplesse et l'allonge de ce moteur turbo essence.

Côté conso, je suis à 7,6 sur les 2.500 premiers km avec tout de même pas mal de ville et en me faisant plaisir très régulièrement. Ça reste donc tout à fait raisonnable. Pas très loin de @alcyon .Il y a certainement moyen de descendre encore.

Le rayon de braquage ne me choque pas (faut dire qu'après une alfa, ça ne peut pas être pire), le coffre jugé petit dans la presse non plus (il est profond et bien dessiné).

Bref, j'aime bien. Ça reste un déplacoir et pas une voiture plaisir, faut rester réaliste, mais c'est tout de même plus sympa qu'un diesel même s'il faut jouer du manche pour relancer. Un bon compromis par rapport aux autres propositions sur le marché actuellement dans cette gamme de prix.

Pour jouer les Jacky, est-ce qu'il est encore possible de jouer sur l'admission ou l'échappement avec ces mécaniques modernes pour améliorer un peu le son ? Ma bonne vieille colt cao avec sa ligne sur mesure kipetoku et son admission directe me manque un peu je dois dire ...

Les photos suivront prochainement, mais là, il fait vraiment trop dégueulasse.
Dernière édition le 09/11/2013 à 22:39 par S970277, édité 1 fois
s970277 Le dim 10 août 2014 11h56
Help !

Nouveau changement de boulot, et donc de voiture. Je suis à court d'idée, impossible de trouver un truc qui me botte et l'échéance se rapproche dangereusement.

Cahier des charges :

- Budget max de l'ordre de 10.000 EUR (je ne fais pas une fixette non plus, mais bon, faut bien mettre une limite)
- Estimation de 20.000 km/an personnel maximum, donc l'essence reste à priori une priorité, sauf super occasion sur un diesel civilisé et agréable (pour autant que ça existe)
- 4 ou 5 portes et un peu de coffre quand même
- Consommation raisonnable. 8-9 l/100 max en conduite mixte sachant que je ferai tout de même principalement de l'autoroute
- Le point le plus important : du plaisir ! Sympa la V40, mais un peu trop aseptisé. Une petite ligne d'échappement aurait probablement pu remédier au problème, mais bon, sur une caisse de société, c'était chaud.

Attention aux putain de taxes belges ...

- TMC de 5000 EUR (dégressif) pour les voitures de plus de 210 cv p.ex. (une soixantaine d'euro pour une caisse d'avant 98)
--> idéalement, pas plus de 163 cv (certains modèles de 170 cv en France ont été ramenés à 163 cv en Belgique pour cette raison) avec une certaine tolérance en fonction de l'âge du véhicule
- Taxe annuelle en fonction de la cylindrée (quelque soit l'âge de la voiture)
--> Evitons les 3 litres et plus
- Sodo taxe écologique à l'immatriculation : 2.500 EUR pour les plus de 255 g/CO2 et déjà 1000 EUR pour la fourchette 216-225 g ...
--> Je sais plus, je suis perdu ...

Alors voilà le casse-tête. Si vous avez des idées, je suis preneur. Il me faut une nouvelle voiture pour le 01er septembre :ouin:

:D
le.gaumais Le dim 10 août 2014 12h06
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=248912610&asrc=st|sr,as (BMW, 320, i occasion à vendre - AutoScout24)
Carpe.diem Le dim 10 août 2014 12h13
323i/ti 163cv :cool: :good:
teuschi Le dim 10 août 2014 12h22
focus ST MkI?
Carpe.diem Le dim 10 août 2014 12h24
Pas de 163.
s970277 Le dim 10 août 2014 13h16
Pas trop fan de toute façon de la focus. La 225 aurait par contre été tentante si elle ne tétait pas autant (plus les taxes et le prix d'achat qui reste de toute façon trop élevé).

323i voire 325-328i, Impec. Vu l'âge des voitures, les taxes sont réduites. Par contre la ti et ses 3 portes, ça ne passera pas le WAF...

La 320i E90 j'ai peur que ce ne soit un peu mou :/

Sinon, une golf 5 gti, ça donne quoi ? On en trouve à 7-8000 EUR
SuperZank Le dim 10 août 2014 14h25
Le 4 cylindres de la 320i n'est pas mauvais du tout, mais sortant d'un turbo essence tu vas pleurer.
Vous êtes vraiment dans la mouise en Gelbique :oh:
s970277 Le dim 10 août 2014 22h26
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=249538664&asrc=st|sr,as (Seat, Leon, 1.8 Turbo 20v Cupra R occasion à vendre - AutoScout24)

Un peu chère celle-là, non ? Sinon ça donne quoi ? Elle m'a toujours fait envie cette première Léon.
s970277 Le dim 10 août 2014 22h40
Côté BMW :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=252534736&asrc=st|s,as (BMW, 320, is limited edition Pack M Interieur exterieur !! occasion à vendre - AutoScout24)

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=255323066&asrc=fa|as (BMW, 325, i TOURING PACK SPORT occasion à vendre - AutoScout24)

C'est déprimant, y'a pratiquement rien ...
s970277 Le dim 10 août 2014 22h45
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=256043975&asrc=st|as (Volkswagen, Golf, 5 GTI - 1er Prop - Full Options - Carnet occasion à vendre - AutoScout24)

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=245004046&asrc=st|as (Volkswagen, Golf, 2.0 Turbo 16v FSI DSG occasion à vendre - AutoScout24)
Dernière édition le 10/08/2014 à 22:49 par s970277, édité 1 fois
s970277 Le lun 11 août 2014 07h56
Elle a l'air sympa la 320 si

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/320si.php (BMW SÉRIE-3 320si (e90) (2006-) - PRESENTATION)
Carpe.diem Le lun 11 août 2014 10h01
Sympa la 325i
turbo1980 Le lun 11 août 2014 10h17
attention la 320si ça marche que dans les tours ;)
s970277 Le mar 12 août 2014 20h24
Et donc, en toute logique, je vais essayer une ITR demain :love: :love: :love:

2008, blanche, 135k bornes, affichée à 10k.
Ligne mugen twin loop, jantes 16" jdm, bar arrière, volant moteur allégé
pneus, disques, plaquettes, embrayage et distribution récents
Boîte refaite
Pneus hiver sur jantes de 15" d'origine
Peinture neuve il y a 18 mois

Vendeur qui semble posé, qui s'exprime correctement et qui possède la bête depuis 6-7 ans.

Ça pourrait être sympa :D
Dernière édition le 12/08/2014 à 20:32 par s970277, édité 3 fois
jujuleterrible Le mar 12 août 2014 21h43
https://www.youtube.com/watch?v=PeMe5J472PA (Integra Type-R DC2 - YouTube)


Ca marche bien :love: , c'est un diésel ? :D :D :D
s970277 Le lun 18 août 2014 17h57
Sympa la type-r, mais bon, un peu trop radicale surtout dans la config essayée. Par contre elle est top pour pister :love:

J'en reviens à mon problème : trouver une voiture avant la fin du mois. Finalement, je pense me diriger vers une petite 3 ou 5 portes. Ça devrait suffire. Faut juste un minimum de coffre.

Pour des raisons fiscales, l'Abarth punto evo me semble pas mal. J'ai eu l'occasion d'en essayer une et ça me semble plus rageur que la V40 pour des perfs relativement similaires. D'après zeperf, les reprises sont toutefois bien meilleures sur l'Abarth (boite plus courte ?). Sinon, le son d'origine est plus agréable que sur la Volvo.

Deux annonces sympas. Vous en pensez quoi ?

http://www.espacecar.be/carsCatalog/detail.phtml?id_vehicule=1187 (TURBO BACQUET SABELT)

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=255996930&asrc=st|s,sr,as (Voiture occasion: Abarth, Punto EVO, Abarth Punto EVO 1.4 T-Jet 163 ch + jantes Hiver, Essence, € 10 990,- AutoScout24 detail du véhicule)

Les sièges sabelt sont agréables à l'œil mais quid du confort ?

Quid de la fiabilité générale ?
teuschi Le lun 18 août 2014 17h59
2008 c'est pas une DC5?
Dernière édition le 18/08/2014 à 17:59 par teuschi, édité 1 fois
s970277 Le lun 18 août 2014 18h07
Oups, 1998 ;)

C'était la DC2, 190 cv
s970277 Le lun 18 août 2014 19h21
Alors, ils sont où les amateurs de guez italiennes ?

@italiandriver peut être ?
jujuleterrible Le lun 18 août 2014 20h18
Nan @alfisteforever ;)

Perso j'adore le bruit du 1.4 turbo Fiat mais la conso même en restant "sage"....:oh:
s970277 Le lun 18 août 2014 20h50
La conso semble correcte d'après ce que j'ai pu lire :?:

Je table sur 9 litres en conduite mixte sachant que je ferai quand même pas mal d'autoroute.
madmax44 Le lun 18 août 2014 21h18
c'est vrai que le multiair se met rapidement à consommer quand on a le pied un peu lourd, c'est son gros défaut par rapport aux promesses qui en étaient faites :/
ItalianDriver Le lun 18 août 2014 22h32
Le Multiair consomme rien du tout, apres, comme tous les moteurs, si on tire dedans, ca consomme.

Mais si on sait conduire (ca veut dire, ne pas accelerer pour rien :D ), c'est facile de faire du 7l, surtout avec de la route et de l'autoroute, à 110/130, ca tiens facilement les 6.5/7l.

La Punto Abarth, c'est EsseEsse ou Supersport en 180ch, sinon, ca sert à rien, autant prendre les dernieres Sport 135ch.
s970277 Le mar 19 août 2014 07h26
En France, je serai entièrement d'accord. Mais en Gelbique, passer au 180 cv implique de passer une catégorie fiscale ... Et ça douille :ouin:

Il y en a 11 sur autoscout, dont 9 de 163cv (165cv en France).
s970277 Le sam 24 janv 2015 11h01
Bonjour tout le monde,

Bon, j'en ai marre. Faut que je me décide à changer. J'ai retourné le problème dans tous les sens, et après avoir essayé presque toutes la production automobile (et rongé mon frein en iQ ...), je reste persuadé que c'est la civic type R FN2 qui me conviendra le mieux. Il m'en faut une ! Seul critère vraiment indispensable : pas trop de bornes pour avoir une chance de la revendre dans quelques années (je fais environ 25.000/an, donc idéalement pas plus de 60.000 km).

Malheureusement, pas grand chose à se mettre sous la dent en Belgique. Voilà ce qu'on trouve de potable :

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/256704428?asrc=st|sr,as (Honda Civic 2.0 i-VTEC Type R d'occasion, Essence, € 12.500,- à Keerbergen)
J'attends toujours un retour du proprio, pas certain qu'elle soit toujours en vente

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/262356458?asrc=st|sr,as (Honda Civic 2.0i Type R d'occasion, Essence, € 12.500,- à quevaucamps)
Idem, pas encore de retour

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/247658134?asrc=st|sr,as (Honda Civic TYPE R 2.0i 16v VTEC 54.000km !!! d'occasion, Essence, € 13.990,- à Willebroek)
La seule garantie 12 mois, et elle a les radars de recul, pas néglgeable vu la visibilité arrière

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/265006944?asrc=st|sr,as (Honda Civic TYPE R d'occasion, Essence, € 14.000,- à Vilvoorde)
Vendue par un pro mais pas de garantie

Sinon, j'ai un faible pour la white championship, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a rien d'un pilote, est-ce que le différentiel à glissement limité apporte vraiment un plus ? Par ailleurs, elles sont super rares, et beaucoup plus chères ...

Voilà une qui a l'air pas mal, mais elle est en France (en fait, le pro m'a déjà répondu, elle est vendue mais il en attend une nouvelle cette semaine ...)

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/260115414?asrc=st|sr,as (Honda Civic 8 TYPE R VIII 2.0 I-VTEC 201 TYPE R CHAMPIONSHIP d'occasion, Essence, € 17.900,- à Blotzheim)

Vous en pensez quoi ?
weber-dc40 Le sam 24 janv 2015 11h30
Personne a proposé la clio 3 rs ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/756513211.htm?ca=17_s (Clio 3 rs cup Voitures Pas-de-Calais - leboncoin.fr)

C'est moderne et c'est un kart. Même si c'est pas un k20, le moteur a l'air chouette quand même et surtout le chassis est plus agile que celui de la civic.
teuschi Le sam 24 janv 2015 11h37
J'ai fait qq km en c3RS (50.000) et je me suis bcp intéressé a la civic.
pour moi les + de la civic
-fiabilité
-mécanique (moteur et surtout boite, bien que la TL4 de la clio soit déjà très bonne, la boite honda l'enterre :love: )
-son
-autobloq sur WCE
-polyvalence
Les -, j'en sais rien

Les + de la clio
-sièges recaro :love: (en option, mais indispensables pour moi)
-le look
-les freins ! (Étriers monobloc 4 pistons à l'avant. Des questions ?)
les - de la clio
-fiabilité mécanique en phase 1 (connais pas la ph2)
-manque de polyvalence (bruit dans l'habitacle, petit coffre, voiture voyante, conso)
-position de conduite de scania.
-moteur creux sous 5.500 tr/min. Mon F4RT reprenait mieux à 2.000 tr que le F4R atmo à 5.000...

Si je devais en choisir une aujourd'hui, j'aurais vraiment du mal à me décider entre les deux... je prendrais une meg R26
Dernière édition le 24/01/2015 à 11:39 par teuschi, édité 2 fois
s970277 Le sam 24 janv 2015 12h01
Déjà essayée la c3rs en rb7. Je préfère la fn2 pour la position de conduite, la boîte et le son démoniaque (sans catback impossible à faire passer au CT). En plus, je peux jouer sur l'argument du coffre pour convaincre madame :D

La megane est plus performante, mais je me fou un peu du chrono. Ce que je veux, c'est juste prendre mon pied.

Pas d'avis sur les fn2 postée ?
Vraiment un gros plus de prendre une WCE 4000 EUR plus chère ?
caraddict Le sam 24 janv 2015 15h04
Pas essayé, mais la WCE se revendra plus cher aussi, et l'autobloc', même sans être pilote, je trouve que ça apporte énorme sur une traction ;)
s970277 Le sam 24 janv 2015 15h41
J'imagine effectivement que la revente d'une WCE sera plus facile et que le prix sera meilleur. Mais comme on la paie plus cher au départ, ça reste logique.

Faudrait tomber sur une belle WCE :love:

J'attends les infos sur celle qui doit rentrer chez ACC saint- louis. Des infos sur cette boîte alsacienne ?

Www.a-c-c.fr

Ça se passe comment en cas de vente France --> Belgique ? La voiture garde ses plaques ?

La belge rouge est dispo mais le gars ne rentre en Belgique qu'en mars.
teuschi Le sam 24 janv 2015 16h22
Les plaques FR sont attribuées à la voiture, pas le conducteur, donc tu pars avec les plaques FR ;)
ACC a super bonne réputation mais j'ai jamais eu à faire à lui.
@dubickini
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      32    33   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBye Bye FN2 ... Fiesta ST arrivée    «   2   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 508, BMW, entretien, pollution, Audi Q7, Jeux Vidéo, Toyota, Peugeot 208, Calendrier, Alpine A110, Renault Mégane, Volkswagen, Ford Mondeo
MarquesPeugeot, BMW, Audi, Toyota, Alpine, Renault, Volkswagen, Ford, Pininfarina, Volvo, Honda, Citroën, Porsche, Fiat, Alfa Romeo, Chevrolet, Mazda, Maserati
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales