Bruit seat altea - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBruit seat altea           Répondre    
 1 
13 messages
6709 vues
Bruit seat altea
leyo le mer 25 nov 2009 à 20:47
Bonjour, voila j'ai une seat altea reference de 2005. j'ai une petit probleme de bruit lorsque je roule.c'est comme si il y avait des boule de petanque dans la portiere ou sous la voiture coté conducteur.c'est tres enervant! si quelqun pourrait m'aidé. si je doit changer une piece je le ferait rapidement, ma femme est enceinte et j'ai surtout pas envi de tomber en panne!!!!! merci beaucoup
ramses2 le mer 25 nov 2009 à 23:24
ça le fait quand tu es au point mort?

Décrit un peu plus ton bruit...
barbatacci le mer 25 nov 2009 à 23:30
:D putain c'est toi qu'a mes boules de pétanques:D

désolé!!;)
reefox le mer 25 nov 2009 à 23:35
Comme ça ? http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet4349.htm (bruit (claquement) coter droit altea xl - Seat Altea - FORUM Seat - FORUM Marques)
barbatacci le mer 25 nov 2009 à 23:37
Bien vu reefox on dirait!:good:
reefox le mer 25 nov 2009 à 23:38
Lui c'est du coté du conducteur :louche: :louche:
barbatacci le mer 25 nov 2009 à 23:39
Merda exact! sorry;)
ramses2 le mer 25 nov 2009 à 23:47
Attendons son retour ;)
leyo le jeu 26 nov 2009 à 15:42
Apparement c ce genre de bruit mais comme ta dit reefox c du coté conducteur.ce fait comme si quelque chose claqué.je vous jure on dirai comme des petites boule de petanque oublié dans la portiere ou sous l'habitacle.ca ne le fait pas au point mort c vraimen quan je roule, c comme quelqun la di sur un autre forum quan je demarre d'un stop et quan je roule.
leyo le dim 6 déc 2009 à 19:44
Personne n'aurait trouvé la cause de mon problème???ce claquement va me rendre fou!!!
merci
reefox le dim 6 déc 2009 à 19:45
Essaye de faire les différents garages seat si c'est pas deja fait
olivier418 le dim 6 déc 2009 à 19:47
Ligne d'échappement qui bouge ?
leyo le lun 7 déc 2009 à 18:58
C'est ce que je pensai mais j'ai verifié elle est tres bien fixé. j'ai comme l'impression que le bruit s'accentu quand la voiture et chaude.a froid je l'entend peu mais apres quelque kms ca commence de plus en plus de claquement!!
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBruit seat altea             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus TZ Alpine A110 Cupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix
MarquesLexus Alpine Cupra Renault BMW BYD Leapmotor Opel Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery MG
Actuellement, il y a 1498 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement