Bruit de aixam filtre green - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBruit de aixam filtre green           Répondre    
 1 
10 messages
3108 vues
Bruit de aixam filtre green
gilgp le ven 17 août 2007 à 03:40
Chalut tout le monde, voila avant de partir en vacances j'ai mis un filtre green sur ma voiture, et maintenant surtout en bas regime j'ai toujours le pshit du turbo, mais j'ai aussi un bruit comme si c'etait une aixam ou un bus qui roule en electrique, passé les 2500 Tours, ca refait un bon vieux bruit de diesel, je me demandais si le filtre pouvait autant influer sur le bruit, a moins que ca ne soit un turbo qui est sur le bord de la rupture, sachant que la voiture a trois mois et qu'elle fume bien quand je suis a 180 ...

merci pour vos reponses
zorglub007 le ven 17 août 2007 à 10:47
Ben remet le filtre d origine tu verra bien !
oliv le ven 17 août 2007 à 10:48
Quelle voiture ?
freemen le ven 17 août 2007 à 11:31
C'est un filtre de type adminission direct ou un filtre de remplacement?

gilgp le ven 17 août 2007 à 15:34
C'est juste un filtre green a la place du filtre d'origine, sur une seat leon tdi, je dis pas ca pour que ca casse dans tous les sens, j'ai plus le filtre d'origine, ca fait un bruit de voiture electrique, je sais pas si je dois m'inquieter ou pas ?
megabiox le ven 17 août 2007 à 17:17
Ouai je pense que tu peux t' inquiete moi je viens dans mettre un sur ma megane 1.6L 16V de 03, ca marche nikel le bruit un peut plus roque tout se que je voulais ( filtre green de remplacement ).
Je sens vraiment une difference, legére poussée en plus et le moteur respire vachement mieux beaucoup plus souple.
gilgp le sam 18 août 2007 à 01:23
C'est vrai que le bruit est un peu plus agreable, mais tant que j'appui pas sur l'accelerateur j'ai un bruit bizarre, je vais essayer de remettre mon filtre a la rentrée, en esperant que ca ne soit pas autre chose et surtout qu'elle ne me lache pas pendant les vacances
freemen le sam 18 août 2007 à 01:25
Tu as touché à une sonde?
Tu as bien vérifier que tout était bien remis, rebranchés, pas d'infiltration.

Normalement l'utilisation d'un filtre coton ne pose aucun problème. Surtout avec une marque tel que Green.
gilgp le sam 18 août 2007 à 02:09
J'ai rien touché, juste devisser les 4 vis pour remplacer le filtre, apres tout elle est garantie, je laisse couler, et je verai a la rentrée,merci
alaud56 le sam 18 août 2007 à 09:17

si ils vois que tu as mis un filtre qui ne correspond pas au modèle qu'il te faut , la garantie ne marcheras pas :bad: :bad:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBruit de aixam filtre green             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 149 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales