Break Merguezcedes  - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBreak Merguezcedes    «   17            Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14    15    16     17  
835 messages
15950 vues
Break Merguezcedes
Xxxthedevilxxx le mer 11 août à 15:43
Des 1/2 plaques, tu aimes faire les bandes :love: :D
SuperZank le mer 11 août à 15:57
Bientôt les photos des vacances de Bérangère :)
Brice176 le mer 11 août à 16:56
Citation de Xxxthedevilxxx :
« Des 1/2 plaques, tu aimes faire les bandes :love: :D »

@Xxxthedevilxxx
Et faut doubler tous les montants :D
Bérangère le mer 11 août à 19:27
@Xtr2 fait voir le c15 !! 😃😄

@Brices on fait comme on peut, +large que 60 ça passera pas sans casse dans l'escalier :') et je compter tout doubler de toutes manières, pour que ce soit plus rigide 🙂

@SuperZank rien d'extraordinaire qui mérite d'être posté cette année je crains :')
Carpe.diem le mer 11 août à 19:30
Ça fait un an que tu l'as non ?
Bérangère le mer 11 août à 19:41
Pas encore mais bientôt, que le temps file !!
Carpe.diem le mer 11 août à 19:53
Ça fait un an que moi je l’ai alors? :D

Me semble avoir vu un souvenir Google photos 😅
Bérangère le mer 11 août à 20:17
Je pense que oui 🤗

Tu l'as eue en nounou un moment !! :')
SuperZank le mer 11 août à 23:37
comme avec la moitié des caisses du fofo :)
petij71 le jeu 12 août à 09:39
Et encore, tu ne comptes pas celles qu'il a achetées, roulées 6mois puis revendues! Certaines concessions doivent être jalouses de son volume de vente :D
Rafabenz le jeu 12 août à 11:25
je crois qu'on à tous un proche qui roule dans une voiture passée entre les mains de carpe :!: :D
maxz318is le jeu 12 août à 11:49
Je roule dans une caisse qui a dormi chez lui plusieurs mois :D
petij71 le jeu 12 août à 11:56
Il a roulé dans une caisse qui dort chez moi depuis plusieurs mois :idee:
Brice176 le jeu 12 août à 20:12
Citation de Bérangère :
« @Xtr2 fait voir le c15 !! 😃😄

@Brices on fait comme on peut, +large que 60 ça passera pas sans casse dans l'escalier :') et je compter tout doubler de toutes manières, pour que ce soit plus rigide 🙂

@SuperZank rien d'extraordinaire qui mérite d'être posté cette année je crains :') »

@Bérangère

Pour tes plaques achete en couteau en 60cm de large comme t'enduit tout c'est relou mais t'aura un beau résultat
Bérangère le jeu 12 août à 20:14
C'est exactement ce que je pensais faire 👍🏻
Brice176 le jeu 12 août à 20:35
Travaux dans la guezon?
Tkt un jour ça se termine ;)
Bérangère le jeu 12 août à 20:45
Exactement, travaux dans la guezon :')
J'ai hâte 😆
Brice176 le jeu 12 août à 20:53
Hâte de commencer ou de finir?
ctncrsp le jeu 12 août à 20:56
T'as fini toi Brice ?
Tu veux refaire mon plafond (pas juste la peinture hein)? :ouin:
Brice176 le jeu 12 août à 20:57
@ctncrsp reste les 2 chambres ( 1 est en cours)

Et la dépendance qu'on va transformer en logement indépendant
Brice176 le jeu 12 août à 20:59
Pour ton plafond attend il fait trop chaud la :D
ctncrsp le jeu 12 août à 21:00
Curieux de voir ce que ça donnera une fois complètement terminé, la dernière fois que j'ai vu vous veniez juste de démarrer les travaux
ctncrsp le jeu 12 août à 21:01
Vient en Novembre :D
Bébert85 le jeu 12 août à 21:02
je sais si @carpe a changé autant de fois de femme que de bagnole:D
Brice176 le jeu 12 août à 21:16
Citation de ctncrsp :
« Curieux de voir ce que ça donnera une fois complètement terminé, la dernière fois que j'ai vu vous veniez juste de démarrer les travaux »

@ctncrsp

Exact on avait juste déposé les anciennes fenêtres
Bérangère le jeu 12 août à 21:30
Hâte de terminer, mais c'est pas demain la veille :')

Edit:la veille et pas la vieille 😅🤣
Dernière édition le 12/08/2021 à 22:30 par Bérangère, édité 1 fois
Brice176 le jeu 12 août à 22:22
T'as des tofs de ta guezon?
SuperZank le ven 13 août à 12:25
Guez est quand même la notion centrale du fofo
Bérangère le ven 17 sept à 06:09
Hier soir, je prends le break pour aller travailler
Alors que je dépasse en roulant à gauche sur la 2x2 voies, une voiture sur la file de droite, après avoir attendu d'être collé au cul du camion devant elle, hésite à déboîter pour dépasser.
Je me dis qu'il va pas oser, vu comme je suis quasiment arrivée a sa hauteur, mais si, il commence à se déporter à gauche sans clignotant, et il finit devant moi, je freine et je klaxonne longuement, en plus des appels de phares, putain mais comment ça m'énerve les gens qui font ça, sale égoïste qui te force à le laisser passer et qui sait pas anticiper putain
Il double le camion, une voiture et se rabat.
Ça fait quelques jours que je conduis tranquillement, avec la pluie, donc je pense que j'ai un peu de crasse dans l'échappement.
Je le dépasse, tranquillement, et je me rabats à une soixantaine de mètres devant lui, toujours tranquillement, comme si j'allais sortir à la prochaine
On est en cote maintenant, je laisse ma voiture perdre un peu de vitesse, pour rester à la même allure que l'autre, je rétrograde, 5ieme, je retrograde encore, 4ieme, et enfin je mets doucement la troisième.
Ensuite j'ai accéléré franchement.
Ça a fonctionné au delà de toutes mes espérances, car sa voiture a littéralement disparue derrière un énorme nuage de suie noire 😆
jut20 le ven 17 sept à 06:25
😁
Kanter le ven 17 sept à 06:48
La technique du poulpe! :D
Mr.Ele le ven 17 sept à 06:54
:D :D :D :good:
jujuleterrible le ven 17 sept à 07:25
Je faisais la même chose avec mon beau Scenic 1.5dci :D

Les gens me faisaient des appels de phares tellement ils se retrouvaient dans la nuit noire :D :bad:

Puis le moteur a cassé, puis le phénomène est revenu malgré le nouveau moteur, je m'amusais à déclencher l'alarme incendie dans le parking en sous sol du boulot :cool:
anhamper le ven 17 sept à 09:08
Trop drôle !
Bérangère le ven 17 sept à 12:13
@Jujuleterrible "dans la nuit noire" 😆
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14    15    16     17  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBreak Merguezcedes    «   17              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix Saab DS DS 4 Ineos Grenadier Porsche 718 Dacia Sandero Fiat Tipo Audi A3 Ionity vacances Dacia Duster BMW Renault Master
MarquesSaab DS Ineos Porsche Dacia Fiat Audi BMW Renault Peugeot Vinfast Volvo Opel Seat Maserati Citroën Skoda Honda
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement