Bornes de recharge - Puissance - Utilisation - Habitudes - Choix - Avis - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBornes de recharge - Puissance - Utilisation - Habitudes - Choix - Avis   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
56 messages
2145 vues
Bornes de recharge - Puissance - Utilisation - Habitudes - Choix - Avis
Becool le ven 10 nov 2023 à 09:14
hello,
p'tite question pour les pro des voitures electrique. Ma copropriété propose de s'équiper de borne izi. j'ai le choix entre plusieurs box
- borne izi
- borne witty start T2S
- borne witty start TE/T2S
- borne michaud parkbox 7

Ce n'est pas clair pour moi quelles sont les différences entre ses boxes. quelles sont les avantages/inconvénients ? Pourriez vous m'éclairer?
idole le lun 26 fév à 20:20

Une idée de comment se connecter à ce truc ? Sur la carte des bornes Guru elle n’apparaît pas.
Fabala-x le lun 26 fév à 20:36
Parfois il suffit de brancher et ça démarre, sinon passer un badge et voir si ça facture ou pas, ça met un peu de fun dans la vie:D

Sinon tu pourrais sourire sur les photos :idee:
Dernière édition le 26/02/2024 à 20:36 par Fabala-x, édité 1 fois
idole le lun 26 fév à 21:03
Je n’étais pas d’humeur :arg:
Y a rien à brancher :arg:
Fabala-x le lun 26 fév à 21:06
Il y a pas un clapet noir avec une prise sur la droite de l'image ?

C'est une witty xev101
idole le lun 26 fév à 21:12
Je regarderai la prochaine fois, je n’y connais rien :ouin:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBornes de recharge - Puissance - Utilisation - Habitudes - Choix - Avis   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 5 Porsche Taycan Paris Kia titres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché points
MarquesRenault Porsche Kia Mercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement