Boitier Mr12volt ne fonctionne pas sur audi a6 c6 4f - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBoitier Mr12volt ne fonctionne pas sur audi a6 c6 4f           Répondre    
 1 
1 message
1058 vues
Boitier Mr12volt ne fonctionne pas sur audi a6 c6 4f
danturra le sam 11 déc 2021 à 14:41
bonjour, je viens vers vous car je suis embeter sur le boitier Mr12volt P600 que je viens d'achetez qui ne fonctionne pas sur ma audi a6 c6 4f de 2004,
pas d'AMI mais j'ai le MMI 2g avec changeur 6CD dans la boite a gant

j'ai suivi a la lettre les divers tutos de montage et ca marche pas, il y'a que le CD qui apparait, meme aprés le reboot il le trouve pas
en attente de vos réponses car j'ai la boite a gant demonté

merci
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBoitier Mr12volt ne fonctionne pas sur audi a6 c6 4f             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement