Boite auto sur Mercedes hs puis je mettre légalement une boite meca  à la place - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBoite auto sur Mercedes hs puis je mettre légalement une boite meca à la place           Répondre    
 1 
4 messages
1704 vues
Boite auto sur Mercedes hs puis je mettre légalement une boite meca à la place
PASMERCO le lun 1 août 2011 à 18:28
BONJOUR A TOUS

en cas de casse d une boite auto sur une mercedes 14CV en auto et 10 en mécanique le moteur étant le même

la modification est possible si on a une voiture donneuse mais quel problème risque t on a rouler comme cela et dans ce cas si le risque est trop élevé que faire vendre la voiture cassée l a remettre en etat en origine mais les bv auto coute un oeil ou mettre son moteur dans une avec un moteur hs ??? quand pensez vous

merci
Etyenmeca le mar 5 nov à 09:52

modéré le mar 5 nov 2024 à 10:30
Gregsan le mar 5 nov à 10:19
est ce que etyenmeca et pasmerco sont ls memes comptes por pouvoir glisser une pub.that is the question..il nous prend vraiment pour des poussins de 6 jours:D
ctncrsp le mar 5 nov à 10:27
:D :bad:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBoite auto sur Mercedes hs puis je mettre légalement une boite meca à la place             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Renault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan
MarquesAudi Renault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement