Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 844 845 Page suivante |
42233 messages 301259 vues |
![]() |
kickback | ![]() Voilà un sujet pour les fans des GTI des années 90, des voitures de luxe à la française, des petites annonces qu'on achètera pas forcément, des rassemblements du flunch, bref on est comme à la maison quoi Dernière édition le 04/07/2010 à 11:09 par kickback, édité 3 fois |
shrek | ![]() Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! en voilà une bonne idée !!!!! |
Toniciano | ![]() J'peux poster ? Pour vous faire un p'tit coucou |
harry111 | ![]() Encore un topic de furieux |
kickback | ![]() Je n'ai jamais fait de post pour présenter ma beauté donc je mets quelques photos qui viennent de la sortie circuit à Beuvardes le 15 mars ![]() ![]() ![]() |
kickback | ![]() Toni > salut, bien sur que tu peux poster sauf si tu craches sur la 205 GTI |
Toniciano | ![]() Ca fait une de ces payes que je suis pas monté dans une vraie 205 1.9l 8v ! ![]() Allez je t'échangerais bien un tour en tondeuse contre un tour en 205, grand fou va |
Vick_Mackey | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le désordre Sinon ça boume? |
ludovic | ![]() Sur les photos , c'est normal qu'elle penche tout le temps du coté passager (aurelien) ?? |
Toniciano | ![]() Le dernier, s'pas dans Parker Lewis un truc comme ça ? Naaan ?! |
Vick_Mackey | ![]() C'est KUBIAK |
legend41 | ![]() C'est ici qu l'on parle des voiturettes?? |
iskream | ![]() Vick> on se demande comment la serveuse blonde a pu réussir le casting chez Hooters ! C'est la crise du nibard aux states en ce moment aussi ? |
Vick_Mackey | ![]() Citation de Legend : « C'est ici qu l'on parle des voiturettes?? » Y a deja un topic Civic |
kickback | ![]() Ludo > laisse tomber le RPP toni > volontiers j'aimerais bien essayer ta jap |
Vick_Mackey | ![]() Plus de pognon pour le Silicone ![]() ![]() Dernière édition le 15/04/2009 à 18:15 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
iskream | ![]() Vick> Suis-je bête, l'envolée du baril l'hiver dernier se répercute sur les prothèses en ce moment ! |
playagain | ![]() En fait c'est le post de Kick c'est ça ? |
Zorgol | ![]() "C'est la crise du nibard aux states en ce moment aussi ? " C'est des Tshirt Hooters Australia... |
aurelien951 | ![]() Allez hop en favori ce topic fera long feu j'espere ![]() |
iskream | ![]() Zorgol> pfff, tu regardes vraiment trop bas toi !!! |
kickback | ![]() Play > pas forcément, c'était surtout pour créer un rassemblement pour nous tous aurel > il faut le faire vivre et il vivra |
Zorgol | ![]() " pfff, tu regardes vraiment trop bas toi !!!" Bah... c'est sur la route entre les jambes et les nichons... |
playagain | ![]() C'est là qu'on dit qu'on va peut etre voir une 306 ce we ? |
kickback | ![]() Play > oui exactement |
playagain | ![]() Ba donc voila je le dit |
kickback | ![]() Je le savais un petit peu tu t'en doutes |
MadMax | ![]() Gti des années 90 OK mais que concernant des caisses francaises? sinon j'en ai une de gti 16 à la maison...... |
kickback | ![]() Non pas forcément les françaises, on est pas waciste |
legend41 | ![]() |
MadMax | ![]() ![]() sinon comme tu dis une véritable beauté ta 205 jsuis fan! ![]() quand j'en vois une vente de gti comme la tienne, y'a des fois j'craquerai bien pour en mettre une à coté du vw......... ![]() |
kickback | ![]() Il y a encore du taf pour la remettre full stock mais c'est une bonne base ![]() |
porscheman | ![]() Un petit regard au photographe en passant ![]() |
MadMax | ![]() Superbe! ![]() |
kickback | ![]() Pm > ouais j'ai vu qu'il me prenait en photo max > merci |
xxxthedevilxxx | ![]() Super sympa cette 205 ! Et encore plus ce sujet ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Je me pose la question depuis pas mal de temps et j'aimerais avoir la réponse en direct live... A quand un petit comparo 205 gti 1.9 130 vs civic 1.6i 16v ed7 130 ? |
spilner | ![]() Run sur le parking du Flunch ? |
kickback | ![]() Calmez vous les jeunes je suis d'accord mais j'ai un petit soucis de débimètre en ce moment |
playagain | ![]() T'es d'accord pour le run sur le parking de flunch ? |
kickback | ![]() Sur la parking je sais pas mais sur la route ou sur le parking pourquoi pas |
playagain | ![]() Kick: je te merde |
crap | ![]() Jolie photo dis donc ! J' aime bien ce post, en favori ! |
kickback | ![]() ça va crap depuis le temps ? play > hey t'as pas fait de faute, t'es sur la bonne voie ![]() |
playagain | ![]() Mais quelle faute veux tu faire remarquer ? |
kickback | ![]() C'est dégueulasse moi aussi je vais me maquer avec un modo |
Toniciano | ![]() Y'a pas de souci me concernant, j'ai ma vidange de faite à la 300V, donc c'est quand vous voulez ! ![]() Je me demande ça depuis un moment aussi, sachant que les 106 s16 sont larguées... ![]() |
playagain | ![]() Kick: il va pas être d'accord j'ai cru comprendre qu'il aime pas trop les hommes |
kickback | ![]() Toni > on verra bien je ne pronostique pas play > si tu savais ce qui se passe aux journées piste tu dirais pas ça |
Toniciano | ![]() Moi non plus: entre deux 205 gti j'ai déjà vu des résultat bien différents, selon leur forme, donc NSP ! ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 844 845 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|