BRABUS - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBRABUS   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
432 messages
12560 vues
BRABUS
bergamaxi le mer 19 juin 2002 à 17:27
il faudrais surtout qu'il change de motorisation ou qu'il se debrouille de perdre 200 kg et puis si il trouve encore la motivation d'achetais des suspension sport et une option chassis sport devant cette cause perdu, il pourra pas malgres son magnifique ESP avoir le meme agrement de 4 roues motrices.A moins qu'il prefere laisser tomber et garder c sous pour s'offrir une sportive si c l'arsouille qu'il recherche une 206 RC devrais etre une bonne solution à c problemes.:good:
raph le mer 19 juin 2002 à 17:38
ouai mais le problème c que si il change pour une 206RC, il perds pas mal de trucs:
- sa voiture ressemble plus à rien
- il a un confort détetable
- une finition trois fois moins bonne

Perso, je préfère même un slk 200 pas kompressor qui avance pas qu'un 206 RC.
En plus j'ai passé l'age de faire la course avec des jacky en petites sportives kittées (ça c'est le trucs des possesseurs de 206 RC ou clio RS), moi ce que je recherche c'est un agrément de conduite qui me plaise, et le kompressor d'un SLK 230 K il me procure une poussé qui me satisfait largement, donc .... VIVE LE SLK 230 K :good: :good:

Et puis comment il fait pour frimer si il achète une 206RC, il peut pas :D :D :D , quand il ira en ville il sera obligé de se cacher pour pas passer pour un blaireau :D :D :D

Mais bon si ya une petite frimeuse (206 ou clio) qui l'énerve grâve, il peut toujours aller chercher son grand frère le AMG. Et là le grand frère il règle les compte en 2 temps 3 mouvement :D :D :D
Chose que peux pas faire une 206RC ou clioRS: PAS DE GRANDES SOEURS :D :D :D
Spid le mer 19 juin 2002 à 18:32
raph, tu me desole, à croire que c la saison des beaufs...

une 206RC çà n'aura rien d'une voiture de Jacky Kitté va mon gars..va chercher bonheur ailleurs que sur autotitre:bad: :etourdi:
whoo_hah2001 le mer 19 juin 2002 à 18:40
putain il me fait pitié a moi aussi !!! la 206 RC jacky ??
jamais de la vie !
raph le jeu 20 juin 2002 à 09:48
chacun ses goût ....

pour moi, c'est vous qui faites pitié à aduler une telle daube de caisse ... mais bon je le répète chacun ses goûts ;)

Mais bon la différence entre toi et moi BILOUTE, c'est que moi je sais que j'ai des préjugés et je l'avoue, je déteste le genre de caisse comme les 206RC et je me vois pas du tout rouler avec ça, parce que je trouve que ça fait craneur, petit frimeur bidon, jacky KOI :D :D :D .

Donc voilà chacun ses préjugés, toi tu trouves que BM ça fait racaille et ben moi je trouve que 206RC ça fait beauf

;) ;) ;)
Spid le jeu 20 juin 2002 à 23:00
heureusement que le forum a fermé, raph aurait continuer a dire plein de conneries!

OUF !
whoo_hah2001 le ven 21 juin 2002 à 02:53
:D :D :D
boxert le ven 21 juin 2002 à 03:03
raph,touche pas a la 206 RC!!je t'en donnerais a toi et a ton gout pour voitures de gran pere!:D
Spid le ven 21 juin 2002 à 09:12
raph le ven 21 juin 2002 à 09:57
bah voilà boxert, c'est ce que je disais, les jacky en 206 RC ils font que critiquer les gars en BM ou Mercos (les voitues, simples, élégantes, rafinées, ... ) :D :D :D

C'est pour ça que j'aime pas les 206RC et tout le reste, pace que leurs proprios ne veulent pas admettre que leurs voiture est moins bien qu'une allemande sur pratiquement tous les points.

Hé les gars soyez pas verreux ;) j'aime pas, j'aime pas, c'est comme ça !!!
xu19tdi le ven 21 juin 2002 à 09:57
Ouahh!!! raph continue encore à pester contre la RC! Putain! c'est pas vrai! les goût et les couleurs, vous connaissez!??
Spid le ven 21 juin 2002 à 10:02
le pb c qu'il est pas objectif, mais bon c son pb, pas le notre, on l'a dejà souvent remarqué:D
xu19tdi le ven 21 juin 2002 à 10:03
tout à fait d'accord mais je ne lui en veut pas, il a des bonnes idées
raph le ven 21 juin 2002 à 10:03
Xu,
J'aime bien taquiner ;) surtout que le genre de gars que je taquine ils se gènent pas pour taquiner les pro-BM-Merco comme moi

;) ;) ;) sans rancune ;) ;) ;)

VIVE LES 206 RC !!!! (pour faire des rallys :D :D )
Spid le ven 21 juin 2002 à 10:04
taquiner c bon pour les pds:D
xu19tdi le ven 21 juin 2002 à 10:04
Raph> je continue à dire que ce n'est pas le même prix...
caiada le sam 22 juin 2002 à 11:18
Raph a raison ...la RC c'est la voiture pour un seule genre de mec.

Vous saviez ..le genre de gars qui s'arrete a un feux-rouge la vitre ouvert la music a fond et qui matte votre femme dans votre voiture en disent merde ou mari ...et puis il fonce pour montre ... la charrete... puis encore ou feux et la le mec pareille tete d'hors pour que tout le monde sache que C'EST LUI...le proprietaire de la voiture puis le bras d'hors aussi et de temps en temps un doigh en train de ramasse la merde sur son nez ..et hop de nouveau il drague la femme a cote (qui evite a tout pris de regarde non seulement le mec que ca voiture demerde)
puis hop nouveau demarrage a la jacky ..et hop ..again redlight ..chier ... et ca recontinue ... merde il y a que de la racaille comme ca qui aime des tellement voiture de merde 206rc c'est pour les pousseaux qui veule a tout prix montre leur virilite a tout le monde avec leur voiture ... non c'est triste mais c'est comme ca.
Les filles adores les voiture sportif et classe ou meme temps donc elles ont plus de plaisir a faire un tour dans une slk que dans une voiture banale mais gonfle pour etre tre puissant ...mais sans plus .
oui les filles aussi sont veriles dans leur choix.. plus c'est chere mieux c'est.

allors ...avec encore tout ces arguments ..j'ai droit a la chaise electrique ? je veut mourrire moi ... :louche: :louche: :D :D :D :D :D :D :D :D :D car marre depuis le mois de novembre 2001 dentendre parlait de 206 ... marre ... :D :D :D :D a croire qu'il y a que 3 truc en france ...307 206 clio .... rien d'autre. mdr.:D :D :D :D :D :D :D allez ... quand on finisse ...
Xu .... presse le bouttom des 500.000 volts ,,merci.:D :D :D :D
Spid le sam 22 juin 2002 à 11:27
Caiada ????

kess i tarrive ??????

je tre rapel..bom....que c hik...bom samedi aujourd'hui et que tienes que ir de compras !!!!:D :D :D

ou il est le bouton que j'appuie dessus ???

on peut mettre plus que 500000 ......:D
xu19tdi le sam 22 juin 2002 à 11:28
arretes de delirer!!!
caiada le sam 22 juin 2002 à 11:33
ir as compras ? a mulher vai ... :D :D :D :D tu vas dire kel ispice de macho ... non ...car je roule en smart aujourd'hui et ma femme a prix le cabrio avec une copine aussi vachement canon ...(la salope) puis elles vont surment tous ce faire drager par des bestiole en 206 pourrie ,,,surtout sur la rc et s16 ... :louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche: putain maintenant que ji pense ...

APPUYEZ MOI CE PUTAIN DE BOTTOM ... QU'ON EN FINISSE BORDEL ............. :louche: :D :D
whoo_hah2001 le sam 22 juin 2002 à 15:44
arrete de boire ! t'as vu l'heure ?
Spid le sam 22 juin 2002 à 15:48
CAIADA : EST CE QUI A ECRIT BOM OU BOUM SUR LE BOUTON ?:D :D :D

bon tu me la pretes quand ?

la salope, pas la smart...:D

pour revenir au sujet, j'adore brabus, et je me souvien EN 92 un jour sur la cote j'ai vu une 4.2 verte eau metal , putain pas un jeton de jacky la dessus, de la balle sevère:good: :good: :good:
caiada le sam 22 juin 2002 à 15:51
hummm ..biloute tas l'air d'avoir une petit bitte ..mais bom ....je vais voir avec la salope ce que je peut faire...:D :D :D :D :D
Spid le sam 22 juin 2002 à 16:23
ce sont des petites graines qu'on fait les plus grands arbres caiada !

on les prend, on les secoue, on les plante dans un trou, on donne des coups de bèches, pis çà pousse, çà grandit, pis on arrose, voilà demande le manuel du petit jardinier à tonton biloute:D :D :D
caiada le sam 22 juin 2002 à 17:02
D'accord.

Tonton Biloute ...je veut le manuel du petit jardinier ..

car je veut massacre la terre dur dans le cu.. heu.. entre les deux colines ... puis aller cherche l'eau dans le pui pour arrose les heuu.. graines .. eehhh ca urge. voila.:D :D :D
Spid le sam 22 juin 2002 à 17:04
je precise qu'il faut une sa... pour tenir le manche de la beche fermement
caiada le sam 22 juin 2002 à 17:06
une sa...? c'est quoi une sa...?:louche:

:D
Spid le sam 22 juin 2002 à 17:07
une sage femme !:D
caiada le sam 22 juin 2002 à 17:10
ahh .... la miene c'est tue apres mon achouchement:ouin: :ouin: c'est ma grand mere qui me la dis ... :ouin:
Spid le sam 22 juin 2002 à 17:18
c pas marrant ton histoire...:ouin:

bon.

reprenons la leçon du jardin :

tu peux aussi faire les choses en une seule fois : t'occuper de plusieurs fleurs d'un seul coup d'un seul si tu es courageux, sache qu'il faut aussi bien bourrer la terre sii tu veux que qqch y pousse, pis pas oublié ton arrosoir façon jet tonitruand. Tu feras attention à proteger ta semence, il s'agisse pas que n'importe quelle chatte de la voisine vienne salir ton oeuvre, ou un pohoque rodant dans les parages non plus.

A pres tout ce travail harassant, tu pourras admirer le resultat tel une nature morte d'une abeille suçant le pollen de la tige rouge en plein excroissance, dans ces cas là tu seras le roi de Marseille, aucun mouvement brusque n'est conseillé, tu pourrait abimé la machoire , de ton outil bioen sur...

voilà la suite au chapitre 69:D
caiada le sam 22 juin 2002 à 17:21
vachement interessant ... oui ...je vais me la faire moi ...akeoui ... :D
tilo le dim 5 mars 2006 à 14:08
Classe S Brabus :
- nouvelle prépa moteur 6.1 de 462ch et 615Nm sur base de S500 (0-100 en 4.9 et 295 km/h)
- intérieur Business Brabus
- toutes nouvelles jantes Brabus

Merco_S55_AMG le dim 5 mars 2006 à 18:02
:good: terribles les jantes
tilo le dim 5 mars 2006 à 18:10
21" il me semble
l2man le dim 5 mars 2006 à 18:16
Salut a tous !!!! si ca vous tente jantes lorinser !!!!! 800 euros les 4 ! 8.5*19 et 38
valeur 2400 euros
elle sont neuves (pour connaisseurs )):good: ;)
skycorones le dim 28 mai 2006 à 16:03
Bonjour, je voudrais savoir le nom et surout les caractéristiques de cette brabus svp

les tofs :

Merci d'avance !
tilo le mar 6 juin 2006 à 18:27
Skycorones > je pense que ca ne porte pas un nom précis et pour les caractéristiques, il faut savoir ce qu'il y a sous le capot et sans logos c'est pas possible
tilo le mar 6 juin 2006 à 18:35
Brabus Classe E restilée

- préparation sur base de E500 (V8 5.5L) :
6.1S de 462ch et 615Nm
0-100 en 4.8
Vmax : 305 km/h
- chaque moteur a droit à sa préparation (ou bientot)
vasco le mar 6 juin 2006 à 21:27
Tilo> je sais pas si tu a noté, mais on dirait un shop les clignos n'ont pas les nouvelles barettes et les retros sont les anciens :louche:
tilo le mer 7 juin 2006 à 13:34
Vasco > bien vu, j'avais pas fait atention !
spin le mer 7 juin 2006 à 17:15
> sky le coffre c'est un VH, rien à voir avec Brabus...
skycorones le mer 7 juin 2006 à 19:28
Spin > oki merci. Car c'est un mec dans mon école qui a ça, mais il est incapable de me dire ce que c'est (modèle et moteur surtout). Donc en fait même pas une Brabus stock :bad: . Trop déçu :D
Merci en tout cas pour les précisions.
spin le jeu 8 juin 2006 à 09:03
>sky, à vue de nez les jantes sont brabus, le bouclier avant on dirait un VH aussi, le capot, on en trouvait facilement des comme ça et la ligne d'échappement à été montée n'importe comment. Avec un peu d'huile de coude et qq €, il pourrait la remettre d'origine surtout pour le capot et le coffre .
tilo le mer 28 juin 2006 à 10:47
Citation de Brabus.com :

« 362.4 km/h: The BRABUS ROCKET, built in small-series production based on the Mercedes CLS series, is the world's fastest sedan. During test runs on the high-speed track in the southern Italian town of Nardo the high-performance automobile improved upon the previous record of 350.2 km/h, held also by BRABUS with the E V12 Biturbo.

In addition to the top speed of 362.4 km/h, limited electronically for street-legal operation to 350 km/h, the BRABUS ROCKET also offers acceleration at the highest level: 0 - 100 km/h in 4.0 seconds, 0 - 200 km/h in 10.5 seconds, 0 - 300 km/h in 29.5 seconds. Power is transferred to the rear wheels via a modified five-speed automatic transmission and the BRABUS locking differential.

The BRABUS ROCKET engine and the entire drivetrain are operated with high-performance lubricants from technology partner ARAL. Naturally the unique performance of the world's fastest sedan must be kept safely in check at all times. In order to do so BRABUS in cooperation with Bilstein has developed a custom-calibrated height-adjustable coil-over suspension with gas-pressure shocks for the ROCKET. The shocks feature six settings each for bound and rebound.

Maximum size and state-of-the-art materials characterize the BRABUS high-performance brake system of the ROCKET. The front axle features vented ceramic brake discs in size 375 x 36 mm and 12-piston aluminum fixed calipers. Vented and perforated steel discs in size 355 x 28 mm and 6-piston aluminum fixed calipers on the rear axle complete this efficient and strong brake system.

The giant size of the brake components and the enormous vehicle performance necessitate the use of BRABUS Monoblock VI or S light-alloy wheels with 19-inch diameter. BRABUS technology partner Yokohama made the record run possible with the help of its ADVAN high-performance tires. The perfect tire/wheel combination for the BRABUS ROCKET features 8.5Jx19 wheels in front with 255/35 ZR 19 tires and 10Jx19 rims with 285/30 ZR 19 tires on the rear axle.

For high-speed fans there is now the BRABUS polo shirt "Special High-Speed Testing Edition." The high-quality shirt is available in the BRABUS online shop at www.brabus.com in sizes S through XXL. »

sventchik le mer 28 juin 2006 à 11:05
Moi, j'aime bien cette brabus là !!! :good:

http://www.autotitre.com/forum/BRABUS-Viano-Lounge-Concept-72031p1.htm#r4
jazzy le jeu 29 juin 2006 à 20:50
In addition to the top speed of 362.4 km/h, limited electronically for street-legal operation to 350 km/h

c'est ce qu'on appelle de l'humour allemand. (dit aussi blagues d'ingénieurs)
A8_4.2L le lun 25 sept 2006 à 16:55
La nouvelle CL préparée par Brabus (730ch) :oh:
tilo le lun 25 sept 2006 à 18:20
A8_4.2L > pas celle la en tout cas :D c'est une CL500 de 388ch avec le seulement bodykit mais les 730ch c'est pour la version SV12S 6.3 sur base du 5.5 biturbo de la CL600 !
tilo le lun 25 sept 2006 à 18:26
SL Brabus restillée :

tilo le lun 25 sept 2006 à 18:29
Et le GL Brabus

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBRABUS   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110 BMW Série 4 PSA Ford Kia Stonic
MarquesBMW Porsche Nissan Renault Alpine Ford Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo Jeep Toyota Skoda
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales