BRABUS - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBRABUS   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
432 messages
12563 vues
BRABUS
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 13:45
oui enfin bon c'est pas le même prix!! et j'trouve pas qu'une merco "normale" avance tant que ça!
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 13:50
à 200 000balles, t'as à peine une merco qui avance un peu... à ce prix t'as un superb coupé 46 V6 qui tient la route comme pas possible et qui a une super cote...OK la finition est bien sans plus, mais je m'en fou d'avoir 20 kgs de plastiques moussés à l'aspect canon sous le siège et dans le coffre
raph le mar 18 juin 2002 à 13:56
XU,
pour moi la finition c vachement important, c ce qui te fait apprecié une voiture avec le temps ....

au niveau côte, PAS D'ACCORDS, les mercos sont mieux côtés que BM.

C clair que les françaises sont beaucoup plus abordables mais ce sont mes goûts perso: je trouve qu'une clio ou une 206, c'est bidon (mal finis, moche), et dès que c'est kitté ça fait beauf. Je déteste :bad: :bad: :bad:

Je préfère largement une mercedes, audi ou BM banale qu'une clio haut de gamme ou 206 ou autres .....
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 13:57
oui mais c'est pas le même prix!! comparons ce qui est comparable!
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 13:59
"les mercos sont mieux côtés que BM" sans aucunes raisons valables. une série 3 est autrement mieux finie qu'une classe C (mon père a une 330D)
raph le mar 18 juin 2002 à 14:04
On peut comparer 2 voitures à prix égale OK !!!!

Entre une clio RS et une 320d d'occasion, je prends la 320d sans hésité. Honnêtement j'aurais honte en clio RS :D :D :D (je sais que je ne suis pas très objectif mais c'est juste un petit coup de gueule :D :D :D )
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 14:07
"On peut comparer 2 voitures à prix égale OK " tes 2 voitures ne sont pas comparables! RS / 320D :etourdi:
raph le mar 18 juin 2002 à 14:08
c'est combien une clio RS ????
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 14:10
je ne te parle pas de prix!! une rs est une petite sportive ESSENCE et une 320 D une routière DIESEL...tu crois pas qu'il y un pb. ?
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 14:11
coupé V6 pack / clk 230K...diff de prix?!?!
raph le mar 18 juin 2002 à 14:17
"une rs est une petite sportive ESSENCE et une 320 D une routière DIESEL"

Le problème c'est qu'on peut PAS comparer!!! la clio RS ou la 206 GT (ou jsai pa koi) elles n'ont pas de concurentes chez les allemendes, pour les françaises c'est le haut de gamme et chez les allemandes à ce prix là c'est la bas de gamme.

Je veux juste te dire que si j'ai le choix entre une allemandes bas de gammes et une française haut de gamme au même prix, je n'hésiterai pas une seconde !!!! (tellemnet je déteste cest petites casserolles :D :D :D )
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 14:20
y' en a qui ont juste les moyens d'acheter une 26 1.4, il faut comprendre! si demain tu n'a plus d'argent, tu va acheter une 325 td avec 200 000kms!??
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 14:24
"coupé V6 pack / clk 230K" > on peut pas comparer!???
raph le mar 18 juin 2002 à 14:28
Quand j'étais étudiant j'avais économisé pour acheter une voiture, et pour 23500 frs j'ai pris une NISSAN primera diesel de 150 000 bornes. J'ai préféré cela à une petite clio 1.4 ou autres avec moins de bornes. Et je n'ai pas regretté quand je comparais ma voiture avec celle d'autres amis...

Aujourd'hui, je préfererais acheter un 325, 324, 525 ou 524 td de 150 000 bornes qu'une clio ou autres à 50 000 bornes (sans hésité).
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 14:30
étonnant! mais j'te comprends quand même!
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 14:30
"coupé V6 pack / clk 230K" > on peut pas comparer!???
caiada le mar 18 juin 2002 à 14:35
allons ... d'abord ceux qui on des merco on les moyens ...
ceux qui on des bm onles moyens et ceux qui n'ont pas beaucoup on des rs ou 206 ou des rsi enfin tout ca quoi ...

ce que je deteste ces des petits bronleur qui pretende que une exemple rs et le top mondial ou bien la ...aaahh ce non magnifique S16 de pigot ils pretende que ces le meilleur ou monde ...et moi je dis conneire car meme prete je ne la prend pas ... aucune ...
faut voir votre statut desole pour les mots dure mais ces comme ca ..si j'avais une paye plus basse assez plus basse je me serais surment achete une seat ... et je serais surment tres content...mais la je roule en merco avec la suspention brabus ...de brabus il y a que ca ..le reste d'origine .
mais je mon fou ... car la tenue de route allez y faite moi eclater de rire ...vous prennez les boche comme des petit con de merde car ils comprennnet tout sauf la tennue de route ...non ...ma voiture tien tellement que aucun de vous auras les cuilles a la faire partir en glissade avec ces 4 roues ... sauf ceux qui ne save pas conduire ..car les virages meme si l'arrire chasse un doucement dans votre esprit vous etes plus vachement etone car ... incryable ...
donc ne compare meme pas la 406 v6 avec full option comme celle que nous avons eut ici a la bank ...6 mois a suffit pour que le director change pour une 530 bm ... une vrais merde. le griffure dans le tableux de bord c'etait horrible moi je ne pourrais pas suporter ca apres quelque mois ...puis niveau suspension ..pour ceux qui l'on roule ils seront d'accord pour les autres essaiez avant de parle ..le train avant chasse enormement ..vous ne me croiez pas ...allez y faite l'essaie ...prennez un rond point fonce ..et hop le train avant qui commence a chasse ... ca je trouve normal ..mais pas raport a ce que vous dites ... anormal ...vraiment anormal.
moi j'ai une voiture de merde mais ca tien elle pourras donne une claque a la tennue de route des francaise s'il le faut ...bom le prix il y est aussi pas la meme gamme ....mais allors c'est simple ..faut pas s'attaquer aux gammes que vous ne connaissez pas.

mais la smart ...mdr ... j'ai roule la smart brabus avec les changement de vitesse dans le volant comme les ferrari elle totalise au total 100ch mais sans clim ... et quelque petits acessoires donc le poids et de 697kg ... ne dites pas de conneires cette voiture vous mets une racle a vous petits voitures ...meme le temps de passage des vitesse ce qui penalise la smart de 61 a 17 sec au demarrage et tres court voir instantane ... le blocage moteur en premiere au demarrage n'existe pas ... ce qui fait que ce pitit bolide fait 8.5 sec de 0-100 ...pour ceux qui ne croive pas vennex au luxembourg chez smart et essaiez la ... puis une vitesse de point de 183 kmh ... pas le top je le sait mais
ca vas pas mal ...le seule defaut le prix 18500€ ...voila la absurdite de cette voiture le prix.

maintenant il y a aussi CARLSON qui prepare aussi les mercos ...allez y voir ...sublime.

j'aime merco et bm car j'ai eut aussi bm a 2 reprise .
donc je ne mets aucun defaut dans mon choix surtout pas celui de la tennue de route que je trouve exelent ..il faut juste etre bom conducteur ces tout.

puis ..chais pas mais a chaqu'un ces avis personnelele.

un consille arreter de lires les bouquins francais ... car un 206 veut plus qu'une nouvelle sl500 ... chose que pour moi j'ai du mal a avaler.....

xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 14:42
tu confond un peu tout!!"car un 206 veut plus qu'une nouvelle sl500 ... chose que pour moi j'ai du mal a avaler....." > jamais dit ça!
Mon père a une 330D châssis sport et avant une 46 2.1 td et ben la 46 tenait mieux la route! personne me fera gober qu'une 530 tient mieux qu'un coupé 46 V6...

".faut pas s'attaquer aux gammes que vous ne connaissez pas."> je crois que tu m'connais mal!!
:etourdi:
raph le mar 18 juin 2002 à 15:01
Xu,
il faut nous comprendre CAIADA et moi ;)

Il y a trop de gars qui se la pète avec leurs clio, leur s16, et tout ça. Qu'ils se la pète OK mais qui ne viennent pas dire que sous prétexte qu'ils ont une petite sportive de merde, les 500 sl ne sont pas des sportives parcequ'elles n'ont pas de vitesse manuelle et que mercos ne sait pas fabriqué de sportive.

Il y a trop de gars qui ont des préjugé anti-BM et anti-MERCO parce qu'ils sont frsutrés, ils trouvent cela trop cher, et à partir du moment où ces caisses sont inabordables pour eux, il charchent à se rassurer en sortant des préjugés à 2 balles: mercdes c des camions, 500 sl c pas sportif, bm c racaille, audi c trop cher...

Il faut arrêter un peu! Mercedes et BM sont 2 des plusgrandes marques aux mondes c'est incontestable (peut être même LES 2 meilleurs marques du monde)
caiada le mar 18 juin 2002 à 15:19
tout a fait d'accord avec raph ..dans tout ces mots .

et Xu10j4rs ...je ne faisait pas allusion a toi .

j'ai rien contre tes propos ... je les ais lus et je compatis ...mais chaqu'un de nous a sont avis .

donc le truc de la 206 & sl500 ca vient d'un bouquin ..d'ailleur je lais menssioner qn haut ..donc arreter de lire les bouquins francais ..voila ce que j'avais ecrit ...
donc xu10 ce n'etait pas pour toi mon dernier post.

puis a chaqu'un sont truc ..de tout facon ..meme si je dis que j'ai la merco slk230k, ca ne changeras a rien ...pour la simple raison que pour vous il faut avoir un nom genre S16 ou RS rsw ou chais pas , pour que ce soit puissance .connerie.

on mas meme dis si avec 197ch ma caisse avance ... non mais ...je reve ...bien sur qu'elle avance ...
kel connerie ..ou allors le truc de dire des 100ch peuve batre des 200ch ...oui d'accord ce le pilot de la 200ch ces un grand pere bien nul oui ...mais si le gars et expert la 100ch a interet a ce cache quelque part de honte.

je ne comprend pas ... raport poid puissance d'accord ,,,ces sur mais il y a des voitures puissance de exemple 200 ch et 200ch ...vous ne voiez pas ce que je veut dire ? ..j'ai donne une racle en 5eme a une saffrane v6 que le mec a meme etait gentil a la fin car apres la course il y avait un bouchon ..(je faisat pas la course avec lui ...j'etait en retard pour un reunion importante et lui peut etre aussi) et voila au bouchon ...il me laisse me metre devant lui sans problem et vice versa ..car on a sympatise ... mais je me rapelle encore la racle ...
faut pas juge les voiture d'un coup d'oille ... je menmerde a fraine derriere des connerie possif genre 206 s16 que vous parlait temps... ces une bonne voiture mais allez basta faut pas dire la meilleur au monde car j'arrete pas de fraine derriere ...bom un fois que je les passe ... allors j'ai le champ libre.

et tout ca dans un decore magnifique dans un silence sublime sa aussi il faudrais tennir en conte car avec le vent je vois des mecs avec les deux mains dans le volant a 200kmh concentrait a mort et moi je fume ma clop tranquile et j'appuyez juste sur l'accelerateur et hop ..rien ce passe ...bizarre ca non ? bahn moi j'adore la decontraction.

ces vrais j'ai paye le prix pour ca...mais j'adore ca.
donc j'aurais souhaitez que certains d'entre vous ce donne le plaisir ou l'obligation d'essaiez ces qualites la dans une voiture puis la critique par la suite. mais pas critique sans rien connaitre.

:D :D :D :D :D
ramses2 le mar 18 juin 2002 à 15:22
raph C pasz vrai ce que G dit moi je prefere bm.

CT juste une immitation d'un dénommé tueur de bmw.

T trop jeune sur ce forum tu peux pas connaitre ;)
caiada le mar 18 juin 2002 à 15:24
je me rapelle du tuer de bmw .... ou est'il en fait ?

salut ramses2 ..how's going ? :D
palome le mar 18 juin 2002 à 15:30
caiada >> il est passé la semaine derniere il a posté un message et il s'est fait virer.;) :D :D :D
Spid le mar 18 juin 2002 à 15:43
Mezrcedes ett bm les 2 PREMIERES MARQUES ?????

NIMPORTE KOI:bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
xu19tdi le mar 18 juin 2002 à 16:31
enfin bon dans tous vos propos il n'y a plus d'objectivité... arretez de vous acharner sur RS ou S16! c'est pas le même prix qu'une bm ou merco, d'ailleurs elles n'ont pas de concurrentes dans ces 2 marques
raph le mar 18 juin 2002 à 16:39
ramses2 >> effectivement je ne connais poas "tueur de bmw".

OUI je pense personelement que BM et MERCO sont les 2 meilleurs marques du mondes (c'est mon avis). Maintenant chacun son avis et chacun son idée d'une "bonne" voiture
;)

Mais ce qui est sur c'est que BM et MERCO font partie des plus grand !!! Ca c'est indéniable !!!
caiada le mar 18 juin 2002 à 16:49
allors arrete de dire que cesles meilleurs.

si tu lis quelque post avant il y a meme qui prefer une 206 a une slk230 ou bien clk230 ...allors t'arrive a comprendre ca ? tu diras question de gout ? d'accord avec toi ... les gouts ca ce discute pas.
mais choisir francais parceque on ais francais et insinuer que le reste ces de la merde ...non ...moi pas d'accord.

d'ailleur je ne change pas une serie 5 bmw par une 607 ...jamais. mais un francais le feras part fierte surment..

Palome :good: je ne savait pas ... cool :D :D :D

autre chose si tu lis les post ..tout les post ..ca parle de 206 ou rs ou 607 ou 406 coupe et a achaque fois de comparatif avec des alemands ..et qui ganhe tout le temps ..les francaise .... voila pourquoi je n'accepte pas des propos pareille.

dire qu'une merco n'as pas de qualite ... j'ai du mal a croire ... ici tout les taxis sont des mercos des e300 voir plus hauts ..et elles sont tous tres bien fini .

ce n'ais pas pour rien que ce sont des marque de reussit et prestige dans certains pays ...d'ailleur la sl500 c'est d'apres un sondage une des meilleur cabrio au monde .

car il y a le luxe la valeur la puissance et sourtout la securite ....et le meilleur la fiabilite pour un prix assez raisonable...
en regardent tout ces qualite ...je ne voit pas quesque peut etre mieux.:D :D :D :D :D :D
caiada le mar 18 juin 2002 à 16:57
raph :good: :good: :D
Spid le mar 18 juin 2002 à 17:03
dejà pourquoi merco et bmw ????????

et audi, honda, nissan, vw, lamborghini, aston martin et plein d'autres, vous en faites quoi ????? c de la merde peut etre ????

Le mans : 3 AUDI en tete, çà va, non ?

vous me faites marrer avec vos bm et vos merco:bad: :bad:
raph le mar 18 juin 2002 à 17:11
Pourquoi BM et Mercedes:

innovation, technologie de pointe, agrément de conduite, finition, rapport qualité-prix, robustesse, comprommis confort-sportivité-sécurité, ....

On pourrait rajouter Porsches que je placerai en 3ème.

lamborghini, aston martin, je les places avec les voitures trop chères, trop couteuses et pas assez robustes dans le style Ferrari

audi pas mal mais en dessous de Mercedes (peut être au niveau de qualité de BM) mais un peu trop cher

vw, c'est une vulgaire copie d'Audi en un peu moins chère et beucoup moins bien :bad: :bad: :bad:

honda, nissan, c pas mal mais c'est encore un cran en dessous audi. D'ailleurs j'aurais mis toyota et lexus avant honda et nissan.
caiada le mar 18 juin 2002 à 17:19
tout a fait d'accord ... lambo ..ces mon reve mais meme pour un riche ces assez chere ..puis aston martin aussi superbe magnifique mais tres chere et pas pour roule 40000km par ans ... voila pourquoi les merco et bm ... sont bien .. voir audi aussi et bien un peut en dessus niveau prestige mais tres bien cote .. pour le reste ce sont de bonne voitures ...mais pas cote en "bourse" facon de parle.
:D :D :D :D
Spid le mar 18 juin 2002 à 17:22
bah ca reste un avis subjectif vos avis, vous vous branlez le chichon sur ces 2 marques mais y'a plein d'autres aussi bien et meme mieux.
caiada le mar 18 juin 2002 à 17:27
oui ... 100% d'accord avec toi.

mais ces les premieres post ou en parle de merco et bm. puis personne les a pas compare encore a des lada ... donc ca vas ...sinon ... le reste des suject ces plus interessant ... car 206 golf 307 seat ...voila rien d'autre.:D :D :D :D
raph le mar 18 juin 2002 à 17:28
BILOUTE,

je t'explique, la subjectivité c'est ça:
"Mezrcedes ett bm les 2 PREMIERES MARQUES ????? NIMPORTE KOI"

L'objectivité c'est quand on donne (ou on essaye) de donner des arguments (comme je le fait.

Ils sont OU tes arguments ??????? ;)
à part "ya d'autres marques mieux" et "bm et merco c'est pas les meilleur"
caiada le mar 18 juin 2002 à 17:42
mais ils sont ecrits les arguments dans des autres post ...

406 mieux que bm et merco car suspention fenominale tennue de route incryable chassis LE meilleur au monde ...a croire que les merco et bm et audi on des trvers de chemin de ferre pour tenir la carrosse.

206 superbe genial la Meilleur au monde meme la cabrio ./..oui d'accord pour ceux qui on que le smoyens de c'achete ca oui ..ces srument la meilleur pour eux ..mais moi pas du meme avis ...

307 la meilleur la golf ces de la merde a cote .//...non! pas d'accord car le joour ou la 307 feras dans diferente gammes au moins 150ch diesel de puissant la oui elle seras un peut plus interessant malleueusement quand les 307 aurant les 150chdiesel les golf rouleront en W10 diesel ...

meme comparatif entre 307 et seat ...

donc voila ...il y a d'autres ..mais je ne m'interesse pas.

trop de grande geulle pour des voiture ou il y a rien d'enovateur.

ici les persone qui on des pigot 307 meme le 1.4 hdi sont des francais a croire kils font expres d'etre con ...d'abord de paye un tel prix 2 de vouloir la clim dans un 1.4 hdi (ca varie sans arret le regime moteur) niveau reprise une arosa la bas sans probleme , kalite madiocre, assise comme a la maison dans une chaise de cuisine, non ..je ne rtouve rien d'interessant ....car pour le prix il y a bien mieux. ..
whoo_hah2001 le mar 18 juin 2002 à 17:47
huh ki a une 307 1.4HDI ici ? moi tracasse la mienne n'a rien a envier aux autres ! c une full option et c bien fini contrairement a ce que tu dis ! j'ai aussi une Audi full option et c pas bcp plus comfortable ! ça n'a rien avoir
les peugeots sont des voitures comfortables
whoo_hah2001 le mar 18 juin 2002 à 18:09
heu tu sais , sur petite soute une clio RS ou un 206 RC met la pige a ton SLK ! c pas les meilleures voitures du monde , loin de la , mais les mercedes c fait pour l'autoroute donc fo pas dire non plus que c de la merde !
sur circuit c pareil !! un SL500 se fera surement demonter par des voitures plus petites !
Autoweb le mer 19 juin 2002 à 00:48
C pas trop fait pour, d'ailleurs...
Spid le mer 19 juin 2002 à 09:58
sur circuit un ptit SLK 3.2V6 kompressor de chez AMG et vous verrez si c pas des caisses de pistes....

Raph : arrete ton char, comme dabitude...

les arguments j'ai pas envie de t'en donner grand cake, il y a des tonnes de caisses qui avoisinent les 300000 km et qui marchent aussi bien que BM ou Merco.

Vous aimez ces 2 marques là , tant mieux pour vous, mais dit pas que ya que çà de meilleur, c nimporte koi...

dejà pour moins cher tu trouveras aussi bien ailleurs.
raph le mer 19 juin 2002 à 10:05
bioute:"les arguments j'ai pas envie de t'en donner grand cake"

devant une telle prose je m'incline, tu as raison biloute comme d'habitude ;)
Spid le mer 19 juin 2002 à 10:09
voilà, ta compris , c bien.
caiada le mer 19 juin 2002 à 15:22
les jalous.........:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Spid le mer 19 juin 2002 à 15:24
jaloux de quoi ?

:etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:

c pas parce que tu convoites une mercedes SLK 3.2 V6 AMG que tu n'as pas que tout le monde pense comme toi:D :bad:
whoo_hah2001 le mer 19 juin 2002 à 15:31
il serait pas un peu pete-cul ce caiada ??? tj en train de parler d'argent de mercedes ..... :bad: :bad:
raph le mer 19 juin 2002 à 15:40
Juste pour se remémorer le sujet:

CL
http://perso.respublica.fr/fixiboy/CL%20BRABUS.jpg

C
http://perso.respublica.fr/fixiboy/C%20BRABUS.jpg

ML
http://perso.respublica.fr/fixiboy/M%20BRABUS%20gris.jpg
caiada le mer 19 juin 2002 à 15:43
mais si biloute mais si :D :D :D :D :D :D
Spid le mer 19 juin 2002 à 15:43
oui,, belle memoire raph!:D :D :D
bergamaxi le mer 19 juin 2002 à 16:01
le nouveau Sl est une daube en tenue de route en partie à cause de son poid qu'il compensse par c emplatre electronique y a qu'a voir les magaines comme sport auto qui juge vraiment les voitures sur leur comportement sportif. la smart fait 70 ou 71 ch et pas 100.
et pour le slk 230 kompressor un mec qui as essailler de suivre ma caisse à vite compris le potentiel limité de son vehicule sur route sinueuse (foret du don entre hyeres et st maxime). les seules mercedes qui me plaise pour leur gueule sont les precedents sl et les anciens coupés 560 sec.
pour bmw la je critique pas!
Spid le mer 19 juin 2002 à 16:04
mooi j'aime bien le slk23 mais c pas le pur sang sportif, c une bonne voiture homogene, le sportif c le 32
raph le mer 19 juin 2002 à 17:10
oui bergamaxi, il faut pas juger les nouvelles 500 sl par seulement pour sa sportivité. Déjà vitesse auto (ou séquentronic) c'est pas une VRAIE sportive. Il faut savoir que les gens qui achètent ça comme voiture savent pas trop conduire et il recherche une voiture classe, belle, rapide et pas dangeureuse, donc avec ces critères la 500sl c'est ce qui se fait de mieux.

Maintenant si on prends monsieur tout le monde qui roule pas super bien (jammais apris à piloter sur circuit) comme moi, et bien une fois qu'on à l'habitude de l'antipatinage et tout ça, et bien avec une 500 sl on va quand même vachement plus vite qu'avec une petite sportive rabaissé au maximum et tout ça avec un max de sécurité !!!!

Pour le slk que tu as laché, sache que si il aurait eu un chassis sport et des suspension dure (comme tu as surement) tu n'aurais pas pu faire grand chose pour le suiver ..... à pars t'accrocher derrière avec une corde :D :D :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBRABUS   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales