14:29 - Automobile-magazine.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 63 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 Page suivante |
3359 messages 59450 vues |
BMW M4 , le topic en dolby surround |
lbad | ![]() chère la série spéciale ![]() |
Neo67 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pack compet ! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Trop de BMW sur ce forum ![]() |
turbo1980 | ![]() postes des photos de paseo. |
caraddict | ![]() Me tente pas ![]() |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() c bien on peut comparer suivant la couleur |
turbo1980 | ![]() ![]() c vilain ces ailerons qui fleurissent sur les malles... Dernière édition le 11/06/2016 à 12:28 par turbo1980, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() j'adore cette couleur ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() Deguelasse. |
president | ![]() La blanche c'est l'ex de ton pote ? |
turbo1980 | ![]() Oui ce qui est rigolo c est que ce sont les 2 1ères qu on a recu en juin 2014. Et elles sont de nouveau réunies côté à côté avant de rejoindre certainement bientôt des nouveaux proprios. |
hob | ![]() Comme c mimi ![]() Faut acheter les deux pour ne pas qu'elle soit triste. |
turbo1980 | ![]() a part la couleur, les configs sont strictement identiques. |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bA-TuYmH-OE&feature=em-uploademail (Welcome to Lightning Lap 2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:09 Welcome to Lightning Lap 2016 https://www.youtube.com/watch?v=cua7VjBbYAw&feature=em-uploademail (BMW M4 GTS at Lightning Lap 2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/09/2016 à 23:35 par lbad, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() La 1ère c une m2. |
Kayan | ![]() C'est très subtil comme tuning, on peine à distinguer des retouches. |
caraddict | ![]() Oui c'est confirmé, Ibad nous en veut |
ludovic | ![]() Citation de Turbo1980 : « La 1ère c une m2. » @Turbo1980 va prendre une tisane ca ira mieux turbouze |
hob | ![]() Putain les rajouts de ouffss ![]() |
Turbo1980 | ![]() ludo> @lbad a edité le salopard je sais reconnaitre une m4 quand meme j'en vois tous les jours pour info ( surtout des blanches ![]() Dernière édition le 27/09/2016 à 11:52 par Turbo1980, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Voila qui prouve qu'une M4 avec l'échappement qui va bien sort un bon son. https://www.youtube.com/watch?v=7jHVRwQnrzM&feature=em-uploademail (BMW M4 GTS : Magny-Cours Lap Time (Motorsport) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kersverse | ![]() Pas une seule M4 sur la série, well played! |
Turbo1980 | ![]() Ben si. À part la 92. |
kersverse | ![]() A la vue de la virgule sur les ailes avant, il s'agit plutôt d'une 'simple' série 4 bidouillée. |
ItalianDriver | ![]() Dommage de ne pas faire de M4 GC. |
Alfisteforever | ![]() La M3 suffit bien avec tout l'accastillage M |
nico-20vt | ![]() Tout comme Audi n'a jamais fait de RS5 Sportback, ils se sont alignés sur la concurrence. |
turbo1980 | ![]() http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/bmw-m4-dtm-champion-edition-une-edition-speciale-ultra-sportive-8393371.html (BMW M4 DTM Champion Edition 2016 : une édition spéciale ultra sportive - Automoto - TF1) |
Maxz318is | ![]() Une m4 gts avec une autre déco en fait? |
turbo1980 | ![]() Avec des choses en moins D après totoshe , pas de Spoiler ou D aileron réglable notamment On devrait en avoir 2 chez nous |
president | ![]() Un client monte dans ma caisse pour aller en RDV et me dit : - Elle est silencieuse votre voiture, elle est électrique ? - Euh non, c'est un moteur essence. Mais c'est sûr que ça sonne pas pareil qu'une M4 Compétition Sourire gêné. ![]() |
idole | ![]() J'ai pas compris, le mec possède une M4 et ne sait pas faire la différence entre une essence et une électrique ? |
Alfisteforever | ![]() |
president | ![]() Idole : Yes. |
lbad | ![]() - Elle est silencieuse votre voiture, jusque là OK ![]() ![]() Dernière édition le 28/10/2016 à 13:14 par lbad, édité 1 fois |
idole | ![]() heureusement qu'elle est blanche sa M4, on comprend mieux |
TURBO1980 | ![]() ![]() |
president | ![]() Par contre, en vrai, elles passent bien ces jantes, elles sont beaucoup mieux que ce que je pensais. |
ludovic | ![]() comment il a flouté l'environnement de la photo pour ne pas qu'on identifie l'endroit ![]() |
president | ![]() T'as vu ma maîtrise de Paint ? |
Page précédente 1 2 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 Page suivante |
« 63 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 921 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|