BMW M340d - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW M340d   «   14            Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
680 messages
16148 vues
BMW M340d
Monza le sam 16 mai à 11:50
@aknotpsu j'ai détaillé ça dans le sujet des X5😉
@thamomo007 : ça compte peu pour moi et j'étais pressé d'en trouver une rapidement, il y en a déjà peu dans ce type de config.
aknotpsu le sam 16 mai à 11:56
Citation de Monza :
« @aknotpsu j'ai détaillé ça dans le sujet des X5😉
@thamomo007 : ça compte peu pour moi et j'étais pressé d'en trouver une rapidement, il y en a déjà peu dans ce type de config. »


@Monza ah d'accord désolé je vais aller voir
thamomo007 le sam 16 mai à 13:39
Mes consos depuis que j'ai la voiture,

Le pire 10 litres, c'était en allemagne à passer mon temps à faire de la vmax et du bourrinage :D

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1607238.html (Essence consommation: BMW - 3er - m340i xdrive - Spritmonitor.de)

Par contre je ne fait quasi pas de ville.
Quand la voiture démarre je vide le plein.
Zorgus le mer 20 mai à 15:08
Ahh, top caisse @Monza ! tu dois revivre après ton incartade en X5 :)

@thamomo007 les consos semblent très raisonnables effectivement. Avoir à conduite identique ... avec mon ex 330e, j'étais à 7 et des poussières en mixte. En sortant les kms full elec, pas dit qu'il y ait un écart !
Monza le mer 20 mai à 15:24
@Zorgus oui je revis ! :good: bon va quand même falloir que je me penche sur les freins Av car cela me semble limite quand je m’excite un peu ...;)
thamomo007 le mer 20 mai à 17:16
Je roule vite et ne respecte aucune limite hors ville. J essaye juste de pas dépasser trop +50.
Je dépasse tout ce que je peux des qu'il y a un pointillée.
Mais je roule pas comme un con j anticipe les freinages et ralentissement en freinant le moins possible..du coup les consos restent cool.
Monza le mer 20 mai à 18:03
@thamomo007 faut pas qu'on se croise alors, ça va déplacer de l'air :D
thamomo007 le mer 20 mai à 21:53
:D
Ceci dit tu déboites à peu près tout ce qui roule.

J'ai juste pas réussi à dépasser une MG 4 XPower l'autre jour, j'ai arrêter à 160 en sortie de village, on accélérait pareil :ouin: :D :D
Il pouvait pas me larguer, mais j pouvais pas le dépasser non plus :D :bad:
Carpe.diem le mer 20 mai à 22:04
Il devait être en Normal :D
thamomo007 le mer 20 mai à 22:04
Ah et j'oubliais, le secret des 12 points, c'est de ne pas dépasser si ca semble safe :idee:
Y'a toujours un flic au bout de la ligne droite.

Autoroute, je ne roule plus trop vite, y'a trop de keufs, ils te serrent au péage. là c'est 145 compteur et basta, si je veux rouler vite, je fais un week end en allemagne.
thamomo007 le mer 20 mai à 22:05
Citation de Carpe.diem :
« Il devait être en Normal :D »


@Carpe.diem

:D :D
J sais pas mais je l'aurais eu à l'usure au bout de 200km à rouler comme ca :D Moi j peux rouler fort, 600km mini. :D :p
Monza le mer 20 mai à 22:48
il n'aurait jamais tenu 200 km, j'avais raconté dans un sujet l'histoire d'un type en Tesla S qui avait voulu joué sur l'autoroute il y a qq années, ça n'avait duré que qq minutes à très haute vitesse , son niveau de batterie a du lui faire peur:D
samolo le mer 20 mai à 23:04
Ce que j’aime c’est mettre des roustes bas de gamme avec mes guez. Dernièrement Subaru vs Polo GTI ou Q4 40 TDI de winner.
À l’époque Yaris TS vs polonais sûr d’eux en 520d de dernier modèle.
Avec la 323ti ou la Mini R53 c’était parfois marrant aussi.
Avec la M2 ou le Boxster je fais mes trucs dans mon coin :D

Ça remonte, le pire c’était une racaille qui m’avait pris en grippe, jamais compris pourquoi. Insertion avec la Yaris, le mec essaye de me remonter avec sa vielle A3, il me fait flipper, je fais une feinte comme si je prenais la sortie et suis revenu sur l’autoroute. Il s’est mangé le terre-plein central le salaud. Salut.
Dernière édition le 20/05/2026 à 23:11 par samolo, édité 1 fois
kri le jeu 21 mai à 06:33
on ne peut jamais rester longtemps a haute vitesse (de nos jours) , meme avec un thermique, parcequ'on est pas tout seul, parce que meme en Allemagne il y a des zones limitées, parecequ'on a qu'un permis...
Du coup ca équilibre un peu, retour de Nurburgring en TM3 perf, c'est plutôt rigolo aussi. :D

Mais bon faut etre lucide ce mesurage de quequette ca n'arrive quasiment plus.
petij71 le jeu 21 mai à 08:20
Je viens de passer quelques mois à bosser en Allemagne, avec la C4 du boulot qui plafonne à 210... la sensation de petite bite que tu as quand tu es à fond et que la voiture devant toi continue inexorablement de s'éloigner!! La première fois, c'était contre un SMax en plus... un monospace quoi :ouin: :D

Cette 340d, c'est juste magnifique en plus d'être une reine sur l'autobahn :love:
Xu19tdi le jeu 21 mai à 08:31
y a des Smax de 240ch :D
thamomo007 le jeu 21 mai à 08:34
Là j'étais étonné qu'il accélére en sortie de bled.

Comme dit kri y'a plus grand monde qui joue un peu. En allemagne ca arrive encore de cruiser 20 - 30 minutes entre 180 / 250km/h avec des gus. Dernièrement une 330e on s'est suivi un bon moment.
C'était même chiant, j voulais pas ralentir du coup :D
Dernière édition le 21/05/2026 à 08:34 par thamomo007, édité 1 fois
Xu19tdi le jeu 21 mai à 08:35
:D
weber-dc40 le jeu 21 mai à 08:35
Celle avec le réservoir de 30 litres là ? :D
JerVap le jeu 21 mai à 10:14
@Monza étrange ton histoire de freins, je n'ai jamais eu à m'en plaindre même lors du road trip avec @Zoleran et @EnFonde6 jusqu'au Nurb.
Zoleran le jeu 21 mai à 10:26
Citation de JerVap :
« @Monza étrange ton histoire de freins, je n'ai jamais eu à m'en plaindre même lors du road trip avec @Zoleran et @EnFonde6 jusqu'au Nurb. »


@JerVap

Bah quand même : tu as pas su me doubler sur l’autobanh alors que j’étais en Yaris :D
Monza le jeu 21 mai à 10:52
:D
Zoleran le jeu 21 mai à 11:20
En tout cas il semblait kiffer son 340d!!





Zoleran le jeu 21 mai à 11:20
@EnFonde6
EnFonde6 le jeu 21 mai à 11:24
:D Je confirme
ctncrsp le jeu 21 mai à 11:43
:D
Monza le jeu 21 mai à 11:44
:D
je crois que je vais inscrire la mienne aux VSD pour que mes 2 enfants puissent rouler.:D
Dernière édition le 21/05/2026 à 11:44 par Monza, édité 1 fois
maxz318is le jeu 21 mai à 12:00
:love: tu m'adoptes ? :D
Monza le jeu 21 mai à 12:17
je suis peu ouvert d'esprit tu sais :D
JerVap le jeu 21 mai à 15:14
:D
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW M340d   «   14              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLeapmotor B05 Hyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS
MarquesLeapmotor Hyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1759 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement