BMW M2 vendue 🥲 - Page 57 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
Autotitre › Forum Auto › Discussions générales › BMW M2 vendue 🥲   Â«   57   Â»   Â»Â»            Répondre    
 Page précédente    1    2      51    52    53    54    55    56     57     58    59    60   Page suivante 
2967 messages
48066 vues
BMW M2 vendue 🥲
samolo le dim 12 mai à 00:31
https://youtu.be/jIVKYxpwyBc?si=eRBx9EiGwqdRwYnf
YouTube 18:41
Toyota GR86: Oubliez l'Alpine, Meilleure Sportive de 2022!
Zoleran le dim 12 mai à 00:39
En descendant de la M2, la 86 va te paraître un poumon...

L'evora est difficile a vendre oui mais c'est pour ça que c'est pas cher ;)
jibe le dim 12 mai à 10:47
L'evora franchement je suis pas chaud vu la somme engagée ;)

Porsche m'a fait une proposition de reprise de la M2 à 38 000 :ouin:
Fabala-x le dim 12 mai à 10:49
Je te la reprends à ce prix là :love: :D
samolo le dim 12 mai à 10:50
Tu as osé leur demander ! À part déprimer ça ne sert à rien :D.
jibe le dim 12 mai à 10:58
Sur un malentendu ca peut passer hein :D

J'aimerai bien en tirer plus mais bon le marché à l'air plus que calme.
samolo le dim 12 mai à 11:08
Même sur les Porsche ils font des reprises très en-dessous. J’avais lu, à vérifier, qu’une bonne partie du stock présenté sur leur site est en dépôt vente, avec de grosses marges également.

Poste sur le topic M2 sur Facebook, les gens te donneront une estimation et tu pourras peut-être la vendre par ce biais.
Dernière édition le 12/05/2024 à 11:22 par samolo, édité 1 fois
jibe le dim 12 mai à 11:13
Yes j'ai déjà mis en annonce sur leboncoin et la centrale, à part des échanges contre des guez potentielles j'ai pas eu de touches concrètes.
ludovic le dim 12 mai à 12:53
je compatis pour etre passe par la le mois dernier, bon chance 🤣
un mec m a ecrit : j ai pas un sous de plus je suis fauche la , tout ca pour une propal a 8000 € sous le prix de l annonce 🙄
jibe le dim 12 mai à 12:55
Oui c'est un peu relou, pour ca que je pensais faire une reprise histoire d'avoir l'esprit tranquille mais à 38 000€ ca me parait bien trop peu.
Zoleran le dim 12 mai à 14:40
Objectivement tout se vend quand tu es au bon prix . Je te comprend mais prendre une auto juste pour la notion de revente et qui t’obligera à aller chez Porsche a coup de 1ke pour du changement d’huile , ça fait vraiment pas rêver .
Zoleran le dim 12 mai à 14:42
Sans compter comment on te traite chez Porsche :

Mon pote Dani a commandé un GT4 Rs depuis 2 an … il est produit et sur un parking en Allemagne depuis 3 mois .
Réponse de son conces: «  monsieur c’est une Porsche , faut être patient »

:etourdi:

jibe le dim 12 mai à 14:47
Porsche je pariais sur les indépendants pour être honnête pour certaines tâches ;)

Y'a pas que la notion de revente qui rentre en ligne de compte mais sur des sommes aussi importantes j'ai pas envie de prendre de risques ;)

Aux VSD je vous raconterai mon expérience commerciale Porsche dans une concess en IDF, je pensais être victime d'une caméra cachée :D
ludovic le dim 12 mai à 15:44
Citation de jibe :
« Oui c'est un peu relou, pour ca que je pensais faire une reprise histoire d'avoir l'esprit tranquille mais à 38 000€ ca me parait bien trop peu. »

@jibe avec les pro c est le prix de la tranquillité
la mienne n avait vraiment aucun soucis, j ai pas juger utile de la brader a un pro
jibe le dim 12 mai à 15:53
@ludovic on est d'accord c'est sur ce point que je comptais, pas envie de me prendre la tête avec un relou car y'a un "bruit".

Pas de problèmes sur la mienne non plus ;)

Pour être honnête, je pense qu'entre particulier elle pars à 45 000 donc une offre de pro à 40/42 me paraissait réaliste vu l'état et l'entretien fait.

Bref on verra bien de toutes façons tant que j'ai pas vendu ou reçu une offre qui me parait correcte je suis bloqué pour avancer.
samolo le dim 12 mai à 15:55
Contacte Benjamin Royer. Il s’y connaît en M2 et dira ce qu’il peut te proposer soit en reprise soit en accompagnement dépôt

jibe le dim 12 mai à 15:59
Merci @samolo, je l'appelle de ta part ?
tilo le dim 12 mai à 16:01
De la part d'Insta et YT :D
samolo le dim 12 mai à 16:02
Non je ne le connais pas, via YouTube uniquement. Un peu tête à claques mais son business semble tenir la route, et il connaît bien deux choses, les BMW M, et les Renault Sport ;).

Il peut sûrement te sourcer une belle Porsche également, il est client et semble avoir de bons contacts…

Vidéo récente.

https://youtu.be/fEB9vnO-L-A?si=gnTgCzMh2run9HEC
YouTube 39:25
MA 992 GT3 RS EST ARRIVÉE !!

Dernière édition le 12/05/2024 à 16:05 par samolo, édité 1 fois
jibe le dim 12 mai à 16:26
OK, je vais passer un appel demain.

Merci !
ludovic le dim 12 mai à 19:04
et donc comme il est youtubeur c est forcément un bon vendeur ? 😄
Blague a part je l avais contacte pour la M2, le prix etait pas scandaleux et le gars avait ete tres reactif donc je pense qu il est assez serieux meme si son cote provocateur sur youtube le dessert plus qu autre chose a mon humble avis ....
samolo le dim 12 mai à 19:18
Parfois j’ai du mal à te comprendre.
Qui a dit qu’il était bon parce qu’il était youtubeur ?
jibe le dim 12 mai à 19:20
Je vais appeler demain, on verra bien.

Rien de mieux qu'un échange de vive voix pour se faire un avis ;)
ludovic le dim 12 mai à 20:10
c est ce que tu semblais dire samolo 😄
samolo le dim 12 mai à 20:41
Il fait pas mal de vidéos et explique comment il travaille, ça permet de se faire un avis !
Et il se vante constamment d’avoir eu plusieurs M2, de maîtriser le modèle etc, une de ses caisses favorites.
On aime ou on aime pas, ça marche, la preuve on pense à lui quand il s’agit de vendre une M2 ;).

Un peu comme toi qui as bonne presse ici pour de l’achat neuf discounté :D. Et on sait qu’il ne faut pas passer par toi pour mettre une Tesla en dépôt vente. Et ça n’a rien à voir avec ton absence sur YouTube.
ludovic le dim 12 mai à 20:52
la vente de tesla ca me reussi une fois sur 2 🤣
samolo le lun 27 mai à 16:40
@jibe
As-tu avancé dans tes réflexions ?

J’ai proposé à mon pote de mettre son Cayman en vente en France, le marché étant actuellement plus porteur qu’en Allemagne. Il en veut assez cher, à discuter de vive voix en cas d’intérêt. Mais exemplaire vraiment beau, il l’a acheté neuf, le dépose en révision chez Porsche en juin. 20.000 km, jamais maltraité ni circuit. C’est lui la première main. D’ailleurs il est toujours en pneus d’origine…(à changer vu l’âge je pense, quoique la caisse a toujours été stocké dans de bonnes conditions).

jibe le lun 27 mai à 17:19
Oui je suis assez figé dans ma réflexion: ce sera un cayman 981 GT4 ou un 718 GT4 en boite mécanique.

Pour l'instant mon "problème" c'est la vente de la M2, aucune touche sérieuses :ouin:

Et les propositions de reprise sont très basses donc pour le moment je suis au point mort.
caraddict le lun 27 mai à 17:33
Voilà, ça refuse des offres à 5 000 € et après ça se plaint de pas vendre :etourdi:
jibe le lun 27 mai à 17:37
J'ai voulu couper la poire en deux en validant 5001, plus de nouvelles :D
metro le lun 27 mai à 17:39
6000 !
maxz318is le lun 27 mai à 18:55
6000 et un repas à hso :cool:
caraddict le lun 27 mai à 18:59
Arrêtez de casser le marché avec vos offres de PDDR :arg:
jibe le dim 2 juin à 15:51
Quelqu'un connaitrais le meilleur moyen pour vérifier l'historique d'une Porsche ? J'ai fait un car vertical mais y'a rien qui sort.

Je suis en discussion avec une concession Porsche mais même si le vendeur à l'air honnête, j'aimerai bien vérifier.

A priori c'est un véhicule Allemand (étonnant mais les centres Porsche ont l'air de pas mal faire ca), entretien suivi et pas d'accident dixit le commercial.
x4n4x le dim 2 juin à 15:54
J'ai l'impression que carvertical ça marche plus trop.

J'en ai refait un sur ma BM (j'avais fait il y a 2 ans pour l'achat) et là il me sort plus rien. Alors que celui d'il y a deux ans me sortait un dommage de carosserie.
samolo le dim 2 juin à 15:54
Carvertical complet pour la mienne 2019, quasi vide sur celle de mon pote de 2016.

La mienne a eu 3-4.000€ de carrosserie (PC), celle de mon pote a eu les panneaux près des entrées d’air repeints. En CP bien sûr.

Rien n’apparaît sur les rapports, si cela peut te rassurer :D.

Pour la C63 que je regardais, j’ai reçu 10.000€ de factures MB suite à un accident (tôle uniquement), rapport vierge également !
Dernière édition le 02/06/2024 à 15:55 par samolo, édité 2 fois
x4n4x le dim 2 juin à 15:54
Pour Porsche tu peux demander à faite une inspection pré-achat en centre Porsche
jibe le dim 2 juin à 15:59
Bah à priori elle a été contrôlée, vu qu'elle est porsche approved mais je préfère vérifier oui vu que pour moi ca veut rien dire.

Clairement y'a accident et accident, si c'est que de la tôle ca va encore mais si c'est plus sérieux c'est chiant quoi.

Je vais essayer d'appeler un atelier demain pas loin de chez moi voir ce qu'ils peuvent me dire.

Oui carvertical j'ai l'impression que ca baisse en qualité :/
samolo le dim 2 juin à 16:01
La mienne aussi est Porsche Approved, je sais que le PC arrière a été remplacée et la porte avant gauche repeinte. Aucun problème mais ça m’aurait saoulé de l’apprendre par un carrossier après l’achat !
M2 aussi, PC avant remplacé chez BM.
Dernière édition le 02/06/2024 à 16:01 par samolo, édité 1 fois
jibe le dim 2 juin à 16:04
Oui la M2 le garage avait été honnête et m'avait dis que le parechoc arrière avait été repeint suite à un choc en reculant mais rien de choquant quoi.

Effectivement j'aimerai bien valider ou non avec toutes les cartes en main, c'est malheureux de plus faire confiance de nos jours :/

Je vais appeler un garage demain en leur disant que l'entretien sera chez eux et que j'aimerai connaitre l'historique.
maxz318is le dim 2 juin à 16:30
Si elle était douteuse je ne pense pas que Porsche s'amuse à la garantir parce que c'est un peu leur image de marque le Porsche approuved ;)
jibe le dim 2 juin à 16:40
On est d’accord mais en fouillant sur le net ca arrive a priori ;)

Le commercial m’a l’air honnête mais je préfère confirmer par moi même..
samolo le dim 2 juin à 16:42
Elle peut être PA avec des travaux de carrosserie, peut-être même un vrai accident réparé, ça je ne sais pas.

D’ailleurs les pro en France ne sont plus obligés d’informer là-dessus si réparé dans les règles de l’art. En Allemagne c’est obligatoire.
Dernière édition le 02/06/2024 à 16:43 par samolo, édité 2 fois
jibe le dim 2 juin à 16:50
Aucune idée pour le PA, le commercial me dit qu’elle serait bloquée mais y’a des annonces en France et en Allemagne qui montre que des caisses accidentées sont en Porsche approved.

Après si c’est bien réparé et pas excessivement grave ca me va mais je veux le savoir pour décider en connaissance de cause 😉
Anko le dim 2 juin à 17:23
c'est quoi du coup ?
Anko le dim 2 juin à 17:24
un GT4 ?
ben_92 le dim 2 juin à 17:26
Quand je vois que « l’accident » de ma tesla a été facturé 4000 euros pour une jante, un pneu et un’panneau repeint, le montant des travaux veut pas forcément dire grand chose
jibe le dim 2 juin à 17:29
@Anko oui un 718 GT4
Anko le dim 2 juin à 18:58
tu fais un porsche Klinic et si Car vertical n'a rien trouvé , c'est déja pas mal ... ca veut dire que rien n'a jamais été déclaré en accident donc ca réduit les merdes possibles.
jibe le dim 2 juin à 19:02
Merci @Anko porsche klinic je connaissais pas.

C’est normal que dans le réseau Français ils vendent des véhicules Allemands ?
 Page précédente    1    2      51    52    53    54    55    56     57     58    59    60   Page suivante 
Autotitre › Forum Auto › Discussions générales › BMW M2 vendue 🥲   Â«   57   Â»   Â»Â»            Répondre    
FERMER
⤢

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes Classe E Bugatti Tourbillon BMW X3 Alfa Romeo Junior Xpeng M03 péage équipementier Audi BMW prévision Audi A7 Hyundai Ioniq 5
MarquesMercedes Bugatti BMW Alfa Romeo Xpeng Audi MG Hyundai Volvo Tesla Citroën Volkswagen Jeep Bertone Mazda Smart Polestar Alpine
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement