BMW M2 @home ! quelques news - Page 37 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW M2 @home ! quelques news   «   37            Répondre    
 Page précédente    1    2      28    29    30    31    32    33    34    35    36     37  
1828 messages
27308 vues
BMW M2 @home ! quelques news
turbo1980 le ven 31 janv à 20:03
Elle est garantie jusqu’à quand ?

Pour l homologation à mon avis personne irait vérifier ;)
jibe_ le ven 31 janv à 20:04
Garantie jusqu'en mars 2021, et après j'ai encore 2 ans de premium selection
turbo1980 le ven 31 janv à 20:07
Elle a une extension donc ;)
jibe_ le ven 31 janv à 20:08
Oui tout à fait extension de garantie puis premium selection qui prends le relais ;)
jibe_ le ven 7 fév à 18:42
Bon je suis perplexe, suite au message de leebman j'avais contacté un shop fr qui vient de me répondre (faut pas être pressé :D)

Et pour eux, pas de problème pour l'échappement M Perf. Ils auraient demandés à la maison mère en Allemagne qui leur a validé la compatibilité d'installation sur mon véhicule :louche:
Turbo1980 le ven 7 fév à 19:20
Fonce :D
jibe_ le ven 7 fév à 19:26
Oui faut juste être sûr que le mec n'est pas que là pour vendre :D

Pas envie de perdre ma garantie ;)
Turbo1980 le ven 7 fév à 19:28
;)
nico-20vt le ven 7 fév à 19:30
Tu ne perdras pas ta garantie pour ça. Et si tu en as si peur, il faut vite la revendre quand elle aura expiré.
jibe_ le ven 7 fév à 19:39
J'ai absolument pas peur et la M2 est réputée fiable mais on est jamais à l'abri d'un pépin ;)

J'ai déjà fait remplacer le pont donc voilà tout est possible.
nico-20vt le ven 7 fév à 19:50
Ok ;)
jibe_ le ven 7 fév à 19:51
J'ai jamais été trop chanceux question automobile :D
nico-20vt le ven 7 fév à 19:54
C'est vrai que le coup du pont c'est pas top.

Mon filtre à air n'est pas stock et il y a un autocollant fourni qui stipule qu'il n'y a pas de perte de garantie avec ce filtre (que j'ai collé)
jibe_ le ven 7 fév à 20:00
Le pont c'était un coup de pas de chance car pour l'instant, RAS.

Mais oui c'est pas top, c'est le risque avec une voiture que tu achètes sans voir, c'est pour cette raison que je voulais une garantie :cool:

J'ai vérifié récemment et par exemple elle consomme pas d'huile donc pas forcément une boite à chagrin ;)

A part le clignotant arrière gauche qui se mets en défaut de temps en temps et le pont, tout va bien au final et j'en suis très heureux de cette caisse :good:
jibe_ le sam 7 mars à 14:05
Quelques news, j'ai pas beaucoup roulé depuis janvier mais quel bonheur d'aller faire un petit tour avec :love:

Même sans rouler comme un dingue, rien que la sonorité est un vrai bonheur :cool:

La révision des 2 ans approche, même si l'ordinateur me dit que non car j'ai fait une vidange moteur en août dernier. RDV pris le 17 mars, pas dans le Morbihan car c'était pas judicieux au vu de la situation actuelle. Ca devrait le faire y'a juste une vidange et des filtres à faire, le clignotant arrière gauche va être aussi contrôlé.

Concernant le silencieux M Perf j'ai pas trop avancé, j'ai appelé et envoyé des mails un peu partout sans succès. Il y a que Europ BM Shop qui me dit pas de souci donc j'hésites toujours.

Les pneus arrière seront à faire d'ici l'été je pense ;)

Et enfin je me suis inscrit à une sortie piste début Juin à Fay de Bretagne histoire de rouler avec les copains. Enfin rouler, c'est un bien grand mot ce sera plus découverte pour moi :D car 1er tours de roues en propulsion donc on va y aller doucement.
maxz318is le sam 7 mars à 14:31
Tu vas t'éclater :love:
ludovic le sam 7 mars à 14:33
tout dépends si il pleut ou pas ce jour là 😄
ludovic le sam 7 mars à 14:33
tout dépends si il pleut ou pas ce jour là 😄
maxz318is le sam 7 mars à 14:35
Même sur le sec, ça doit glisser un peu j'espère :love:
jibe_ le sam 7 mars à 14:35
J'espère oui, mais si je pense que les 1er tours de roues vont être un peu frustrant le temps de comprendre le mode d'emploi.

Je pense rouler en mode MDM, c'est à dire ESP permissif mais pas coupé :good:

Dans tous les cas, j'ai pris un coach pour me guider sur les 1er tours ;)

Ludo oui s'il pleut ca va pas être la même :D
maxz318is le sam 7 mars à 14:36
Viens à hso en juillet :good:
jibe_ le sam 7 mars à 14:37
Pourquoi pas c'est pas trop trop loin pour moi en plus :good:
Fabala-x le dim 8 mars à 11:09
Tu y vas avec quelle organisation à Fay ?
Dernière édition le 08/03/2020 à 11:10 par Fabala-x, édité 1 fois
jibe_ le dim 8 mars à 11:13
Fabala: avec Extreme limite : http://shop.extreme-limite.com/circuit-fay-de-bretagne-trackday-journee-open/152-journee-open.html

Vient si tu veux :good:
Fabala-x le dim 8 mars à 11:16
On verra les dispo d'ici la, pourquoi pas;)
jibe_ le dim 8 mars à 11:17
Cool ca :cool: :good:
madmax44 le dim 8 mars à 22:53
pas venu aux nouvelles depuis longtemps, j'aurai peut-être l'occasion de la voir en mai quand tu viendras chercher tes biens :D
jibe_ le dim 8 mars à 23:04
@madmax44, avec plaisir tout dépend où l'on se donne RDV :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      28    29    30    31    32    33    34    35    36     37  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW M2 @home ! quelques news   «   37              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback Mercedes Classe GLC Suzuki Jimny
MarquesBMW Mini Honda Toyota BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales