BMW M2: envie de changement - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW M2: envie de changement   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      50    51   Page suivante 
2550 messages
40979 vues
BMW M2: envie de changement
nico-20vt le ven 31 août 2018 à 14:25
Il n'y a rien à voir. La Mégane est un vélo à côté. C'est facile à conduire, bien moins performant, la position de conduite est plus haute, moins sportive, le poids est sur l'avant, la boite et l'embrayage sont doux, le tunnel de transmi ne chauffe pas l'habitacle (:D ), ça ne fait pas de bruit, c'est compact en gabarit, avec une garde au sol élevée... C'est une Mégane coursifiée et non pas une GT brutale née en tant que tel.
Olcheval le ven 31 août 2018 à 14:28
un truc roots la corvette quoi :love: :love:
Ben_92 le ven 31 août 2018 à 20:21
C assez violent la corvette oui surtout que tu as l’imp De conduire une bat mobile avec le capot et ailes immenses
kri le ven 31 août 2018 à 20:22
et puis ensuite il y a la Z et la c encore un autre monde :oh: :D
kri le ven 31 août 2018 à 20:23
une est une bombinette l'autre est une voiture d'homme, a tout point de vue.
jibe le mer 12 sept 2018 à 14:11
https://www.leboncoin.fr/voitures/1490591545.htm/ :love:

Dommage qu'il indique pas le prix pour vendre au plus offrant :/

Même si je pense qu'il y aura pas beaucoup d'offre
Nickgtt le mer 12 sept 2018 à 16:11
Je suis curieux de savoir quel prix il espère.
maxz318is le mer 12 sept 2018 à 16:19
c'est quoi comme série limitée ?
jibe le mer 12 sept 2018 à 16:25
A mon avis vu le kilométrage il doit s'attendre a quelque chose comme 50-55

J'ai plus le nom de la série limitée en tête mais il y avait de série cette couleur rouge et les jantes
axelinho le mer 12 sept 2018 à 16:28
serie jeanne Mas :D


ok je sors
jibe le mer 12 sept 2018 à 16:33
:D
jibe le dim 23 sept 2018 à 13:56
Je suis en vacances et du coup je glande sur le net :D

Et je suis aussi tombé sur la M2 qui rentrerais dans le budget avec un petit effort de ma part ;)

Elle semble assez lourde mais on en trouve en Allemagne en boite manuelle dans les 45 000€. Alors bonne ou mauvaise idée ?

Edit: j'avais oublié de prendre en compte le malus pour un import depuis l'allemagne :ouin:
Dernière édition le 23/09/2018 à 14:14 par jibe_, édité 1 fois
Zoleran le dim 23 sept 2018 à 14:29
A 45 immat Oui....:good:

Moi j aime bien mais plutôt à 40k:D
jibe le dim 23 sept 2018 à 14:32
@Zoleran, ca vaux quoi sur piste ? J'ai lu que le freinage pouvait être un peu juste tout comme les suspat (qui peuvent être remplacées par des combinées filetées).

Si je comprends bien pour un véhicule Allemand il faut payer pas loin de 10 000€ de malus ?
Zoleran le dim 23 sept 2018 à 14:37
Aucune idée mais sur route c est bien.

Y a un peu de boulot sur les amortos oui et avec le poid il faut sûrement faire une petit MAJ(plaquettes, durites, liquide ) mais ça freine sur route !
nico-20vt le dim 23 sept 2018 à 14:38
Tu payes le malus de l'année de mise en circulation de l'auto comme si elle était neuve.

Pour les suspates sur piste ça semble ok c'est sur le bosselé que c'est perfectible.
jibe le dim 23 sept 2018 à 14:40
Ok merci à tous les deux, ouais donc 10 000€ de malus à l'import pour un modèle 2017 :ouin:

Ca peut être une bonne alternative à la corvette si je n'arrive pas à gérer la partie assurance et stationnement :good:

Il y a que le poids et le coût de l'entretien qui me fait réfléchir en fait ;)
Zoleran le dim 23 sept 2018 à 14:41
Niveau sensation c est pas une z06 par contre :/
jibe le dim 23 sept 2018 à 14:44
Oui je m'en doute, la Z06 reste numéro 1 dans mon choix mais il y a plein de points qui me font réfléchir en fait donc je regarde les alternatives au cas où ;)
ludovic le dim 23 sept 2018 à 14:46
en import tu payes le malus diminue de 10 % par année d ancienneté du véhicule donc ça sera jamais 10 000 ;)
jibe le dim 23 sept 2018 à 14:47
OK pour un modèle 2017 ca fait quand même un billet, merci pour l'information :good:
nico-20vt le dim 23 sept 2018 à 14:53
Bien vu Ludo j'oubliais un gros détail. :)
PS-Coaching le dim 23 sept 2018 à 23:31
Regarde quand même les C6 en LS2 ou LS3, ça semble un choix judicieux et largement "suffisant" avec 2-3 upgrades.
jibe le lun 24 sept 2018 à 11:43
Yes :good:

De toutes façons vu le peu de Z06 qu'il y a, je pense déjà aller essayer une C6 je verrais après ;)
caraddict le lun 24 sept 2018 à 12:10
Je te conseille le très bon marche arrière sur les C6 :good:
nico-20vt le lun 24 sept 2018 à 12:11
En V6. :good:
jibe le lun 24 sept 2018 à 12:13
carradict, je l'ai parcouru oui.

Je vais le relire car de mémoire il était très bien fait et donnait envie :good:
jibe le jeu 4 oct 2018 à 09:31
Bon 3ème visite de box ce matin et encore choux blanc. Pas simple le marché sur Paris :ouin:
caraddict le jeu 4 oct 2018 à 10:50
M'en parle pas, même en banlieue c'est l'enfer, laissé tomber l'idée d'en trouver un plus près pour Japoguez après en avoir visité quelques-uns : ils sont tous plus chers et moins bien que celui quee j'ai aujourd'hui à 10-15 mn de chez moi
weber-dc40 le jeu 4 oct 2018 à 11:02
C'est dommage si tu veux la conduire souvent d'avoir autant d'inconvénients. :/
caraddict le jeu 4 oct 2018 à 11:04
Je roule avec que le week-end, ça pose pas trop de souci même si c’est forcément mieux de l'avoir en bas de chez soi. C'est assez courant en RP ce genre de situation :/
jibe le jeu 4 oct 2018 à 11:17
caraddict, je sais pas si c'est pareil vers chez toi mais à Paris les gens cherchent des box pour stockage et non mettre une voiture maintenant. Ce qui fait que certains en jouent :(

weber-dc40 je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je cherche dans mon quartier mais faut être patient.
spilner le jeu 4 oct 2018 à 11:20
Moi j'ai enfin réussi à trouver un emplacement de parking avec 2 places à un tarif normal, là j'avais 3 places à 3 endroits différents c'était chiant :D
jibe le jeu 4 oct 2018 à 11:22
J'avoue c'est plus simple :D
caraddict le jeu 4 oct 2018 à 11:52
Citation de jibe_ :
« caraddict, je sais pas si c'est pareil vers chez toi mais à Paris les gens cherchent des box pour stockage et non mettre une voiture maintenant. Ce qui fait que certains en jouent :(

weber-dc40 je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je cherche dans mon quartier mais faut être patient. »


@jibe_ oui c'est pareil, d'ailleurs j'ai eu de la chance, le mec qui loue le mien voulait justement à tout prix un mec qui stocke une caisse, il avait peur que ça serve à du trafic sinon :D Box de 3 m de large, rampe nickel, en souterrain dans un quartier calme, j'ai jamais eu aussi bien avant et ça m'a coûté de la carrosserie :/
jibe le jeu 4 oct 2018 à 11:55
C'est partout pareil quoi :/

Moi aussi je suis exigeant surtout si c'est pour loger une voiture large, du coup ca limite les choix malheureusement :(
caraddict le jeu 4 oct 2018 à 12:05
Large et basse, c'est double combo, surtout que les portes sont longues... j'avais trouvé un box tout près de mon ancien appart, mais en voulant descendre la rampe, la ligne d'échappement a frotté tant et plus et j'ai dû changer en catastrophe, un coup de bol énorme de retrouver celui que j'ai aujourd'hui juste après ;)
jibe le jeu 4 oct 2018 à 13:46
Ouais voilà on as des voitures un peu trop atypiques. Par contre ce que je trouve cool c'est que certains me proposent de prendre la voiture et d'essayer de la rentrer :good:

Même si c'est la mégane ca permets de se faire une idée déjà.
LeLapinBlanc le jeu 4 oct 2018 à 14:10
Ah, c'est la que je ne regrette pas d'avoir fait ma vie dans une petite ville de 100 000habitants avec une gare lgv et un aéroport.
J'ai un double garage avec atelier attenant à la maison de plein pied :D Au prix d'un parking 3 places de standing...
jibe le jeu 4 oct 2018 à 14:12
Tu m'étonne, la vie parisienne a ses avantages et c'est inconvénients ;)
caraddict le jeu 4 oct 2018 à 14:14
Citation de jibe_ :
« Ouais voilà on as des voitures un peu trop atypiques. Par contre ce que je trouve cool c'est que certains me proposent de prendre la voiture et d'essayer de la rentrer :good:

Même si c'est la mégane ca permets de se faire une idée déjà. »


@jibe_ oui c'est souvent proposé. Bon ça m'a aussi coûté de la carrosserie une fois car la gonzesse de l'agence immo m'a speedé, il faisait nuit et paf, j'ai frotté :ouin: :D Du coup je préfère prendre un mètre tout simplement :D
jibe le jeu 4 oct 2018 à 14:23
Oui si c'est à faire faut que ce soit dans le calme c'est clair, au début j'y allais les mains dans les poches mais maintenant je prends un mètre effectivement c'est moins risque :D

Tu es passé que quelles agences, histoire de voir si il ya des annonces dans mon quartier ?
caraddict le jeu 4 oct 2018 à 14:26
Pas fait d'agence en particulier, juste fait différents sites (Seloger, Mr parking...) et créé des alertes. Mais j'ai trouvé le dernier sur Leboncoin tout simplement
spilner le jeu 4 oct 2018 à 14:34
Moi c'est sur leboncoin où j'ai trouvé les meilleures affaires et à des particuliers par contre faut être rapide
jibe le jeu 4 oct 2018 à 14:53
OK bah on fait pareil alors, juste Mr parking que je ne connaissais pas ;)
caraddict le jeu 4 oct 2018 à 14:58
Y a pas grand-chose dessus faut dire, et le site est pas hyper bien fait :/
jibe le jeu 4 oct 2018 à 15:01
Je viens d'aller voir il y a une annonce qui pourrait m'intéresser mais à l'air de dater car le proprio n'a pas indiqué si son annonce était encore d'actualité.

Merci en tout cas :good:
caraddict le jeu 4 oct 2018 à 15:23
Ca peut valoir le coup d'essayer mais souvent c'est mal mis à jour oui ;)
jibe le jeu 22 nov 2018 à 00:20
J'ai visiter un box hier, il y avait une 4C dedans :love:

Bon par contre le proprio va me l'a faire à l'envers je pense :etourdi:

Je m'explique: je répond à son annonce sur leboncoin pour 130€, je visite, on discute et le soir en rentrant je lui dit par SMS c'est bon je le prends.

5 minutes plus tard, je rafraichi les annonces au cas où et que vois je, l'annonce du box avec le même pseudo à 145€ :arg:

Et depuis pas de réponse, donc à mon avis il va louer au plus offrant :(
caraddict le jeu 22 nov 2018 à 05:44
Tiens, ça me fait penser que je devais normalement visiter un box cette semaine mais pas de news :/
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      50    51   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW M2: envie de changement   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement